facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Carthage

1. Musée national de Carthage - Carthage

Musee national de Carthage

Carthage National Museum est un musée archéologique situé en Tunisie. Les visiteurs peuvent trouver de nombreux objets d'intérêt historiques dans le musée. Le musée a été créé en 1875 et contient l'une des plus vastes collections d'objets historiques. La plupart des objets exposés au musée ont été creusés dans divers sites archéologiques du pays. Le musée est situé près de la cathédrale Saint-Louis de Carthage. Ici, les visiteurs peuvent apprécier les différents objets ou les époques puniques et romanes anciennes, y compris les sculptures en marbre et en calcaire représentant des plantes et des animaux. Aussi exposé au musée sont une grande collection de bijoux, de masques, de mosaïques romaines et d'amphores. Les visiteurs peuvent également trouver des objets qui appartiennent à l'ère de Byzance. La plupart des objets exposés au musée ont été recueillis à partir des fouilles menées pendant la domination coloniale. Le musée lui-même a été créé par une Lavigerie européenne Charles Martial à la fin du 19ème siècle. On l'appelait Museum Lavigerie jusqu'en 1956, lorsque le nom a été changé en Carthage National Museum. Le musée a d'abord été inauguré comme musée national en 1963. Au fil des années, le musée a subi diverses rénovations pour accueillir de nouveaux objets découverts dans d'autres sites d'excavation archéologique.

plus

2. Acropolium de Carthage, cathédrale Saint Louis - Carthage

Acropolium de Carthage cathedrale Saint Louis

L'Acropolium de Carthage, la cathédrale Saint-Louis est située à proximité des ruines de la ville antique romaine. L'emplacement près des ruines puniques a permis une plus grande providence à la région et à l'Acropolium. La zone a été autrefois utilisée comme terre de reproduction pour le christianisme est maintenant utilisé comme un musée où les gens peuvent en apprendre plus sur l'histoire de l'église catholique. L'endroit est maintenant utilisé pour les grands concerts de musique tunisiens qui attirent des centaines de personnes.

plus

3. Bains Antoine - Carthage

Bains Antoine

Les bains Antoine ont été des lieux de baignade spécialement conçus pour les personnes de la région. À la fin de la journée, la région était d'une importance historique pour les dirigeants à l'époque, puisqu'elle servait également de lieu de loisirs aux habitants. Cependant, sur une période de temps, alors que les empires ont fini, les bains ont été transformés en ruines et c'est ce qu'ils sont aujourd'hui. Ces ruines deviennent, au fil des ans, des lieux historiques de tourisme où l'éclat des empires à l'époque est à la hauteur de ces structures.

plus

4. Byrsa - Carthage

Byrsa

Byrsa était une fortification fortifiée sur le port phénicien dans le vieux Carthage, en Tunisie. Il s'agissait en outre du nom de la pente qu'il a posée. Dans le récit de Virgile de l'établissement de Carthage de Dido, lorsque Dido et son rassemblement se sont installés à Byrsa, le chef berbère du quartier leur a offert autant de terrain que possible avec un cuir de poule solitaire. De cette manière, Dido a coupé un cuir de boeuf en petites bandes et les a mises au sol jusqu'à finir jusqu'à ce qu'elle ait totalement encerclé la crête de Byrsa. Le bastion commandait la ville en dessous et encadrait la base de l'armée centrale de Carthage. Il a été bloqué par Scipio AemilianusAfricanus dans la Troisième Guerre Punique et a été vaincu et décimé en 146 av. J.-C. Saint personnage de la cathédrale de Louis était basée sur Byrsa Hill à partir de 1884. Aujourd'hui, elle se retrouve comme point de rassemblement social.

plus

5. Quartier de Magon - Carthage

Quartier de Magon

Le quartier de Magon est un couple de places au sud des thermes d'Antonine. Des découvertes ont révélé un petit territoire d'ateliers romains superposés au quart d'un quartier industriel privé punique du cinquième siècle avant J.-C. Il est actuellement englobé par un jardin. Comme le quartier de Byrsa, la conception est demandée, et les petites maisons sont investies dans des réservoirs. Il y a peu à voir, mais c'est une belle promenade en bord de mer. On peut s'asseoir sur le bord de la rivière, se détendre à la vue et profiter du soleil tout en regardant et se lève derrière l'eau.

plus

6. Le Tophet, Carthage - Carthage

Le Tophet Carthage

Le Tophet, Carthage (en plus, le topheth) était une zone sacro-saire normalement située en dehors des zones urbaines où des pénitences et des entombs ont été réalisés, en particulier chez les jeunes enfants, dans les cérémonies du phénicien et après cette religion carthaginoise. Le tophet est le tarif social le plus clair des communautés urbaines phéniciennes dans leurs provinces tout au long de la Méditerranée et ils ont été une source rentable de données sur les répétitions d'internement et même l'échange méditerranéen par la propension à utiliser la faïence importée comme urnes funéraires pour stocker Cendres des expirés.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Tunis

Que faire à Tunis

Tunis, la capitale de la Tunisie et la plus grande ville, abrite 2,7 millions de résidents avec un attrait exotique qui attire des touristes du monde entier. Planifiez votre visite à Tunis pour explorer ses allées pittoresques dans les médias (vieille ville) ou dans le style européen Ville Nouvelle ( ...

Things to do in Hammamet

Things to do in Hammamet

A popular tourist destination in the summer months, Hammamet is home to everyone with a love for beaches and water sports. Hammamet is a town in Tunisia, which lies in the southeast of the northern peninsula of Cap Bon. Souvenirs made of jasmine are popular all over the town as that’s what it's ...

