facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Al Ain

1. Tombes Jebel Hafeet - Al Ain vue 360

visite virtuelle 360
Tombes Jebel Hafeet

Aménagés au pied de la montagne du Djebel Hafeet, les tombeaux du Jebel Hafeet vieux de 5000 ans jettent un coup d'œil sur le début de l'âge du bronze aux EAU. Des découvertes faites par des archéologues danois en 1959 ont permis de découvrir des preuves pour des vaisseaux tirés et des reliques de cuivre dans ces tombes. Ces reliques démontrent l'importance des échanges maritimes sur le golfe Persique. Les tombes sont des tombes à une chambre et sont faites de pierres non travaillées ou généralement coupées à proximité. Ceux-ci varient des tombes ultérieures de Umm a Nar qui ont été produites en utilisant des obstructions finement travaillées qui contenaient les parties restantes de plusieurs individus.

plus

2. Lac Sukher - Al Ain vue 360

visite virtuelle 360
Lac Sukher

Sukher Lake est le lac qui se trouve à Al-Ain. Sukher Lake est un endroit pour les activités de plein air pour les amis, la famille et tout le monde. Pendant l'été, le lac Sukkur est l'endroit idéal pour les activités de plein air ici aux Emirats Arabes Unis. C'est un lieu de visite incontournable pour les touristes du monde entier et les gens aiment visiter cet endroit et souhaitent revenir ici. C'est l'un des plus beaux endroits naturels des Emirats Arabes Unis et Al-Ain.

plus

3. Aventure Wadi - Al Ain vue 360

visite virtuelle 360
Aventure Wadi

La première installation artificielle de rafting, de kayak et de surf de la région a été construite dans les contreforts du majestueux Jebel Hafeet. La vague de surf artificielle de 3,3 mètres du parc est la plus grande du monde et son réseau de canaux de kayak de 1,7 kilomètre est le plus long au monde. Surfing Magazine a voté le surf pool de Wadi Adventure sur sa liste des 50 sites de surf favoris. Le magazine classe la piscine - la seule attraction artificielle sur la liste - comme la 41e meilleure plage de surf au monde, même si elle a artificiellement créé des vagues.

plus

4. Al Ain Club d'équitation, de tir et de golf - Al Ain vue 360

visite virtuelle 360
Al Ain Club d equitation de tir et de golf

Dans l'ombre des décollages de Jebel Hafeet, c'est le bureau initial de 18 personnes de notre Oasis City et une situation fantastique pour jouer au golf et conserver la grandeur récupératrice de la deuxième plus grande ville de l'émirat. Pour garantir un test prévisible, l'agréable, silencieux, Par 71 avant neuf est convaincant, extérieur pittoresque, mais un test modérément court. Avec de l'eau en jeu sur 12 trous, ce test sévère mais distinctement conquérant incorpore en outre le plus long Par 5 du golfe Persique - le mammouth, 678 yards Hole 10.

plus

5. Désert Safari - Al Ain vue 360

visite virtuelle 360
Desert Safari

La ville de Al Ain, qui abrite une usine de safaris, a un décor passionnant, abandonné par le dur degré de montagne de Jebel Hafeet. C'est une ville magnifique et demandée qui n'est pas difficile à contourner et est indubitable avec aller aux familles pour son zoo (l'intérêt de la règle de visite de la ville), et les divers parcs ouverts de détente. C'est cette histoire qui a fait de la zone d'Al Ain le site fondamental des Émirats arabes unis à être inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

plus

6. Musée national d'Al Ain - Al Ain

Musee national d Al Ain

Le hall d'exposition le plus expérimenté des EAU. Représentant la toile de fond historique d'Al Ain depuis l'âge de pierre jusqu'à l'établissement des EAU, la salle d'exposition abrite des antiquités trouvées dans les nombreux sites archéologiques dispersés dans toute la région, y compris des appareils rocheux et des pierres pointues datant du 6ème millénaire avant notre ère. Ouvert en 1970, par Son Altesse Sheik Khalifa, Zayed Al Nahyan, alors prince héritier d'Abu Dhabi et maintenant souverain d'Abu Dhabi et président des EAU.

plus

7. Musée du palais Al Ain - Al Ain

Musee du palais Al Ain

Situé à l'extrémité ouest de l'oasis d'Al Ain, le palais du défunt Sheikh Zayed, le sultan Al Nahyan, était inhérent à 1937. Il a été transformé en hall d'exposition en 1998 et ouvert à la population en 2001. La première structure comprenait arrangement de vie pour le souverain et sa famille à l'intérieur d'un complexe de patios. Le plan d'ingénierie et le développement du Palais Al Ain est normal des structures enregistrées des Emirats Arabes Unis.

