facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Ayia Napa

1. WaterWorld Themed Waterpark - Ayia Napa

WaterWorld Themed Waterpark

Vous planifiez votre prochaine grande destination d'été à Chypre? Si tel est le cas, le parc aquatique Waterworld offre la plus belle combinaison de plaisir et de détente. Que vous souhaitiez visiter avec un groupe d'amis avec votre famille, le parc aquatique Waterworld créera la barre d'un temps de vacances incroyable pour les années à venir. C'est parce qu'il y a beaucoup d'attractions et de choses à faire dans WaterWorld Waterpark qui vous aidera à passer un moment incroyable, que vous vous souviendrez pour toute une vie. Situé à Ayia Napa à Chypre, le parc aquatique Waterworld possède une pléthore d'activités amusantes et d'activités. Parmi ceux-ci figurent le Aeolos Whirlpool, Apollos Plunge, Aphrodite's Baths, Atlantis Activity, Pool, Chriot Chase, et beaucoup plus. Le parc aquatique Waterworld est l'île d'eau parfaite pour que vous puissiez avoir des heures d'aventures humides. Cependant, si vous souhaitez participer à quelque chose qui ne se moque pas, il existe une sélection de Go-Karts que vous pouvez choisir en fonction de votre niveau de compétence. Les billets peuvent être achetés auprès du centre et vous pouvez également recevoir des rabais spéciaux. Il y a d'autres choses à faire dans WaterWorld Waterpark, comme une grande variété de restaurants pour s'accumuler sur vos restaurants et collations préférés. Le parc aquatique Waterworld offre une expérience de vacances d'été fraîche et idéale. Si vous cherchez une destination d'été à visiter avec votre famille ou vos amis, le parc aquatique Waterworld est l'un pour lequel vous devriez aller.

plus

2. Monastère Ayia Napa - Ayia Napa

Monastere Ayia Napa

Considéré comme le meilleur point de repère dans la station d'Ayia Napa, le monastère Ayia Napa offre aux touristes l'expérience d'une civilisation ancienne. Le monastère présente une ancienne demeure construite en mur de briques qui fait écho à la tradition d'un peuple révolté. Les touristes sont fascinés par l'apparition de structures archaïques, mais fascinantes, qui, avec une végétation luxuriante, en font un lieu à visiter. En raison de sa signification historique, il y a beaucoup de choses à faire dans le monastère d'Ayia Napa, en marquant comme l'un des meilleurs endroits à visiter dans la station de Chypriote d'Ayia Napa. Situé dans le village d'Ammochostoc, le monastère Ayia Napa peut être à la fois éducatif et divertissant. Il y a de nombreuses choses à faire dans le monastère d'Ayia Napa qui peut équilibrer les visites d'information du monastère avec les passionnantes promenades à quad en pompes à l'adrénaline. Il existe également un certain nombre de visites en bateau que les visiteurs peuvent opter, comme les croisières Catamaran, Black Boat Pearl Boat Boat, Dolphin Boat Safari et le Nemo Submarine. Les autres choses à faire dans le monastère Ayia Napa incluent manger à l'un des nombreux restaurants célèbres et passer des excursions d'une journée. En bref, le monastère d'Ayia Napa offre aux touristes un mélange parfait de divertissements et de formation et c'est un endroit merveilleux à visiter avec votre conjoint et vos enfants ou un groupe d'amis.

