facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Byford

1. Parc Cohunu Koala - Byford

Parc Cohunu Koala

Cohunu Koala Park est un sanctuaire de la faune qui englobe un total de 35 acres de Bushhlands à Byford en Australie occidentale. Contrairement à son nom, Cohunu Koala Park dispose de cockatoos, cygnes noirs, echidnas, wombats, aigles, wallabies, emus, kangourous et dingoes. La colonie de koala du parc compte maintenant plus de 25 koalas. Il y a des choses très intéressantes en magasin pour les visiteurs de la première fois, ainsi que pour les personnes qui apportent leurs enfants ici pour un week-end amusant. Les choses à faire dans Cohunu Koala Park comprennent une séance rapide avec les ours adorables - que demander de plus au nom d'un souvenir unique? La photographie passe de 10 heures du matin à 4 heures après-midi. Les visiteurs sont ouvertement câlinés avec des ours de Koala. De plus, l'une de ses activités populaires est de passer au train miniature. Il s'agit d'un trajet en train de safari de 10 minutes autour de Cohunu Koala Park pour seulement 4 $ par personne. C'est une façon amusante d'explorer tout le sanctuaire de la vie sauvage. Le chemin de fer en miniature est vu choo-chooing sur les jours fériés et certains week-ends. En plus de cela, il y a beaucoup plus de choses à faire dans Cohunu Koala Park.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Perth

Que faire à Perth

Enchevêtrement, éblouissant, culturellement riche, historiquement populaire et contemporain - la ville de Perth est tout simplement magnifique. La quatrième ville la plus populeuse d'Australie et la plus grande ville d'Australie occidentale, cette ville animée est un mélange unique d'eau et de terre. ...

Que faire a Fremantle

Que faire à Fremantle

Situé dans le sud-ouest de Perth, Fremantle est une ville portuaire de l'Australie occidentale située à l'embouchure de la rivière Swan, où elle rencontre l'océan Indien. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Fremantle pour les habitants et les touristes toute l'année, car c'est ...

Que faire a Lac Bibra

Que faire à Lac Bibra

Situé près de la capitale de l'Australie occidentale, le lac Bibra est une banlieue qui porte le nom du lac d'eau douce à proximité. Il est à environ 15 km de Perth et est situé dans la ville de Cockburn. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Bibra Lake pour les touristes qui feront ...

Que faire a Guildford

Que faire à Guildford

Une ville classifiée de National Trust of Australia, Guildford est l'un des endroits les plus riches de l'Australie occidentale pour découvrir les événements, les entreprises locales, les activités et le style de vie local. Des hôtels, des motels, des parcs de caravanes, des magasins de pain et de ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Byford

Best attractions to visit in Byford

1. Cohunu Koala Park - Byford

Cohunu Koala Park

Cohunu Koala Park is a wildlife sanctuary that encompasses a total of 35 acres of bushland in Byford in Western Australia. Contrary to its name, Cohunu Koala Park features cockatoos, black swans, echidnas, wombats, eagles, wallabies, emus, kangaroos, and dingoes. The Koala colony of the park now has more than 25 koalas. There are some very interesting things in store for first-time visitors as well as people who bring their kids here for a fun weekend. Things to do in Cohunu Koala Park include a snap session with the adorable bears – what more can one ask for in the name of a unique souvenir? The photography goes on from 10 in the morning till 4 in the afternoon. Visitors are candidly shot cuddling with Koala bears. On top of that, one of its popular activities is having a go at the miniature railway. This is a 10 minute safari train ride around Cohunu Koala Park for only $4 per person. This is a fun way to explore the entire wildlife sanctuary. The miniature railway is seen choo-chooing on public holidays and certain weekends. In addition to this, there are a whole lot more things to do in Cohunu Koala Park.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Perth

Things to do in Perth

Entangling, dazzling, culturally rich, historically popular, and contemporary — the city of Perth is simply beautiful. The fourth most populous city of Australia and largest city in Western Australia, this vibrant city is a unique blend of water and land. From its bushy walking trails to botanical ...

Things to do in Fremantle

Things to do in Fremantle

Located in the southwest of Perth, Fremantle is a port city in Western Australia located at the mouth of the Swan River, where it meets the Indian Ocean. There are plenty of exciting things to do in Fremantle for locals and tourists all year round, as it is truly an enchanting holiday destination, which ...

Things to do in Bibra Lake

Things to do in Bibra Lake

Located near the capital city of Western Australia, Bibra Lake is a suburb, which is named after the freshwater lake in its vicinity. It is about 15 km away from Perth and is situated in the City of Cockburn. There are many exciting things to do in Bibra Lake for tourists that will make their time in this ...

Things to do in Guildford

Things to do in Guildford

A National Trust of Australia classified town, Guildford is one of the richest places in Western Australia to discover events, local business, activities, and local lifestyle. From hotels, motels, caravan parks, bread and breakfast resorts to walking trails and commercial stores for clothing and chic ...