facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Chengdu

1. Base de recherche de l'élevage de panda géants Chengdu - Chengdu

Base de recherche de l elevage de panda geants Chengdu

S'efforçant d'atteindre son objectif déclaré d'un établissement de recherche de classe mondiale, cette base de recherche est un lieu de recherche et de recherche à but non lucratif pour les pandas et autres espèces en voie de disparition dans le monde. Il est situé dans la province de Chine du Sichuan, dans la ville de Chengdu et a été créé en 1987. Il a des partenariats en matière de recherche et d'élevage avec des sociétés et des institutions scientifiques importantes dans le monde entier, y compris des zoologues célèbres tels que San Diego, Édimbourg et Toronto Zoos. Il a maintenant une population panda captive d'environ 83 personnes.

plus

2. Le sanctuaire de Chengdu Wuhou - Chengdu

Le sanctuaire de Chengdu Wuhou

Plus connu sous le nom de temple de Wuhou, c'est le sanctuaire du marquis Wu du royaume de Shu. L'un des hommes les plus nobles de l'histoire de la Chine, son temple lui-même est un lieu majestueux. Ce temple est situé dans la banlieue sud de Chengdu et s'étend sur une superficie de 37 km. Comme beaucoup de lieux historiques en Chine, ses cinq portions ont des sculptures en argile de l'empereur Shu et de ses ministres. La caractéristique la plus remarquable et la plus célèbre de cet endroit est la stèle Triple-Successe de 367 centimètres.

plus

3. Du Fu Thatched Cottage - Chengdu

Du Fu Thatched Cottage

Élevé dans l'honneur du célèbre poète chinois de la dynastie Tang, Du Fu, cet endroit est un parc et un musée s'étendant sur plus de 97 kilomètres. Il a été déclaré un site du patrimoine national par le gouvernement chinois en 1961. Historiquement, ce n'était qu'une cabane de chaume faite par Du Fu lorsqu'il a déménagé à la place et a écrit beaucoup de ses poèmes. Bien qu'il ait été détruit, mais avec le passage du temps et en hommage à l'héritage de Du Fu, il a été soulevé plus tard lors de la dynastie Ming. Ce mémoire clé de l'histoire chinoise est une attraction touristique majeure.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Pekin

Que faire à Pékin

La capitale de la Chine, Pékin a une histoire glorieuse qui s'étend sur près de 3.000 ans. La ville est restée la capitale de la Chine depuis près de 850 ans et est considérée comme l'une des quatre grandes capitales anciennes de Chine. Doté de beaux monuments, d'architectures et de lieux ...

Que faire a Shanghai

Que faire à Shanghai

Avec une population de plus de 24 millions de personnes, Shanghai n'est pas seulement la ville la plus peuplée de Chine; Ce sont aussi les villes les plus peuplées du monde. Shanghai a toujours bénéficié d'un excellent prestige en Chine en termes de culture. La résurgence de la Chine au cours des ...

Que faire a Ningxia

Que faire à Ningxia

Une région autonome dans le centre-nord de la Chine. Yinchuan, sa capitale, contient le musée Ningxia et le parc chinois Hui Culture. Dans le nord du Ningxia se trouvent les monts Helan et les tombes occidentales Xia. Il a aussi de belles chutes d'eau et des sentiers et des forêts de sapins.

Que faire a Xi an

Que faire à Xi'an

La capitale de la province du Shaanxi connue sous le nom de Chang'an, qui signifie «paix éternelle». Cette ville représente l'un des lieux d'origine de l'ancienne civilisation chinoise. La route de la soie et les guerriers en terre cuite de la dynastie Qin ont donné à la ville une réputation ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Chengdu

Best attractions to visit in Chengdu

1. Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding - Chengdu

 Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding

Striving to achieve its stated goal of a world-class research facility, this research base is a non-profit research and breeding place for Pandas and other endangered species in the world. It is located in the Sichuan province of China in Chengdu city and was established in 1987. It has partnerships in matters of research and breeding with notable societies and science institutions all over the world, including famous zoos such as San Diego, Edinburgh, and Toronto Zoos. It now has a captive Panda population of around 83.

more

2. The Chengdu Wuhou Shrine - Chengdu

The Chengdu Wuhou Shrine

Better known as the Wuhou temple, it is the shrine of Marquis Wu of the Kingdom of Shu. One of the noblest men in the history of China, his temple itself is a majestic place. This temple is situated in the southern suburb of Chengdu and spreads over an area of 37km square. Like many historical places in China, its five portions have clay sculptures of Shu emperor and his ministers. The most notable and famous feature of this place is the 367 centimeter tall Triple-Success Stele.

more

3. Du Fu Thatched Cottage - Chengdu

Du Fu Thatched Cottage

Raised in the honor of famous Chinese poet of the Tang dynasty, Du Fu, this place is a park and museum stretching over 97 kilometers. It was declared a national heritage site by Chinese government in 1961. Historically it was just a thatched hut made by Du Fu when he moved in the place and wrote many of his poems. Though it was destroyed but with the passage of time and as tribute to Du Fu’s legacy, it was later raised during the Ming dynasty. This key memoir of Chinese history is a major tourist attraction.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Beijing

Things to do in Beijing

The capital city of China, Beijing has a glorious history that spans nearly 3,000 years. The city has remained the capital city of China for nearly 850 years and is considered as one of the Four Great Ancient Capitals of China. Dotted with beautiful landmarks, architectures and historic places to visit, ...

Things to do in Shanghai

Things to do in Shanghai

With a population of more than 24 million people, Shanghai is not only the most populated cities in China; it is also the most populated cities in the world. Shanghai has always enjoyed a great prestige in China in terms of culture. The resurgence of China in the past few decades as an economic powerhouse ...

Things to do in Ningxia

Things to do in Ningxia

An autonomous region in north-central China. Yinchuan, its capital contains the Ningxia Museum and China Hui Culture Park. In the North of Ningxia are located the Helan Mountains and the Western Xia tombs. It has also beautiful waterfalls and trails and fir forests.

Things to do in Xi an

Things to do in Xi'an

The capital of Shaanxi Province known as Chang’an which means “Eternal Peace”. This city represents one of the places of origin of the ancient Chinese civilization. The Silk Road and the Terracotta Warriors of the Qin Dynasty gave the city an international reputation. This city has many historical ...