Que faire a Monastir

Que faire à Monastir

Monastir est une ville située dans la région du Sahel sur la côte centrale de la Tunisie. Il s'agissait traditionnellement d'un port de pêche mais aujourd'hui est fier comme destination touristique de premier plan. C'est la capitale du gouvernorat de Monastir avec une population d'environ 104.535 ...

Que faire a Mahdia

Que faire à Mahdia

Mahdia est une ville côtière en Tunisie, qui touche Monastir au sud et Sousse au sud-est. Il est connu pour ses industries du tissage et de la transformation du poisson. Mahdia est également la capitale du gouvernorat de Mahdia et abrite près de 70 000 habitants. Cette charmante ville sera votre ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Carthage

Best attractions to visit in Carthage

1. Carthage National Museum - Carthage

Carthage National Museum

Carthage National Museum is an archaeological museum located in Tunisia. Visitors can find many historical items of interest in the museum. The museum was established in 1875 and contains one of the most extensive collections of historical items. Most of the items displayed at the museum were excavated from various archaeological sites in the country. The museum is situated near the Cathedral of Saint-Louis of Carthage. Here, visitors can appreciate the various items or the ancient Punic and Roman eras including marble and limestone carvings depicting plants and animals. Also on exhibit in the museum are large collection of jewelry, masks, Roman mosaics, and amphoras. Visitors can also find objects that belong to the Byzantium era. Most of the items on display at the museum have been collected from excavations conducted during colonial rule. The museum itself was established by a European Charles Martial Lavigerie during the late 19th century. It was known as Museum Lavigerie until 1956 when the name was changed to Carthage National Museum. The museum was first opened as a national museum in 1963. Over the years, the museum has undergone various renovations to accommodate new objects discovered in additional archeological excavation sites.

more

2. Acropolium of Carthage, Saint Louis Cathedral - Carthage

Acropolium of Carthage Saint Louis Cathedral

The Acropolium of Carthage, Saint Louis Cathedral is located closer to the ancient Roman city ruins. The location near the Punic ruins has allowed greater providence to the area and the Acropolium. The area was once used as the breeding ground for Christianity is now used as a museum where people are able to find out more about the history of the Roman Catholic church. The place is now also used for large Tunisian music concerts that attract hundreds of people.

more

3. Antoine Baths - Carthage

Antoine Baths

Antoine Baths were specially designed bathing places for people of the area. At the end of the day, the area was of historical significance to the rulers at the time since it also acted as leisure place for locals. However, over a period of time, as the empires ended the baths were changed into ruins and that is what they are today. These ruins have over the years become historical places of tourism where the brilliance of the empires at the time comes to the fore in terms of these structures.

more

4. Byrsa - Carthage

Byrsa

Byrsa was a walled fortification over the Phoenician harbor in old Carthage, Tunisia. It was additionally the name of the slope it laid on. In Virgil's record of Dido's establishing of Carthage, when Dido and her gathering were settled at Byrsa, the neighborhood Berber chieftain offered them as much land as could be secured with a solitary oxhide. In this manner, Dido cut an oxhide into small strips and set them on the ground end to end until she had totally circled the ridge of Byrsa. The stronghold commanded the city beneath and framed the central army base of Carthage. It was blockaded by Scipio AemilianusAfricanus in the Third Punic War and was vanquished and decimated in 146 BC. Holy person Louis Cathedral was based on Byrsa Hill beginning in 1884. Today, it fills in as a social gathering spot.

more

5. Magon Quarter - Carthage

Magon Quarter

The Magon Quarter is a couple squares south of the Antonine Baths. Unearthings have revealed a little territory of Roman workshops superimposed on a fifth century BC Punic private craftsmans' quarter. It's presently encompassed by a garden. Like the Byrsa quarter, the design is requested, and the little houses are invested with reservoirs. There's little to see, however it's a lovely seafront promenade. One can sit at the side of the river, relax at the view and enjoy the sun while its sights in and rises from behind the water.

more

6. The Tophet, Carthage - Carthage

The Tophet Carthage

The Tophet, Carthage (additionally topheth) was a sacrosanct area normally situated outside urban areas where penances and entombments were made, particularly of youthful kids, in ceremonies of the Phoenician and after that Carthaginian religion. The tophet is the most clear social fare from Phoenician urban communities to their provinces all through the Mediterranean and they have been a profitable wellspring of data on internment rehearses and even Mediterranean exchange by means of the propensity for utilizing imported earthenware as funerary urns to store the cinders of the expired.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Tunis

Things to do in Tunis

Tunis, the capital of Tunisia and the largest city is home to 2.7 million residents with exotic appeal that pulls tourists from all over the world. Plan your visit to Tunis to explore its picturesque alleyways in Media (Old Town) or the European style Ville Nouvelle (New Town) where French architecture ...

Things to do in Hammamet

Things to do in Hammamet

A popular tourist destination in the summer months, Hammamet is home to everyone with a love for beaches and water sports. Hammamet is a town in Tunisia, which lies in the southeast of the northern peninsula of Cap Bon. Souvenirs made of jasmine are popular all over the town as that’s what it's ...

Things to do in Monastir

Things to do in Monastir

Monastir is a city that lies in the Sahel area on the central coast of Tunisia. It was traditionally a fishing port but today stands proud as a top tourist destination. It is the capital of Monastir Governorate with a population of approximately 104,535 people. There are many places of interest you will ...

Things to do in Mahdia

Things to do in Mahdia

Mahdia is a coastal city in Tunisia, which touches Monastir to the south and Sousse to the southeast. It is well known for its weaving and fish processing industries. Mahdia is also the capital city of Mahdia governorate and is home to almost 70,000 residents. This charming town will be your best bet for a ...