annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Los Angeles

Que faire à Los Angeles

La deuxième plus grande ville des États-Unis, Los Angeles est située dans le sud de l'État de Californie. La ville favorise la diversité culturelle et, par conséquent, vous y trouverez des gens de toutes les races et de toutes les sectes. L'endroit a un climat méditerranéen, et il est situé dans ...

Que faire a San Diego

Que faire à San Diego

L'endroit de la première colonie espagnole - le lieu de naissance de la Californie! Venez profiter de l'année autour du meilleur climat aux États-Unis. Des grandes plages et du grand port, beaucoup est dit, pourtant vous devez voir; avec les parcs étonnants et bien sûr SeaWorld ... L'été n'est qu ...

Que faire a San Francisco

Que faire à San Francisco

Détente sur l'océan Pacifique avec le Golden Gate Bridge, c'est la ville des émeraudes, d'une beauté naturelle fantastique et l'une des villes les plus cosmopolites des États-Unis. San Francisco a été fondée en 1835 par les Mexicains, et à l'origine appelé «Yerba Buena». San Francisco a grandi ...

Que faire a San Jose

Que faire à San Jose

San Jose est une ville de Californie réputée pour l'innovation technologique et scientifique. Avec de nombreux monuments historiques et des monuments dans son centre-ville qui remontent à 1883 et des festivals tout au long de l'année célébrant la diversité de sa culture et de la communauté libre et ...

Que faire a Palm Springs

Que faire à Palm Springs

Ville de musiciens et d'artistes inspirés par la nature, vous verriez rarement quelqu'un qui n'est pas un bon chercheur! Palm Springs est une ville du désert impressionnante en Californie qui reste emballée avec les touristes qui viennent témoigner de la belle culture et de la magnifique architecture ...

Que faire a Napa

Que faire à Napa

Napa est la partie du comté de Napa et est situé dans la vallée de Napa à couper le souffle, qui est célèbre comme une région viticole. Mais ce n'est pas seulement son vin qui fait de cette ville une visite incontournable. Si vous vous dirigez vers le centre-ville, vous serez impressionné par l' ...

Que faire a Orange County

Que faire à Orange County

Connu sous le nom de «OC», le comté d'Orange vous offre le meilleur de ce que le sud de la Californie peut offrir de plages exquises, de grands parcs à thème et de nombreuses choses célèbres à faire. Immergez-vous dans la chaleur du soleil du comté de Californie et profitez des nuits étoilées ...

Que faire a Anaheim

Que faire à Anaheim

C'est le pays de Disney! Anaheim est une ville d'aventure et de divertissement sans fin en Californie du Sud. Il a été découvert en 1857 par les Allemands et était une ville industrielle pour la fabrication de technologie, l'électronique et les pièces d'avion jusqu'en 1955 quand Disney land est né ...

Que faire a Central Coast

Que faire à Central Coast

Six comtés composent la côte centrale de la Californie. Les plages d'un comté à l'autre diffèrent par leur nature, des rivages rocheux aux rivages sableux. il était habité par les Amérindiens et est aujourd'hui bien connu pour son agriculture et son tourisme. La côte centrale est une destination ...

Que faire a Carlsbad

Que faire à Carlsbad

Carlsbad est une ville dans le nord du comté de San Diego en Californie, à une côte de la côte de mer de 7 miles. Bien connu pour être appelé "Le village par la mer" et a toujours été une attraction touristique avec une atmosphère calme banlieue ensoleillée. Autre que la sérénité des rives, la ...

Que faire a Malibu

Que faire à Malibu

Si vous cherchez à passer des vacances d'été inoubliables, sachez qu'il y a beaucoup de choses à faire à Malibu qui peuvent vous intéresser. La ville de plage riche est remplie de nombreux hôtels et complexes de luxe ainsi que des attractions à la fois divertissantes et éducatives. Assurez-vous ...

Que faire a Long Beach

Que faire à Long Beach

Si vous prévoyez de visiter les États-Unis cet été, vous serez surpris de trouver beaucoup de choses à faire à Long Beach qui peuvent vous aider à passer un moment incroyable avec vos amis et membres de votre famille. Situé dans le comté de Los Angeles, Long Beach est célèbre pour ses ...

Que faire a Santa Monica

Que faire à Santa Monica

Si vous cherchez un endroit idéal pour prendre votre conjoint et vos enfants pour une expérience de vacances d'été de qualité, assurez-vous de visiter la ville en bord de mer de Santa Monica. Vous serez surpris d'apprendre qu'il existe une variété de choses à faire à Santa Monica qui peuvent vous ...

