facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Atlanta

1. Parc olympique du Centenaire - Atlanta

Parc olympique du Centenaire

Centennial Olympic Pari si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où vous rendre pour vos vacances d'été, visitez Atlanta. La ville est l'une des villes les plus développées dans l'ensemble des États-Unis, composé de diverses attractions et lieux d'importance historique et culturelle. Vous serez surpris de trouver différentes choses à faire dans le parc olympique Centennial. Ce parc public de 21 hectares est visité par des millions de visiteurs chaque année pour assister à plusieurs événements dont l'un est le feu d'artifice. Le parc a été construit en 1996 et a subi de nombreuses rénovations et restaurations en raison de deux événements importants. Le premier était l'attentat du 27 juillet qui a tué deux personnes, ce qui a finalement conduit à une mise à niveau du système de sécurité du site grâce à l'installation de détecteurs de métaux à chaque entrée. La seconde concernait les dommages causés par la tornade de 2008 à Atlanta. Il y a plusieurs choses à faire dans le parc olympique Centennial que vous pouvez apprécier. Tout d'abord, le site se trouve à proximité de nombreuses attractions à proximité. Parmi celles-ci figurent le Georgia Dome, le Philips Arena, le Georgia World Congress Center, le Centre national des droits civils et humains et le College Football Hall of Hame. Vous pouvez également prendre beaucoup de photos et de vidéos et passer une soirée romantique avec votre conjoint.

plus

2. Aquarium de Géorgie - Atlanta

Aquarium de Georgie

Atlanta est l'une des villes les plus populaires à visiter aux États-Unis, car il a tellement d'attractions différentes à offrir. L'un d'eux est l'Aquarium de Géorgie, qui a obtenu plus de 500 espèces différentes d'animaux marins du monde entier, et a obtenu plus de 60 habitats. Il attire des touristes de partout dans le monde, qui viennent voir l'un des plus grands aquariums aux États-Unis. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez visiter, car il y a tellement de choses à faire à Georgia Aquarium. Il comprend l'observation de l'exposition du dauphin et le spectacle spécial des dauphins, qui fait partie des points forts de l'aquarium. Il y a beaucoup de possibilités de nager et de plonger parmi les choses à faire dans le Georgia Aquarium, et vous pouvez aussi rencontrer des loutres de mer, des pingouins et des dauphins. Parmi les nombreuses choses à faire en Géorgie Aquarium est de vérifier les bélugas et vérifier les méduses en 3D, qui ont également des sensations de picotements 4D sur votre bras quand ils nagent devant vous. Parmi les expositions à ne pas manquer au Georgia Aquarium, citons les expositions Tropical Diver, Aquanaut Adventure, River Scout, Ocean Voyager et Cold Water Quest.

plus

3. Atlanta Zoo - Atlanta

Atlanta Zoo

Vous cherchez une bonne destination pour vos vacances d'été? La ville d'Atlanta peut vous offrir de multiples attractions et monuments d'importance culturelle et historique qui peuvent vous laisser hypnotisés. La ville est également réputée pour abriter de nombreux parcs botaniques et réserves fauniques, idéaux pour passer du bon temps entre amis et en famille. Mais si vous avez envie d'une aventure en famille, vous trouverez beaucoup de choses à faire à Zoo Atlanta. Établi en 1889, le Zoo Atlanta abrite plus de 1 500 espèces animales et propose une gamme d'expositions qui permettent aux visiteurs de découvrir la faune et les habitats de nombreux animaux. Parmi les différentes choses à faire au zoo d'Atlanta, assister aux pandas géants est peut-être le plus excitant. Le zoo est l'un des quatre zoos américains qui présentent des pandas géants, qui attirent des milliers de visiteurs chaque année. Il y a aussi une pléthore de plantes que vous pouvez explorer au zoo, y compris le piège à mouche de Vénus, le Sundew et la plante Pitcher et découvrez les nombreuses caractéristiques et caractéristiques intéressantes de ces plantes carnivores. De plus, des objets tels que le World of Reptiles ont tout ce qu'il faut pour voir des serpents à sonnettes en bois, des mocassins d'eau, des mamas noirs aux salamandres et des pythons réticulés pour en faire des tourbières.

