facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Anaheim

1. Downtown Disney - Anaheim

Downtown Disney

Downtown Disney est l'une des attractions les plus récentes en Californie. Fondé en 2001, il est décrit par Disney lui-même comme un espace «shoppertainment», ce qui signifie qu'il combine shopping et divertissement. C'est vraiment l'un des meilleurs endroits à visiter si, comme tant de touristes, faire du shopping fait partie intégrante de vos vacances. La collection de restaurants et de boutiques ici est super. Vous trouverez tous vos restaurants préférés ici en un seul endroit. De Starbucks, Jamba Juice, aux restaurants gastronomiques et bretzels, il y a forcément quelque chose de votre intérêt ici. Les magasins disponibles sont tout aussi intéressants. Avec quelques-unes des meilleures marques disponibles, vous verrez des détaillants de mode, des magasins de jouets, des confiseries, et bien plus encore. Le centre d'imagination Lego est l'un de nos endroits préférés à visiter dans le centre-ville. Shopping et manger ne sont pas les seules choses amusantes à faire ici; il y a aussi de la musique live et des théâtres AMC.

plus

2. Disneyland - Anaheim

Disneyland

Passer une journée à Disneyland est très amusant, surtout si vous avez toute votre famille avec vous. Vous pouvez vous promener, vous asseoir sur les différents manèges qui sont là, et découvrir la terre de Disney dans le meilleur des esprits. Il y a beaucoup d'attractions que vous trouverez ici et l'expérience va être incroyable. Vous trouverez beaucoup de choses à faire à Disneyland. Par exemple, vous pouvez aller visiter l'attraction populaire appelée Pirates des Caraïbes ou vous pouvez profiter d'un tour incroyable appelé Space Mountain qui se trouve être un grand tour de montagnes russes qui est complètement dans le noir. Si vous êtes un fan d'Alice in the Wonderland, alors vous pouvez vous amuser dans les tasses de thé mignonnes avec votre famille. Mis à part les promenades et les activités habituelles, vous pouvez également visiter les magasins là pour mettre la main sur la marchandise Disney à la maison. De toute évidence, vos enfants voudraient ramasser des souvenirs de là et ramener à la maison des tasses de Mickey Mouse à boire. Ne manquez pas de courir dans les princesses Disney qui sont généralement vues autour et prendre beaucoup de photos mémorables, et ce n'est qu'une parmi les nombreuses grandes choses à faire à Disneyland.

plus

3. Aventure Disney Californie - Anaheim

Aventure Disney Californie

Si vous voyagez à Disneyland, alors vous ne devriez absolument pas manquer l'impressionnant parc voisin, à savoir Disney California Adventure. Il est plus petit par rapport à Disneyland, mais il vaut toujours la peine d'être visité. Vous pouvez prendre le reste de votre famille et avoir le temps de votre vie. Le voyage sera particulièrement excitant si vous aimez tous Disney. Il y a beaucoup de choses à faire dans Disney California Adventure. Cependant, vous ne pouvez tout simplement pas rater la rue Buena Vista, le tramway rouge, les Flyers de Flik, ​​la terre d'un insecte et la piste Grizzly. C'est un endroit où les enfants et les adultes trouveront beaucoup de choses à faire et vous ne vous ennuierez certainement pas. Avec tant d'activités aventureuses pour les personnes de tous les groupes d'âge, vous aurez le temps de votre vie. Alors, pourquoi ne pas planifier votre prochain voyage d'aventure dans ce parc? Vous trouverez certainement beaucoup de choses à faire dans Disney California Adventure et vous ne vous ennuierez pas même pour une seconde. En fait, une fois que vous visitez, vous voudriez revenir encore et encore. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez envisager d'acheter des marchandises Disney pour vos enfants.

