facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Atolls

Meilleures attractions à visiter à Atolls

1. Atolls du Sud - Atolls

Atolls du Sud

L'atoll de Gaafu Dhaalu (autrement appelé l'atoll de South Huvadhoo), caractéristique des Maldives, se trouve récemment sur l'équateur et sous le Sri Lanka. Gaafu Dhaalu est juste une partie des 26 atolls des Maldives, mais a apparemment la plus grande quantité et l'assortiment de vagues. Il est englobé par l'océan Indien, les mers arabe et laccadive, ce qui permet à cet atoll d'être plus gonflé que d'autres aux Maldives et vers chaque sentier.

plus

2. Atolls du Nord - Atolls

Atolls du Nord

Le moindre endroit des Maldives, les atolls du nord restent à peine connus des non-autochtones, ce qui en fait un endroit incroyable pour rencontrer la vie maldivienne conventionnelle. L'histoire des Maldives doit beaucoup à cette partie de la nation - la légende nationale Mohammed Thakurufaanu, l'homme qui a chassé les Portugais des Maldives au XVIe siècle, a été conçue sur l'île d'Utheemu dans l'atoll de Haa Alifu. L'île est aujourd'hui une position de voyage pour les Maldiviens, qui viennent voir sa petite résidence royale en bois.

plus

3. Atolls de Malé Nord et Sud - Atolls

Atolls de Male Nord et Sud

Les atolls du Nord et du Sud abritent un certain nombre de stations balnéaires parmi les plus célèbres et les mieux établies de la nation, et chacune des îles est à portée de main de la capitale et de l'aérogare des Maldives. L'atoll de Malé Sud abrite également Maafushi, l'exemple le plus remarquable de surmonter l'adversité de la fin des Maldives pour soutenir le tourisme autonome sur les îles possédées, et où il existe actuellement de nombreuses maisons d'hôtes, administrateurs de saut et même un rivage.

plus

4. Ari Atoll - Atolls

Ari Atoll

Ari Atoll est l'un des atolls caractéristiques des Maldives. C'est l'un des plus grands atolls et se situe à l'ouest de l'archipel. L'arrangement pratiquement rectangulaire étend les îles sur une gamme d'environ 89 par 3 kilomètres. L'élément géographique de l'atoll Ari est d'environ 80 km du nord au sud, 30 km de large et contient 18 îles occupées sur un total de 81. L'île la plus peuplée est Mahibadhoo, la capitale du sud Ari, avec environ 2000 individus.

plus

5. Fua Mulaku - Atolls

Fua Mulaku

Fua Mulaku Havitta (généralement appelée Dhadimagi Havitta) est la démolition d'une chaitya bouddhiste dont le point culminant principal est son stupa détruit. Fua Mulaku est située dans le sud de l'archipel des Maldives. Alors qu'il est le plus petit des atolls avec une seule île, Fua Mulaku a la plus grande île des Maldives. Cette île singulière est remarquablement prolifique, fournissant des aliments cultivés à partir du sol qui ne sont pas développés ailleurs dans le pays, comme les mangues, les oranges et les ananas.

plus

6. Baa - Atolls

Baa

La réserve de la biosphère de l'atoll de Baa est située dans la partie occidentale focale des Maldives, dans l'océan Indien. L'atoll est aménagé récemment au nord du canal de Kashidhoo Kandhoo, qui sépare géologiquement la chaîne septentrionale des atolls. Il soutient l'un des plus grands rassemblements de récifs coralliens dans l'océan Indien, et se présente comme une pierre d'aventure pour le véhicule des tortues planctoniques des êtres vivants des récifs de l'océan Indien occidental et oriental.

plus

7. Addu Attol - Atolls

Addu Attol

L'atoll d'Addu, au cœur de la forme, est l'extraordinaire au sud des Maldives et abrite les plus beaux coraux du pays. Il y a une saveur généralement provinciale sur l'île Gan, où il y avait une installation de l'armée britannique jusque dans les années 1970, et une séquence autonome se déplace à travers les gens locaux, qui parlent même une langue alternative de Dhivehi à Male. Addu Atoll (régulièrement appelé Addu City de nos jours) est l'accent monétaire et réglementaire fondamental dans le sud de la nation, et la place principale de l'adversaire de taille et de signification.

