facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Abu Dhabi

Meilleures attractions à visiter à Abu Dhabi

11. Abu Dhabi Corniche - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Abu Dhabi Corniche

Certaines parties de la Corniche ont des dépôts significatifs de sable, les gens utilisant la zone comme une plage publique. Avant les années 1970, la zone actuelle occupée par la Corniche était une plage. La Corniche est située dans la ville d'Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis. Il forme une courbe radicale sur le côté ouest de l'île principale d'Abu Dhabi et regorge de pistes cyclables, de fontaines et de parcs. Entre 2002 et 2003, la terre a été récupérée de la mer et la Corniche a été étendue.

plus

12. Emirates Palace - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Emirates Palace

Il est situé sur 1,3 km de plage privée. 85 hectares de pelouses et de jardins entourent l'hôtel, ainsi que 114 dômes de 80 mètres de haut. Il contient 394 résidences. L'Emirates Palace est un hôtel de luxe à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Il a été créé dans le but de mettre en valeur la culture arabe. Emirates Palace se compose de 394 résidences, dont 302 chambres et le reste sont des suites. Les résidences sont réparties sur deux ailes ainsi qu'un bâtiment central principal. Il offre une hospitalité de luxe. La Corniche part d'ici jusqu'au nord. Emirates Palace se compose de 394 résidences, dont 302 chambres et le reste sont des suites. Les résidences sont réparties sur deux ailes ainsi qu'un bâtiment central principal.

plus

13. Tours Etihad - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Tours Etihad

Les tours sont situées en face de l'hôtel Emirates Palace et disposent de bureaux, d'appartements et d'un hôtel. Le coût estimé de la construction est de 2,5 milliards de dirhams. Les tours ont été utilisées comme lieu de tournage pour le film Furious 7 de 2015. Dans le film, Dominic Toretto (Vin Diesel) et Brian O'Conner (Paul Walker) volent un HyperSport Lykan et le conduisent à travers trois des Tours Towers 2 et 5 achevé en Novembre 2010. Etihad Towers est un complexe de bâtiments avec cinq tours à Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis.

plus

14. Porte de la capitale - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Porte de la capitale

Capital Gate est un gratte-ciel à Abu Dhabi à côté du centre d'exposition national d'Abu Dhabi conçu avec un maigre effet. En juin 2010, le Guinness World Records a certifié Capital Gate comme étant la «tour artificielle la plus éloignée au monde», avec 160 mètres et 35 étages, l'un des plus hauts bâtiments de la ville et incliné de 18 ° à l'ouest. par le cabinet d'architectes RMJM et a été achevé en 2011. Capital Gate abrite maintenant l'hôtel 5 étoiles Hyatt Capital Gate et des bureaux supplémentaires.

plus

15. Tour Al Bahar - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Tour Al Bahar

Il est situé à l'intersection de Al Saada et Al Salam Street dans la ville d'Abu Dhabi, l'autre sert de siège social à Al Hilal Bank, une banque islamique progressiste et innovante. Al Bahr Towers est un développement dans l'émirat d'Abu Dhabi composé de deux tours de 29 étages et 145 mètres de haut. La capitale des Emirats Arabes Unis, à l'entrée est. Une tour abrite le nouveau siège de l'Abu Dhabi Investment Council (ADIC), une branche d'investissement du gouvernement d'Abu Dhabi.

plus

16. The Landmark - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
The Landmark

La construction du gratte-ciel a commencé fin 2006 et le bâtiment a été achevé en 2012. Le Landmark est un gratte-ciel postmoderne supertall à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Le projet à usage mixte est de 324 mètres de hauteur avec 72 étages au sol et cinq niveaux de sous-sol. C'est le deuxième plus haut bâtiment d'Abu Dhabi derrière le Burj Mohammed bin Rashid dans le complexe du World Trade Center du Central Market Project.

plus

17. Pont Cheikh Zayed - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Pont Cheikh Zayed

Le pont est la troisième route reliant le continent à l'île d'Abu Dhabi et la nouvelle porte d'entrée principale sur le canal Maqtah. Emirats Arabes Unis. Nommé d'après le principal architecte et ancien président du pays, le cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, ce pont de 842 mètres de long est considéré comme le pont le plus complexe jamais construit. Sheikh Zayed Bridge est un pont en arc à Abu Dhabi.

