facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire en Afrique

Choses a faire au Ghana

Choses à faire au Ghana

Ghana est l’un des pays les plus développés en Afrique. Ici vous pouvez profiter de la splendeur naturelle de l'Afrique tout en ayant accès à des installations modernes. Cela en fait de ce pays un endroit célèbre pour les touristes, qui trouvent ce pays ensoleillé avec ses plages un agréable ...

Que faire a Namibie

Que faire à Namibie

Accueil du désert du Namib situé le long de la côte de l'océan Atlantique, la Namibie est un bel pays situé dans le sud-ouest de l'Afrique. À la maison des bâtiments de l'époque coloniale allemande, l'endroit abrite une vie sauvage diversifiée. Si vous êtes un observateur de la faune avide, vous ...

Que faire a Rwanda

Que faire à Rwanda

Ce beau pays a toujours été considéré comme l’endroit de poursuite des gorilles, mais aujourd’hui une dizaines de raisons y sont présentes pour prolonger votre séjour et faire de votre voyage des vacances passionnantes. L’introduction des lions la plus récente, le parc national d’Akagera ...

Que faire en Afrique du Sud

Que faire en Afrique du Sud

L'Afrique du Sud devient rapidement l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Le pays a avancé beaucoup après la fin de l'ère oppressive de l'apartheid. Les visiteurs trouveront beaucoup de choses à faire dans cette capitale de l'aventure du monde. Des croisières fluviales ...

Que faire a Gabon

Que faire à Gabon

Le Gabon (officiellement la République gabonaise) est l'un des pays les plus stables de l'Afrique subsaharienne, ce qui en fait une attraction touristique idéale et sûre. Répartis sur près de 270 000 kilomètres carrés (100 000 pieds carrés), la nation faiblement peuplée de 1,5 million de personnes ...

Chose a faire en Tunisie

Chose à faire en Tunisie

Le pays le plus au nord de l'Afrique, la Tunisie est bordé par la Méditerranée au nord et à l'est, en Libye au sud-est et en Algérie à l'ouest. Il couvre une superficie de 165 000 kilomètres carrés avec une population de près de 10 millions d'habitants. Visite pour explorer sa beauté culturelle ...

Que faire au Kenya

Que faire au Kenya

Le Kenya est le pays le plus populaire en Afrique et abrite certains des paysages les plus à couper le souffle dans le monde. Ce beau pays a tout ce qu'il faut voir en vacances parfaites. Ses montagnes enneigées, la Grande vallée du Rift et ses forêts denses font de ce pays l'endroit le plus fascinant ...

Que faire a Tanzania

Que faire à Tanzania

Limité par l'Ouganda au nord et au Rwanda Burundi à l'ouest, la Tanzanie abrite certains des parcs nationaux les plus magnifiques et les plus impressionnants en Afrique, qui sont tenus de vous faire étonner. Situé en Afrique de l'Est, la Tanzanie invite les touristes du monde entier à explorer sa ...

Que faire a Botswana

Que faire à Botswana

Le Botswana est célèbre pour ses paysages pittoresques et ses zones fauniques. Les visiteurs peuvent profiter de nombreuses activités amusantes et aventureuses dans le pays d'Afrique australe. La ville contient beaucoup de parcs naturels grouillant de faune sauvage. En dehors de cela, il y a beaucoup de ...

Que faire aux Seychelles

Que faire aux Seychelles

La République des Seychelles, ou seulement les Seychelles, est un pays de l'océan Indien composé de 115 îles. Il est célèbre pour ses plages exquises qui incluent Anse Source d'Argent et Anse Lazio, des stations luxueuses avec des couchers de soleil, des spas, des restaurants et beaucoup plus. Sans ...

Que faire a Maroc

Que faire à Maroc

Le Royaume du Maroc, ou simplement le Maroc, est un pays d'Afrique du Nord présent dans sa région du Maghreb. Des montagnes comme le Haut Atlas au désert du Sahara, le Maroc a une combinaison de cultures différentes, notamment arabe, européenne, berbère et africaine. Avec des villes comme Fez et ...

