facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Asunción

1. Palais présidentiel Lopez - Asunción

Palais presidentiel Lopez

Le palais présidentiel de Lopez est un palais dans la région d'Asuncion du Paraguay, qui sert de lieu de travail pour le président du Paraguay. Le siège du gouvernement au Paraguay est également situé dans le palais présidentiel. Le palais est situé au centre de l'Asunciuon qui surplombe la baie. Le bâtiment est nommé d'après la personne qui l'a construit Antonio Lopez et les touristes peuvent faire une visite du palais et profiter d'une promenade dans son jardin bien entretenu et halls somptueux.

plus

2. Panthéon national des héros - Asunción

Pantheon national des heros

Le panthéon national des héros est un point de repère situé dans la capitale d'Asuncion au Paraguay. Le monument national est d'une grande importance historique, culturelle et artistique. Une visite au Panthéon National est un must pour tous les touristes lors de la visite de la capitale du Paraguay. L'imposant bâtiment est situé entre les rues Chili et Palma dans le centre-ville d'Asuncion. La construction du bâtiment a commencé en 1863 sur l'ordre de Francisco Solano, qui était le président à l'époque. Alejandro Ravizza, architecte italien, a été chargé de la conception de la structure, aux côtés de Giacomo Colombino. Cependant, le bâtiment est resté en grande partie inachevé pendant 70 ans, principalement en raison de la guerre de la Triple Alliance qui a commencé peu après la construction du bâtiment avait commencé. Il a été achevé en 1936 après la guerre froide du Chaco et est devenu un panthéon national des héros par un décret présidentiel. Le Panthéon national est un mausolée national où se trouvent les restes de grands héros paraguayens dont Don Carolos Antonio Lopez (1er président de la nation), Mariscal José Félix Estigarribia (présenté comme le héros de la Guerre froide du Chaco), Mariscal Francisco Solano Lópezma, et autres. Il y a beaucoup de choses à faire dans le Panthéon national des Héros autres que de regarder le paysage. Vous pouvez prendre des notes et en apprendre davantage sur les personnes importantes qui ont façonné l'histoire du pays.

plus

3. Museo del Barro - Asunción

Museo del Barro

Museo del Barro est un musée situé dans la capitale d'Asuncion au Paraguay. C'est un endroit idéal pour apprendre sur la culture et l'histoire de la population locale. Vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes à faire à Museo del Barro. À l'origine, le musée possédait une petite collection privée d'objets qui se développait graduellement avec le temps. Il a été créé en 1972 comme une collection privée circulante de gravures et de dessins de paysages locaux. Un emplacement permanent a été établi en 1979 pour stocker le nombre croissant de pièces d'art et d'artefacts. Le musée est divisé en trois divisions distinctes, y compris un musée d'art contemporain, un musée de la poterie et un musée d'art indigène. Une visite au Museo del Barro vaut certainement le coup car ici vous pouvez regarder les différentes œuvres d'art et les éléments historiques qui définissent la culture et reflètent l'histoire de la population locale. À l'heure actuelle, vous pouvez trouver une vaste collection d'objets à l'intérieur du musée, y compris la poterie, des objets anciens, des œuvres d'art autochtones et contemporaines et de nombreux autres articles. Les amateurs d'histoire n'auront que l'embarras du choix car ils peuvent trouver beaucoup de choses amusantes à faire à Museo del Barro.

plus

4. Cathédrale nationale et université catholique - Asunción

Cathedrale nationale et universite catholique

La cathédrale nationale et l'université catholique sont conçues pour répondre aux besoins modernes des gens. La cathédrale est située dans la région de Washington DC qui est aussi la capitale des États-Unis. La conception néo-gothique de l'église est également connue comme la quatrième plus grande structure à Washington. La cathédrale est le siège de l'évêque qui préside actuellement l'église. La structure à l'intérieur de la cathédrale est magnifiquement faite et les murs et les statuts permettent aux touristes de profiter de l'éclat de l'architecture. Les représentations historiques de la cathédrale et sa pelouse verdoyante en font un endroit idéal pour profiter.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Presidente Franco

Que faire à Presidente Franco

Presidente Franco est une ville située dans le département de Alto Parana au Paraguay. Situé à l'est le long de la rivière Parana et de la rivière Monday, Presidente Franco est l'endroit où convergent les territoires de l'Argentine, du Brésil et du Paraguay. Visitant Presidente Franco est parmi les ...

