annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique sur les cookies.
utilisation

Que faire au Brésil

Aucun résultat trouvé

Le Brésil est la plus grande ville d'Amérique du Sud et est connu pour être le plus grand pays de langue portugaise dans le monde. Le pays partage ses frontières avec tous les pays d'Amérique du Sud, à l'exception du Chili et de l'Équateur. À l'est, le pays est délimité par l'océan Atlantique et a un littoral qui s'étend à 7,491 km. Le pays a un nombre des destinations touristiques. Il ya plusieurs choses à faire au Brésil, c'est pourquoi il reçoit des milliers de touristes chaque année.

Tourisme du Brésil

Le Brésil est l'un des pays les plus célèbres en Amérique du Sud et occupe 47,3% de la superficie totale de l'Amérique du Sud. L'histoire du pays remonte à l'ère pré-Cabraline et a l'un des premiers débris humains sur le continent. Le pays a été envahi par le portugais, qui est la raison pour laquelle le pays a une race mélangée de personnes qui composent la population totale de 7 millions de personnes. Sous la domination portugaise la terre a été appelée empire portugais et on dit que le premier règlement a été trouvé dans la région en 1532. Le pays est finalement devenu un état indépendant le 7 septembre 1822. Il est important d'en apprendre davantage sur la géographie du pays. Elle occupe une grande partie de la côte orientale du continent et partage ses frontières avec l'Argentine, la Bolivie, la Colombie, la Guyane, le Paraguay, le Pérou, le Suriname, l'Uruguay et le Venezuela. Il est le cinquième plus grand pays au monde et couvre une superficie totale de 8 515 767,049 km2. Depuis le pays est si vaste, il a quatre fuseaux horaires différents et est le seul pays dans le monde qui tombe sur l'équateur. La topographie du pays est très diverse et se compose de garrigue, de plaines, de montagnes, de hautes terres et de collines. Une chose intéressante à faire au Brésil est de visiter la chaîne de montagnes du pays qui comprend Espinhaço, Guiana Highlands, Mantiqueira, et la Serra do Mar. Le pays a également un certain nombre de rivières différentes comme l'Amazone, Iguaçu, Madère, Noir , Paraná, São Francisco, Tapajós et le Xingu. Le climat des lieux varie selon les régions. Étant donné que le pays a différents écosystèmes, il a la plus grande biodiversité du monde et son exploration peut être une des choses à faire au Brésil. Le pays abrite des animaux comme des fourmiliers, des tatous, des chiens de brousse, des cerfs, des renards, des jaguars, des singes du Nouveau Monde, des ocelots, des opossums, des peccaries, des pumas, des piranhas à ventre rouge, des paresseux et des tapirs. Quelques-unes des choses amusantes à faire au Brésil comprennent l'exploration de la belle architecture coloniale et la visite de Minas Gerais qui a un certain nombre de diamants et de pierres précieuses. Si vous êtes à la recherche d'une escapade romantique, vous devriez visiter les îles éloignées du pays ou s'amuser sur les plages. Autre que cela, vous pouvez explorer l'Amazonie, aller au parc national de Diamantina ou l'expérience des différents festivals dans le pays.

Attractions touristiques au Brésil

Le Brésil est l'une des destinations touristiques les plus célèbres au monde et est le plus grand pays de la province d'Amérique du Sud. Le pays est diversifié lorsqu'il s'agit de gens, de terrains, de nourriture, de musique ou de nourriture. Le pays a été occupé par les Portugais au 16ème siècle et a finalement obtenu l'indépendance en 1822. En raison des diverses dimensions continentales, le mot le plus parfait pour décrire le pays est diverse, c'est pourquoi il ya tant de choses à faire au Brésil. Le pays est célèbre pour sa musique et des styles comme la samba, le choro et la bossa proviennent d'ici. Les gens du pays sont ethniquement diversifiés, mais sont quelques-unes des meilleures personnes que vous rencontrerez. En raison de la vaste zone du pays, il existe différentes zones climatiques. Les principales régions du pays sont le Nord (Pará, Amazonas, Amapá, Acre), Nord-Est (Sergipe, Rio Grande do Norte, Piauí, Paraíba, Maranhão, Ceará, Bahia, Alagoas), Central West (Mato Grosso et Distrito Federal) ), Sud-Est (São Paulo, Rio de Janeiro, Espirito Santo) et Sud (Santa Catarina, Rio Grande do Sul, Paraná). Les principales villes du Brésil sont Florianópolis, Fortaleza, Salvador, Rio de Janeiro, Recife, São Paulo, Porto Alegre, Manaus et Brasília. Le pays dispose d'une excellente infrastructure et vous pouvez remarquer cela au Brésil dès l'atterrissage à l'aéroport international São Paulo-Guarulhos. D'autres moyens de transport moins chers si vous voyagez en Amérique du Sud comprennent voyager en voiture, en bus et en bateau. Les choses à faire au Brésil comprennent l'exploration des merveilles naturelles du pays qui comprennent le Pantanal, Campos Gerais, la forêt atlantique et la forêt amazonienne. Le pays est célèbre pour son carnaval qui a lieu chaque année et est célébré par des milliers de personnes. Autre que cela, les célébrations du Nouvel An sont également très populaires qui sont marqués par un spectacle spectaculaire de feux d'artifice et la couleur blanche, qui est considéré comme une couleur chanceuse. Les plages sont une partie importante de la culture brésilienne et certains des endroits que vous devez visiter comprennent Santa Catarina Island, Praia do Futuro, Porto de Galinhas, Jericoacoara, Ilha do Mel, Boa Vista et le Balneário Camboriú. Lorsque vous êtes à la campagne, assurez-vous d'essayer la cuisine locale qui comprend des plats comme Pão-de-queijo, misto chaud, feijoada, empada et coxinha. Maintenant que vous savez les choses à faire au Brésil, assurez-vous que vous visitez le pays!