plus

4. Haut Musée d'Art - Atlanta

Haut Musee d Art

Si vous êtes un amateur d'art et que vous visitez Atlanta, vous devriez vérifier le High Museum of Art. Il a une collection massive d'art moderne et d'architecture de noms renommés. Il y a beaucoup d'attractions au High Museum of Art, qui est à la hauteur des nombreuses expositions différentes qui y sont exposées. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'avec autant de choses différentes à faire au High Museum of Art, il offre quelque chose pour tout le monde. Il propose des programmes familiaux et éducatifs novateurs, tandis que plusieurs salles d'événements et de réunions se trouvent également là-bas. Si vous voulez plus de choses à faire à High Museum of Art, vous pouvez vérifier les options de restauration qui y sont proposées. Le High Museum of Art est l'un des principaux musées d'art du pays et compte plus de 11 000 œuvres d'art européennes, africaines et américaines. En plus des choses à faire dans le Musée d'art, vous pouvez écouter de la musique jazz en direct, et acheter des souvenirs dans la Boutique du Musée. Le High Museum of Art est certainement l'une des meilleures attractions que vous trouverez à Atlanta.

plus

5. Zone de loisirs nationale de la rivière Chattahoochee - Atlanta

Zone de loisirs nationale de la riviere Chattahoochee

Il existe plusieurs destinations touristiques que vous pouvez visiter pour l'expérience de vacances d'été idéale. Mais, s'il y a un endroit qui vous satisfera à la fois en termes de visite d'un environnement naturel et de lieux d'importance historique et culturelle, c'est la capitale de l'état américain de Géorgie, Atlanta. Cette ville n'est pas seulement entourée par les événements entourant la guerre civile américaine au cours des années 1860, mais comprend également une gamme de parcs botaniques et de réserves fauniques. Si vous êtes un passionné de nature, vous trouverez une variété de choses à faire à Chattahoochee River National Recreation Area. Établie en 1978, la région contient un certain nombre de sites, dont chacun respire des environnements naturels exquis. Lors de votre visite sur le site, vous serez impressionné par sa végétation luxuriante, ses lacs et rivières calmes, ses collines et ses parcs. Son environnement immaculé est ce qui en fait l'un des endroits touristiques les plus populaires de l'état de Géorgie. En ce qui concerne les nombreuses activités à pratiquer dans la zone de loisirs de Chattahoochee River, vous pourrez explorer de nombreuses activités de plein air comme la course à pied, le vélo ou la randonnée. Il y a aussi plusieurs possibilités pour vous de prendre des photos et des vidéos à couper le souffle.

plus

6. Cyclorama d'Atlanta et musée de la guerre civile - Atlanta

Cyclorama d Atlanta et musee de la guerre civile

L'été est à seulement quelques mois, et la recherche d'un endroit idéal pour passer vos vacances d'été peut être écrasante. C'est pourquoi vous devez visiter les États-Unis, en particulier Atlanta. La ville est la capitale de la Géorgie et est remplie d'une variété d'attractions célèbres et de monuments historiques. Il a été établi au 19ème siècle et a subi de lourds dommages à la suite de la guerre civile américaine. Cependant, il est devenu l'une des villes les plus riches des États-Unis en accueillant certains des secteurs les plus prospères du pays, tels que les technologies de l'information, la logistique et les opérations médiatiques. Mais, en termes de tourisme, vous devriez savoir qu'il y a beaucoup de choses à faire à Atlanta Cyclorama et Civil War Museum. C'est un musée célèbre consacré à la guerre civile américaine et situé près du zoo d'Atlanta. Le cyclorama de la guerre civile est peut-être l'une des meilleures caractéristiques du site et devrait certainement être ajouté à votre liste de choses à faire à Atlanta Cyclorama et Civil War Museum. Le musée a été construit en 1885 et contient un large éventail d'expositions et d'attractions telles que la locomotive à vapeur du Texas utilisée dans la guerre.

