annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Český Krumlov

1. Château de Český Krumlov - Český Krumlov

Chateau de Cesky Krumlov

Le château de Český Krumlov est situé en République tchèque et l'histoire du bâtiment date de 1240, date à laquelle le château a été construit par la famille Witigonen qui était censée être la branche principale de la famille Rosenberg. En 1989, l'ensemble de la zone a reçu le statut de monument national et, en 1992, le château a été ajouté à la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le château de Český Krumlov est situé sur une roche sculptée par le ruisseau Polečnice et la rivière Vltava. Les tours sont vraiment une œuvre d'art car elles représentent l'art de la Renaissance dans sa forme réelle et ont été faites dans le style baroque. Le château abrite également le baroque Český Krumlov, situé sur la cour du Vth Castel. Le théâtre a le privilège d'être l'un des théâtres de style baroque les plus bien réservés dans le monde qui a encore son auditorium d'origine, ses costumes, ses coulisses, ses librettos, ses machines, son orchestre, sa technologie de scène, sa scène et son bâtiment de théâtre, parmi les nombreux Choses à faire. Le château de Český Krumlov a une structure vraiment expansive et il est recommandé d'explorer tout le complexe qui se compose d'une quarantaine de palais et de bâtiments situés autour du parc du château et des cinq courts de château. Ajoutez la place à votre liste de choses à faire en République tchèque.

plus

2. Egon Schiele Art Centrum - Český Krumlov

Egon Schiele Art Centrum

L'Egon Schiele Art Centrum est situé à Cesky Krumlov est une galerie et un musée qui expose le travail de l'artiste tchèque célèbre, Egon Schiele. Le musée a été construit en 1992 et, depuis 1993, il y a eu une exposition permanente du travail de Schiele avec des expositions annuelles de grands artistes comme Klimt, Picasso et Dali. L'Art Centrum est situé sur la place principale de la ville et est ouvert tous les jours de 10h à 18h et les frais d'entrée sont de 120 Kč pour les adultes et 70 Kč pour les enfants et les personnes âgées. Comme vous allez entrer dans le bâtiment, vous verrez que la galerie est sur votre gauche, alors que le vestiaire est tout droit, où vous pouvez stocker des objets que vous ne voulez pas transporter. La meilleure partie de l'endroit est que l'espace dans le bâtiment est ouvert, vous permettant d'examiner les œuvres d'art Renaissance et le beau plafond voûté; L'une des choses les plus populaires à faire à Egon Schiele Art Centrum. L'étage supérieur du bâtiment a une exposition permanente qui vous informera de la vie d'Egon Schiele. Le centre dispose également d'un café et d'une boutique de cadeaux, alors assurez-vous d'ajouter l'endroit à votre liste de choses à faire en République tchèque.

plus

3. Kleť - Český Krumlov

Klet

Vous vous demandez des choses à faire en République tchèque? Pourquoi ne pas visiter le Klet? La montagne est située en Bohême du Sud en République tchèque et est la plus haute montagne dans la région de Blansky Lees. Klet 's'élève à 1084 m de hauteur et pour les choses à faire à Klet', vous avez un café, un restaurant, une tour et un observatoire au sommet. Vous devrez payer une certaine taxe pour arriver au sommet de la tour, mais cela en vaut la peine, car cela vous donnera une vue imprenable sur l'horizon de Bohême du Sud. L'observatoire a des visites régulières que vous pouvez apprécier chaque jour en juillet et en août. Il y a tellement de choses à faire chez Klet ', car vous pouvez louer un scooter et explorer les sentiers pendant le bois. Au sommet de Klet, il y a un télésiège accessible par Holubov. Si vous descendez de Cesky Krumlov, vous devrez couvrir une distance de 7 km et traverser une forêt. Assurez-vous que vous appréciez le téléphérique assis car il vous offrira une belle vue sur la forêt de Blansky qui vous laissera sûrement et votre famille fascinée.

