facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Bourscheid

1. Chateau de Bourscheid - Bourscheid

Chateau de Bourscheid

Le Luxembourg renferme beaucoup de châteaux, mais quand on parle de la vue magnifique, le château de Bourscheid est incontestable. En ce qui concerne la magnifique façon don les autres châteaux sont bâtis et leur intérieur grandiose Bourscheid présente une différence. La meilleure partie du château, ce qui en fait l'un des meilleurs de la ville, à notre avis, est son emplacement splendide. Il se situe sur un promontoire et est considéré comme le château le plus magique visuellement.

Le château de Bourscheid est un des meilleurs châteaux au niveau photographique, il est agréablement éclairé quand il fait nuit, mais, le meilleur moment pour y aller serait quand il fait jour et quand le temps est brumeux ou froid. Le château semble plus beau quand il est entouré de brouillard et l’effet s’accentue durant l’hiver. L’équipe présente le bas est très serviable, et le guide audio aussi disponible vous permettra d’en savoir plus en ce qui concerne l’histoire de cet endroit merveilleux.

plus

2. Um Gritt - Bourscheid

Um Gritt

Contrairement à ce que vous pensez, il y a beaucoup de choses à faire à Bourscheid, la petite ville située au Luxembourg. L'un d'eux est le site spectaculaire connu sous le nom Um Gritt. Situé près de la rivière Sure, Um Gritt est un camping propice à la diffusion d'une variété de divertissements de qualité et d'aventures passionnantes pour les familles, les individus et les groupes d'amis. Rempli d'impressionnantes et magnifiques vues naturelles, Um Gritt est certainement l'endroit pour passer l'après-midi et la soirée dans les bois touffus avec votre conjoint et vos enfants et se détendre car les vues spectaculaires du château à proximité vous calment les yeux et revigorent vos sens. Il y a beaucoup de choses à faire à Um Gritt que vous devez savoir sur le plan de la retraite parfaite à l'extérieur. Étant donné que le site est situé juste à côté de la rivière Sure, il y a plein d'occasions d'attraper du poisson après avoir obtenu un permis de réception. Pendant la pêche, peut-être idéal pour profiter de la tranquillité des eaux, le vélo de montagne peut être utile pour donner la ruée vers l'adrénaline dont vous avez besoin pour étancher votre soif d'aventure. Il suffit de louer un vélo de montagne à partir de la réception, avec une carte, et vous êtes prêt pour une expérience de recherche de sensations fortes. Um Gritt offre le bon mélange d'activités pour les demandeurs d'aventure qui cherchent des sentiments et ceux qui souhaitent se livrer à la paix et au calme total.

plus

3. Château de Vianden - Bourscheid

Chateau de Vianden

Toujours penser qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire à Bourscheid? Pensez à nouveau; Bourscheid est rempli d'attractions populaires et agréables. Il offre une pléthore de châteaux médiévaux, dont chacun peut vous aider à parcourir le temps et à admirer les merveilles et les curiosités intéressantes de l'histoire des siècles. L'un des plus importants est le château de Vianden. Construit au 10ème siècle, le château de Vianden a subi de nombreux changements architecturaux, notamment entre les XIe et XIVe siècles, qui ont abouti à l'ajout d'éléments de design gothique. Après le 17ème siècle, le château a été fermé mais ouvert au public. Il y a beaucoup de choses à faire dans le château de Vianden. Les visiteurs peuvent faire des visites guidées dans tout le château et témoigner d'un patrimoine architectural prestigieux qui s'étend sur des siècles de travail. Vous pouvez explorer les nombreuses pièces et sections du château, y compris la cour, la grande cuisine, le Knights Hall, la salle à manger et plus encore. Pour acheter des billets pour les visites, les adultes doivent payer le prix total de 6 euros, tandis que des rabais sont offerts aux étudiants, aux enfants et aux personnes de plus de 65 ans. En bref, le château de Vianden a beaucoup à offrir en termes d'éducation historique et en sachant ce que ressemble à vivre dans l'Europe gothique ou médiévale.

