facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Chose à faire en Chine

Que faire a Pekin

Que faire à Pékin

La capitale de la Chine, Pékin a une histoire glorieuse qui s'étend sur près de 3.000 ans. La ville est restée la capitale de la Chine depuis près de 850 ans et est considérée comme l'une des quatre grandes capitales anciennes de Chine. Doté de beaux monuments, d'architectures et de lieux ...

Que faire a Shanghai

Que faire à Shanghai

Avec une population de plus de 24 millions de personnes, Shanghai n'est pas seulement la ville la plus peuplée de Chine; Ce sont aussi les villes les plus peuplées du monde. Shanghai a toujours bénéficié d'un excellent prestige en Chine en termes de culture. La résurgence de la Chine au cours des ...

Que faire a Ningxia

Que faire à Ningxia

Une région autonome dans le centre-nord de la Chine. Yinchuan, sa capitale, contient le musée Ningxia et le parc chinois Hui Culture. Dans le nord du Ningxia se trouvent les monts Helan et les tombes occidentales Xia. Il a aussi de belles chutes d'eau et des sentiers et des forêts de sapins.

Que faire a Xi an

Que faire à Xi'an

La capitale de la province du Shaanxi connue sous le nom de Chang'an, qui signifie «paix éternelle». Cette ville représente l'un des lieux d'origine de l'ancienne civilisation chinoise. La route de la soie et les guerriers en terre cuite de la dynastie Qin ont donné à la ville une réputation ...

Que faire a Hong Kong

Que faire à Hong Kong

La passerelle de l'ancienne gloire de la Chine au monde! Un centre du commerce et de la finance, un environnement urbain magnifiquement organisé, les synergies harmonieuses des civilisations occidentales et chinoises, exprimées vivement autour de vous dans les sites et les scènes.

Que faire a Hangzhou

Que faire à Hangzhou

Hangzhou, la capitale de la province chinoise du Zhejiang, est populaire pour sa splendeur pittoresque et sa riche histoire. Chaque coin de la capitale est emballé avec des attractions spectaculaires qui sont obligatoires à visiter indépendamment de la saison. Emballé avec des points de repère et des ...

Que faire au Tibet

Que faire au Tibet

Au nord de l'Himalaya, le Tibet est situé et considéré comme une région autonome en Chine. Il contient une partie sur le Mont Everest qu'il partage avec le Népal. En raison de ses hauts sommets, cette ville est connue comme le «toit du monde». Il a de nombreux sites touristiques et historiques comme ...

Que faire a Macao

Que faire à Macao

L'ancienne colonie portugaise est populaire partout dans le monde comme un haie de jeu; Mais il est souvent moins apprécié pour sa fusion exotique de la culture chinoise et portugaise. L'amalgame culturel est clairement évident grâce à son mélange d'habitants chinois locaux et d'influences ...

Que faire a Guilin

Que faire à Guilin

Dans le sud de la Chine se trouve la ville de Guilin. Shanhu et Ronghi sont deux lacs situés dans le centre de la ville qui est connue pour ses collines karst calcaires soufflantes. Les deux célèbres pagodes jumelles situées sur le rivage du lac Cedar représentant le Soleil et la Lune sont allégées ...

Que faire a Huangshan

Que faire à Huangshan

Également connu sous le nom de Montagnes jaunes, Huangshan est une chaîne de montagnes située dans l'est de la Chine dans le sud de la province d'Anhui. Il est considéré comme une excellente attraction touristique en raison de ses grands paysages panoramiques. Vous pourrez profiter de la photographie ...

Que faire a Bukit Sanya

Que faire à Bukit Sanya

Situé dans le sud de l'île de Hainan en Chine, Sanya est une ville qui contient de grandes stations balnéaires et de nombreuses baies. Dans cette ville se trouve la statue de bronze de Guan Yin plus précisément dans le vaste complexe du temple de Nanshan de la ville. Un endroit idéal pour les sports ...

Que faire a Dandong

Que faire à Dandong

Situé à la frontière de la Corée du Nord, la ville de Dandong autrefois connue sous le nom d'Andong est l'une des villes les plus anciennes de Chine qui remonte à la dynastie Zhou. En plus d'avoir une histoire riche, la ville a quelques endroits à visiter dans la ville et juste à l'extérieur de la ...

Que faire a Chenngdu

Que faire à Chenngdu

Capitale de la province du Sichuan et était la capitale du Royaume de Shu au 4ème siècle av. J.-C. Nous pouvons trouver la base de recherche de Chengdu de l'élevage de panda géants où les visiteurs peuvent voir comment vivent les pandas géants. Le musée Jinsha Site est également situé dans la ...

Que faire a Xiamen

Que faire à Xiamen

En 1394 et au début de la dynastie Ming, Xiamen a été fondé comme centre de défense contre les pirates. Au milieu du 19ème siècle après l'Opium Wars, Xiamen est devenu l'un des ports à ouvrir au commerce extérieur et au règlement. Dans les années 1980, Xiamen était l'une des quatre zones é ...

Que faire a Nanjing

Que faire à Nanjing

Nanjing est une base industrielle importante pour les industries de l'électronique, de l'automobile et des machines-outils. Il a une histoire extrêmement riche et complexe, en tant que capitale des premiers régimes et dérivé de sa position de centre politique et économique pour la région du sud-est ...

Que faire a Suzhou

Que faire à Suzhou

"Au paradis, il y a le paradis, sur la terre il y a Suzhou"; C'est ainsi que les gens décrivent Suzhou. C'est une ville célèbre pour ses jardins et ses belles femmes. Suzhou a de nombreuses attractions de nombreuses origines, il y en a les plus importantes. Tiger Hill est le lieu de sépulture du roi de ...