plus

4. Le Musée de la Marionette - Český Krumlov

Le Musee de la Marionette

Le Marionette Museum se trouve à une courte distance de marche du centre de la vieille ville. Si vous étiez confus sur ce qu'il faut ajouter à votre liste de choses à faire en République tchèque, vous devriez certainement considérer le musée car il est l'endroit idéal pour être avec de jeunes enfants. L'endroit était autrefois connu comme l'église de Saint-Jost et a un bel intérieur avec un toit en arc ouvert où les expositions sont installées. L'exposition à l'intérieur se compose d'un théâtre de marionnettes où il y a des rideaux et des scènes du 19ème siècle. Le musée Marionette a récemment ajouté des créations de marionnettes des collections du National Marionette Theatre situées à Prague, à ne pas manquer. L'endroit dispose également d'une galerie où il y a des articles à vendre fabriqués à l'origine par des sculpteurs et des marionnettistes. Assurez-vous de vérifier également le théâtre baroque car il présente des designs de scène, des propriétés et des machines baroques. Vous devez vous égarer afin d'attraper la performance de l'opéra classique comme la Flûte enchantée et Don Giovanni. Visitez l'endroit car vous adorerez les expositions et l'intérieur de l'immeuble, et les choses à faire au Musée de la Marionette sont nombreuses à dire.

plus

5. Le Musée de la Torture - Český Krumlov

Le Musee de la Torture

En ce qui concerne les choses à faire en République tchèque? Pourquoi ne pas visiter le Musée de la Torture? L'endroit a été récemment installé dans les caves médiévales de la mairie et des espaces ont été créés, qui transporteront les visiteurs au Moyen Âge, un moment où les punitions étaient horribles et les méthodes les plus horribles ont été infligées aux coupables. Le musée couvre une superficie totale de 400 m2, où sont exposés plus de 100 instruments de torture. En plus de cela, il y a 10 figures de cire et des effets visuels audio qui montrent la combustion des sorcières et l'exécution des épées. Toute l'expérience est très populaire parmi les choses à faire au Museum of Torture. Le temps d'ouverture du musée est de 9 h à 20 h et les taux d'admission sont de 80 Kč pour les adultes, 40 Kč pour les étudiants, les enfants et les personnes âgées, alors que l'admission à la famille est de 160 Kč. Dirigez-vous vers le musée si vous souhaitez connaître les armes qui ont été utilisées pour tuer et torturer les gens. Les effets visuels des assassinats de sorcières sont très graphiques et vous donneront un aperçu de la façon dont des centaines de femmes innocentes ont été tuées sans pitié dans toute l'Europe.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Prague

Que faire à Prague

C'est une ville à laquelle vous pouvez tomber amoureux! Pas trop grand ni petit, gracieusement et étonnamment moderne. Les curiosités ici sont multiples et vraiment incroyables. Nommée «La ville des cent verrues», cette ville abrite de nombreuses églises gothiques et des bâtiments baroques colorés ...

Que faire a Karlovy Vary

Que faire à Karlovy Vary

Karlovy Ivy est une petite ville thermale située en Bohême occidentale, à environ 130 km de Prague en République tchèque. L'histoire de la ville remonte au moyen âge, lorsque les premiers colons celtes sont venus à la ville. La ville est célèbre pour ses sources chaudes et il ya environ 300 d' ...

Que faire a Brno

Que faire à Brno

Parmi les Tchèques, la capitale de la Moravie est accompagnée d'un représentant terne, mais assez sympathique.Bien sûr, ce n'est pas une région historiquement riche à explorer, mais sa culture urbaine vous laissera hypnotisé. L'endroit est dominé par les étudiants et ils ont fait des habitations ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Český Krumlov

Best attractions to visit in Český Krumlov

1. Český Krumlov Castle - Český Krumlov

Cesky Krumlov Castle

The Český Krumlov Castle is located in Czech Republic and the history of the building dates back to 1240, which was the time when the castle was built by the Witigonen family that was supposed to be the main branch of the Rosenberg family. In 1989, the entire area was given the status of a national monument, and in 1992, the castle was added to the UNESCO World Heritage List. The Český Krumlov Castle is located on a rock that was sculpted by the Polečnice stream and the Vltava River. The towers are truly a work of art as they represent Renaissance art in its true form and have been done in Baroque style. The castle is also home to the Český Krumlov Baroque, located on the Vth Castel courtyard. The theatre has the privilege of being one of the most well reserved Baroque styled theatres in the world that still has its original auditorium, costumes, coulisses, librettos, machinery, orchestra pit, stage technology, stage, and the theatre building, among the many things to do. The Český Krumlov Castle has a truly expansive structure, and it is recommended that you explore the entire complex that consists of around forty palaces and buildings that are located around the castle park and the five castle courts. Add the place to your list of things to do in Czech Republic.

