annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique sur les cookies.
utilisation

Que à faire en Argentine

Il est facile de dire pourquoi le pays d'Argentine a émerveillé les voyageurs, et pas seulement ceux qui visitent l'endroit pour la toute première fois. L'endroit entier est un cocktail qui rassasie la plupart de son wanderlust. Nous parlons d'un voyage dans les Andes, la Patagonie, le futbol, ​​les gauchos, le bœuf et le tango.

Argentine attractions touristiques

La meilleure chose à propos de l'Argentine serait son peuple. Pour un touriste, ce n'est pas l'hospitalité, la chaleur ou l'accueil chaleureux, c'est l'occasion de voir comment les gens d'ici ont nourri leur créativité, leur persévérance et leur adaptabilité pour s'adapter aux bons et aux mauvais moments et sortir de l'expérience comme si rien ne s'était passé, et ce qui est arrivé n'a fait que les pousser en avant. Tous les Argentins que vous rencontrerez vous feront découvrir leur style de vie fier et plein d'humour. Si vous n'avez jamais été ici avant, sachez que toutes les brochures et les récits de voyage ne peuvent rendre justice aux endroits à visiter en Argentine, que vous n'avez pas encore vu en personne. La nourriture ici est très satisfaisante. La cuisine peut être délicieusement inventive, mais cela n'a pas empêché tous les autres restaurants que vous arrêtez à se vanter d'une délicatesse de steaks classiques comme juteux. En fait, «Parrillas» est le terme communément appelé «steak houses» ici, que vous trouverez facilement dans tous les autres coins. Mais si vous croyez que vous êtes plus un fan de la cuisine italienne, alors vous trouverez facilement des pizzas, des pâtes et d'autres produits de base italiens. Pour les gourmets, Buenos Aires est l'endroit à être, c'est le centre du pays pour la cuisine ethnique. La raison pour laquelle on peut facilement trouver autant d'endroits à visiter en Argentine, c'est sa culture. Le tango est la plus grande contribution que le pays a faite au monde. C'est une routine de danse torride que l'héritage argentin décrit comme «faire l'amour dans une position verticale». Ensuite, il y a le football. tout vrai Argentin est passionné par le sport. Et si vous en êtes aussi fan, vous ne devriez pas conclure votre voyage sans réserver des billets pour un match en direct. La seule chose à faire ici serait de prendre un peu de temps et de donner votre avis sur le théâtre, la littérature, la musique et les arts argentins. Oui, cet endroit est riche en histoire et en héritage. C'est une partie de l'Amérique latine et une partie de l'Europe, que ne pas aimer de cet endroit? Avant de faire vos valises et de monter à bord, assurez-vous de faire vos devoirs et de dresser une liste de toutes les choses que vous ferez ici et de tous les endroits à visiter en Argentine avant votre retour.

Visitez l'Argentine

Il est important que vous viviez toute l'Argentine. Les attractions touristiques peuvent être vues partout. Alors commencez à partir de la capitale du pays. Lorsque vous arrivez à Buenos Aires, vous avez peut-être l'impression d'avoir atterri à bord d'un train en marche et que tout le monde sait ce qu'ils font sauf vous. Nous avons déjà établi que c'est l'endroit pour essayer la cuisine autochtone, donc la première chose que vous devriez faire est de sortir dans l'un de ses meilleurs restaurants. Les choix de la variété ici vont de la cuisine scandinave et du Moyen-Orient, à l'Asie du Sud-Est. Ne pas oublier le célèbre vin argentin non plus; Cela vaut la peine de faire le voyage. De plus, vous ne devriez pas partir avant d'avoir essayé tout ce pour quoi vous êtes venu au pays; L'Argentine promet une expérience incroyable. Il y a des merveilles naturelles partout où vous tournez en Argentine. Les attractions touristiques ici vont des puissantes chutes d'Iguazu au nord du pays au Perito Morena, crépitant et tonnant dans la région du sud. L'endroit est une masse de merveille naturelle pour les habitants et les touristes. Saviez-vous que les plus hauts sommets des Andes sont également ici? L'endroit abrite des zones humides riches, un peu comme le célèbre Pantanal au Brésil. Les montagnes sont couvertes d'une palette rustique, et les déserts n'ont que des cactus disséminés à perte de vue. Si tout cela ne vous étonne pas encore de tout ce que cet endroit a à offrir, il y a toujours des endroits comme les steppes arides de la Patagonie. La fraîche forêt de lichens de Valdivia et les étranges salines des Andes. Il y a un beau district de lac ici aussi avec des capybaras, des troupeaux écrasants de flamants, de pingouins, et tellement plus en Argentine. Les attractions touristiques sont toutes les aventures dans ce pays qui attendent d'être vécues par vous. La vie de la ville est tout aussi étonnante. C'est toute une série de mosaïques floues d'une métropole. La vie de rue est tout au sujet des cafés et du temps de ressort quand les trottoirs sont couverts en fleurs de jacaranda. Les habitants peuvent être vus se promener dans des vêtements élégants, contre une toile de fond des conceptions architecturales d'avant le 20ème siècle et des façades en pierre. Et ce n'est pas seulement Buenos Aires - il en va de même pour Bariloche, Mendoza, Salta et Cordoue.