plus

3. Parc forestier national Cape Greco - Ayia Napa

Parc forestier national Cape Greco

Ayia Napa à Chypre est un havre pour les touristes en raison de sa variété de belles attractions et activités récréatives. Cependant, celui qui fait facilement face à un forfait touristique total n'est autre que le parc forestier national Cape Greco. Son emplacement à Ayia Napa vous offre une opportunité fantastique pour profiter des vues du paysage naturel ainsi que des nombreuses choses à faire dans le parc forestier national Cape Greco. Le parc forestier national du Cap Greco offre un large éventail d'attractions. Tout d'abord, les visiteurs peuvent faire de longues promenades en bateau dans le parc et assister à la beauté des eaux méditerranéennes, en plus de voir les vues spectaculaires du littoral. Vous pouvez également explorer les formations rocheuses spectaculaires des grottes maritimes voisines, qui sont une facette fantastique de la nature elle-même. Si vous souhaitez mouiller les pieds, vous pouvez participer à des activités de plongée en apnée et voir la vie marine subaquatique colorée mais impressionnante. Les autres choses à faire dans le parc forestier national de Cape Greco comprennent manger dans certains des restaurants les plus prestigieux et rester dans son ensemble de luxe. Le parc forestier national Cape Greco contient tout ce que vous pouvez espérer réaliser dans le cadre de vos vacances d'été idéales. Assurez-vous de consulter les dates importantes et les détails de l'hébergement pour choisir l'endroit où vous souhaitez rester.

plus

4. Plage de Nissi - Ayia Napa

Plage de Nissi

L'exquise plage de Nissi, située dans la célèbre station balnéaire de Chypre, Ayia Napa, abrite des aventures passionnantes pour l'eau et une tranquillité. Les visiteurs prennent la joie des nombreuses choses à faire à Nissi Beach, qui a gagné une immense popularité à la suite de Radio 1 Roadshow de la BBC en 2002. Par conséquent, la plage est devenue une destination idéale pour les habitants et les étrangers. La plage de Nissi est célèbre pour sa pléthore d'activités nautiques, y compris la planche à voile, le ski nautique et la pédalo. Ceux qui souhaitent adopter une approche de débutants en matière de sports nautiques, comme la plongée, peuvent le faire par des écoles de plongée. Les visiteurs ont également la possibilité de profiter d'autres sports nautiques, comme le tennis de table, le tennis, le tir à l'arc, le billard et les fléchettes. Plus important encore, un hébergement de luxe est également disponible pour les visiteurs qui peuvent fournir les équipements de base ainsi que les équipements de vie de luxe et les installations. Les autres choses à faire à Nissi Beach incluent manger à l'un des restaurants célèbres ou des cafés. La plage est aussi amusante pour les adultes que pour les enfants. Cela signifie que vos enfants auront de nombreuses activités amusantes pour s'engager, ce qui en fera un endroit idéal pour rester en été ou en hiver. La plage de Nissi est un endroit fantastique pour rester avec votre famille ou vos amis car il a toutes les activités amusantes que vous pouvez espérer pour vos vacances d'été ou d'hiver parfaites.

plus

5. Grottes de mer - Ayia Napa

Grottes de mer

Les grottes de mer font des endroits fascinants pour visiter et explorer. Mais autour de Chypre, Ayia Napa, vous avez la possibilité d'explorer de nombreuses grottes maritimes. Quelle meilleure façon d'explorer les secrets cachés de certaines des meilleures grottes maritimes les plus attrayantes du monde? Il existe de nombreuses choses à faire dans les grottes maritimes qui peuvent vous intéresser et faire en sorte que votre expérience mérite un souvenir pour toute la vie. Donc, si vous avez un goût pour le frisson et l'aventure, assurez-vous de garder les yeux ouverts pour les grottes maritimes d'Ayia Napa. Les grottes de la mer sont à seulement quelques kilomètres du centre-ville principal d'Ayia Napa. Les grottes sont réparties sur 500 mètres autour des rives rocheuses des plages d'Ayia Napa. Les visiteurs sont invités à porter des vêtements confortables ainsi que des blocs solaires pour protéger leur peau contre les rayons du soleil de l'été. Sur les visites guidées, les visiteurs ont la possibilité d'assister à une variété de grottes maritimes et de prendre beaucoup de photographies. Il existe de nombreuses choses à faire dans les grottes maritimes, telles que le repérage d'espèces d'oiseaux sauvages et de tortues et de photographies de belles structures rocheuses. L'exploration des grottes marines offre une opportunité fantastique d'aller où seuls quelques-uns visitent et ont la chance de prendre des photos des endroits les plus attrayants du monde.

plus

Destinations similaires à visiter

Choses a faire a Paphos

Choses à faire à Paphos

Paphos est une ville côtière et la capitale du district de Paphos, située vers le sud-ouest de Chypre. Il est situé sur la côte méditerranéenne et abrite l'aéroport international de Paphos, qui est le deuxième plus grand aéroport du pays. Certaines des autres façons d'atteindre la ville ...

