facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Bariloche

1. Cerro Tronador - Bariloche

Cerro Tronador

Erro Tronador est accessible depuis la ville de Bariloche après une longue route mais la visite est l'une des plus belles choses à faire en Argentine. C'est un volcan actif et parmi les quelques endroits sur la terre où il est sûr de faire un voyage vers un volcan actif. Sa dernière éruption a toutefois été enregistrée il y a plus de 10 000 ans, c'est donc une période d'érosion. Il a une hauteur massive de 3554 mètres et il se distingue parmi les autres sommets de la région. L'une des choses à faire à Cerro Tronador est de visiter ses sept glaciers. Il est également important de visiter le hameau de Pampa Linda où l'eau coule de différents glaciers et se combinent pour former la belle rivière Manso. C'est un excellent endroit pour voir le paysage entier. Une des meilleures choses à faire en Argentine est de regarder la neige noire trouvée au pied du Cerro Tronador. Il est noir en raison du dépôt de sable noir soufflé par le vent à la base de la montagne. La montagne est très raide du côté argentin et il est presque impossible de voir le sommet en montant sur le sentier raide.

plus

2. Lac Moreno - Bariloche

Lac Moreno

Le lac Moreno est un lac séparé en portions. Visiter la partie orientale du lac est souvent l'une des choses à faire en Argentine pour les personnes qui s'intéressent à la pêche en lac. Une des choses à faire au lac Moreno est de visiter l'embouchure du ruisseau Casa de Piedra. C'est un excellent endroit pour trouver plusieurs sortes de poissons. L'avant du lac est balayé par les forts vents d'ouest qui rendent très difficile la pêche dans la région. L'une des meilleures choses à faire en Argentine est de pêcher la truite arc-en-ciel dans les endroits calmes du lac Moreno. Il y a beaucoup de petits endroits le long du lac qui sont considérés comme les meilleurs endroits de pêche, particulièrement les jours qui éprouvent un vent oriental opposé. Il y a d'autres lieux de pêche dans le lac tels que celui disponible à l'embouchure du ruisseau Goye. Le lac West Moreno est de l'autre côté et n'est pas accessible en venant du côté de la côte qui se trouve à l'est. Le lac a une côte estimée à plus de 6 kilomètres et c'est un excellent choix pour ceux qui aiment pêcher.

plus

3. Lac Nahuel Huapi - Bariloche

Lac Nahuel Huapi

Le lac Nahuel Huapi est présent dans le nord de la Patagonie en Argentine. Le lac se compose de régions qui contiennent des vallées creusées par des glaciers et des failles qui ont été endiguées par des barrières naturelles. Le lac Nahuel Huapi a une superficie de plus de 500 kilomètres carrés et est situé à plus de 2500 pieds au-dessus du niveau de la mer. L'une des meilleures choses à faire en Argentine est de voir cette belle région de la Patagonie qui regorge de lacs, de rivières et de montagnes. La pêche compte parmi les meilleures choses à faire au lac Nahuel Huapi. Le lac contient sept grandes branches et il se connecte également à plusieurs lacs plus petits. Certaines branches sont assez grandes pour être appelé un lac séparé. Il y a beaucoup d'îles trouvées dans le lac avec le plus grand Isla Victoria. C'est incroyable de voir des oiseaux marins au lac, ce qui est étonnant, car le lac est loin de l'océan et à très haute altitude. Le lac est très clair et a une température moyenne de seulement 7 degrés Celsius, ce qui fait de l'hypothermie une véritable menace pour les personnes qui cherchent à nager dans le lac. L'une des choses sportives à faire en Argentine est de faire du kayak, un sport populaire joué sur ce lac.

plus

4. El Bolson - Bariloche

El Bolson

El Bolson est une petite ville située au pied de la montagne Piltriquitron. La ville a un climat doux en raison de se produire dans une vallée bien qu'il soit entouré de hautes montagnes de tous les côtés. La région a d'abord été habitée par des immigrants allemands et plus tard, de nombreux hippies de la région de Buenos Aires se sont également déplacés vers El Bolson. Une des choses à faire en Argentine est de profiter de l'eau et des sports de montagne qui sont offerts par les zones autour d'El Bolson. La ville a une économie entièrement basée sur le tourisme. Il y a beaucoup d'occasions pour apprécier les nourritures normales telles que le fromage, la truite fumée et le chocolat régional qui est offert ici. La ville se trouve à environ 120 kilomètres au sud de Bariloche et les gens qui s'y rendent souvent décident également de visiter la région d'El Bolson. Une des meilleures choses à faire à El Bolson est de profiter de son environnement méditerranéen, bien qu'il soit loin de la côte. La région connaît les vents de montagne pendant lesquels la température peut tomber bien au-dessous du point de congélation de l'eau. Une des choses à faire en Argentine est de visiter ces vallées montagneuses qui combinent deux zones climatiques très différentes et les offrent en un seul endroit.