plus

7. Théâtre Fox - Atlanta

Theatre Fox

S'il y a une chose que vous devez absolument faire est de planifier une visite à Fox Theater. Le magnifique bâtiment a été construit en 1928, et est extrêmement populaire parmi les touristes qui visitent Atlanta aujourd'hui. c'est un monument historique dans la ville, et il présente régulièrement des comédies musicales de Broadway, des représentations théâtrales, des spectacles de comédie et des films classiques tout au long de l'année. Il y a tellement de choses à faire au Fox Theatre; vous ne serez probablement pas capable de faire tous en un jour. Le théâtre accueille plus de 300 productions et reçoit près d'un demi-million d'invités du monde entier. C'est aussi un endroit idéal pour les mariages en raison des décorations grandioses et des plafonds majestueux qu'il a. Parmi les choses à faire au Fox Theatre, il vous suffit d'obtenir la visite guidée, qui ne sont disponibles que s'il n'y a pas de spectacles prévus. Parmi les nombreuses choses à faire dans le théâtre Fox, vous devriez jeter un coup d'œil aux salles majestueuses et majestueuses, tandis que vous pouvez assister à de nombreux concerts et théâtres. Une chose est certaine, si vous venez à Atlanta, vous devriez certainement planifier une visite à Fox Theater.

plus

8. Musée Millennium Gate - Atlanta

Musee Millennium Gate

Si vous visitez Atlanta pour vos vacances d'été, vous pouvez être assuré des diverses attractions incroyables et des sites que vous pouvez profiter en famille et entre amis. La ville d'Atlanta abrite une variété de parcs botaniques et d'endroits d'influence culturelle. Cependant, si vous êtes le genre de personne qui aime satisfaire leur curiosité, vous trouverez un certain nombre de choses à faire à Millennium Gate Museum. Situé dans le quartier de la gare de l'Atlantique sur la 17th Street, le Millennium Gate Museum contient un arc de triomphe inspiré de l'Arc de Titus et est visité par un grand nombre de visiteurs. La construction du musée a duré entre 2005 et 2008, et contient plusieurs œuvres d'art. Il s'appuie également sur des outils pédagogiques pour présenter ses différentes expositions et ses caractéristiques intéressantes; vous découvrirez une gamme de technologies interactives, d'expositions et de films à travers lesquels vous obtiendrez une meilleure compréhension. Une des nombreuses choses à faire dans le Millennium Gate Museum est d'assister à ses expositions. Actuellement, vous pouvez visiter le Georgia History Exhibition qui durera jusqu'à la deuxième semaine d'août. Dans cette exposition, vous allez acquérir une riche connaissance de l'histoire de l'état de Géorgie et des événements qui l'ont façonné en une puissante puissance économique.

plus

9. CNN Center - Atlanta

CNN Center

Vous ne savez pas où aller cet été? Vous n'avez rien à vous inquiéter; vous pouvez toujours vous diriger vers Atlanta, la capitale de l'état de Géorgie, pour profiter de ses nombreuses attractions et sites historiques. Atlanta est une ville connue pour abriter de nombreuses entreprises établies dans des secteurs tels que le conseil aux entreprises, les technologies de l'information et la logistique. Il est également connu pour être un carrefour pour les opérations médiatiques en raison d'être un paradis pour de nombreuses sociétés de divertissement numérique et de médias. Mais s'il y a un endroit que vous devez visiter dans le cadre de votre voyage, c'est le CNN Center, qui est le siège de la société de médias américaine Cable News Network. Appartenant au Turner Broadcasting System, filiale de Time Warner, le CNN Center est situé à proximité du parc olympique du Centenaire. Lors de votre visite, vous trouverez beaucoup de choses à faire au CNN Center. Vous pouvez faire un tour en studio complet du siège disponible entre 9h00 et 17h00 du lundi au dimanche. La visite de Robin Meade, par exemple, vous donnera un aperçu complet du HLN Studio H et vous permettra de voir comment l'émission du matin est préparée. Il y a aussi plusieurs restaurants et magasins à proximité que vous pouvez explorer dans le cadre de vos activités au CNN Center.

