facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Abu Dhabi

Meilleures attractions à visiter à Abu Dhabi

41. Village vénitien - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Village venitien

Installé sur le terrain du Ritz Carlton Abu Dhabi, le Grand Canal, le Venetian Village est un cadre de nombreuses complexités délicieuses qui en font la scène autour de la région. Le village vénitien est l'objectif culinaire le plus à jour d'Abu Dhabi. Situé à l'intérieur du parc du Ritz-Carlton Abu Dhabi, sur le Grand Canal et au-dessus de Khor Al Maqta, le Village Vénitien regroupe une multitude de restaurants artisanaux mondialement réputés proposant des plats impeccables provenant du monde entier.

plus

42. World Trade Center - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
World Trade Center

Le World Trade Center Abu Dhabi est un atout marquant du paysage de la ville intéressante et mystérieuse. La construction de ce bâtiment marque la relance d'une époque historique, de façon contemporaine. Ce bâtiment est un monument au cœur de la zone du quartier de la ville. Avec 330 World Trade Centers construits dans plus de 100 pays à travers le monde, le WTC Abu Dhabi est un autre ajout de bienvenue à ce riche portefeuille de centres économiques et d'activités présents partout dans le monde. Le bâtiment a été conçu par Fosters & Partners qui sont des architectes de classe mondiale. Avec un emplacement central, assurant un accès facile en tout temps, le WTC Abu Dhabi assure des équipements ultra modernes et des équipements modernes, qui ont été mis en place pour fournir un soutien au monde des affaires. La structure a une utilisation en mélange et a été développée pour accueillir la tour de résidence, la tour de bureau, le centre commercial et le souk avec un hôtel de Marriot, tout en un seul endroit et dans un bâtiment incroyable. Cela signifie qu'une visite au WTC Abu Dhabi peut signifier un séjour à l'hôtel Courtyard, une visite aux bureaux d'entreprise, la vie dans une résidence de luxe dans une position stellaire de la ville et une expérience de magasinage intéressante dans un centre commercial et un souk aussi . Il y a beaucoup à voir et à profiter au World Trade Center à Abu Dhabi.

plus

43. Abu Dhabi International Marine Sports Club - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Abu Dhabi International Marine Sports Club

Ce club sous-tend une grande variété de jeux marins, y compris les bateaux à moteur, les skis de rivière, la croisière, le kayak, le wakeboard et le ski nautique. Abu Dhabi a été la première ville du Golfe Arabe à trier une course UIM Formula One Powerboat. Le canotage de bateau à moteur tire maintenant dans un groupe énorme et reconnaissant de badauds. A cette occasion, 20 à 24 navires qui se rendent dans 12 pays se disputent rapidement le long de la route étroite et courbée de la corniche d'Abu Dhabi. C'est un parmi les plus populaires à Abu Dhabi.

plus

44. Abu Dhabi Voile et Yacht Club - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Abu Dhabi Voile et Yacht Club

Ce club accrédité par la Royal Yacht Association (RYA) possède sa propre plage de 100 mètres de long sur le brise-lames de la corniche et des salles de classe permanentes. Cet endroit est l'un des endroits les plus visités de la ville selon les critiques indépendantes. En plus des cours de RYA et de la location de bateaux, ADSYC offre aussi des cours de Stand Up Paddleboard (SUP), de kayak et d'aviron. Tout au long de la saison de navigation, le club organise des événements pour ces sports au niveau local, régional et international.