plus

8. Oasis Al Ain - Al Ain

Oasis Al Ain

Au cœur de la ville, l'Oasis d'Al Ain a été inaugurée en tant que première visite organisée par l'UAE au patrimoine mondial de l'UNESCO. Réparti sur plus de 1 200 hectares (environ 3 000 sections de terres) et contenant plus de 147 000 palmiers dattiers pouvant contenir jusqu'à 100 assortiments uniques, ce remarquable jardin du désert regorge de plantations de palmiers, dont un nombre important est encore en activité. Les allées fraîches et ombragées vous transportent de la chaleur et de l'agitation de la ville à un sanctuaire serein; Tout ce que vous entendrez, c'est le chant des oiseaux et l'agitation des feuilles de palmier. C'est aussi le patrimoine mondial de l'UNESCO.

plus

9. Jebel Hafeet - Al Ain

Jebel Hafeet

Culminant à 1 240 mètres, le Jebel Hafeet (patrimoine mondial de l'UNESCO) est le sommet le plus élevé de l'émirat, et le second des Emirats. Cette imposante stature, qui se dresse sur Al Ain et la périphérie d'Oman, est produite à partir de calcaire déchiqueté qui a été altéré plus d'un an. Des révélations critiques sur les fossiles ont été faites sur le territoire, pièces indispensables du puzzle de la vieille histoire de la ville. Plus de 500 sépulcres datant de 5 000 ans ont été retrouvés dans les contreforts du Djebel Hafeet.

plus

10. Fort de Al-Jahili - Al Ain

Fort de Al Jahili

Le magnifique Fort Al Jahili est l'une des structures les plus remarquables des Emirats Arabes Unis. Il a été élevé en 1891 pour sauvegarder la ville et assurer de précieuses forêts de palmiers. Le bureau précédent des Scouts d'Oman, la route qui assurait la sécurité des cols et qui se maintenait entre la paix tribale, servait également d'arrangement pour le représentant du quartier. L'aile ouest est utilisée comme centre de spectacles éphémères, ouvrant sur la cour, tandis que l'aile sud contient un lieu de données pour les invités à la forteresse et à Al Ain, ainsi qu'une librairie et un majlis.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Dubai

Que faire à Dubai

Dubaï est l'endroit où vous devriez aller ... Une ville d'attrait fantastique! Commencez par le métro prévisiblement neuf, passez partout dans la ville, puis dirigez-vous vers les souks traditionnels et les centres commerciaux magnifiques, le grand ruisseau et les tours étonnantes, et les fontaines ...

Que faire a Abu Dhabi

Que faire à Abu Dhabi

La magnifique île d'Abu Dhabi! Capitale des EAU, Abu Dhabi est moderne et cosmopolite; Faites une promenade sur la Corniche le soir ou dînez dans les meilleurs restaurants d'Arabie.

Que faire a Hatta

Que faire à Hatta

Hatta est un enclave intérieur qui est niché dans la montagne Hajar près de Dubaï. Au cours des dernières années, la région est devenue une destination d'été populaire pour les habitants ainsi que pour les touristes qui veulent une pause de la chaleur et de l'humidité de Dubaï. Hatta abrite des ...

Que faire a Ras al Khaimah

Que faire à Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah est l'un des sept émirats des EAU. L'histoire de la ville se trouve dans la pêche et la perle et certains des anciens villages de pêcheurs sont préservés. La ville offre également la pêche comme une activité dans laquelle les touristes peuvent s'amuser. Ras Al Khaimah offre à ses ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Al Ain

Best attractions to visit in Al Ain

1. Jebel Hafeet Tombs - Al Ain view 360

360 virtual tour
Jebel Hafeet Tombs

Arranged at the foot of the forcing Jebel Hafeet mountain, the 5000-year-old Jebel Hafeet tombs check the start of the Bronze Age in the UAE. Unearthings by Danish archeologists in 1959 discovered proof for fired vessels and copper relics in these tombs. These relics demonstrate the significance of sea exchange over the Arabian Gulf. The tombs are single-chamber tombs and are made of nearby unworked or generally cut stones. These vary from later Umm a Nar tombs which were produced using finely worked obstructs that contained the remaining parts of several individuals.

more

2. Sukher Lake - Al Ain view 360

360 virtual tour
Sukher Lake

Sukher Lake is the lake which is located in Al-Ain. Sukher Lake is a place for outdoor activities for friends, family and everybody. During summer, Sukkur Lake is perfect place for outdoor activities here in UAE. This is a must visit place for tourists from all over the world and people like to visit this place and wish to come here again. It is one of the most beautiful natural place of UAE & Al-Ain.

more

3. Wadi Adventure - Al Ain view 360

360 virtual tour
Wadi Adventure

The region’s first man-made white water rafting, kayaking and surf facility built in the foothills of the majestic Jebel Hafeet. The park’s 3.3 metre man-made surf wave is the world’s largest and its 1.7 kilometre kayaking channel network is the world’s longest. Surfing Magazine has voted Wadi Adventure’s surf pool on to its ‘50 Favourite Surfing Sites’ list. The magazine ranks the pool - the only man-made attraction on the list - as the 41st best surfing beach in the world, even though it has artificially created waves.