plus

5. San Martín de los Andes - Bariloche

San Martin de los Andes

San Martín de los Andes est une belle ville qui se trouve dans la province de Neuquén. Il se trouve à proximité des montages des Andes dans la vallée de Chapelco. La vallée était historiquement peu peuplée par les peuples autochtones et la région était un sujet de débat brûlant entre l'Argentine et le Chili. L'Argentine a pu obtenir la possession de cette zone et une ville alpine a été établie dans l'endroit maintenant connu comme San Martín de los Andes. C'est un endroit idéal pour passer des vacances. Les gens de partout dans le monde visitent cette région pour pratiquer des sports de neige et l'une des meilleures choses à faire en Argentine est de visiter des villes comme San Martín de los Andes qui ont de nombreuses options de divertissement. La ville est maintenant une destination populaire pour les touristes et présente le plus beau paysage qui rend la visite de la ville comme l'une des meilleures choses à faire en Argentine. La ville est un excellent endroit pour les personnes qui s'intéressent à l'observation des oiseaux et accueille également l'infâme South American Bird Fair. L'une des choses intéressantes à faire à San Martín de los Andes est de pratiquer des sports comme l'équitation, le trekking et le VTT.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Mar del Plata

Que faire à Mar del Plata

L'Argentine est l'un des plus grands pays du monde en termes de superficie. Il a une superficie de plus de 2 millions de kilomètres carrés. La plupart du climat du pays est gouverné par sa frontière orientale avec l'océan Atlantique Sud. Le pays a une histoire riche et c'est le plus grand pays ...

Que faire a Cordoue

Que faire à Cordoue

Cordoue est l'une des principales villes d'Argentine et est située sur les contreforts de la Sierra Chicas, à environ 700 km de Buenos Aires. L'endroit a une histoire riche et a différents monuments historiques qui remontent à l'époque de la domination coloniale espagnole et abrite le bloc jésuite ...

Que faire a Rosario

Que faire à Rosario

Rosario est la plus grande ville de Santa Fe et est située dans le centre de l'Argentine. C'est la troisième ville la plus peuplée du pays et se situe à 300 km de Buenos Aires. Il est dit que la population estimée de la ville est de 1.276.000, ce qui augmente à un rythme soutenu. L'endroit a un ...

Que faire a Buenos Aires

Que faire à Buenos Aires

La capitale de la nation sud-américaine massive a résisté à l'usure du temps, à une histoire colorée et à une crise identitaire où elle était favorisée par certains pour ses racines européennes, et par le reste pour être une grande et précieuse partie de l'Amérique Latine. Culture. Ce qui en ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Bariloche

1. Cerro Tronador - Bariloche

Cerro Tronador

erro Tronador is reached from the city of Bariloche after a long drive but visiting it is one of the most beautiful things to do in Argentina. It is an active volcano and among the few places on earth where it is safe to go on a trip to an active volcano. Its last eruption however was recorded over 10,000 years ago so it is in a period of erosion. It has a massive height of 3554 meters and it stands out among the other peaks in the area. One of the things to do in Cerro Tronador is to visit its seven glaciers. It is also important to visit the hamlet of Pampa Linda where the water flows from different glaciers and combine to form the lovely Manso River. This is an excellent place to view the whole scenery. One of the best things to do in Argentina is to watch the black snow found at the foot of the Cerro Tronador. It is black due to the deposition of black sand blown by the wind to the base of the mountain. The mountain is very steep from the Argentinean side and it is almost impossible to see the summit when climbing on the steep footpath.

more

2. Lake Moreno - Bariloche

Lake Moreno

Lake Moreno is a lake that is separated into portions. Visiting the eastern portion of the lake is often among the things to do in Argentina for people who are interested in lake fishing. One of the things to do in Lake Moreno is to visit the mouth of the Casa de Piedra stream. It is an excellent place to find several kinds of fish. The front end of the lake is swept by the strong westerly winds which make it very difficult for fisherman to calmly fish in the area. One of the best things to in Argentina is to fish for the Rainbow Trout at the calm places of Lake Moreno. There are many small spots alongside the lake which are termed as the best fishing spots, especially on days that experience an opposite eastern wind. There are other top fishing spots in the lake such as the one available at the mouth of the Goye Stream. The West Moreno Lake is off on the other side and it is not reachable when coming from the side of the coast which lies on the east. The lake has an estimated shore of over 6 kilometers and it is an excellent choice for those who enjoy fishing.

