facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Lac Bibra

Meilleures attractions à visiter à Bibra Lake

1. Monde d'aventure - Bibra Lake

Monde d aventure

Adventure World est le parc à thème situé à proximité du lac Bibra. Les visiteurs doivent parcourir 20 km de la CDB pour y arriver. Ce parc a été inauguré en 1982 avec un nom différent, Edgley's Adventure World. Il a fait face plusieurs fois à plusieurs reprises. L'une des nouvelles manèges qui font la manchette chez les jeunes et les adeptes de l'adrénaline est la gueule de vortex aquatique, 'Kraken'. Le trajet a déjà brisé le record d'être le toboggan d'eau en entonnoir le plus élevé et le plus raide - cela devrait certainement faire votre liste sur toutes les choses à faire dans Adventure World. La glissade dispose d'un radeau à quatre personnes qui vous trompe avec 150 mètres de virages et virages mineurs dans l'obscurité, puis vous donne un cas de palpitations cardiaques majeures avec un spin 360 et tomber dans le tunnel de 60 pieds. La plupart des promenades dans Adventure World ont des limites de taille élevées; C'est parce que les manèges sont conçus pour répondre aux enfants plus jeunes aussi. L'idée est de proposer des expériences partagées avec des amis et tous les membres de la famille. Il y a tellement de choses à faire dans Adventure World, il est tout simplement erroné de connaître ce parc d'attractions et de ne jamais le visiter.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Perth

Que faire à Perth

Enchevêtrement, éblouissant, culturellement riche, historiquement populaire et contemporain - la ville de Perth est tout simplement magnifique. La quatrième ville la plus populeuse d'Australie et la plus grande ville d'Australie occidentale, cette ville animée est un mélange unique d'eau et de terre. ...

Que faire a Fremantle

Que faire à Fremantle

Situé dans le sud-ouest de Perth, Fremantle est une ville portuaire de l'Australie occidentale située à l'embouchure de la rivière Swan, où elle rencontre l'océan Indien. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Fremantle pour les habitants et les touristes toute l'année, car c'est ...

Que faire a Byford

Que faire à Byford

La ville de Byford a été fondée en 1906 en tant que ville d'Beenup. Il est situé juste à côté de la ville de Perth et a été renommé Byford en 1920. La ville a été développée une fois que la construction du chemin de fer sud-ouest a atteint la région. La ville était principalement connue ...

Que faire a Guildford

Que faire à Guildford

Une ville classifiée de National Trust of Australia, Guildford est l'un des endroits les plus riches de l'Australie occidentale pour découvrir les événements, les entreprises locales, les activités et le style de vie local. Des hôtels, des motels, des parcs de caravanes, des magasins de pain et de ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Bibra Lake

Best attractions to visit in Bibra Lake

1. Adventure World - Bibra Lake

Adventure World

Adventure World is the theme park nestled near Bibra Lake. Visitors need to travel 20 km from CBD to get here. This park originally opened in 1982 with a different name, Edgley’s Adventure World. It has faced closure several times since. One of the new rides that is making headlines amongst youngsters and adrenaline junkies is the jaw dropping watery vortex, ‘Kraken’. The ride has already broken the record for being the tallest and the steepest funnel waterslide – this should definitely make your list on all the things to do in Adventure World. The slide has a four person raft that fools you with 150 meters of minor twists and turns in the dark, and then gives you a case of major heart palpitations with a 360 spin and drop into the 60 ft tunnel. Most of the rides in Adventure World have low height limits; this is because the rides are designed to cater to younger children as well. The idea is to offer shared experiences with friends and all members of the family. There are so many things to do in Adventure World, it’s just plain wrong to know about this theme park and never visit it.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Perth

Things to do in Perth

Entangling, dazzling, culturally rich, historically popular, and contemporary — the city of Perth is simply beautiful. The fourth most populous city of Australia and largest city in Western Australia, this vibrant city is a unique blend of water and land. From its bushy walking trails to botanical ...

Things to do in Fremantle

Things to do in Fremantle

Located in the southwest of Perth, Fremantle is a port city in Western Australia located at the mouth of the Swan River, where it meets the Indian Ocean. There are plenty of exciting things to do in Fremantle for locals and tourists all year round, as it is truly an enchanting holiday destination, which ...

Things to do in Byford

Things to do in Byford

The town of Byford was founded back in the year 1906 as the town of Beenup. It is located just off the city of Perth and was renamed Byford back in the year 1920. The town was developed once the construction of the South Western railway reached the area. The town was primarily known for its brick making ...

Things to do in Guildford

Things to do in Guildford

A National Trust of Australia classified town, Guildford is one of the richest places in Western Australia to discover events, local business, activities, and local lifestyle. From hotels, motels, caravan parks, bread and breakfast resorts to walking trails and commercial stores for clothing and chic ...