Que faire a Mozambique

Que faire à Mozambique

Officiellement connue sous le nom de République du Mozambique, le Mozambique est un pays situé dans l'Afrique du Sud. Avec des villes comme Maputo, Nampula, Pemba et autres, le Mozambique profite des plages, des eaux turquoises avec une vive vie marine, des coraux, des archipels et des vues qui incluent ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Africa

Things to do in Ghana

Things to do in Ghana

Nestled along the Atlantic Ocean and the Gulf of Guinea, Ghana is a beautiful country in West Africa. The country spans over a land mass of about 238,535 kilometers per square. It hugs the Ivory Coast from the west, Togo in the east and Burkina in the north. It is a multicultural nation with a diverse mix ...

Things to do in Namibia

Things to do in Namibia

Home to the Namib Desert situated along the coast of Atlantic Ocean, Namibia is a beautiful country located in South West Africa. Home to German colonial era buildings, the place is home to diverse wild life. If you’re an avid wildlife watcher, you will absolutely enjoy your trip to Namibia. You’ll ...

Things to do in Rwanda

Things to do in Rwanda

The beautiful landlocked country has long been seen as a premiere spot for gorilla tracking, however today, the place gives you dozens of reasons to extend your stay and make your trip exciting. With the most recent introduction of Lions, the Akagera National Park located in the east has truly become a ...

Things to do in South Africa

Things to do in South Africa

South Africa is fast becoming one of the more popular tourist destinations in the world. The country has advanced a lot after the end of the oppressive Apartheid era. Visitors will find lots of things to do in this adventure capital of the world. From exciting river cruises, to hiking trails, canopy tours ...

Things to do in Gabon

Things to do in Gabon

Gabon (officially the Gabonese Republic) is one of the most stable countries in Sub Saharan Africa, thereby making it an ideal and safe tourist attraction. Spread over nearly 270,000 square kilometers (100,000 sq miles), the sparsely populated nation of 1.5m people is a natural wonderland where time has ...

Things to do in Tunisia

Things to do in Tunisia

The northernmost country in Africa, Tunisia is bordered by the Mediterranean Sea to the north and east, Libya to the southeast and Algeria to the west. It covers an area of 165,000 square kilometers with a population of almost 10 million. Visit to explore its cultural and historical beauty hidden in ...

Things to do in Kenya

Things to do in Kenya

Kenya is the most popular country in Africa and is home to some of the most breathtaking landscapes in the world. This beautiful country has all that one needs to see on a perfect vacation. Its snow-capped mountains, the Great Rift Valley, and dense forests make this country the most fascinating place on ...

Things to do in Tanzania

Things to do in Tanzania

Bordered by Uganda to the north and Rwanda Burundi to the west, Tanzania is home to some of the most beautiful and stunning national parks in Africa that are bound to wow you. Located in East Africa, Tanzania invites tourists from all over the world to explore its beauty and indulge in the broad selection ...

Things to do in Botswana

Things to do in Botswana

Botswana is famous for its scenic landscapes and wildlife areas. Visitors can enjoy lots of fun and adventurous activities in the Southern African country. The city contains a lot of natural parks that are teeming with wildlife. Apart from that, there are a lot of eateries and local shops located in the ...

Things to do in Seychelles

Things to do in Seychelles

The Republic of Seychelles, or just Seychelles, is a country in the Indian Ocean comprising of 115 islands. It is famous for its exquisite beaches that include the likes of Anse Source d'Argent and Anse Lazio, luxurious resorts featuring sunsets, spas, restaurants and a whole lot more. Not to mention the ...

Things to do in Morocco

Things to do in Morocco

The Kingdom of Morocco, or just Morocco, is a country in North Africa present in its Maghreb region. From mountains like the High Atlas to the Sahara desert, Morocco has a combination of different cultures that include Arab, European, Berber, and African. With cities like Fez and Marrakesh and alleys ...

Things to do in Mozambique

Things to do in Mozambique

Officially known as the Republic of Mozambique, Mozambique is a country located in Southeast Africa. With cities like Maputo, Nampula, Pemba, and others, Mozambique proffers beaches, turquoise waters with vivid sea life, corals, archipelagos and views that include architecture of the colonial style, a ...