facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Azuay

1. Parc national de Cajas - Azuay

Parc national de Cajas

Le parc national de Cajas est situé dans la province d'Azuay en Equateur. Le parc est situé à l'ouest de Cuenca, qui est la capitale de la province d'Azuay. Il dispose d'un paysage déchiqueté de vallées et de collines et de la végétation de la toundra. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses intéressantes à faire dans le parc national de Cajas. Le nom du parc est dérivé du mot «cassa» qui, dans le dialecte local de Quichua, se traduit par «passerelle vers les montagnes enneigées». Il contient plus de 270 lagunes et lacs qui sont situés dans le páramo de Cajas. Le paysage de Cajas a été façonné par les glaciations responsables de ses ravins et de ses vallées en forme de U. Les touristes sont attirés par le parc national de Cajas en Equateur, non seulement pour admirer le magnifique paysage, mais aussi pour voir la pléthore de la faune et de la flore qui habitent les Cajas. Ici vous pouvez trouver 44 espèces de mammifères, y compris les chats, les opossums, les chauves-souris, les pumas, les belettes, les coatis, les renards, les pacas, les porcs-épics, les musaraignes et bien d'autres. Les flores notables dans la région incluent Quinua ou arbre de papier, le Fuchsia campii rare et protégé, et l'herbe de paille, qui est la flore dominante dans la région. Dans l'ensemble, une visite au parc national de Cajas en Equateur en vaut la peine à la fin. Vous pouvez trouver beaucoup de choses amusantes à faire dans le parc national de Cajas et créer de merveilleux souvenirs que vous pourrez revivre avec plaisir dans les années à venir.

plus

2. Ancienne cathédrale de Cuenca - Azuay

Ancienne cathedrale de Cuenca

La vieille cathédrale de Cuenca est la cathédrale originale construite en 1557 comme un lieu de culte pour les habitants de Cuenca. Les habitants ont décidé d'abandonner la cathédrale quand la population de la ville a augmenté, mais elle attire toujours les touristes. Avec la construction de la nouvelle cathédrale de Cuenca, la vieille cathédrale de Cuenca est devenue une attraction touristique fréquentée. Certaines des choses à faire dans la vieille cathédrale de Cuenca est d'aller à l'intérieur de l'église pour admirer ce qu'il en reste. Aucun signe de l'église n'aurait été laissé si ce n'était pas pour les efforts des résidents qui ont financé l'entretien et l'entretien de l'église. En arrière dans la journée, vous auriez un clocher, un atrium, et deux couloirs, l'église sert de musée. Les efforts de restauration ont transformé l'église en une attraction touristique. À l'intérieur de l'église, vous trouverez des peintures et des objets rares. Grâce à la fenêtre de verre dans le sol, les touristes peuvent scruter les chambres funéraires. Du verre, ils voient des os et des crânes. Vous aurez plusieurs choses à faire en Equateur en visitant la vieille cathédrale. Vous devriez visiter l'ancien en premier, puis le nouveau.

plus

3. Nouvelle cathédrale de Cuenca - Azuay

Nouvelle cathedrale de Cuenca

La nouvelle cathédrale de Cuenca est un endroit merveilleux à visiter. L'église est née lorsque la vieille cathédrale de Cuenca ne pouvait plus accueillir plusieurs personnes. Les habitants visitent l'église pour adorer pendant que les touristes voyagent là pour voir l'architecture de 1885, l'année où il a été construit. Visitez la nouvelle cathédrale de Cuenca lors de votre voyage à Azuay, en Équateur. Quelles sont les choses à faire dans la nouvelle cathédrale de Cuenca? Vous pouvez admirer l'architecture étonnante, les tours tronquées et l'intérieur impressionnant de la Nouvelle Cathédrale de Cuenca. Cependant, vous devriez savoir que les tours raccourcies étaient une erreur, mais même alors, l'église reste l'une des parties les plus importantes de la vie équatorienne. Le design de l'église est un mélange de style néogothique et néo-roman. Avec tant de choses à faire en Equateur, vous devriez faire de la visite de la Nouvelle Cathédrale de Cuenca une partie de votre visite de la province. Vous apprécierez de voir les dômes blancs et bleus de la cathédrale et l'extérieur en marbre et en albâtre. Le sol de l'église est tout aussi beau, recouvert de marbre rose. La nouvelle cathédrale de Cuenca et la vieille cathédrale de Cuenca sont situées en face l'une de l'autre.