cancel
register

Things to do in Argentina

It is a no-brainer to tell why the country of Argentina has travelers spellbound in awe, and not just the ones who are visiting the place for the very first time. The whole place is a cocktail that satiates most of one’s wanderlust. We are talking a trip to the Andes, Patagonia, futbol, gauchos, beef, and tango.

Argentina tourist attractions

The best thing about Argentina would be its people. For a tourist, it is not the hospitality, the warmth, or the welcoming embrace, it is a chance to witness how the people here have nurtured their creativity, perseverance, and adaptability to suit both good and bad times and come out of the experience like nothing happened, and what did happen only pushed them forward. Every Argentine that you meet will let you peek into their proud yet humorous lifestyle. If you have never been here before, know that all the brochures and travelogues can do no justice to the places to visit in Argentina, that you have yet to see in person. The food here is greatly satisfying. The cuisine may be delightfully inventive, but that has not stopped every other eatery that you stop at to boast a delicacy of classic like juicy steaks. In fact ‘Parrillas’ is the commonly referred term for steak houses here which you will find easily in every other corner. But if you believe that you are more of a fan of Italian food, then you will easily find pizza, pasta, and other Italian staples as well. For foodies, Buenos Aires is the place to be, it is the country’s center for ethnic cuisine. The reason that one may easily be able to find so many places to visit in Argentina, is its culture. Tango is the greatest contribution the country has made to the world. This is a steamy dance routine that the Argentine heritage describes as “making love in a vertical position”. Then there is soccer; every true Argentine is passionate about the sport. And if you are a fan of it too, you should not conclude your trip without booking tickets for a live match. The only thing left to do here would be to take out some time and give your opinionated take on the Argentinean theatre, literature, music, and arts. Yes this place comes with an edgy rich history, and a heritage to match. Its part Latin America, and part European, what’s not to love about the place? Before you pack and board your ride to this place, make sure that you do your homework and make a list of all the things that you will do here and all the places to visit in Argentina that you can make it to before you return.

Visit Argentina

It is important that you experience all of Argentina. Tourist attractions can be seen everywhere. So start from the capital of the country. When you arrive at Buenos Aires, it might feel like you have landed aboard a moving train and that everyone knows what they are doing except you. We already established that this is the place for trying out the native cuisine, so the first thing that you should do is head out to one of its top notch restaurants. The choices from the variety here range from Scandinavian food and Middle Eastern, to Southeast Asian. Don’t forget the famous Argentine wine either; it is worth making the trip. Plus you should not leave till you have tried everything that you came to the country for; Argentina promises an amazing experience. There are natural wonders everywhere you turn in Argentina. Tourist attractions here range from the mighty Iguazu Falls the north of the country to the crackling and thunderous Perito Morena in the southern region. The place is a mass of natural wonderland for locals and tourists alike. Did you know that the Andes’s highest peaks are also here? The place is home to rich wetlands, a lot like the famous Pantanal in Brazil. The mountains are covered in a rustic palette, and the deserts have nothing but cacti dotted around them as far as the eye can see. If all that still does not quench your thirst of everything that this place has to offer, there are always places like the arid steppes of Patagonia. The cool lichen covered forest of Valdivia, and the strange looking salt flats of Andes. There is a beautiful lake district here as well with capybaras, overwhelming flocks of flamingos, penguins, and so much more in Argentina. Tourist attractions are all adventures in this country that are waiting to be experienced by you. The city life is equally astounding. It is all a series of blurred mosaic of a metropolis. Street life is all about cafes and spring time when the sidewalks are covered in jacaranda flowers. The locals can be seen walking around in stylish clothing, against a back drop of pre 20th century architectural designs and stone facades. And it’s not just Buenos Aires – the same goes for Bariloche, Mendoza, Salta, and Cordoba.