annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique sur les cookies.
utilisation

Que faire au Chili

Situé au sud de l'Amérique du Sud, en bordure de l'océan Pacifique Sud, entre l'Argentine et le Pérou, le Chili occupe une étroite et longue bande de terre. Les régions du sud du pays sont riches en forêts et pâturages, avec beaucoup de volcans et de lacs. La côte sud offre des péninsules et des îles tortueuses. La population estimée pour le pays est de 18 millions avec une densité de population de 24 / km2.

Chili tourisme

Le pays est devenu une destination populaire pour de nombreux touristes depuis 2005, et il y a une toute nouvelle gamme de choses à faire au Chili qui fait que les gens viennent chaque année pour en avoir plus. Par exemple le San Pedro de Atacama dans le nord est une petite ville qui offre des ruines indigènes, et un musée archéologique populaire. Le musée archéologique RP Gustavo Le Paige présente une grande collection d'objets et de reliques appartenant aux cultures précolombiennes et est de plus en plus admiré par les touristes qui sont curieux de connaître l'histoire humaine ancienne. Il y a presque une liste sans fin de choses à faire au Chili en raison de sa beauté naturelle telle que représentée dans la Vallée de la Lune. Cet endroit offre diverses pierres et formations de sable sculptées par le vent, et l'eau au fil du temps présente une gamme impressionnante de couleurs vives, et des textures amenant les visiteurs à un endroit qui ne peut résider que dans le vaste cosmos de l'univers. D'autres choses à faire au Chili comprennent la visite du lac Changara qui est le 29ème plus haut lac du monde et le 10ème plus haut en Amérique du Sud. Situé près des volcans Parinacota et Pomerape, il a été formé il y a 8 000 ans, avec des poissons-chats et des poissons-chats endémiques à l'endroit. L'une des choses les plus étonnantes à faire au Chili est de visiter le parc national Conguillio dans le sud au printemps et en été, de novembre à mars. Cet endroit a une beauté magnifique avec le volcan Sierra Nevada assis en arrière-plan. Escalader au sommet du volcan est bien récompensé avec une vue panoramique de l'ensemble du lieu qui est à couper le souffle et exaltant en même temps. D'autres endroits qui pourraient intéresser les touristes et les marquer comme leurs choses à faire au Chili visitent le parc national de Laguna San Rafael et le parc national de Torres del Paine, qui représentent également le summum de la beauté naturelle. Les parcs offrent des montagnes englobant divers glaciers, lacs et rivières, que beaucoup pourraient croire être les inspirations de la façon dont un paradis devrait être. Une autre mention notable sur la liste des choses à faire au Chili est la sensationnelle île de Pâques avec ses 887 statues monumentales largement connues comme «Moai». Tel est le glamour et la crainte de l'endroit que depuis 1995 l'UNESCO a nommé comme un site du patrimoine mondial avec une grande partie de l'île protégée par les lois internationales.

Places à visiter au Chili

Lors de la visite de ce lieu merveilleux et incroyable, il n'est pas étonnant que l'on puisse trouver beaucoup de choses à faire au Chili. Pour les amateurs de ski et les fans, il existe des stations de renommée internationale tels que le Portillo, Termas de Chillán et Valle Nevado dans les Andes centrales. En plus d'être des destinations principales pour des événements nationaux et internationaux, ils offrent également de nombreuses attractions touristiques telles que des téléphériques de montagne, des logements pour touristes, des remontées mécaniques et des hôtels. Au sommet des choses à faire au Chili se trouve la ville de La Serena avec ses beffrois vifs avec des styles distinctifs. Cette ville a conservé des pièces d'architectures historiques et possède une belle collection de plages. Si on visite l'endroit au début du printemps ils pourraient être assez chanceux pour attraper le désert d'Atacama fleurissant avec des fleurs qui est un spectacle rare considérant que le désert est supposé l'endroit le plus sec sur la terre. Une autre ville distinguée qui devrait être dans vos affaires à faire au Chili est la ville balnéaire côtière du nom de Vina del Mar. Cet endroit est une attraction touristique principale offrant diverses plages, casino, et l'emblématique Festival de la Cancion. Ce festival de musique a lieu toutes les trois semaines de février de chaque année depuis 1960. Un artiste international a créé l'ambiance pendant les spectacles sur le terrain de La Quinta Vergara qui peut accueillir plusieurs milliers de visiteurs. Inquique est l'une des villes du nord et devrait également être sur la liste des choses à faire au Chili. L'endroit regorge de plusieurs stations de grande hauteur et des hôtels le long de ses plages pittoresques et offre les meilleurs parfums et ordinateurs portables sur la planète. Pour ceux qui cherchent à découvrir l'héritage derrière le célèbre Robinson Crusoé, on peut visiter l'île nommée Robinson Crusoe Island par le gouvernement chilien. L'île a été nommée en 1996 pour refléter le naufrage du marin Alexander Selkirk en 1705 pendant 4 ans et 4 mois, inspirant Daniel Defoe à écrire le roman. Un endroit merveilleux dans son propre droit, cette île mérite une place sur votre liste pour les choses à faire au Chili. D'autres attractions touristiques incluent la visite de la ville de Valdivia au sud du Chili. Cette ville a un marché aux poissons et offre des touristes pour nourrir les otaries et les pélicans au bord de la rivière. Mais la plupart des choses à faire au Chili, celui qui intéresse le plus sont les vignobles de la vallée de Colchagua. Ici, vous pouvez déguster les vins de petits producteurs comme une visite officielle qui peut vous coûter entre 10 000 et 20 000 $ CH, avec des réservations 48 heures avant le début de la tournée.