plus

18. Zayed Port - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Zayed Port

Le pont est la troisième route reliant le continent à l'île d'Abu Dhabi et la nouvelle porte d'entrée principale sur le canal Maqtah. Emirats Arabes Unis. Nommé d'après le principal architecte et ancien président du pays, le cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, ce pont de 842 mètres de long est considéré comme le pont le plus complexe jamais construit. Sheikh Zayed Bridge est un pont en arc à Abu Dhabi.

plus

19. Aldar Headquarter - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Aldar Headquarter

Le siège social d'Aldar est le premier bâtiment circulaire de ce type au Moyen-Orient. Il est situé à Al Raha, Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis. Le bâtiment distinctif a été élu «Best Futuristic Design» par la conférence The Building Exchange (BEX) qui s'est tenue en Espagne. La forme de ce bâtiment est obtenue grâce à l'utilisation de diagrid structurel, une grille diagonale en acier.

plus

20. Masdar City - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Masdar City

Masdar City est un projet de ville planifiée à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. La ville de Masdar sera la dernière d'un petit nombre de municipalités hautement planifiées, spécialisées, à forte intensité de recherche et à forte intensité de technologie qui intègrent un cadre de vie similaire à celui de KAUST en Arabie Saoudite ou à Tsukuba Science City au Japon. Sa base est en cours de construction par Masdar, une filiale de Mubadala Development Company, avec la majorité du capital de départ fourni par le gouvernement d'Abu Dhabi.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Dubai

Que faire à Dubai

Dubaï est l'endroit où vous devriez aller ... Une ville d'attrait fantastique! Commencez par le métro prévisiblement neuf, passez partout dans la ville, puis dirigez-vous vers les souks traditionnels et les centres commerciaux magnifiques, le grand ruisseau et les tours étonnantes, et les fontaines ...

Que faire a Al Ain

Que faire à Al Ain

Al Ain est appelée la ville-jardin des Émirats Arabes Unis puisque la ville est située dans une oasis. La ville met en évidence quelques sites historiques comme le fort Al Jahili, ainsi que des musées. La ville a des zoos et des parcs, où l'on peut admirer la beauté de la flore et de la faune du dé ...

Que faire a Hatta

Que faire à Hatta

Hatta est un enclave intérieur qui est niché dans la montagne Hajar près de Dubaï. Au cours des dernières années, la région est devenue une destination d'été populaire pour les habitants ainsi que pour les touristes qui veulent une pause de la chaleur et de l'humidité de Dubaï. Hatta abrite des ...

Que faire a Ras al Khaimah

Que faire à Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah est l'un des sept émirats des EAU. L'histoire de la ville se trouve dans la pêche et la perle et certains des anciens villages de pêcheurs sont préservés. La ville offre également la pêche comme une activité dans laquelle les touristes peuvent s'amuser. Ras Al Khaimah offre à ses ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Abu Dhabi

11. Abu Dhabi Corniche - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Abu Dhabi Corniche

Certain parts of the Corniche have significant deposition of sand, with people using the area as a public beach. Prior to the 1970s, the current area occupied by the Corniche was a beach. The Corniche is located in the city of Abu Dhabi, the capital of the United Arab Emirates. It forms a sweeping curve on the western side of the main Abu Dhabi island and is replete with cycle paths, fountains and park areas. Between 2002 and 2003, land was reclaimed from the sea and the Corniche was extended.

more

12. Emirates Palace - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Emirates Palace

It is located on 1.3 km of private beach. 85 hectares of lawns and gardens surround the hotel, as well 114 domes that are 80 meters high. It contains 394 residences. The Emirates Palace is a luxury hotel in Abu Dhabi, United Arab Emirates. It was created with the aim of showcasing Arabian culture. Emirates Palace consists of 394 residences, 302 of which are rooms and the remainder are suites. The residences are spread over two wings as well as a primary central building. It offers luxury hospitality. The Corniche runs from here all the way north. Emirates Palace consists of 394 residences, 302 of which are rooms and the remainder are suites. The residences are spread over two wings as well as a primary central building.

more

13. Etihad Towers - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Etihad Towers

The towers are located opposite the Emirates Palace hotel and feature offices, apartments and a hotel. The estimated cost for the construction are 2.5 bn Dirhams. The towers were used as a filming location for the 2015 film Furious 7. In the film, Dominic Toretto (Vin Diesel) and Brian O'Conner (Paul Walker) steal a Lykan HyperSport and drive it through three of the towers Towers 2 and 5 topped out in November 2010. Etihad Towers is a complex of buildings with five towers in Abu Dhabi, the capital city of the United Arab Emirates.