plus

45. Le Souk - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Le Souk

Quiconque veut profiter d'une touche moderne à son concept de ce que ressemblera un souk traditionnel à Abu Dhabi; Est une agréable surprise lorsqu'ils visitent le Souk, situé au marché central. Le vieux souk brûlé a reçu une touche moderne pour redéfinir ce que les souks de la ville pourraient ressembler. Il y a des magasins de marque étonnants ouverts dans les locaux et vous serez émerveillé par la grandeur du nouveau centre commercial, alors que vous recherchez des cadeaux et d'autres articles dans votre liste de courses. Entièrement climatisé, et ayant une ambiance chic avec un look moderne, c'est ce que le Souk sur le marché central est à propos. Avec un atrium majestueux, des vitraux, un design de travail en treillis coûteux et un environnement relaxant, la nouvelle tendance des souks devrait prendre le marché par la tempête. Avec certaines machines à sous encore vacantes, il existe encore une grande variété de magasins vendant tout ce qu'un touriste ou un local pourrait demander, des parfums arabes aux chocolats, bijoux, beauté et magasins électroniques. Et plus est encore à venir. Cette nouvelle prise sur le souk traditionnel, est un lieu de bienvenue pour ceux qui ne veulent pas se promener dans les rues étroites et les petites boutiques au chaud à l'extérieur. L'expérience de magasinage a certainement été redéfinie avec le souk dans le marché central!

plus

46. Tours Nationaux - Abu Dhabi vue 360

visite virtuelle 360
Tours Nationaux

Également connu sous le nom de Nation Towers, le nom est donné aux deux grands gratte-ciel situés vers l'extrémité sud de la région de Corniche à Abu Dhabi. International Capital Trading a parrainé la construction de ces tours et Hill International était la construction de la gestion de projet pour l'affectation des tours. Ce projet de tour a été une première joint venture entre les projets nationaux et la construction et Arabtec Construction. Le design original des tours a été le génie de WZMH Architects, qui a effectivement remporté le concours de design international avec le projet de la tour. Situé juste à la Corniche, les deux tours ont 52 et 65 étages. Le projet de la tour a été achevé en 2013 et a des appartements, des centres commerciaux, des bureaux et un hôtel intégré dans la conception des tours. Le complexe de projet entière de la Tour des Nations offre un espace total utilisable de 278 709 mètres. Dans cet espace, il y a un hôtel 5 étoiles, qui propose 350 chambres d'hébergement, un centre de fitness et un spa. Il existe également des boutiques haut de gamme présentes dans le complexe qui répondent aux besoins des clients haut de gamme. Les deux grands bâtiments sont reliés l'un à l'autre par un pont aérien, qui a été construit à une hauteur de 202,5 ​​mètres. Les planchers 50 et 54 sont reliés entre eux. Le pont aérien de ces tours est connu pour être le plus haut au monde.

plus

47. Abu Dhabi City - Abu Dhabi

Abu Dhabi City

Abu Dhabi regorge de preuves archéologiques qui pointent vers des civilisations, telles que la culture Umm an-Nar, qui s'y trouvait depuis le troisième millénaire avant notre ère. Des colonies ont également été trouvées plus loin en dehors de la ville moderne d'Abu Dhabi, mais plus près de la ville moderne d'Al Ain. Abu Dhabi, la capitale des Emirats Arabes Unis, se trouve au large d'une île dans le golfe Persique (Arabe). Sous les dômes de marbre blanc, la vaste mosquée Sheikh Zayed abrite un immense tapis persan, des lustres en cristal et une capacité de 41 000 fidèles. Son accent sur les exportations de pétrole et le commerce est reflété par les tours modernes de l'horizon et les mégacentres commerciaux tels que les centres commerciaux d'Abu Dhabi et de la Marina.

plus

48. Cycle la Corniche - Abu Dhabi

Cycle la Corniche

Une approche amusante et solide pour visiter la Corniche est de se procurer un vélo. FunRideSports offre un assortiment de bicyclettes - des vélos de montagne, pour les plus courageux, aux vélos de ville qui peuvent convenir à quelques voyageurs sur le dos, et même des vélos extraordinairement décrits pour les femmes portant des abayas. FunRideSports dispose de quatre stations de location disponibles le long de la promenade de la Corniche et sa principale station à l'extérieur du Hiltonia Beach Club. Le contrat de bicyclette commence à 20 AED (5 USD) toutes les heures pour les adultes et à 15 AED (4 USD) pour les jeunes. Les carnets de coupons pour 15 heures de vélo sont également disponibles pour 200 AED (54 USD).