Things to do in Chile

Located at the Southern South America, bordering the South Pacific Ocean, between Argentina and Peru, Chile occupies a narrow and long strip of land. The southern parts of the country are rich in forest and grazing grounds, featuring lots of volcanoes and lakes. The southern coast offers twisting peninsulas and islands. Estimated population for the country is 18 million with a population density of 24/km2.

Chile tourism

The country has become a popular destination for many tourists since 2005, and there are a whole new range of things to do in Chile that keeps people coming in every year for more. For instance the San Pedro de Atacama in the north is a small town that offers native ruins, and a popular archeological museum. The R. P. Gustavo Le Paige Archaeological Museum showcases a large collection of artifacts and relics belonging to pre-Columbian cultures and has increasingly become well admired by tourists who are curious to know ancient human history. There is almost a never ending list of things to do in Chile due to its natural beauty such as depicted in the Valley of the Moon. This place offers various stones and sand formations carved by the wind, and water over the passage of time presenting an impressive range of vivid colors, and textures taking visitors to a place that can only reside in the vast cosmos of the universe. Other things to do in Chile include visiting the Changara Lake which is the 29th highest lake in the world and the 10th highest in South America. Located near volcanoes Parinacota and Pomerape, it was formed 8,000 years ago, with pencil catfish and pupfish being endemic to the place. One of the most amazing things to do in Chile is to visit the Conguillio National Park in the south during spring and summer time that is from November and March. This place has a wonderful scenic beauty with the Sierra Nevada volcano sitting in the background. Climbing on top of the volcano is well rewarded with panoramic view of the entire place that is breathtaking and exhilarating at the same time. Other places that might interest tourists and mark them as their things to do in Chile are visiting the Laguna San Rafael National Park and Torres del Paine National Park, which also represent the pinnacle of natural beauty. The parks offer encompassing mountains with various glaciers, lakes and rivers such that many would believe them to be the inspirations of how a paradise should be. Another notable mention on the list of things to do in Chile is the sensational Easter Island with its 887 monumental statues widely known as ‘moai’. Such is the glamour and awe of the place that since 1995 UNESCO has named it as a World Heritage Site with much of the island protected by international laws.

Places to visit in Chile

When visiting this wonderful and amazing place, there is no wonder that one can find a lot of things to do in Chile. For ski lovers and fans, there are the internationally reputed resorts such as the Portillo, Termas de Chillán and Valle Nevado throughout the central Andes. Apart from being principle destinations for national and international events, they also offer many tourist attractions such as mountain cable cars, housing for tourists, ski lifts and hotels. Making it on the top of things to do in Chile is the La Serena City with its vivid belfries with distinguishing styles. This town has retained pieces of historical architectures and has nice collection of beaches. If one visits the place in early spring they might be lucky enough to catch the Atacama Desert blooming with flowers which is a rare spectacle considering the desert is supposedly the driest place on earth. Another distinguished city that should be in your things to do in Chile is the coastal beach town by the name of Vina del Mar. This place is a principal tourist attraction offering various beaches, casino, and the iconic Festival de la Cancion. This music festival is held every 3rd week of February every year since 1960. International artist set the atmosphere during the shows on the grounds of La Quinta Vergara which can accommodate several thousands of visitors. Inquique is one of the northern cities and should also be on the list of things to do in Chile. The place is brimming with various high rise resorts and hotels along its picturesque beaches and offers the best duty free perfumes and laptop computers on the planet. For those who seek interest in discovering the legacy behind the famous Robinson Crusoe can actually visit the island named as the Robinson Crusoe Island by the Chilean government. The island was named in 1996 to reflect the marooning of sailor Alexander Selkirk in1705 for 4 years and 4 months inspiring Daniel Defoe to write the novel. A marvelous place in its own right, this island deserves a spot on your list for things to do in Chile. Other tourist attractions include visiting the Valdivia city in southern Chile. This town has a fish market and offers tourist to feed the sea lions and pelicans by the riverside. But most of all things to do in Chile, the one that interest the most are the Colchagua Valley Wineries. Here you can taste wines by small batch producers as an official tour that can cost you around CH$10,000 to CH$20,000, with reservations to be required 48 hours before the start of the tour.