cancel
register

Things to do in Brazil

Brazil is the largest city in South America and is known to be the largest Portuguese speaking nation in the world. The country shares its boundaries with all South American countries, except for Chile and Ecuador. On the east, the country is bounded by the Atlantic Ocean and has a coastline that stretches to 7,491 km. The country has a number if tourist destinations, and there are several things to do in Brazil, which is why it receives thousands of tourists every year.

Brazil Tourism

Brazil is one of the most famous countries in South America and occupies 47.3% of the total land area of South America. The history of the country dates back to the Pre-Cabraline era and has one of the earliest human remains to be found on the continent. The country was invaded by Portuguese, which is the reason why the country has a mixed race of people that make up the total population of 7 million people. Under the Portuguese rule the land was called Portuguese Empire and it is said that the first settlement was found in the area in 1532. The country finally became an independent state on September 7, 1822. Before we learn about the things to do in Brazil, it is important to learn about the country’s geography. It occupies a large area of the eastern coast of the continent and shares its borders with Argentina, Bolivia, Colombia, French Guiana, Guyana, Paraguay, Peru, Suriname, Uruguay, and Venezuela. It is the fifth largest country in the world and covers a total area of 8,515,767.049 km2. Since the country is so vast, it has four different time zones and is the only country in the world that falls on the equator. The topography of the country is very diverse and consists of scrublands, plains, mountains, highlands, and hills. One interesting thing to do in Brazil is to visit the mountain range of the country that include Espinhaço, Guiana Highlands, Mantiqueira, and the Serra do Mar. The country also has a number of different rivers such as the Amazon, Iguaçu, Madeira, Negro, Paraná, São Francisco, Tapajós, and the Xingu. The climate of the places varies according to the regions. Since the country has different eco systems it has the greatest biodiversity in the world and exploring it can be one of the things to do in Brazil. The country is home to animals like anteaters, armadillos, bush dogs, deer, foxes, jaguars, New World monkeys, ocelots, opossums, peccaries, pumas, red-bellied piranha, sloths, and tapirs. Some of the fun things to do in Brazil include exploring the beautiful colonial architecture and visiting Minas Gerais that has a number diamonds and gems. If you are looking for a romantic getaway, you should visit the remote islands of the country or have fun at the beaches. Other than this, you can explore the Amazon, go to the Diamantina National Park or experience the different festivals in the country.

Brazil tourist attractions

Brazil is one of the most famous tourist destinations in the world and is the largest country in the province of South America. The country is diverse when it comes to people, terrains, food, music, or food. The country was occupied by the Portuguese in the 16th century and finally gained independence in 1822. Due to the diverse continental dimensions, the most perfect word to describe the country is diverse, which is why there are so many things to do in Brazil. The country is famous for its music and styles like samba, choro, and bossa originate from here. The people of the country are ethnically diverse but are some of the best people that you will come across. Due to the vast area of the country, there are different climatic zones. The main regions in the country are North (Pará, Amazonas, Amapá, Acre), Northeast (Sergipe, Rio Grande do Norte, Piauí, Paraíba, Maranhão, Ceará, Bahia, Alagoas), Central West (Mato Grosso, and the Distrito Federal), Southeast (São Paulo, Rio de Janeiro, Espirito Santo), and the South (Santa Catarina, Rio Grande do Sul, Paraná). The main cities in Brazil are Florianópolis, Fortaleza, Salvador, Rio de Janeiro, Recife, São Paulo, Porto Alegre, Manaus , and Brasília. The country has an excellent infrastructure and you can to Brazil by landing at the São Paulo-Guarulhos International Airport. Other cheaper means of transport if you are travelling from South America include travelling by car, bus, and boat. The things to do in Brazil include exploring the natural wonders of the country that include the Pantanal, Campos Gerais, Atlantic Forest, and the Amazon Rainforest. The country is famous for its carnival that takes place every year and is celebrated by thousands of people. Other than this, New Year celebrations are also quite popular that are marked by a spectacular show of fireworks and the color white, which is thought of as a lucky color. The beaches are a huge part of the Brazilian culture and some of the places that you must visit include Santa Catarina Island, Praia do Futuro, Porto de Galinhas, Jericoacoara, Ilha do Mel,Boa Vista, and the Balneário Camboriú. When in the country, make sure that you try out the local cuisine that includes dishes like Pão-de-queijo, misto quente, feijoada, empada, and coxinha. Now that you know the things to do in Brazil, make sure that you visit the country!