plus

10. Six drapeaux sur la Géorgie - Atlanta

Six drapeaux sur la Georgie

Si vous cherchez à visiter un endroit qui vaut votre temps et votre argent pour vos vacances d'été, visitez Atlanta. La capitale de l'état de Géorgie contient une grande variété de parcs naturels, des sites historiques et des lieux d'importance culturelle qui peuvent submerger votre esprit avec des divertissements et des loisirs. Vous trouverez beaucoup de choses à faire à Six Flags Over Georgia, un parc à thème populaire qui met en vedette de nombreux personnages de Warner Bros Studios, tels que Bugs Bunny et Looney Tunes, Batman, Superman et toute la ligue de justice. C'est un endroit fantastique à visiter pour tous ceux qui ont un intérêt particulier dans les héros de bande dessinée DC et Looney Tunes. Le parc à thème a été fondé en 1967 et depuis a été l'hôte de milliers de visiteurs chaque année, et considéré comme l'un des meilleurs endroits de destination touristique à Atlanta. La pléthore de promenades et d'attractions du parc en fait un lieu de vacances idéal pour les familles. Les visiteurs ont plus de 40 attractions et attractions divertissantes différentes pour choisir la pièce, y compris quatre tours d'eau et onze montagnes russes. Assurez-vous d'ajouter explorer le carrousel Riverview à votre liste de choses à faire à Six Flags Over Georgia. C'est l'un des rares carrousels restants et a été ajouté au registre national des lieux historiques.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Savannah

Que faire à Savannah

Savannah est l'une des plus anciennes villes de Géorgie et son histoire remonte à 1733, à l'époque du colonialisme britannique. C'est la cinquième plus grande ville de Géorgie et reçoit des milliers de touristes chaque année qui visitent l'endroit pour voir les beaux parcs, les bâtiments ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Atlanta

Best attractions to visit in Atlanta

1. Centennial Olympic Park - Atlanta

Centennial Olympic Park

If you are not sure where to visit for your upcoming summer break, visit Atlanta. The city is one of the most developed cities in the entire United States, consisting of various attractions and places of historical and cultural importance. You will be surprised to find various things to do in Centennial Olympic Park. This public park of 21 acres is visited by millions of visitors each year to witness several events, one of which is the fireworks display. The park was built in 1996 and has since undergone many renovations and restorations, owing to two key events. The first was the July 27 bombing that killed two people, which eventually led to an upgrade the site’s security system through the installation of metal detectors at every entrance. The second was to do with the damage sustained from the 2008 tornado in Atlanta. There are several things to do in Centennial Olympic Park that you can enjoy. Firstly, the site lies in close proximity to many nearby attractions. Among these are the Georgia Dome, Philips Arena, Georgia World Congress Center, National Center for Civil and Human Rights, and the College Football Hall of Hame. You can also take plenty of pictures and videos and spend a romantic evening with your spouse.

more

2. Georgia Aquarium - Atlanta

Georgia Aquarium

Atlanta is one of the most popular cities to visit in the United States, since it has so many different attractions to offer. One of them is the Georgia Aquarium, which has got over 500 different species of marine animals from all over the world, and has got over 60 habitats. It brings in tourists from all over the world, who come to view one of the largest aquariums in the United States. There are lots of reasons why you should visit, because there are so many things to do in Georgia Aquarium. It includes watching the dolphin’s exhibit and the special dolphin show, which is amongst the highlights at the aquarium. There are lots of swim and dive opportunities that are amongst the things to do in Georgia Aquarium, while you can also have personal encounters with sea otters, penguins and dolphins as well. Amongst the many things to do in Georgia Aquarium is checking out the Beluga whales, and checking out the Jelly fish in 3D, which also have 4D tingling sensations on your arm when they swim past you. Some of the must visit exhibits at Georgia Aquarium include the Tropical Diver, Aquanaut Adventure, River Scout, Ocean Voyager, and Cold Water Quest exhibits.