Que faire en Nicosie

Que faire en Nicosie

Nicosie est la capitale, et la plus grande ville de Chypre. Elle est aussi considérée comme étant le centre d'affaires du pays. Il y a plusieurs décennies, le lieu était divisé en Chypriotes turcs du Nord et Chypriotes grecs. Il y a tant de choses à faire en Nicosie.

Que faire a Larnaca

Que faire à Larnaca

Larnaca est la troisième plus grande ville de Chypre et est situé dans la région sud du pays. Avec une population de plus de 52.000, Larnaca est une ville remplie de paysages splendides, de plages exquises, et d'autres attractions célèbres. Son histoire remonte au 13ème siècle avant J.-C. du ...

Que faire a Limassol

Que faire à Limassol

Connu pour sa riche histoire médiévale, Limassol est aujourd'hui le centre urbain le plus densément peuplé de Chypre. Elle est situé dans la côte sud entre les deux anciennes villes d'Amathus et Kourion. Après l'invasion turque, Limassol s'est développé comme ville portuaire et un centre de ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Ayia Napa

Best attractions to visit in Ayia Napa

1. WaterWorld Waterpark - Ayia Napa

WaterWorld Waterpark

Planning on your next big summer destination in Cyprus? If so, the Waterworld Waterpark offers the finest combination of enjoyment and relaxation. Whether you wish to visit with a group of friends of with your family, the Waterworld Waterpark will set the bar of an incredible vacation time for the years to come. This is because there are many attractions and things to do in WaterWorld Waterpark that will help you have an amazing time, which you will remember for a lifetime. Located in Ayia Napa in Cyprus, the Waterworld Waterpark has a plethora of fun rides and activities. Among these include the Aeolos Whirlpool, Apollos Plunge, Aphrodite’s Baths, Atlantis Activity, Pool, Chriot Chase, and a lot more. The Waterworld Waterpark is the perfect water island for you to have hours of wet adventures. However, if you wish to partake in something that does not get your feet wet, there is a selection of Go-Karts that you can choose from depending on your skill level. Tickets can be purchased from the centre and you can also receive special discounts. There are other things to do in WaterWorld Waterpark as well, such as wide variety of restaurants to stack up on your favorite eateries and snacks. The Waterworld Waterpark provides a fresh and ideal summer holiday experience. If you are looking for a summer destination to visit with your family or friends, the Waterworld Waterpark is one you should definitely go for.

more

2. Ayia Napa Monastery - Ayia Napa

Ayia Napa Monastery

Considered as perhaps the best landmark in the resort of Ayia Napa, the Ayia Napa Monastery offers tourists the experience of an ancient civilization. The monastery features ancient dwelling made out of brick wall that echoes the tradition of a bygone people. Tourists are left mesmerized by its display of archaic, yet fascinating structures, which together with lush greenery, makes it a place worth visiting. Due to its historical significance, there are many things to do in Ayia Napa Monastery, marking it as one of the best places to visit in the Cypriot resort of Ayia Napa. Located in the Ammochostoc Village, the Ayia Napa Monastery can be both educational and entertaining. There are numerous things to do in Ayia Napa Monastery that can balance the fact-finding tours of the monastery with the exciting, adrenaline-pumping quad bike rides. There are also a number of boat tours that visitors can opt for, such as the Catamaran Cruises, Black Pearl Pirate Ship boat trip, Dolphin Boat Safari, and the Nemo Submarine. Other things to do in Ayia Napa Monastery include eating out at one of the many famous restaurants and going on day tours. In short, the Ayia Napa Monastery offers tourists a perfect mix of entertainment meets education and is a wonderful place to visit with your spouse and children or a group of friends.