plus

4. Camping de Moulin - Bourscheid

Camping de Moulin

Si vous vous demandez ce qu'il y a à Bourscheid, pourquoi ne pas aller dans un endroit excitant et amusant? Camping de Moulin est une destination fascinante à visiter pour un endroit plein d'aventure et d'excitation. Le site est situé au sommet de la rivière Sauer à une hauteur de plus de 200 mètres. Il est entouré par la nature de tous les côtés, avec le Catstle Bourscheid. Le résultat des merveilles naturelles environnantes est ce qui a fait du Camping de Moulin un paradis campagnard. Si vous êtes à la recherche d'un endroit où vous pourrez profiter d'une superbe retraite familiale, ne cherchez pas plus loin que le Camping de Moulin. Il y a une grande variété de choses à faire dans le camping de Moulin; Le site a littéralement quelque chose à offrir aux personnes de tous âges et intérêts. Le site dispose de plusieurs aires de jeux pour pratiquer des activités sportives telles que le tennis de table, le basketball et le football. Si vous visitez des groupes d'amis, cela devrait être une excellente façon de rattraper de vieux souvenirs et expériences. Vous pouvez également participer à d'autres activités, y compris le mini-golf, la pêche ou louer des vélos de montagne pour un tour d'aventure passionnant.

plus

5. Camping du Nord - Bourscheid

Camping du Nord

L'été approche rapidement, et faire un voyage à Bourscheid pourrait bien être l'une des meilleures décisions que vous pourriez avoir dans votre vie. Il y a beaucoup de choses à faire à Bourscheid, y compris visiter des châteaux européens médiévaux ou des années témoins d'histoire dans des musées et des collections d'art. Mais ce qui est plus intrigant sont ses lieux de divertissement et d'excitation immenses. Camping du Nort est un excellent point d'intérêt pour Bourscheid où les jeunes enfants et les adultes peuvent passer un temps de qualité à l'extérieur et participer à une variété de jeux et de sports spectaculaires. Il y a beaucoup de choses à faire au Camping du Nord. Il existe des programmes dédiés et un ensemble d'activités pour les familles, les adultes et les activités saisonnières. Pour les adultes, des activités séparées sont disponibles pour le ski masculin, le ski féminin, le programme d'automne féminin, ainsi que des services pour célébrer les mariages. Les familles, d'autre part, peuvent participer au programme spécial de retraite familiale, qui se déroule dans de multiples activités du matin, du soir et de l'après-midi. Cela couvre tout, de la natation à la randonnée, ainsi que diverses activités nautiques. Les autres choses à faire incluent le jeu de volley-ball, de canoë, de pêche, d'artisanat, de saunas, de feux de vague, et beaucoup plus. Camping du Nord est un paradis pour le divertissement et l'excitation extérieure qui est parfait pour avoir une retraite familiale inoubliable ou un temps avec des amis proches.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Luxembourg City

Que faire à Luxembourg City

Luxembourg City a beaucoup d'attractions touristiques. Contrairement à d'autres villes qui se composent de l'architecture culturelle et historique, Luxembourg City a une large gamme d'histoire ancienne de différentes cultures. La Forteresse de la vieille ville de Luxembourg est un site du patrimoine de ...

Que faire a Schengen

Que faire à Schengen

Schengen est un petit village viticole et commune dans le sud-est du Luxembourg aux frontières de l'Allemagne et la France. Il ya beaucoup de choses à faire à Schengen. Les deux villages de la commune sont Wintrage et Remerschen. Ce dernier comprend les plus grands établissements.

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Bourscheid

Best attractions to visit in Bourscheid

1. Bourscheid Castle - Bourscheid

Bourscheid Castle

Luxembourg has many great castles in it but it is hard to beat Bourscheid Castle when it comes to views. There are some castles which are great for how they are designed or how grand their interior is, Bourscheid is a bit different in this regards. The best part about the castle, which makes it one of the best in the city in our opinion, is its splendid location. It is located on a promontory which leads to it being the most magical looking castle visually. As you watch it from the lower ground around it, and see the castle tower over you, you will understand why we say it looks magical. Bourscheid Castle is also the best castle if you are taking photos of your trip. The castle is lit up beautifully at nights but, in our opinion, the best time to go to it would be when it is daytime but the weather is foggy or cold. The castle looks it’s most beautiful when there is mist around it, and the effect is heightened in the winters. The staff is also very helpful, and the audio guide available will illuminate you about the history of this place.