plus

4. Ruines Incas - Azuay

Ruines Incas

Voulez-vous visiter les plus grandes ruines incas? Situé à 29 km de Cuenca, vous rencontrerez la province de Cañar où vous trouverez les ruines. Les touristes de partout dans le monde visitent les ruines incas pour voir le mur de pierre d'Inca et visiter le temple antique. Si vous venez à Cuenca, vous devriez visiter ce site. Certaines des choses à faire dans les ruines Inca est d'explorer la région. Vous pouvez emmener vos amis et votre famille avec vous. Tours de visiter les ruines Inca sont également disponibles. En plus de regarder les ruines, vous pouvez prendre votre temps pour faire du shopping au marché local. Si vous aimez l'histoire et que vous êtes passionné d'en apprendre davantage sur les ruines incas, vous devriez absolument y aller quand vous visitez l'Équateur. Vous aurez un certain nombre de choses à faire en Equateur, y compris la visite des ruines Incas. La plupart des gens qui visitent la province s'assurent de commencer leur visite du pays en se rendant aux ruines incas. Vous passerez un moment merveilleux à visiter les ruines et à voir ce qui reste d'une époque ancienne. Vous devriez faire un tour si vous êtes intéressé à en savoir plus sur les ruines incas.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Guayaquil

Que faire à Guayaquil

Guayaquil est une pause dynamique des régions reculées de l'Equateur. C'est une ville commerciale qui progresse à un rythme plus rapide que le reste du pays. L'endroit qui définit l'identité de Guayaquil est son aire de jeux / restaurant / place de la ville appelée Rio Guayas Malecon. La ville entiè ...

Que faire a Quito

Que faire à Quito

Quito est la capitale de l'Équateur située dans le bassin de Guayllabamba et sur le versant oriental de Pichincha, qui est un stratovolcan andin actif. La ville est parmi les premiers sites du patrimoine culturel mondial désignés par l'UNESCO. Il a gagné ce statut en l'année 1978. Quito est les ...

Que faire a Cotopaxi

Que faire à Cotopaxi

Cotopaxi est le nom donné au volcan composite ou stratovolcan situé en Equateur, en Amérique du Sud. Avec un record d'éruption d'environ 50 à compter de l'année 1738, Cotopaxi peut être trouvé dans les montagnes des Andes de la ville de Latacunga présentes dans la province du même nom, c'est-à- ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Azuay

Best attractions to visit in Azuay

1. Cajas National Park - Azuay

Cajas National Park

Cajas National Park is located in the province of Azuay in Ecuador. The park is located to the west of Cuenca, which is the capital city of the Azuay province. It features a jagged landscape of valleys and hills and tundra vegetation. Visitors can find a lot of interesting things to do in Cajas National Park. The name of the park is derived from the word 'cassa' that in the local Quichua dialect translates close to ‘gateway to the snowy mountains’. It contains more than 270 lagoons and lakes that are located in the páramo of Cajas. The landscape of Cajas has been shaped by glaciations that are responsible for its U-shaped ravines and valleys. Tourists are attracted to the Cajas National Park in Ecuador to not only delight in viewing the wonderful landscape but also to view the plethora of fauna and flora that inhabit Cajas. Here you can find 44 mammalian species including cats, opossums, bats, pumas, weasels, coatis, foxes, pacas, porcupines, shrews, and many others. Notable floras in the region include Quinua or paper tree, the rare and protected Fuchsia campii, and straw grass, which is the dominant flora in the region. Overall, a visit to Cajas National Park in Ecuador is worth it in the end. You can find a lot of entertaining things to do in Cajas National Park and create wonderful memories that you can relive with delight in later years.