more

3. Cape Greco National Forest Park - Ayia Napa

Cape Greco National Forest Park

Ayia Napa in Cyprus is a haven for tourists due to its variety of beautiful attractions and recreational activities. However, one that easily lives up to a total tourist package is none other than the Cape Greco National Forest Park. Its location in Ayia Napa serves as a fantastic opportunity for you to enjoy the natural landscape views as well as the many things to do in Cape Greco National Forest Park. The Cape Greco National Forest Park offers a wonderful array of attractions. Firstly, visitors can go on a long boat tours around the park and witness the beauty of the Mediterranean waters, in addition to viewing the spectacular coastline views. You can also explore the spectacular rock formations of neighboring sea caves, which are a fantastic facet of nature itself. If you want to get your feet wet, you can partake in snorkeling activities and see the colorful, yet impressive underwater marine life. Other things to do in Cape Greco National Forest Park include eating at some of the most prestigious restaurants and staying at its luxury array of accommodation. The Cape Greco National Forest Park contains all that you can hope to achieve as part of your ideal summer vacation. Be sure to check out important dates and accommodation details to choose where you want to stay.

more

4. Nissi Beach - Ayia Napa

Nissi Beach

The exquisite Nissi Beach, located in Cyprus’ famous resort, Ayia Napa, is home to both exciting water adventures and sheer tranquility. Visitors take joy from the many things to do in Nissi Beach, which gained immense popularity following the Radio 1 Roadshow of BBC during 2002. As a result, the beach has become an ideal destination for both locals and foreigners. Nissi Beach has is famous for its plethora of water sport activities including wind surfing, water-skiing, and pedal boating. Those who want to take a beginner’s approach to water sports, such as diving, can do so via diving schools. Visitors also have the option of enjoying other non-water sports, such as table tennis, tennis, archery, billiards, and darts. More importantly, luxury accommodation is also available for visitors that can provide the basic as well as luxury living amenities and facilities. Other things to do in Nissi Beach include eating out at one of the resorts famous restaurants or coffee shops. The Beach is as much fun for the adults as it is for children. This means that your children will have plenty of fun activities to be engaged with, making it an ideal place to stay during the summer or winter. Nissi Beach is a fantastic place to stay with your family or friends as it has all the fun activities you can hope to have for your perfect summer or winter holiday.

more

5. Sea Caves - Ayia Napa

Sea Caves

Sea Caves make fascinating places to visit and explore. But around Cyprus’ Ayia Napa, you have the chance of exploring many sea caves. What better way can there be to explore the hidden secrets of some of the best and most attractive sea caves in the world? There are many things to do in sea caves that can interest you and make your experience worthy of remembering for a lifetime. So if you have a taste for thrill and adventure, be sure to keep your eyes open for Ayia Napa’s sea caves. The sea caves are only a few kilometers away from Ayia Napa’s main city center. The caves are spread over 500 meters around the rocky shores of Ayia Napa beaches. Visitors are recommended to wear comfortable clothing as well as sun block to protect their skin from the harsh summer sun rays. On guided tours, visitors have the opportunity to witness a variety of sea caves and take plenty of photographs. There are many things to do in sea caves, such as spotting wild bird and turtle species and take pictures of beautiful rocky structures. Exploring sea caves offers a fantastic opportunity to go where only few get to visit and get the chance to take pictures of the most attractive places in the world.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Paphos

Things to do in Paphos

Paphos is a coastal city and the capital of the Paphos District, which is situated towards the southwest of Cyprus. It is located on the Mediterranean coast and is home to the Paphos International Airport, which is the second largest airport of the country. Some of the other ways to reach the city include ...

Things to do in Nicosia

Things to do in Nicosia

Nicosia is the capital, and the largest city of Cyprus. It also happens to be the business hub of the country. Several decades ago the place was divided into the Northern Turkish Cypriot, and the Greek Cypriot. There are so many things to do in Nicosia.

Things to do in Larnaca

Things to do in Larnaca

Larnaca is Cyprus’ third largest city and is located on the southern region of the country. With a population of more than 52,000, Larnaca is a city filled with splendid landscape views, exquisite beaches, and other famous attractions. Its history dates back to 13th century BC of the Kition kingdom, and ...

Things to do in Limassol

Things to do in Limassol

Known for its rich medieval history, Limassol today is the most densely populated urban center in Cyprus. It is situated in the southern coast between the two ancient cities of Amathus and Kourion. After the Turkish invasion, Limassol developed as a port city and a hub of tourism in the region. This ...