more

2. Um Gritt - Bourscheid

Um Gritt

Contrary to what you may think, there are many things to do in Bourscheid, the small town located in Luxembourg. One of these is the spectacular site known as Um Gritt. Located near the Sure River, Um Gritt is a campsite popular for offering a variety of quality entertainment and exciting adventures to families, individuals, and groups of friends. Filled with impressive and beautiful natural views, Um Gritt is definitely the place to spend the afternoon and evening out in the bushy woods with your spouse and children and relax as the spectacular views of the castle nearby calms your eyes and invigorates your senses. There are many things to do in Um Gritt that you need to know about to plan for the perfect retreat outdoors. Since the site is located right next to the Sure River, there are plenty of opportunities for you to catch fish after obtaining a permit from the reception. While fishing maybe great for enjoying the tranquility of the waters, mountain biking can be useful for giving the adrenaline rush you need to quench your thirst for adventure. Simply rent a mountain bike from the reception, along with a map, and you are set for a thrill seeking experience. Um Gritt offers the right mix of activities for both thrill seeking adventure seekers and those who wish to indulge in total peace and calmness.

more

3. Vianden Castle - Bourscheid

Vianden Castle

Still think there are not many things to do in Bourscheid? Think again; Bourscheid is filled with popular and enjoyable attractions. It offers a plethora of medieval castles, any one of which can help you take a journey through time and marvel at the wonders and interesting trivia of centuries’ worth of history. One of the most significant is the Vianden Castle. Built in the 10th century, Vianden Castle had undergone many architectural changes, notably between the 11th and 14th centuries, which culminated in the addition of Gothic design elements. After the 17th century, the castle was closed off, but opened to the public. There are many things to do in Vianden Castle. Visitors can take guided tours throughout the castle and witness prestigious architectural heritage stretching over centuries of work. You can explore the many rooms and sections of the castle including Courtyard, the Grand Kitchen, the Knights Hall, the Dining Hall, and more. To purchase tickets for tours, adults are required to pay the full 6 euro price, while discounts are available for students, children, and citizens over 65 years of age. In short, Vianden Castle has lots to offer in terms of historical education and knowing what is is like to live in Gothic or medieval Europe.

more

4. Camping de Moulin - Bourscheid

Camping de Moulin

If you are wondering what things to do in Bourscheid are, why not go for somewhere thrilling and fun? Camping de Moulin is a fascinating destination to visit for a place packed with adventure and excitement. The site is situated on top of the Sauer river at a height of over 200 meters. It is surrounded by nature on all sides, along with the Catstle Bourscheid. The result of the surrounding natural wonders is what has made Camping de Moulin a camper’s paradise. If you are looking for a place where you can enjoy a great family retreat, look no further than Camping de Moulin. There is a wide variety of things to do in Camping de Moulin; the site literally has something to offer to people of all ages and interests. The site has a number of playgrounds for playing sports activities, such as table tennis, basketball, and football. If you are visiting with groups of friends, this should serve as a great way to catch up on old memories and experiences. You can also take part in other activities including miniature golf, fishing, or rent mountain bikes for a thrilling adventure ride.

more

5. Camping du Nord - Bourscheid

Camping du Nord

Summer is quickly approaching, and taking a trip to Bourscheid might well be one of the best decisions you could ever take in your life. There are many things to do in Bourscheid including touring medieval European castles or witnessing years of history shrouded in Museums and art collections. But what are more intriguing are its places of immense entertainment and excitement. Camping du Nort is a great point of interest in Bourscheid where both young children and adults can spend a quality time outdoors and partake in a variety of spectacular games and sports. There are numerous things to do in Camping du Nord. There are dedicated programs and set of activities for families, adults, and seasonal activities. For adults, separate activities are available for men’s ski, women’s ski, women’s fall program, along with services to celebrate weddings. Families, on the other hand, can partake in the special family retreat program, which cascades into multiple morning, evening, and afternoon activities. This covers everything from swimming to hiking, along with a variety of water activities. Other to-dos include playing volleyball, canoeing, fishing, arts and crafts, saunas, campfires, and a lot more. Camping du Nord is haven for entertainment and outdoor excitement that is perfect for having an unforgettable family retreat or a time with close friends.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Luxembourg City

Things to do in Luxembourg City

The City of Luxembourg has a lot of tourist attractions. Unlike other cities that consist of cultural and historic architecture, Luxembourg City has a wide range of ancient history of different cultures. The Fortress of the old city of Luxembourg is a UNESCO heritage site and people from all over the world ...

Things to do in Schengen

Things to do in Schengen

Schengen is the small wine making village and commune in south eastern Luxembourg near the trip point that has Luxembourg bordering Germany and France. There are plenty of things to do in Schengen. The two villages in the commune are Wintrage, and Remerschen. The latter makes for the largest settlement.