plus

49. Plage Corniche - Abu Dhabi

Plage Corniche

La Corniche est située dans la ville d'Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis. Il forme une courbe radicale sur le côté ouest de l'île principale d'Abu Dhabi et regorge de pistes cyclables, de fontaines et de parcs. Certains des repères précédents ont été démolis dans le processus. Certaines parties de la Corniche ont des dépôts significatifs de sable, les gens utilisant la zone comme une plage publique. Entre 2002 et 2003, la terre a été récupérée de la mer et la Corniche a été étendue.

plus

50. Saint Regis Hotel Corniche - Abu Dhabi

Saint Regis Hotel Corniche

Cet hôtel 5 étoiles est situé au coeur et au centre d'Abu Dhabi, et jouit d'un emplacement historique sur l'adresse de Corniche, qui est devenue célèbre. L'hôtel est construit dans le monde célèbre Nation Towers, et offre une splendeur élégante et un luxe à une distance de la Cour suprême et du Conseil national fédéral. Le prestigieux et important siège social est également situé à proximité. L'hôtel a été conçu pour offrir un espace de réunion de luxe de 1700 mètres carrés pouvant accueillir jusqu'à 1800 invités à la fois, avec une piscine somptueuse et un exquis Remede Spa. Il existe 228 chambres conçues spécialement pour les clients, dans l'hôtel St. Regis. En outre, il existe 55 grandes suites, qui incluent également une pièce unique, conçue sur le pont de liaison de l'hôtel, qui offre des vues captivantes du Golfe tout autour, pour le plaisir des invités. De grandes options culinaires sont également présentes à l'hôtel, disponibles avec un service de restauration et de thé tous les jours. L'hôtel offre une sélection de 9 restaurants et bars à ses invités, dont la Villa Touscana, le Crystal Lounge, le Cabana Bar and Grill, Azura, The Terrace on the Cornice, Tea Lounge, Catch et Asia De Cuba.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Dubai

Que faire à Dubai

Dubaï est l'endroit où vous devriez aller ... Une ville d'attrait fantastique! Commencez par le métro prévisiblement neuf, passez partout dans la ville, puis dirigez-vous vers les souks traditionnels et les centres commerciaux magnifiques, le grand ruisseau et les tours étonnantes, et les fontaines ...

Que faire a Al Ain

Que faire à Al Ain

Al Ain est appelée la ville-jardin des Émirats Arabes Unis puisque la ville est située dans une oasis. La ville met en évidence quelques sites historiques comme le fort Al Jahili, ainsi que des musées. La ville a des zoos et des parcs, où l'on peut admirer la beauté de la flore et de la faune du dé ...

Que faire a Hatta

Que faire à Hatta

Hatta est un enclave intérieur qui est niché dans la montagne Hajar près de Dubaï. Au cours des dernières années, la région est devenue une destination d'été populaire pour les habitants ainsi que pour les touristes qui veulent une pause de la chaleur et de l'humidité de Dubaï. Hatta abrite des ...

Que faire a Ras al Khaimah

Que faire à Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah est l'un des sept émirats des EAU. L'histoire de la ville se trouve dans la pêche et la perle et certains des anciens villages de pêcheurs sont préservés. La ville offre également la pêche comme une activité dans laquelle les touristes peuvent s'amuser. Ras Al Khaimah offre à ses ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Abu Dhabi

41. Venetian Village - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Venetian Village

Settled on the grounds of The Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, Venetian Village is a setting of numerous delightful complexities that make it the scene around the local area. The Venetian Village is Abu Dhabi's most up to date eating goal. Situated inside the grounds of The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal and sitting above Khor Al Maqta, the Venetian Village unites an accumulation of globally acclaimed craftsman eateries offering flawless foods from around the globe.

