facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Cape Coast

1. Château Cape Coast - Cape Coast

Chateau Cape Coast

Château Cape Coast est l'un des quarante-castes esclaves qui ont été utilisés par les commerçants européens dans la traite négrière transatlantique. Il a été construit à l'origine par les Suédois comme un pavillon commercial pour le bois, mais a été utilisé plus tard pour détenir des esclaves. Aussi connu sous le nom de «gate of no return», le bâtiment a servi d'arrêt final pour les esclaves avant leur expédition dans les Amériques. Vers 1700, le bâtiment a été transformé en château et a servi comme siège du gouverneur britannique. Aujourd'hui, les touristes peuvent visiter le château de Cape Coast pour connaître l'histoire coloniale européenne. Ils peuvent voir les quartiers des esclaves sombres et à l'étroit, ainsi que des chambres spacieuses du gouverneur qui vivaient à l'intérieur du château. Un musée est également situé à l'intérieur du château qui éduque les visiteurs sur la traite négrière européenne et regarde les cartes des routes esclaves. Le musée du château contient également des objets échangés par les Européens pour les esclaves comme les armes à feu, les bouteilles de whisky et les perles de verre. Les visiteurs peuvent voir comment les esclaves ont été transportés vers le Nouveau Monde grâce à une simulation des blocs d'enchères ainsi qu'à la tenue d'un navire. Ils peuvent également regarder un documentaire vidéo qui met en contexte historique, les interactions entre les esclaves et leur famille à la maison.

plus

2. Parc national de Kakum - Cape Coast

Parc national de Kakum

Le parc national Kakum est situé dans la partie centrale du Ghana. Créée en 1931, le parc national est assez vaste, couvrant une superficie de 375 km2. Le parc a été désigné comme une réserve nationale en 1991. C'est l'un des quelques parcs en Afrique contenant une passerelle de canopée qui mène à la forêt tropicale. Le parc contient diverses espèces de faune, y compris un certain nombre d'espèces en voie de disparition. Certains des animaux que les visiteurs peuvent voir incluent l'éléphant d'Afrique, l'antilope, le bongo géant, le duiker à dos jaune et bien d'autres. Il contient la population la plus dense d'éléphants africains dans toute l'Afrique. Une zone d'oiseaux chevauche également le parc reconnu par Bird Life International. Le parc contient plus de 266 espèces d'oiseaux, dont huit espèces considérées comme menacées. Les visiteurs peuvent voir de nombreuses espèces d'oiseaux uniques dans le parc, y compris le Hornbill, les oiseaux à poitrine blanche et le perroquet gris africain. La région est également riche de papillons qui flottent gracieusement à l'intérieur de la zone du parc forestier. Le parc national Kakum contient principalement de la forêt humide. D'autres types de végétation que les visiteurs peuvent trouver dans le parc incluent les forêts de marécages et les forêts de rivières. C'est certainement un endroit idéal pour découvrir la grande variété de la faune et des plantes dans leur habitat naturel.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Accra

Que faire à Accra

La chaleur intense d'Accra peut souvent donner aux visiteurs une poussée très nécessaire pour se diriger vers la plage. Avec des kilomètres de plages tropicales parsemées de parcs nationaux et de forts historiques, la côte ouest du Ghana devient de plus en plus populaire auprès des touristes du ...

Que faire a Elmina

Que faire à Elmina

Situé paisiblement sur la côte sud du sud du Ghana, Elmina est une belle ville et aussi la capitale du district de Komenda / Edina / Eguafo / Abirem. La ville est à environ 12 kilomètres à l'ouest de Cape Coast. Il possède une histoire riche qui continue d'attirer des touristes de partout dans le ...

Que faire a Wa East

Que faire à Wa East

Quand au Ghana, n'oubliez pas de visiter la région de Wa East. Le district de Wa East est la région de l'Upper West et l'un des neuf districts du nord du Ghana. La capitale du district de Wa East est Funsi. C'est une petite ville située à proximité de villes comme Batié, Léo et Navrongo. Le beau ...

Que faire a Akosombo

Que faire à Akosombo

Reposant paisiblement dans le sud du Ghana, Akosombo est une petite ville située dans la région est du district d'Asuogyaman. En dépit d'être petit, la taille est grande; Il y a beaucoup de choses que cette ville doit offrir aux habitants et aux touristes. Les gens ici sont extrêmement hospitaliers et ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Cape Coast

Best attractions to visit in Cape Coast

1. Cape Coast Castle - Cape Coast

Cape Coast Castle

Cape Coast Castle is one of the forty-slave castles that were used by European traders in the trans-Atlantic slave trade. It was originally constructed by the Swedes as a trade lodge for timber but was later used to hold slaves. Also known as the 'gate of no return', the building served as a final stop for the slaves before they were shipped to the Americas. By 1700s, the building was transformed into a castle and served as headquarter of the British governor. Today, tourists can visit the Cape Coast Castle to learn about the European colonial history. They can see the dark and cramped slave quarters as well as spaciously built rooms of the governor who lived inside the castle. A museum is also located inside the castle that educates visitors about the European slave trade and look at maps of slave routes. The castle museum also contains items that were traded by the Europeans for slaves such as firearms, whisky bottles, and glass beads. Visitors can view how slaves were transported to the New World through a simulation of the auction blocks as well as the hold of a ship. They can also look at a video documentary that puts into historical context, the interactions between the slaves and their family back home.

more

2. Kakum National Park - Cape Coast

Kakum National Park

Kakum National Park is situated in the central part of Ghana. Established in 1931, the national park is quite extensive, covering an area of 375 sq. km. The park was designated as a national preserve in 1991. It is one of the few parks in Africa containing a canopy walkway that leads to tropical rainforest. The park contains various species of wildlife including a number of endangered species. Some of the animals that visitors can see include the African elephant, antelope, giant bongo, yellow-backed duiker, and many others. It contains the densest population of African elephants in all of Africa. A bird area also overlaps the park that is recognized by the Bird Life International. The park contains over 266 species of birds including eight species that are considered endangered. Visitors can view many unique bird species in the park including the hornbill, white breasted birds, and the African grey parrot. The area also is rich with butterflies that flutter gracefully inside the forested park area. Kakum National Park contains mostly moist forest. Other types of vegetation visitors can find in the park include swamp forests and riverine forests. It is certainly a great place to experience the rich variety of wildlife and plants in their natural habitat.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Accra

Things to do in Accra

The intense heat of Accra can often give visitors a much-needed push to head out toward the beach. With miles of tropical beaches dotted with national parks and historic forts, the west coast of Ghana is becoming ever more popular with tourists from all over the world. Besides beaches, the place is home to ...

Things to do in Elmina

Things to do in Elmina

Situated peacefully on the southern coast of South Ghana, Elmina is a beautiful town and also the capital of the Komenda/Edina/Eguafo/Abirem District. The town is approximately 12 kilometers to the west of Cape Coast. It boasts a rich history that continues to attract tourists from across the globe. Not ...

Things to do in Wa East

Things to do in Wa East

When in Ghana, don’t forget to visit the Wa East region. The Wa East District is the Upper West Region and one of the 9 districts of northern Ghana. The capital of the Wa East District is Funsi. It is a small town located close to cities like Batié, Léo, and Navrongo. The beautiful landscape, water ...

Things to do in Akosombo

Things to do in Akosombo

Resting peacefully in the south of Ghana, Akosombo is small town situated in the east region of Asuogyaman District. Despite of being small is size; there is a lot that this town has to offer to locals and tourists alike. The people here are extremely hospitable and welcoming. You’ll truly enjoy your ...