plus

8. Dhaalu - Atolls

Dhaalu

L'atoll de Dhaalu (autrement appelé Southern Nilandhe Atoll ou Nilandhe Atholhu Dhekunuburi) est l'un des atolls des Maldives. Il se compare à l'atoll normal d'un nom similaire. Sur une somme de 56 îles, sept des îles sont occupées, avec une population totale d'environ 6694. L'île capitale est Kudahuvadhoo, située à l'extrémité sud de l'atoll. Une partie des îles de cet atoll sont restées à l'époque bouddhiste, mais aucune d'entre elles n'a encore été légitimement exhumée.

plus

9. Lhaviyani - Atolls

Lhaviyani

Lhaviyani Atoll est situé entre 5 ° 15 "et 5 ° 35" N et entre 73 ° 20 "et 74 ° 40" E. La capitale de l'atoll est Naifaru. Il y a un total de 54 îles dans l'atoll dont seulement 5 sont occupées, à savoir Naifaru, Hinnavaru, Kurendhoo, Olhuvelifushi et Maafilaafushi. Dans le nord-est de l'atoll se trouve le chantier naval où ont été posés les Skipjack 1 et 2, tous deux maintenant sécurisés avec de beaux coraux durs et délicats, depuis les années 1980.

plus

10. Meemu - Atolls

Meemu

Visitez les eaux parfaitement claires de l'atoll de Meemu, également appelées "Mulaku" par la population locale, et vous êtes presque assuré de voir des poutres manta à chaque plongée. Les bords est et ouest sont décrits par des canaux profonds, connus sous le nom de «Kandus», avec des cours d'eau riches en poissons riches en poissons microscopiques, conservant des coraux délicats et solides et une vie marine florissante. Des quantités expansives d'un assortiment de pélagiques peuplent les canaux. Nonobstant les faisceaux manta et l'apparition périodique d'un grand requin-baleine; De petits requins de récifs, des mobules et des faucons peuvent être aperçus partout.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Male

Que faire à Male

Male est la capitale du pays Maldives, un archipel d'îles qui est un paradis virtuel sur terre. Visitez les mosquées historiques du pays et admirez l'architecture multicolore qui définit l'endroit. Découvrez les marchés locaux et profitez de la visite sous-marine unique proposée. C'est votre chance d ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Atolls

Best attractions to visit in Atolls

1. Southern Atolls - Atolls

Southern Atolls

Gaafu Dhaalu Atoll (otherwise called South Huvadhoo Atoll) as a feature of the Maldives is found recently over the equator and underneath Sri Lanka. Gaafu Dhaalu is just a single some portion of the 26 atolls in the Maldives, yet ostensibly has the most amount and assortment of waves. It is encompassed by the Indian Ocean, Arabian and Laccadive Seas, which enables this atoll to get more swell than some other in the Maldives and toward each path.

more

2. Northern Atolls - Atolls

Northern Atolls

The slightest created locale of the Maldives, the northern atolls remain barely known to nonnatives, and that makes them an incredible place to encounter conventional Maldivian life. Maldivian history owes much to this piece of the nation – national legend Mohammed Thakurufaanu, the man who drove the Portuguese out of the Maldives in the sixteenth century, was conceived on the island of Utheemu in Haa Alifu Atoll. The island is today a position of journey for Maldivians, who come to see his little wooden royal residence.

more

3. North and South Male Atolls - Atolls

North and South Male Atolls

North and South Male atolls are home to a number of the nation's most celebrated and best-settled resorts, and every one of the islands here are inside simple reach of the capital city and the Maldives' worldwide air terminal. South Male Atoll is likewise home to Maafushi, the single most noteworthy example of overcoming adversity of the Maldives late endeavor to support autonomous tourism on possessed islands, and where there are presently many guesthouses, jump administrators and even a nonnatives' shoreline.