plus

4. Disneyland Resort - Anaheim

Disneyland Resort

Si vous êtes un fan de Disney ou vous avez des enfants, alors vous voudrez certainement faire l'expérience d'aller au Disneyland Resort au moins une fois. Il y a tellement d'activités amusantes là-bas et vous et vos enfants aurez certainement le temps de votre vie. En plus d'essayer les manèges, vous rencontrerez également différents personnages de Disney. Vous trouverez beaucoup de choses à faire à Disneyland Resort. Par exemple, il y a des parcs à thème qui sont certainement une visite incontournable. En dehors des parcs à thème, vous pouvez également visiter le centre-ville de Disney, où vous trouverez de nombreux restaurants et magasins. En outre, si vous voulez rencontrer les différents personnages de Disney, alors c'est certainement l'endroit à être. Avec des visites guidées et des événements saisonniers, il y a tellement de choses à faire à Disneyland Resort. En plus de cela, vous pouvez également célébrer des anniversaires et d'autres occasions spéciales et des étapes importantes. Avec tant de choses à impliquer vous-même et votre famille, la station de Disneyland sera certainement une expérience amusante et vous serez ravis que vous avez eu l'occasion de le faire.

plus

5. Stade Angels Los Angeles - Anaheim

Stade Angels Los Angeles

Los Angeles Stadium est le titre du projet de développement proposé d'un stade de football dans l'industrie, en Californie. Le terrain de 600 acres, une fois terminé, aura une capacité d'accueil d'environ 75 000 personnes et pourra accueillir 5 000 personnes supplémentaires pour les parties du Super Bowl. Le financement du projet a été entièrement assuré par des moyens privés et est conçu par la même équipe qui a développé le centre STAPLES. Ce qui rend le projet extrêmement captivant, c'est qu'il est conçu pour compléter les réglementations et les politiques environnementales. Cela comprend l'utilisation de 40% moins d'acier et de béton et l'utilisation de technologies solaires de pointe pour la conservation de l'électricité produite à partir de combustibles fossiles, ce qui en fait le premier stade NFL certifié LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). En outre, le stade sera accessible à plus de 15 millions et demi de personnes et est stratégiquement situé dans les quatre comtés voisins dans le centre de la Californie du Sud. Plus important encore, il est à seulement 15 minutes de Disneyland et à peu près la même distance de Hollywood Beach. La prochaine fois que vous planifiez un voyage passionnant avec votre famille et vos amis, assister au grand match au stade de Los Angeles, une fois terminé, sera toujours quelque chose que vous attendez avec impatience.

plus

6. Zoo de Santa Ana - Anaheim

Zoo de Santa Ana

Le zoo de Santa Ana à Anaheim en Californie est une visite incontournable pour les touristes et les familles voyageant ensemble. Outre une faune diversifiée et bien entretenue, le zoo offre une expérience mémorable et interactive aux visiteurs qui défendent la préservation de la faune. Bénéficiant de plus de 200 membres, le sanctuaire faunique et le zoo sont considérés comme un sanctuaire faunique mondial de premier plan qui croit en l'aide des animaux dans leurs habitats naturels. Une des meilleures choses à faire au zoo de Santa Ana est de visiter la Terre de las Pampas qui est une exposition qui abrite certaines des espèces les plus insaisissables dans les habitats les plus menacés de la planète. Ceux-ci incluent le fourmilier insaisissable, les nandous et les guanacos. Les visiteurs peuvent vivre une expérience interactive avec des allées piétonnes et des zones de vision qui brouillent la frontière entre eux et la faune. Immergez-vous complètement dans l'environnement naturel en sautant sur le Zoofari Express. Le train se déplace à travers les motifs de sorte qu'il devrait être l'une des choses à faire dans le zoo de Santa Ana sur votre liste. Même si le trajet est assez court, il est plus que suffisant si vous voulez découvrir la réserve en un coup d'œil.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Los Angeles

Que faire à Los Angeles

La deuxième plus grande ville des États-Unis, Los Angeles est située dans le sud de l'État de Californie. La ville favorise la diversité culturelle et, par conséquent, vous y trouverez des gens de toutes les races et de toutes les sectes. L'endroit a un climat méditerranéen, et il est situé dans ...