more

42. World Trade Center - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
World Trade Center

The World Trade Center Abu Dhabi is a landmark addition to the landscape of the interesting and mysterious city. The construction of this building marks the revival of a historic era, in a contemporary fashion. This building is a monument in the very heart of the town district area. With 330 World Trade Centers built in over 100 countries around the world, the Abu Dhabi WTC is another welcome addition to this rich portfolio of economic and activity centers which are present all round the globe. The building has been designed by Fosters & Partners who are world class architects. Along with a central location, ensuring easy access at all times, the WTC Abu Dhabi ensures state of the art ultra modern amenities and facilities, that have been set up to provide support to the business community. The structure has a mix use and has been developed to accommodate the residence tower, the office tower, mall and souk along with a hotel by Marriot, all in one place and within one amazing building. This means a visit to the WTC Abu Dhabi can mean a stay at the hotel Courtyard, a visit to the corporate offices, life at a luxury residence in a stellar position of the city and an interesting shopping experience at a mall and a souk as well. There is much to see and enjoy at the World Trade Center in Abu Dhabi.

more

43. Abu Dhabi International Marine Sports Club - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Abu Dhabi International Marine Sports Club

This club underpins an extensive variety of marine games, including powerboats, stream skis, cruising, kayaking, wakeboarding and waterskiing. Abu Dhabi was the primary Arabian Gulf city to sort out a UIM Formula One Powerboat Race. Powerboat dashing now pulls in a huge, grateful group of onlookers. At this occasion, 20 to 24 vessels speaking to 12 countries contend at fast along the tight, bending course off Abu Dhabi Corniche. It is a standout amongst the most went to put in Abu Dhabi.

more

44. Abu Dhabi Sailing & Yacht Club - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
Abu Dhabi Sailing Yacht Club

This Royal Yacht Association (RYA) accredited club has its own 100 metre long beach on the Corniche breakwater, and permanent class room facilities. This place is one of the most visited place in the city according to Independent reviews In addition to RYA courses and boat rental, ADSYC also offers Stand Up Paddleboarding (SUP), kayaking and rowing classes and packages. Throughout the sailing season, the club hosts events for these sports on the local, regional & international level.

more

45. The Souk - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
The Souk

Anyone who wants to enjoy a modern twist to their concept of what a traditional souk in Abu Dhabi should look like; is in for a pleasant surprise when they pay a visit to the Souk, located at the Central Market. The old burnt down souk has been given a modern twist to redefine what souks in the city could be like. There are amazing branded shops open on the premises and you will be amazed at the grandeur of the new shopping mall, as you search for gifts and other items on your shopping list. Fully air-conditioned, and having a classy ambience with a modern look, is what the Souk in the Central Market is all about. With a majestic atrium, stained glass windows, expensive lattice work design and a relaxing environment, the new trend in souks is expected to take the market by storm. With some shop slots still vacant, there is still a wide variety of shops selling all the stuff that a tourist or a local could possibly ask for, from Arabic perfumes to chocolates, jewelry, beauty and electronic shops. And more is still to come. This new take on the traditional souk, is a welcome spot for anyone who doesn’t want to wander around in narrow streets and small shops in the hot weather outside. The shopping experience has definitely been redefined with the Souk in Central Market!

more

46. National Towers - Abu Dhabi view 360

360 virtual tour
National Towers

Also known as Nation Towers, the name is given to the two tall skyscrapers which are located towards the southern end of the Corniche area within Abu Dhabi. International Capital Trading actually sponsored the construction of these towers and Hill International was the project management construction for the towers’ assignment. This tower project was a first time joint venture between the National Projects and Construction and Arabtec Construction. The original design of the towers was the genius of WZMH Architects, who actually won the international design contest with the tower project. Located right at the Corniche, both the towers have 52 and 65 floors. The tower project was completed in the year 2013, and has apartments, shopping malls, offices and a hotel built into the towers design. The entire Nations Tower project complex offers a total usable space of 278,709 meters. Within this space, there is a 5 star hotel, which offers 350 rooms for accommodation, with a fitness facility and a spa. There are also some upscale boutiques present at the complex which cater to the needs of high end customers. Both tall buildings are linked to each other through a skybridge, which has been built at a 202.5 meters height. The floors 50 and 54 are connected together. The skybridge of these towers is known to be the highest in the world.