more

4. Ari Atoll - Atolls

Ari Atoll

Ari Atoll is one of characteristic atolls of the Maldives. It is one of the greatest atolls and is situated in the west of the archipelago. The practically rectangular arrangement spreads the islands over a range of around 89 by 3 kilometers. The geographic element of Ari Atoll is around 80km from north to south, 30km wide and contains 18 occupied islands out of an aggregate of 81. The most crowded island is Mahibadhoo, the capital of South Ari, with around 2000 individuals.

more

5. Fua Mulaku - Atolls

Fua Mulaku

Fua Mulaku Havitta (generally alluded as Dhadimagi Havitta) is the demolish of a Buddhist chaitya whose principle highlight is its destroyed stupa. Fua Mulaku is situated in the southern territory of the Maldivian archipelago. While it is the littlest of the atolls with only one island, Fua Mulaku has the biggest island in Maldives. This singular island is outstandingly prolific, delivering foods grown from the ground that are not developed somewhere else in the nation, as mangoes, oranges and pineapples.

more

6. Baa - Atolls

Baa

The Baa Atoll Biosphere Reserve is situated in the focal western piece of the Maldives in the Indian Ocean. The atoll is arranged recently north of the Kashidhoo Kandhoo channel, which geologically partitions the northern chain of atolls. It bolsters one of the biggest gatherings of coral reefs in the Indian Ocean, and goes about as a venturing stone for the vehicle of planktonic hatchlings of reef living beings from the western and eastern Indian Ocean.

more

7. Addu Attol - Atolls

Addu Attol

Heart-formed Addu Atoll is the southern extraordinary of Maldives and is home to the absolute most beautiful corals in the nation. There's a sprinkle generally provincial flavor on Gan Island, where there was a British army installation until the 1970s, and an autonomous streak moves through local people, who even talk an alternate tongue of Dhivehi to that talked in Male. Addu Atoll (regularly called Addu City nowadays) is the fundamental monetary and regulatory focus in the south of the nation, and the main place to opponent Male in size and significance.

more

8. Dhaalu - Atolls

Dhaalu

Dhaalu' Atoll (otherwise called Southern Nilandhe Atoll or Nilandhe Atholhu Dhekunuburi) is one of the atolls of the Maldives. It compares to the normal atoll of a similar name. Out of a sum of 56 islands, seven of the islands are occupied, with an aggregate populace of around 6694. The capital island is Kudahuvadhoo, situated at the atoll's southern tip. A portion of the islands in this atoll have stays from the Buddhist time frame, however none of them have been legitimately exhumed yet.

more

9. Lhaviyani - Atolls

Lhaviyani

Lhaviyani Atoll is situated between 5° 15" and 5° 35" N and between 73° 20" and 74° 40" E. The capital of the atoll is Naifaru. There are an aggregate of 54 islands in the atoll of which just 5 are occupied, to be specific Naifaru, Hinnavaru, Kurendhoo, Olhuvelifushi and the as of late settled Maafilaafushi. In the north-east of the atoll is the Shipyard where Skipjack 1 and 2, both now secured with beautiful hard and delicate corals, have laid since the 1980s.

more

10. Meemu - Atolls

Meemu

Visit the perfectly clear waters at Meemu Atoll, likewise called "Mulaku" by local people, and you are nearly ensured to see manta beams on each plunge. The eastern and western edges are described by profound channels, known as 'Kandus', with streams that range in microscopic fish rich water, maintaining solid delicate corals and flourishing marine life. Expansive quantities of an assortment of pelagics populate the channels. Notwithstanding manta beams and the periodic appearance of a grand whale shark; dim reef sharks, mobulas and falcon beams can be spotted all over the place.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Male

Things to do in Male

Male is the capital of the country Maldives, an archipelago of islands that is a virtual paradise on earth. Visit the country's historic mosques and take in the multi colored architecture that defines the place. Check out the local markets and take the offered unique submarine tour. This is your ...