more

4. Al Ain Equestrian, Shooting & Golf Club - Al Ain view 360

360 virtual tour
Al Ain Equestrian Shooting Golf Club

In the shadow of the taking off Jebel Hafeet statures, this is our Oasis City's initial 18-opening office and an awesome situation in which to play golf and retain the recuperative grandness of the emirate's second-biggest city. To guarantee a predictable test, the pleasant, quiet, Par 71 front nine is convincing, outwardly picturesque, yet a moderately short test. With water in play on 12 gaps, this stern however distinctly conquerable test additionally incorporates the Arabian Gulf's longest Par 5 – the mammoth, 678-yard Hole 10.

more

5. Desert Safari - Al Ain view 360

360 virtual tour
Desert Safari

The betray safari plant city of Al Ain has a thrilling setting, abandoned by the harsh mountain degree of Jebel Hafeet. It's a beautiful and asked for town that is not hard to get around and is unmistakable with going to families for its zoo (the city's rule visiting interest), and the various unwind open parks. It's this history that has made the Al Ain zone the fundamental site in the United Arab Emirates to be engraved on UNESCO's World Heritage List.

more

6. Al Ain National Museum - Al Ain

Al Ain National Museum

The most seasoned exhibition hall in the UAE. Graphing the historical backdrop of Al Ain from the Stone Age through to the establishment of the UAE, the exhibition hall houses antiquities found in the numerous archeological locales scattered all through the area, including rock apparatuses and pointed stones dating to the 6th thousand years BCE. Opened in 1970, by His Highness Sheik Khalifa canister Zayed Al Nahyan, then Crown Prince of Abu Dhabi and now Ruler of Abu Dhabi and President of UAE.

more

7. Al Ain Palace Museum - Al Ain

Al Ain Palace Museum

Situated on the western edge of Al Ain Oasis, the Palace of the late Sheik Zayed container Sultan Al Nahyan was inherent 1937. It was changed over into an exhibition hall in 1998 and opened to the general population in 2001. The first structure included a private living arrangement for the ruler and his family inside a complex of patios. The engineering plan and development of Al Ain Palace is normal of recorded structures of the UAE.

more

8. Al Ain Oasis - Al Ain

Al Ain Oasis

In the heart of the city, the Al Ain Oasis has been opened as the UAE's first curated UNESCO World Heritage site guest encounter. Spread more than 1,200 hectares (about 3,000 sections of land) and containing more than 147,000 date palms of up to 100 unique assortments, this noteworthy desert garden is loaded with palm estates, a significant number of which are as yet working homesteads. The cool, shady walkways transport you from the warmth and commotion of the city to a serene sanctuary; all you will hear is birdsong and the stir of the palm fronds. It is also UNESCO World Heritage.

more

9. Jebel Hafeet - Al Ain

Jebel Hafeet

Rising 1,240 meters, Jebel Hafeet (UNESCO World Heritage) is the emirate's most elevated pinnacle, and UAE's second. This towering rough stature, which stands protect over Al Ain and outskirts Oman, is produced out of jagged limestone that has been weathered more than a great many years. Critical fossil disclosures have been made in the territory, which are indispensable pieces in the jigsaw of the city's old history. More than 500 antiquated internment tombs going back 5,000 years have been found in the Jebel Hafeet foothills.

more

10. Al-Jahili Fort - Al Ain

Al Jahili Fort

The beautiful Al Jahili Fort is one of the UAE's most notable structures. It was raised in 1891 to safeguard the city and ensure valuable palm forests. The previous home office of the Oman Trucial Scouts, the drive that secured the mountain passes and kept between tribal peace, it likewise filled in as a living arrangement for the neighborhood representative. The west wing is utilized as the transitory shows focus, opening on to the court, while the south wing contains a data place for guests to the stronghold and to Al Ain, and also a bookshop and majlis.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Dubai

Things to do in Dubai

Dubai is where you should go…A city of fantastic appeal! Begin with the dashingly new metro, going everywhere in the city, and then head for the traditional souks and magnificent malls, the lofty creek and the stupendous towers, and the breathtaking fountains show…

Things to do in Abu Dhabi

Things to do in Abu Dhabi

The wonderful island of Abu Dhabi! Capital city of the UAE, Abu Dhabi is modern and cosmopolitan; Take a walk on the Corniche at the evening or dine in the best restaurants of Arabia.

Things to do in Hatta

Things to do in Hatta

Hatta is an inland exclave that is nestled in the Hajar Mountain near Dubai. Over the last few years, the area has become a popular summer destination for the locals as well as tourist who want a break from Dubai’s heat and humidity. Hatta is home to places like the Heritage Village, military towers, and ...

Things to do in Ras al Khaimah

Things to do in Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah is one of the seven emirates of the UAE. The city’s history lies in fishing and pearl diving and has some of the old fishing villages preserved. The city also offers fishing as an activity tourists can enjoy themselves in. Ras Al Khaimah offers its guests some delights of the desert, like ...