more

3. Zoo Atlanta - Atlanta

Zoo Atlanta

Looking for a good destination for your summer vacation? The city of Atlanta can offer you multiple attractions and landmarks of cultural and historical significance that can leave you mesmerized. The city is also well known for housing many botanical parks and wildlife reserves that are ideal for spending quality time with friends and family. But if you fancy a family-fun adventure, you will find many things to do in Zoo Atlanta. Established in the year 1889, Zoo Atlanta houses more than 1,500 animal species and offers a range of exhibits that allow visitors to experience the wildlife and habitats of many animals. Among the various things to do at Atlanta Zoo, witnessing the giant pandas is perhaps the most exciting. The zoo is one of four American zoos that feature giant pandas, which attract thousands of visitors every year. There are also a plethora of plants that you can explore at the zoo including the Venus fly trap, the Sundew, and the Pitcher plant and learn about the many interesting characteristics and features of these carnivorous plants. Furthermore, exhibits such as the World of Reptiles has everything you need to see from timber rattlesnakes to water moccasins, black mamba to salamanders, and reticulated pythons to bog turtles.

more

4. High Museum of Art - Atlanta

High Museum of Art

If you are an art lover and are visiting Atlanta, you should check out the High Museum of Art. It has got a massive collection of modern art and architecture from renowned names. There are plenty of attractions at the High Museum of Art, which is down to the many different exhibits there on show. There is no doubt about the fact that with so many different things to do in High Museum of Art, it offers something for everyone. It offers innovative family and educational programs, while there are also several event and meeting facilities over there as well. If you want more things to do in High Museum of Art, you can check out the dining options that are on offer there. The High Museum of Art is one of the leading art museums in the country, and has got over 11,000 different pieces of European, African, and American art. Apart from the things to do in High Museum of Art, you can listen to live Jazz music, while also shop from the Museum Gift Shop for souvenirs. The High Museum of Art is definitely one of the best attractions that you will find in Atlanta.

more

5. Chattahoochee River National Recreation Area - Atlanta

Chattahoochee River National Recreation Area

There are several tourist destinations that you can visit for the ideal summer vacation experience. But, if there is one place that will satisfy you both in terms of visiting natural surroundings and places of historical and cultural importance, it is the capital city of the US state of Georgia, Atlanta. This city not only is shrouded in the events surrounding the American Civil War during the 1860s, but also comprises of a range of botanical parks and wildlife reserves. If you are nature enthusiast, you will find a range of things to do at Chattahoochee River National Recreation Area. Established in 1978, the area contains a number of sites, each of which exudes exquisite natural environments. Upon your visit to the site, you will be left awe struck due to its lush vegetation, calm lakes and rivers, hills, and parks. Its pristine surroundings are what make it one of the most popular tourist destination spots in the state of Georgia. As far as the many things to do at Chattahoochee River National Recreation Area you can explore, there are number of outdoor activities such as running, bicycling, or hiking. There are also several opportunities for you to take breathtaking pictures and videos.

more

6. Atlanta Cyclorama and Civil War Museum - Atlanta

Atlanta Cyclorama and Civil War Museum

Summer is only a few months away, and looking for a great place to spend your summer vacations can be overwhelming. This is why you need to visit United States, particularly Atlanta. The city is the capital of Georgia and is replete with a variety of famous attractions and historic landmarks. It was established in the 19th century and took heavy damage as a result of the American Civil War. However, it developed into one of the wealthiest cities in United States by becoming home to some of the country’s most successful sectors such as information technology, logistics, and media operations. But, in terms of tourism, you should know that there are many things to do at Atlanta Cyclorama and Civil War Museum. This is a famous museum devoted to the American Civil War and located near the Atlanta Zoo. The cyclorama of the civil war is perhaps one of the best features of the site and should definitely be added to your list of things to do at Atlanta Cyclorama and Civil War Museum. The museum was built in 1885 and contains a wide range of exhibits and attractions such as the Texas steam locomotive used in the war.