Que faire a San Diego

Que faire à San Diego

L'endroit de la première colonie espagnole - le lieu de naissance de la Californie! Venez profiter de l'année autour du meilleur climat aux États-Unis. Des grandes plages et du grand port, beaucoup est dit, pourtant vous devez voir; avec les parcs étonnants et bien sûr SeaWorld ... L'été n'est qu ...

Que faire a San Francisco

Que faire à San Francisco

Détente sur l'océan Pacifique avec le Golden Gate Bridge, c'est la ville des émeraudes, d'une beauté naturelle fantastique et l'une des villes les plus cosmopolites des États-Unis. San Francisco a été fondée en 1835 par les Mexicains, et à l'origine appelé «Yerba Buena». San Francisco a grandi ...

Que faire a San Jose

Que faire à San Jose

San Jose est une ville de Californie réputée pour l'innovation technologique et scientifique. Avec de nombreux monuments historiques et des monuments dans son centre-ville qui remontent à 1883 et des festivals tout au long de l'année célébrant la diversité de sa culture et de la communauté libre et ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Anaheim

Best attractions to visit in Anaheim

1. Downtown Disney - Anaheim

Downtown Disney

Downtown Disney is one of the newer attractions in California. Founded in 2001, it is described by Disney itself as a 'shoppertainment' area, meaning it combines shopping and entertainment. It is truly one of the best places to visit if, like so many tourists, shopping is an integral part of your vacation. The collection of restaurants and shops here is great. You will find all your favorite restaurants here all in one place. From Starbucks, Jamba Juice, to fine dining and pretzel shops, there is bound to be something of your interest here. The shops available are similarly interesting. Featuring some of the best brands available, you will see fashion retailers, toy shops, confectionaries, and much more. The Lego Imagination Center is one of our favorite places to visit in the downtown district. Shopping and eating aren't the only fun things to do here; there's also live music, and AMC theaters.

more

2. Disneyland - Anaheim

Disneyland

Spending a day at Disneyland is a lot of fun, especially if you have your entire family with you. You can walk around, sit on the different rides that are there, and experience the land of Disney in the best of spirits. There are a lot of attractions that you will find over here and the experience is going to be an amazing one. You will find many things to do in Disneyland. For instance, you can go visit the popular attraction there called Pirates of the Caribbean or you can enjoy an amazing ride called Space Mountain which happens to be a great roller coaster ride that is completely in the dark. If you are an Alice in the Wonderland fan, then you can have fun in the cute teacups with your family. Aside from the usual rides and activities, you can also visit the shops there to get your hands on Disney merchandise to take home. Obviously, your kids would want to collect souvenirs from there and take home Mickey Mouse mugs to drink from. Be sure to run into the Disney princesses that are usually seen around and take lots of memorable pictures, and this is just one among the many great things to do in Disneyland.

more

3. Disney California Adventure - Anaheim

Disney California Adventure

If you are travelling to Disneyland, then you should definitely not miss the impressive park next door, i.e. Disney California Adventure. It is smaller as compared to Disneyland, but it is still worth a visit. You can take the rest of your family along and have the time of your life. The trip will especially be exciting if all of you love Disney. There are many things to do in Disney California Adventure. However, you can simply not miss out on Buena Vista Street, Red Car Trolley, Flik’s Flyers, A Bug’s Land, and Grizzly River Run. This is a place where kids and adults will both find plenty of things to do and you will definitely not get bored. With so many adventurous activities for people of all age groups, you will have the time of your life. So, why not plan your next adventure trip to this park. You will definitely find plenty of things to do in Disney California Adventure and you will not be bored even for a second. In fact, once you visit, you would want to come back over and over again. Once you are done, you can consider buying some Disney merchandise for your kids.