Que faire a Guangzhou

Que faire à Guangzhou

Guangzhou, souvent connu sous le nom de Canton, ou surnommé «City of Five Rams». Depuis les siècles précédents, Guangzhou était un centre commercial et commercial international. Les commerçants du monde entier venaient acheter de la soie ou vendre des épices ou de l'encens. La «Route maritime de ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in China

Things to do in Beijing

Things to do in Beijing

The capital city of China, Beijing has a glorious history that spans nearly 3,000 years. The city has remained the capital city of China for nearly 850 years and is considered as one of the Four Great Ancient Capitals of China. Dotted with beautiful landmarks, architectures and historic places to visit, ...

Things to do in Shanghai

Things to do in Shanghai

With a population of more than 24 million people, Shanghai is not only the most populated cities in China; it is also the most populated cities in the world. Shanghai has always enjoyed a great prestige in China in terms of culture. The resurgence of China in the past few decades as an economic powerhouse ...

Things to do in Ningxia

Things to do in Ningxia

An autonomous region in north-central China. Yinchuan, its capital contains the Ningxia Museum and China Hui Culture Park. In the North of Ningxia are located the Helan Mountains and the Western Xia tombs. It has also beautiful waterfalls and trails and fir forests.

Things to do in Xi an

Things to do in Xi'an

The capital of Shaanxi Province known as Chang’an which means “Eternal Peace”. This city represents one of the places of origin of the ancient Chinese civilization. The Silk Road and the Terracotta Warriors of the Qin Dynasty gave the city an international reputation. This city has many historical ...

Things to do in Hong Kong

Things to do in Hong Kong

The gateway of old fame from China to the World! A hub of commerce and finance, a beautifully organized urban environment, the harmonious synergies of Western and Chinese civilizations, vividly expressed around you in sights and scenes.

Things to do in Hangzhou

Things to do in Hangzhou

Hangzhou, the capital of China’s Zhejiang province is popular for its scenic splendor and rich history. Every corner of the capital city is packed with spectacular attractions that are a must visit regardless of the season. Packed with heavenly landmarks and spots, Hangzhou is one of the seven ancient ...

Things to do in Tibet

Things to do in Tibet

In the north of the Himalayas, the Tibet is located and considered as an autonomous region of China. It contains a part on the Mount Everest which it shares with the Nepal. Because of its high peaks this city is know as the “Roof of the World”. It has many touristic and historical sites like the Potala ...

Things to do in Macau

Things to do in Macau

The former Portuguese Colony is popular all over the world as a gambling haven; however it is often under-appreciated for its exotic fusion of Chinese and Portuguese culture. The cultural amalgamation is clearly evident from its mix of local Chinese dwellers and Portuguese influences, such as the various ...

Things to do in Guilin

Things to do in Guilin

In southern China is located the Guilin city. Shanhu and Ronghi are two lakes located in the center of the city which is known for its breathteaking limestone karst hills. The two famous twin pagodas situated on the Cedar Lake’s shore representing the Sun and the Moon are lightened at night giving the ...

Things to do in Huangshan

Things to do in Huangshan

Also known as the Yellow Mountains, Huangshan is a mountain range located in eastern China in the south of Anhui province. It is considered as a great tourist attraction because of its grand panoramic landscapes. There you can enjoy photography and hiking at its best.

Things to do in Sanya

Things to do in Sanya

Located in the south of China’s Hainan Island, Sanya is a city that contains large beach resorts and many bays.In this city is situated the Guan Yin bronze statue more precisely at the expansive Nanshan Temple complex of the city. A great place for water sports like scuba diving and surfing in Wuzhizhou ...

Things to do in Dandong

Things to do in Dandong

Located on the border of North Korea, the city of Dandong formerly known as Andong is one of the oldest cities in China that dates back to the Zhou Dynasty. Besides having a rich history, the city has quite a few places to visit within the city and just outside the city proper. Rich, interesting and ...

Things to do in Chengdu

Things to do in Chengdu

Capital of Sichuan province and used to be the capital of the Shu Kingdom back in the 4th century B.C. There we can find the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding where visitors can see how giant pandas live. The Jinsha Site museum is also situated in Chengdu city and represent an important ...

Things to do in Xiamen

Things to do in Xiamen

In 1394 and at the beginning of the Ming dynasty, Xiamen was founded as a center of defense against pirates. In the mid-19th century after the Opium Wars, Xiamen became one of the ports to be opened to foreign trade and settlement. In the 1980’s Xiamen was one of the four Special Economic Zones (SEZ). In ...

Things to do in Nanjing

Things to do in Nanjing

Nanjing is an important industrial base for the electronics, automobile, and machine tool industries. It has an extreme rich and complex history, as the capital of early regimes and derived from its position as a political and economic center for the southeast China region. In 1937, Japanese forces ...

Things to do in Suzhou

Things to do in Suzhou

“In heaven there is paradise, on earth there are Suzhou”; that’s how people describe Suzhou. Its’ a city famous for its gardens and beautiful women. Suzhou have many attractions of many origins, there are the main ones. Tiger Hill is the burial place of the King of Wu, Cold Mountain Temple ( ...

Things to do in Guangzhou

Things to do in Guangzhou

Guangzhou, often known as Canton, or nicknamed the “City of Five Rams”. From the earlier centuries Guangzhou was international port and trading center. Traders from all around the world came to buy silk or to sell spices or incense. The “Maritime Silk Road” that linked southern China, southeast ...