more

2. Old Cathedral of Cuenca - Azuay

Old Cathedral of Cuenca

The Old Cathedral of Cuenca is the original cathedral built in 1557 as a place for residents of Cuenca to come to worship. The residents decided to abandon the cathedral when the population of the town grew, but it still draws tourists to it. With the construction of the new Cathedral of Cuenca, the Old Cathedral of Cuenca became a frequented tourist attraction. Some of the things to do in the Old Cathedral of Cuenca is to go inside the church to admire what is left of it. No sign of the church would have been left if it wasn’t for the efforts of residents who funded the maintenance and upkeep of the church. Back in the day, you would have a bell tower, an atrium, and two hallways, the church serves as a museum. The restoration efforts have transformed the church into a tourist attraction. Inside the church, you will find paintings and rare artifacts. Through the glass window in the floor, tourists can peer into the burial chambers. From the glass, they see bones and skulls. You will have several things to do in Ecuador with visiting the Old Cathedral being one of them. You should visit the old one first, and then the new one.

more

3. New Cathedral of Cuenca - Azuay

New Cathedral of Cuenca

The New Cathedral of Cuenca is a wonderful place to visit. The church came to be when the Old Cathedral of Cuenca could no longer accommodate several people. The locals visit the church to worship while tourists travel there to see the architecture of 1885, the year it was built. Visit the New Cathedral of Cuenca on your trip to Azuay, Ecuador. What are some things to do in the New Cathedral of Cuenca? You can admire the stunning architecture, the truncated towers, and the impressive interior of the New Cathedral of Cuenca. However, you should know the shortened towers was a mistake, but even then, the church remains one of the most important parts of the Ecuadorians life. The design of the church is a blend of New-Gothic and Romanesque Revival style. With so many things to do in Ecuador, you should make visiting the New Cathedral of Cuenca part of your tour of the province. You will enjoy seeing the white and blue domes of the cathedral and marble and alabaster exterior. The floor of the church is equally beautiful, covered in pink marble. The New Cathedral of Cuenca and the Old Cathedral of Cuenca are located across from each other.

more

4. Inca Ruins - Azuay

Inca Ruins

Do you want to visit the largest Inca Ruins? Located 18 miles from Cuenca, you will come across the Cañar Province where you will find the ruins. Tourists from all over the world visit the Inca Ruins to see the Inca stone wall and visit the ancient temple. If you are coming to Cuenca, you should pay a visit to this site. Some of the things to do in Inca Ruins is to explore the area. You can take your friends and family along with you. Tours of visiting the Inca Ruins are also available. Besides looking at the ruins, you can take your time to shop at the local market. If you love history and are passionate about learning more about the Inca Ruins, you should definitely go there when you visit Ecuador. You will a number of things to do in Ecuador, including visiting the Inca Ruins. Most people who visit the province make sure to begin their tour of the country by going to the Inca Ruins. You will have a wonderful time visiting the ruins and seeing what is left of an ancient time. You should take a tour if you are interested in knowing more about the Inca ruins.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Guayaquil

Things to do in Guayaquil

Guayaquil is a vibrant break from the remote parts of Ecuador. It is a commercial city that keeps progressing at a faster pace than the rest of the country. The spot that defines the identity of Guayaquil is its playground/ eatery/city square called the Rio Guayas Malecon. The entire city is anchored by ...

Things to do in Quito

Things to do in Quito

Quito is Ecuador’s capital city situated in the river basin of Guayllabamba and on Pichincha’s eastern slope, which is an active Andes stratovolcano. The city is among the first designated World Cultural Heritage Sites by UNESCO. It earned this status in the year 1978. Quito is the least altered and ...

Things to do in Cotopaxi

Things to do in Cotopaxi

Cotopaxi is the name given to the composite volcano or stratovolcano located in Ecuador, South America. With an eruption record of around 50 counting from the year 1738, Cotopaxi can be found in the Andes Mountains of the Latacunga city present in the province of the same name, that is, the Cotopaxi ...