more

4. Disneyland Resort - Anaheim

Disneyland Resort

If you are a Disney fan or you have kids, then you would definitely want to experience going to the Disneyland Resort at least once. There are so many fun filled activities there and you and your kids will definitely have the time of your life. In addition to trying out the rides, you will also get to meet different Disney characters. You will find plenty of things to do in Disneyland resort. For instance, there are theme parks that are definitely a must visit. Apart from the theme parks, you can also visit the downtown Disney district, where you will find a lot of dining and shopping outlets. Additionally, if you want to meet the different Disney characters, then this is definitely the place to be. With guided tours and seasonal events, there are so many things to do in Disneyland resort. In addition to this, you can also celebrate birthdays and other special occasions and milestones there. With so many things to involve yourself and your family in, the Disneyland resort will definitely be a fun experience and you will be thrilled that you had the chance to do so.

more

5. Los Angeles Angels Stadium - Anaheim

Los Angeles Angels Stadium

Los Angeles Stadium is the title for the proposed development project of a football stadium in Industry, California. The 600 acre ground, upon completion, will have a seating capacity for roughly 75,000 people and be able to accommodate additional 5,000 people for Super Bowl games. The funding for the project has been secured entirely through private means, and it is designed by the same team that developed the STAPLES center. What makes the project extremely captivating is that it is being designed to complement environmental regulations and policies. This includes using 40 percent less steel and concrete and employing state-of-the-art solar technologies for conserving electricity generated from fossil fuels, making it the first LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) certified NFL stadium. Furthermore, the stadium will be accessible to more than 15 and a half million people and is strategically located to neighboring four counties in the center of Southern California. More importantly, it is only 15 minutes away from Disneyland and roughly the same distance from Hollywood Beach. So the next time you plan a thrilling trip with your family and friends, witnessing the big game at the Los Angeles Stadium, once it’s complete, will always be something you will be looking forward to.

more

6. Santa Ana Zoo - Anaheim

Santa Ana Zoo

The Santa Ana Zoo in Anaheim California is a must visit for tourists and families travelling together. Besides a range of wildlife that is well taken care of, the zoo offers a memorable and interactive experience for visitors who are advocates of wildlife preservation. Boasting more than 200 members, the wildlife sanctuary and zoo is considered a leading global wildlife sanctuary that believes in aiding animals in their natural habitats. One of the best things to do in Santa Ana Zoo is to visit the Tierra de las Pampas which is an exhibit which houses some of the most elusive species in the most endangered habitats on the planet. These include the elusive Anteater, the Rheas and Guanacos. Visitors are offered an interactive experience with walkways and viewing areas that blur the line between them and the wildlife. Immerse yourself completely in the natural environment by hopping on the Zoofari Express. The train travels through the grounds so it should be one of the things to do in Santa Ana Zoo on your list. Even though the ride is quite short, it is more than enough if you want to experience the reserve at a glance.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Los Angeles

Things to do in Los Angeles

The second largest city of the US, Los Angeles is located in the south of California State. The city promotes culture diversity, and therefore, you will find people of all races and sects here. The place has a Mediterranean climate, and it is located in a large coastal basin. It is the centre for the ...

Things to do in San Diego

Things to do in San Diego

The place of the first Spanish settlement – the birthplace of California! Come enjoy year round the best climate in the US. Of the grand beaches and the grand harbor, much is said, yet you must see; along with the amazing parks and of course SeaWorld… Summer is only a few months away, and if you still ...

Things to do in San Francisco

Things to do in San Francisco

Relaxing on the Pacific ocean along with the Golden Gate Bridge, this is the city of emeralds, of fantastic natural beauty and one the most cosmopolitan cities in the US. San Francisco was founded in 1835 by the Mexicans, and originally named ‘Yerba Buena’. San Francisco grew tremendously during the ...

Things to do in San Jose

Things to do in San Jose

San Jose is a city in California with a reputation for technology and science innovation. With a lot of historical monuments and landmarks in its district downtown that go back to 1883 and a year round festivals celebrating the diversity of its culture and free community and with it being a technology hub ...