facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire au District de Butiama

Meilleures attractions à visiter à Butiama District

1. Centre du musée Mwalimu Nyerere - Butiama District

Centre du musee Mwalimu Nyerere

La Tanzanie est un lieu ethniquement diversifié avec plus de 120 tribus différentes résidant dans le pays. Beaucoup de musées de la Tanzanie offrent un aperçu du patrimoine culturel et des traditions de ces tribus. Mwalimu Nyerere Museum Center est l'un des nombreux musées de ce type qui offrent aux étrangers une chance d'en apprendre davantage sur ce pays africain, également connu sous le nom de Land of Natural Wonders. Inauguré en juillet 1999 par le Premier ministre de Tanzanie, le Mwalimu Nyerere Museum Centre est situé dans le village de Butiama. Butiama, qui est également le lieu de naissance du premier président de la Tanzanie, jouit d'une grande importance pour l'histoire tanzanienne. Le Centre du musée est un effort organisé du gouvernement tanzanien pour aider les habitants et les étrangers à en apprendre davantage sur le pays et son père de la nation. Le musée présente divers objets liés à la vie de la première personne de la Tanzanie. Certains des objets exposés au musée comprennent les cadeaux que Mwalimu Julius Nyerere a reçus pendant sa présidence et les objets qu'il a personnellement utilisés pendant sa vie, comme ses vêtements, son bâton et ses outils de jardinage. En dehors du musée, un cimetière est présent où Nyerere a été mise au repos. Que vous aimiez explorer l'histoire ou que vous recherchez un endroit calme pour réfléchir et penser, une visite au Mwalimu Nyerere Museum Center peut certainement rendre vos vacances en Tanzanie plus mémorables.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Zanzibar

Que faire à Zanzibar

Si vous prévoyez des vacances passionnantes en Afrique de l'Est, Zanzibar, la Tanzanie est l'endroit à visiter. Avec ses plages pittoresques et son histoire et sa culture fascinantes, l'endroit est sûr de vous étonner par sa splendeur. Situé sur la côte de la Tanzanie, l'archipel de Zanzibar comprend ...

Que faire a Dar Es Salam

Que faire à Dar Es Salam

De ce qui était autrefois un village somnolent de Zaramo avec l'occupation principale de la pêche, est maintenant transformé en une métropole magnifique et animée. Vous seriez surpris de constater que la ville abrite quatre millions de personnes. Dar Es Salam est significatif en Tanzanie ...

Que faire a Kinondoni District

Que faire à Kinondoni District

Si vous prévoyez de visiter l'Afrique de l'Est pour vos vacances à venir, n'oubliez pas de visiter le district de Kinondoni en Tanzanie. Niché le long de la côte de l'Afrique de l'Est, le district de Kinondoni est issu de galeries d'art traditionnelles, de plages de sable et de centres commerciaux haut ...

Que faire a Kivukoni

Que faire à Kivukoni

Pour ceux qui aiment explorer des endroits insolites, Kivukoni pourrait être l'endroit idéal pour visiter. L'endroit est célèbre pour son marché de poisson dynamique, c'est pourquoi il est plein de touristes de partout dans le monde. Des sites historiques aux restaurants gastronomiques, il y a ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Butiama District

Best attractions to visit in Butiama District

1. Mwalimu Nyerere Museum Centre - Butiama District

Mwalimu Nyerere Museum Centre

Tanzania is an ethnically diverse place with more than 120 different tribes residing in the country. Many of Tanzania’s museums offer an insight into the cultural heritage and traditions of these tribes. Mwalimu Nyerere Museum Centre is one of many such museums that provide foreigners a chance to learn more about this African country which is also known as the Land of Natural Wonders. Inaugurated in July 1999 by the Prime Minister of Tanzania, Mwalimu Nyerere Museum Centre is located at Butiama village. Butiama, which is also the birthplace of the first president of Tanzania, holds great significance to Tanzanian history. The Museum Centre is an organized effort of the Tanzanian government to help locals and foreigners learn more about the country and its father of the nation. The museum exhibits various objects that are connected to Tanzania’s first President’s lifetime. Some of the items displayed at the museum include the gifts that Mwalimu Julius Nyerere received during his presidency and objects that he personally used during his life, such as his clothing, walking stick, and gardening tools. Outside the museum, a cemetery is present where Nyerere was laid to rest. Whether you love to explore history or are looking for a quiet place to reflect and think, a visit to Mwalimu Nyerere Museum Centre can certainly make your holidays in Tanzania more memorable.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Zanzibar

Things to do in Zanzibar

If you are planning on a thrilling vacation to East Africa, Zanzibar, Tanzania is the place to visit. With its picturesque beaches and fascinating history and culture, the place is sure to amaze you with its splendor. Located on the coast of Tanzania, the Zanzibar Archipelago includes more than fifty ...

Things to do in Dar Es Salam

Things to do in Dar Es Salam

From what once was a sleepy Zaramo village with the main occupation of fishing, is now transformed into a beautiful and bustling metropolis. You would be surprised to find the city houses four million people. Dar Es Salam is significant in Tanzania mainly because of its direct location to some of the most ...

Things to do in Kinondoni District

Things to do in Kinondoni District

If you are planning to visit East Africa for your upcoming vacation, be sure to visit Kinondoni District in Tanzania. Nestled along the coast of East Africa, Kinondoni District has it all from traditional art galleries, sandy beaches to high end shopping malls. There are plenty of things to do in Kinondoni ...

Things to do in Kivukoni

Things to do in Kivukoni

For those who love exploring unusual places, Kivukoni might just be the perfect place to visit. The place is famous for its vibrant fish market, which is why it is packed with tourists from across the globe. From historic landmarks to fine dining options, there are many amazing things to do in Kivukoni for ...