more

3. Nahuel Huapi Lake - Bariloche

Nahuel Huapi Lake

The Nahuel Huapi Lake is present in the in the northern Patagonia in Argentina. The lake consists of regions that contain valleys which are carved out by glaciers and faults which were dammed by natural barriers. The Nahuel Huapi Lake has a surface area of over 500 square kilometers and is placed over 2,500 feet above sea level. One of the best things to do in Argentina is to view this beautiful area of Patagonia which is full of lakes, rivers and mountains. Fishing ranks among the top things to do in Nahuel Huapi Lake. The lake contains seven large branches and it also connects to several smaller lakes. Some branches are large enough to be called a separate lake. There are many islands found in the lake with the largest one Isla Victoria. It is amazing to see marine birds at the lake which is astonishing, as the lake is away from the ocean and at a very high altitude. The lake is very clear and has an average temperature of only 7 degrees Celsius which makes hypothermia a real threat for people looking to swim in the lake. One of the sporty things to do in Argentina is to go kayaking, a popular sport played on this lake.

more

4. El Bolson - Bariloche

El Bolson

El Bolson is a small town which is located at the foot of the Piltriquitron Mountain. The town has a mild climate because of occurring in a valley although it is surrounded by high mountains from all sides. The area was first inhabited by German immigrants and then later many hippies from the Buenos Aires area also shifted to El Bolson. One of the things to do in Argentina is to enjoy the water and mountain sports which are offered by the areas around El Bolson. The town has an economy which is completely based on tourism. There are many opportunities to enjoy the natural foods such as cheese, smoked trout and the regional chocolate which is on offer here. The city lies around 120 kilometers south of Bariloche and the people who visit there often also decide to visit the El Bolson area. One of the top things to do in El Bolson is to enjoy its Mediterranean environment although it is nowhere close to the coast. The area experiences the mountain winds during which the temperature can fall well below the freezing point of water. One of the things to do in Argentina is to visit these mountain valleys which combine two very different climate zones and offer them at a single place.

more

5. San Martín de los Andes - Bariloche

San Martin de los Andes

San Martín de los Andes is a beautiful city which is in the Neuquén Province. It lies close to the climbs of the Andes Mountains in the valley of Chapelco. The valley was historically sparsely populated by the indigenous people and the area was a topic of hot debate between Argentina and Chile. Argentina was able to get the possession of this area and an alpine town was set up in the place now known as San Martín de los Andes. It is a great place for spending a holiday. People from all over the world visit this area to play snow sports and one of the top things to do in Argentina is to visit towns like San Martín de los Andes that have many entertainment options. The city is now a popular destination for tourists and presents the most beautiful landscape which makes the visiting of the city as one of the top things to do in Argentina. The city is an excellent place for people who are interested in bird watching and also hosts the infamous South American Bird Fair. One of the interesting things to do in San Martín de los Andes is play sports such as horse riding, trekking and mountain biking.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Mar del Plata

Things to do in Mar del Plata

Argentina is one of the largest countries of the world in terms of area. It has an area of over 2 million square kilometers. Most of the climate in the country is governed by its Eastern border with the South Atlantic Ocean. The country has a rich history and it is the largest Spanish speaking country in ...

Things to do in Cordoba

Things to do in Cordoba

Cordoba is one of the main cities in Argentina and is situated on the foothill of the Sierra Chicas that is around 700 km away from Buenos Aires. The place has a rich history and has different historical monuments that date back to the time of the Spanish colonial rule and is home to the Jesuit Block that ...

Things to do in Rosario

Things to do in Rosario

Rosario is the largest city of Santa Fe and is located in central Argentina. It is the third most populated city of the country and is situated at a distance of 300 km from Buenos Aires. It is said that the estimated population of the city is 1,276,000, which is growing at a steady pace. The place has a ...

Things to do in Buenos Aires

Things to do in Buenos Aires

The massive South American nation’s capital city has with stood the wear of time, a colorful history, and an identity crisis where it was favored by some for its European roots, and by the rest for being a great and valuable part of all the Latin American culture. What resulted from this is a beautiful ...