more

7. Fox Theatre - Atlanta

Fox Theatre

If there is one thing that you must absolutely do is schedule a visit to Fox Theatre. The magnificent building was built in 1928, and is extremely popular amongst tourists who visit Atlanta today. it is a historic landmark in the city, and it also regularly showcases Broadway musicals, stage performances, comedy shows, and classic films throughout the year. There are so many things to do in Fox Theatre; you probably won’t be able to do all of them in one day. The theatre hosts more than 300 productions and gets nearly half a million guests from all over the world. It is also a great place for weddings due to the grandiose decorations and majestic ceilings it has. Amongst the things to do in Fox Theatre, you simply have to get the guided tour, which are only available when there are no performances scheduled. Amongst the many things to do in Fox Theatre, you should check out the gorgeous and majestic halls, while there are many concerts and theatres that you can attend here as well. One thing is for certain, if you come down to Atlanta, you should definitely schedule a visit to Fox Theatre.

more

8. Millennium Gate Museum - Atlanta

Millennium Gate Museum

If you are visiting Atlanta for your summer vacation, you can rest assured of the various incredible attractions and landmarks you can enjoy with family and friends. The city of Atlanta is home to a variety of botanical parks and places of cultural influence. However, if you are the type of person who likes to satisfy their curiosity, you will find a number of things to do in Millennium Gate Museum. Located in the Atlantic Station District on 17th Street, the Millennium Gate Museum contains a triumphal arch inspired by the Arch of Titus and is visited by a great number of visitors. The construction of the museum lasted between 2005 and 2008, and contains several works of art. It also relies on educational tools to showcase its various exhibits and interesting features; you will come across a range of interactive technology, exhibitions, and films through which you will acquire a deeper and better insight. One of the many things to do in Millennium Gate Museum includes attending its exhibitions. Currently, you can visit the Georgia History Exhibition that will last until the second week of August. In this exhibition, you will gain a rich knowledge of the history of the state of Georgia and the events that shaped it into a strong economic powerhouse.

more

9. CNN Center - Atlanta

CNN Center

Are you unsure where to go to this summer? You have nothing to worry; you can always head over to Atlanta, the capital city of the state of Georgia to enjoy its many wonderful attractions and historic sites. Atlanta is a city known for housing many established companies in sectors such as business consulting, information technology, and logistics. It is also known for being a hub for media operations due to being a haven for many digital entertainment and media companies. But, if there is one place you need to visit as part of your trip, it is the CNN Center, which is the headquarters of the US media company, Cable News Network. Owned by the Turner Broadcasting System, which is a subsidiary of Time Warner, CNN Center is located close to the Centennial Olympic Park. Upon your visit, you will find many things to do at CNN Center. You can go on a full studio tour of the headquarters available between 9 am and 5 pm from Mondays to Sundays. The Robin Meade tour, for instance, will give you a comprehensive insight into the HLN Studio H and see how the morning show is prepared. There are also several nearby restaurants and stores that you can explore as part of your things to do at CNN Center.

more

10. Six Flags Over Georgia - Atlanta

Six Flags Over Georgia

If you are looking to visit some place worth your time and money for your summer break, visit Atlanta. The capital city of Georgia State contains a wide variety of natural parks, historic sites, and places of cultural significance that can overwhelm your mind with entertainment and leisure. You will find plenty of things to do at Six Flags Over Georgia, a popular theme park that showcases many of Warner Bros Studios’ characters, such as Bugs Bunny and Looney Tunes, along with Batman, Superman, and the entire Justice League. This is a fantastic place to visit for any who has a particular interest in DC comic heroes and Looney Tunes. The theme park was founded in 1967 and since has been the host of thousands of visitors every year, and considered one of the best tourist destination spots in Atlanta. The park’s plethora of rides and attractions makes it an ideal family vacation spot. Visitors have more than 40 different entertaining rides and attractions to choose room, including four water rides and eleven roller coasters. Make sure you add exploring the Riverview Carousel to your list of things to do at Six Flags Over Georgia. This is one of the few remaining carousels and was added to the National Register of Historic Places.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Savannah

Things to do in Savannah

Savannah is one of the oldest cities of Georgia and its history dates back to 1733, during the time of British colonialism. It is the fifth largest city in Georgia and receives thousands of tourists every year who visit the place to see the beautiful parks, historic buildings, and cobblestone alleyways ...