more

14. Capital Gate - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Capital Gate

Capital Gate is a skyscraper in Abu Dhabi adjacent to the Abu Dhabi National Exhibition Centre designed with a striking lean. In June 2010, Guinness World Records certified Capital Gate as the "World’s furthest leaning man-made tower. At 160 m and 35 stories, it is one of the tallest buildings in the city and inclines 18° to the west. Capital Gate was designed by architectural firm RMJM and was completed in 2011. Capital Gate now houses the 5-star Hyatt Capital Gate hotel and additional office space.

more

15. Al Bahar Towers - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Al Bahar Towers

It is located at the intersection of Al Saada and Al Salam Street in Abu Dhabi City, The other serves as the head office of Al Hilal Bank, a progressive and innovative Islamic Bank. Al Bahr Towers is a development in the emirate of Abu Dhabi consisting of two 29-storey, 145m–high towers. The capital of the United Arab Emirates, at the eastern entrance. One tower houses the new headquarters of the Abu Dhabi Investment Council (ADIC), an investment arm of the Government of Abu Dhabi.

more

16. The Landmark - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
The Landmark

Construction on the skyscraper started in late 2006 and the building was completed in 2012. The Landmark is a postmodern supertall skyscraper in Abu Dhabi, United Arab Emirates. The mixed-use project stands 324 metres tall with 72 floors above ground and five basement levels. It is the second tallest building in Abu Dhabi behind the Burj Mohammed bin Rashid in the Central Market Project World Trade Center complex.

more

17. Sheikh Zayed Bridge - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Sheikh Zayed Bridge

The bridge is the third traffic route connecting the mainland to the island of Abu Dhabi and the new main gateway over the Maqtah channel. United Arab Emirates. Named after the country's principal architect and former president Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, the 842-metre-long (2,762 ft) bridge is said to be the most intricate bridge ever constructed. Sheikh Zayed Bridge is an arch bridge in Abu Dhabi.

more

18. Zayed Port - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Zayed Port

The bridge is the third traffic route connecting the mainland to the island of Abu Dhabi and the new main gateway over the Maqtah channel. United Arab Emirates. Named after the country's principal architect and former president Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, the 842-metre-long (2,762 ft) bridge is said to be the most intricate bridge ever constructed. Sheikh Zayed Bridge is an arch bridge in Abu Dhabi.

more

19. Aldar Headquarter - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Aldar Headquarter

The Aldar headquarters building is the first circular building of its kind in the Middle East. It is located in Al Raha, Abu Dhabi, United Arab Emirates. The distinctive building was voted the “Best Futuristic Design” by The Building Exchange (BEX) Conference held in Spain. The shape of this building is achieved through the use of structural diagrid, a diagonal grid of steel.

more

20. Masdar City - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Masdar City

Masdar City is a planned city project in Abu Dhabi, in the United Arab Emirates. Masdar City will be the latest of a small number of highly planned, specialized, research and technology-intensive municipalities that incorporate a living environment, similar to KAUST, Saudi Arabia or Tsukuba Science City, Japan. Its core is being built by Masdar, a subsidiary of Mubadala Development Company, with the majority of seed capital provided by the Government of Abu Dhabi. d

more

Similar destinations to visit

Things to do in Dubai

Things to do in Dubai

Dubai is where you should go…A city of fantastic appeal! Begin with the dashingly new metro, going everywhere in the city, and then head for the traditional souks and magnificent malls, the lofty creek and the stupendous towers, and the breathtaking fountains show…

Things to do in Al Ain

Things to do in Al Ain

Al Ain is called the garden city of the United Arab Emirates since the town is located at an oasis. The city highlights a few historic sites like the Al Jahili fort, as well as museums. The city has zoos and parks, where one can take in the beauty of desert flora and fauna. You can always return to the ...

Things to do in Hatta

Things to do in Hatta

Hatta is an inland exclave that is nestled in the Hajar Mountain near Dubai. Over the last few years, the area has become a popular summer destination for the locals as well as tourist who want a break from Dubai’s heat and humidity. Hatta is home to places like the Heritage Village, military towers, and ...

Things to do in Ras al Khaimah

Things to do in Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah is one of the seven emirates of the UAE. The city’s history lies in fishing and pearl diving and has some of the old fishing villages preserved. The city also offers fishing as an activity tourists can enjoy themselves in. Ras Al Khaimah offers its guests some delights of the desert, like ...