Que faie a Santa Barbara

Que faie à Santa Barbara

Le climat est tout simplement génial, le comté de Santa Barbara est situé dans le sud de la Californie. Le comté est célèbre pour les activités d'extraction des ressources, l'ingénieur et l'éducation. Un verre de vin local au coucher du soleil ou un café maison fraîchement moulu au lever du ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in California

Things to do in Los Angeles

Things to do in Los Angeles

The second largest city of the US, Los Angeles is located in the south of California State. The city promotes culture diversity, and therefore, you will find people of all races and sects here. The place has a Mediterranean climate, and it is located in a large coastal basin. It is the centre for the ...

Things to do in San Diego

Things to do in San Diego

The place of the first Spanish settlement – the birthplace of California! Come enjoy year round the best climate in the US. Of the grand beaches and the grand harbor, much is said, yet you must see; along with the amazing parks and of course SeaWorld… Summer is only a few months away, and if you still ...

Things to do in San Francisco

Things to do in San Francisco

Relaxing on the Pacific ocean along with the Golden Gate Bridge, this is the city of emeralds, of fantastic natural beauty and one the most cosmopolitan cities in the US. San Francisco was founded in 1835 by the Mexicans, and originally named ‘Yerba Buena’. San Francisco grew tremendously during the ...

Things to do in San Jose

Things to do in San Jose

San Jose is a city in California with a reputation for technology and science innovation. With a lot of historical monuments and landmarks in its district downtown that go back to 1883 and a year round festivals celebrating the diversity of its culture and free community and with it being a technology hub ...

Things to do in Palm Springs

Things to do in Palm Springs

A city of musicians and artists inspired by nature, you would rarely see anyone who is not a cool seeker! Palm Springs is an impressive desert city in California that remains packed with tourists who come to witness the beautiful culture and the gorgeous mid century-modern architecture, the spa's and the ...

Things to do in Napa

Things to do in Napa

Napa is the part of Napa County and is located in the breathtaking Napa Valley, which is famous as a wine region. But it is not just its wine that makes this city a must-visit. If you head to downtown, you will be impressed by the architecture from the 18th and 19th century.

Things to do in Orange County

Things to do in Orange County

Known as ‘OC’, Orange County absorbs you into the best of what Southern California has to offer from exquisite beaches, grand theme parks, and a wide array of famous things to do. Immerse yourself in the warmth of the Californian state county’s sunshine and enjoy the starry nights with your family ...

Things to do in Anaheim

Things to do in Anaheim

It is the Land of Disney! Anaheim is a Southern Californian city of adventure and endless fun. It was found in 1857 by the Germans and was an industrial city for technology manufacturing, electronics and aircraft parts until 1955 when Disney land was born and all the other theme parks followed with all the ...

Things to do in Central Coast

Things to do in Central Coast

Six Counties make up the Central Coast of California, The beaches from one county to the next differ in nature from rocky to sandy shores. it was inhabited by the Native Americans and today is well known for its agriculture and tourism. The Central Coast is an ideal summer Destination.

Things to do in Carlsbad

Things to do in Carlsbad

Carlsbad is a City in north San Diego County California at a 7-mile seaside stretch coast. Well known to be called "The Village by the Sea" and has always been a tourist attraction with a calm sunny suburban atmosphere. Other than the serenity of the shores the city is colored with a 50 acres flower field ...

Things to do in Malibu

Things to do in Malibu

If you are looking to have an unforgettable summer vacation experience, you should know that there are many things to do in Malibu that can be of interest to you. The affluent beach city is replete with many luxurious hotels and resorts along with attractions that are both entertaining and education. Make ...

Things to do in Long Beach

Things to do in Long Beach

If you have planned on visiting United States this summer, you will be surprised to find many things to do in Long Beach that can help you have an incredible time with your friends and family members. Located in Los Angeles County, Long Beach is famous for its countless attractions and vacation posts and ...

Things to do in Santa Monica

Things to do in Santa Monica

If you are looking for a great place to take your spouse and children for a quality summer vacation experience, be sure to visit the beachfront city of Santa Monica. You will be surprised to learn that there are a variety of things to do in Santa Monica that can help you have an unforgettable time and ...

Things to do in Santa Barbara County

Things to do in Santa Barbara County

The climate is simply great, the Santa Barbara County is located in southern side of California. The county is famous for resource extraction activities, engineer, and education. A glass of local wine at sunset or a freshly brewed in house coffee at sunrise could not get any better on a Santa Barbara shore.