Que faire a Trinidad

Que faire à Trinidad

Le Paraguay est un pays d'Amérique du Sud. Il borde les deux États géants sud-américains du Brésil et de l'Argentine. C'est un pays qui se trouve réellement autour de la tristement célèbre rivière Paraguay qui va du nord au sud du continent. C'est au centre de l'Amérique du Sud. Le Paraguay a eu ...

Que faire a Hernandarias

Que faire à Hernandarias

Le Paraguay est un comté situé au nord de l'Argentine et à l'ouest du Brésil. Il est enclavé et il est communément connu comme le cœur de l'Amérique du Sud en raison de sa position centrale. Le Paraguay avait une superficie plus grande qui a été réduite après la guerre du Paraguay du 19ème si ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Asunción

Best attractions to visit in Asunción

1. Lopez Presidential Palace - Asunción

Lopez Presidential Palace

The Lopez Presidential Palace is a palace in the Asuncion region of Paraguay, which serves as the workplace for the President of Paraguay. The seat of the government in Paraguay is also located in the Presidential palace. The palace is located at the center of the Asunciuon which overlooks the bay. The Building is named after the person who built it Antonio Lopez and tourists can take a tour of the palace and enjoy a stroll in its well maintained garden and lavish halls.

more

2. National Pantheon of the Heroes - Asunción

National Pantheon of the Heroes

The National Pantheon of the Heroes is a landmark that is located in the capital city of Asuncion in Paraguay. The national monument is of great historical, cultural, and artistic importance. A visit to the National Pantheon is a must for all tourists when visiting the capital city of Paraguay. The imposing building is situated between Chile and Palma Streets in downtown Asuncion. Construction of the building commenced in 1863 on the order of Francisco Solano, who was the President at the time. Alejandro Ravizza, an Italian architect, was commissioned for the structure’s design, working alongside Giacomo Colombino. However, the building remained largely unfinished for 70 years mostly due to War of the Triple Alliance that started shortly after construction of the building had commenced. It was completed in 1936 after the Chaco Cold War and became a National Pantheon of Heroes by a presidential decree. The National Pantheon is a national mausoleum where the remains of great Paraguayan heroes are located including Don Carolos Antonio Lopez (1st president of the nation), Mariscal José Félix Estigarribia (touted as hero of the Chaco Cold War), Mariscal Francisco Solano Lópezma, and others. There are lots of things to do in the National Pantheon of the Heroes other than looking at the scenery. You can take notes and learn about important people that shaped history of the country.

more

3. Museo del Barro - Asunción

Museo del Barro

Museo del Barro is a museum that is situated in the capital city of Asuncion in Paraguay. It is a great place to learn about the culture and history of the local people. You can find many interesting things to do in Museo del Barro. The museum originally had a small private collection of items that gradually expanded with time. It was established in 1972 as a circulating private collection of prints and drawings of local scenery. A permanent location was established in 1979 to store the growing number of art pieces and artifacts. The museum is divided into three separate divisions including a contemporary art museum, a pottery museum, and an indigenous art museum. A visit to the Museo del Barro is certainly worth it as here you can look at the various artworks and historical items that define culture and reflect history of the local people. At present, you can find an extensive collection of items inside the museum including pottery, ancient artifacts, indigenous and contemporary art works and many other items. History lovers will be spoilt for choice as they can find many fun things to do in Museo del Barro.

more

4. Asunción Cathedral - Asunción

Asuncion Cathedral

Similar destinations to visit

Things to do in Presidente Franco

Things to do in Presidente Franco

Presidente Franco is a city located in the Alto Parana Department of Paraguay. Located in the east along Parana River and the Monday River, Presidente Franco is where the territories of Argentina, Brazil, and Paraguay converge. Visiting Presidente Franco is amongst the popular things to do in Paraguay for ...

Things to do in Trinidad Itapua

Things to do in Trinidad,Itapúa

Paraguay is a South American country. It borders the two South American giant states of Brazil and Argentina. It is a country that actually lies around the infamous Paraguay River that runs north to south in the continent. It is at the center of South America. Paraguay had a rich history before the arrival ...

Things to do in Hernandarias

Things to do in Hernandarias

Paraguay is a county that is located north of Argentina and to the west of Brazil. It is landlocked and it is commonly known as the Heart of South America due to its central position. Paraguay used to have a larger area which was reduced after the Paraguayan War of the 19th Century. It has a population of ...