more

2. Egon Schiele Art Centrum - Český Krumlov

Egon Schiele Art Centrum

The Egon Schiele Art Centrum is located in Cesky Krumlov is a gallery and museum that exhibits the work of the famous Czech artist, Egon Schiele. The museum was established back in 1992, and since 1993, there has been a permanent exhibit of Schiele’s work along with annual displays of great artists like Klimt, Picasso, and Dali. The Art Centrum is located in the main square of the city and is open every day from 10 am to 6pm and the entrance fee is 120 Kč for adults and 70 Kč for children and the elderly. As you will enter the building, you will see that the gallery is on your left, whereas the locker room is straight ahead, where you can store things that you don’t want to carry. The best part about the place is that the space in the building is open, allowing you to have a look at the renaissance artwork and the beautiful arched ceiling; one of the most popular things to do at the Egon Schiele Art Centrum. The upper floor of the building has a permanent exhibit that will tell you about Egon Schiele’s life. The centre also has a café and a gift shop¬, so make sure you add the place to your list of things to do in Czech Republic.

more

3. Kleť - Český Krumlov

Klet

Wondering about the things to do in Czech Republic? Why not visit the Klet’? The mountain is located in South Bohemia in Czech Republic and is the highest mountain in the Blansky Lees area. Klet’ rises to a height of 1084m and for things to do at Klet’, you have a café, restaurant, tower, and an observatory on top. You will have to pay a certain fee in order to get to the top of the tower but it’s worth it, as it will give you an amazing view of the South Bohemia skyline. The observatory has regular tours that you can enjoy every day during July and August. There is so much to do at Klet’, as you can hire a mountain scooter and can explore the trails during the wood. At the top of Klet’ there is a chair lift that can be accessed from Holubov. If you are climbing from Cesky Krumlov, you will have to cover a distance of 7 km and walk through a forest. Make sure that you enjoy the seated cable car as it will offer you a beautiful view of the Blansky forest that will surely leave you and your family mesmerized.

more

4. The Marionette Museum - Český Krumlov

The Marionette Museum

The Marionette Museum is a very short walk from the Old Town Centre. If you were confused about what to add to your list of things to do in Czech Republic, you should definitely consider the museum as it is the perfect place to be with young children. The place was formerly known as the Church of St. Jost and has a beautiful interior with an open arched roof where the exhibitions are installed. The exhibition inside consists of a puppet theatre where there are curtains and stage designs from the 19th century. The Marionette museum recently added puppetry designs from the National Marionette Theatre collections located in Prague that must not be missed. The place also has a gallery where there are items for sale that were originally made by wood carvers and puppeteers. Make sure you check out the Baroque theatre too as it exhibits stage designs, properties, and Baroque machinery. You must stray back in order to catch the performance of the classic opera such as the Magic Flute and Don Giovanni. Go visit the place as you will surely love the exhibitions and the interior of the building, and the things to do at The Marionette Museum are numerous to say the least.

more

5. The Museum of Torture - Český Krumlov

The Museum of Torture

Thinking about the things to do in Czech Republic? Why not visit the Museum of Torture? The place has been recently installed at the medieval cellars of the town hall and spaces have been created, which will transport visitors back to the Middle Ages, a time where punishments were horrific and the most gruesome methods were inflicted upon the guilty. The museum covers a total area of 400 m2, where over 100 torture instruments are exhibited. In addition to this, there are 10 wax figures and bone chilling audio visual effects that show witch burning and sword execution. The whole experience is very popular among the things to do at the Museum of Torture. The opening time of the museum is from 9 am to 8 pm and the admission rates are 80 Kč for adults, 40 Kč for students, children, and the elderly, whereas family admission is for 160 Kč. Head to the museum if you want to learn about the arms that were used to kill and torture people. The audio visuals of the witch killings are very graphic, and will give you an insight about how hundreds of innocent women were mercilessly killed throughout Europe.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Prague

Things to do in Prague

This is a city that you can fall in love with! Not too big neither small, graciously and surprisingly modern. Sights here are multiple and really amazing. Named as "The City of a Hundred Spires" this city is home for many gothic churches,and colorful baroque buildings.There you can find also the medieval ...

Things to do in Karlovy Vary

Things to do in Karlovy Vary

Karlovy Ivy is a little spa town that is located in Western Bohemia, which is approximately 130 km away from Prague in the Czech Republic. The history of the city dates back to the middle ages, when the first Celtic settlers came to the city. The town is famous for its hot springs and there are around 300 ...

Things to do in Brno

Things to do in Brno

Among the Czechs, Moravia’s capital comes with a dull rep, but it is likable enough of a place where not a lot happens. Sure it is not a historically rich area to explore, but its urban culture will leave you mesmerized. The place is dominated by students and they have made dwellings like clubs and caf ...