more

47. Abu Dhabi City - Abu Dhabi

Abu Dhabi City

Abu Dhabi is full of archeological evidence that points to civilizations, such as the Umm an-Nar Culture, having been located there from the third millennium BCE. Settlements were also found farther outside the modern city of Abu Dhabi but closer to the modern city of Al Ain. Abu Dhabi, the capital of the United Arab Emirates, sits off the mainland on an island in the Persian (Arabian) Gulf. Beneath white-marble domes, the vast Sheikh Zayed Grand Mosque features an immense Persian carpet, crystal chandeliers and capacity for 41,000 worshipers. Its focus on oil exports and commerce is reflected by the skyline’s modern towers and shopping megacenters such as Abu Dhabi and Marina malls.

more

48. Cycle the Corniche - Abu Dhabi

Cycle the Corniche

A fun and solid approach to visit the Corniche is to procure a bike. FunRideSports procures out an assortment of bicycles - from mountain bicycles, for the more brave, to city bicycles which can fit a few travelers on the back, and even extraordinarily outlined bicycles for women wearing abayas. FunRideSports has four available rental stations along the Corniche promenade and its principle station outside The Hiltonia Beach Club. Bicycle contract begins at AED 20 (US$ 5) every hour for grown-ups and AED 15 (US$ 4) for youngsters. Voucher booklets for 15 hours of cycling are likewise accessible for AED 200 (US$ 54).

more

49. Corniche Beach - Abu Dhabi

Corniche Beach

The Corniche is located in the city of Abu Dhabi, the capital of the United Arab Emirates. It forms a sweeping curve on the western side of the main Abu Dhabi island and is replete with cycle paths, fountains and park areas. Some of the earlier landmarks were demolished in the process. Certain parts of the Corniche have significant deposition of sand, with people using the area as a public beach. Between 2002 and 2003, land was reclaimed from the sea and the Corniche was extended.

more

50. Saint Regis Hotel Corniche - Abu Dhabi

Saint Regis Hotel Corniche

This 5 star hotel is located at the very heart and centre of Abu Dhabi, and boasts a landmark spot on the ever famous Corniche address. The hotel is built within the world famous Nation Towers, and offers elegant splendor and luxury just a little distance away from the Supreme Court and the Federal National Council. The prestigious and important corporate headquarters are also located nearby. The hotel has been designed to offer a luxury meeting space of 1700 square meters that can accommodate up to 1800 guests at a time, along with a lavish pool and an exquisite Remede Spa. There are a total of 228 guest rooms designed distinctly for guests, within the St. Regis Hotel. Also, there are 55 grand suites, which also include a unique one, designed on the connecting bridge of the hotel, which offers captivatingly amazing Gulf views all around, for the pleasure of the guests. Great culinary options are also present at the hotel, available with an all day dining and tea lounge service. The hotel offers a selection between 9 choice restaurants and bars to its guests, which include the Villa Touscana, Crystal Lounge, Cabana Bar and Grill, Azura, The Terrace on the Cornice, Tea Lounge, Catch and Asia De Cuba.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Dubai

Things to do in Dubai

Dubai is where you should go…A city of fantastic appeal! Begin with the dashingly new metro, going everywhere in the city, and then head for the traditional souks and magnificent malls, the lofty creek and the stupendous towers, and the breathtaking fountains show…

Things to do in Al Ain

Things to do in Al Ain

Al Ain is called the garden city of the United Arab Emirates since the town is located at an oasis. The city highlights a few historic sites like the Al Jahili fort, as well as museums. The city has zoos and parks, where one can take in the beauty of desert flora and fauna. You can always return to the ...

Things to do in Hatta

Things to do in Hatta

Hatta is an inland exclave that is nestled in the Hajar Mountain near Dubai. Over the last few years, the area has become a popular summer destination for the locals as well as tourist who want a break from Dubai’s heat and humidity. Hatta is home to places like the Heritage Village, military towers, and ...

Things to do in Ras al Khaimah

Things to do in Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah is one of the seven emirates of the UAE. The city’s history lies in fishing and pearl diving and has some of the old fishing villages preserved. The city also offers fishing as an activity tourists can enjoy themselves in. Ras Al Khaimah offers its guests some delights of the desert, like ...