facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Bucaramanga

Que faire à Bucaramanga

«La jolie ville» de Bucaramanga est la capitale du département de Santander en Colombie. L'une des meilleures choses à faire en Colombie est d'explorer cette ville majestueuse qui allie nature et vie urbaine. La ville est connue pour ses parcs, et est affectueusement appelée «la belle ville de ...

Que faire a Cartagena

Que faire à Cartagena

La ville de Carthagène est située à Bolivar, en Colombie et est un site du patrimoine mondial. C'est l'un des premiers sanctuaires des esclaves africains affranchis, et il existe actuellement un mélange de cultures ethniques qui symbolisent le peuple colombien. La ville a été fondée par les ...

Que faire a Magdalena

Que faire à Magdalena

Situé dans le comté de Socorro, Magdalena est un petit village au Nouveau-Mexique. Le village a une petite population de seulement 926 personnes. Au fil des ans, Magdalena s'est transformée en une destination culturelle et un centre d'art riche. Et c'est pourquoi de nombreux touristes aiment s'arrêter ...

Que faire a Bogota

Que faire à Bogota

Bogota est la plus grande ville et la capitale de la Colombie et c'est un creuset de gens qui viennent d'horizons multiculturels et divers. La ville possède le plus grand nombre de centres de recherche et d'universités en Colombie, et possède de nombreuses bibliothèques, théâtres et musées. La ...

Que faire a Almeida

Que faire à Almeida

Almeidas est une province de Colombie qui fait partie des 15 provinces du département de Cundinamarca. En plus du lac Guatavita, la province d'Almeida est entourée par la province d'Ubaté au nord, la province de Guavio au sud, le département de Boyacá à la frontière orientale et la province de la ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Colombia

Things to do in Bucaramanga

Things to do in Bucaramanga

‘The Pretty City’ of Bucaramanga is the capital of Santander department in Columbia. One of the best things to do in Colombia is to explore this majestic city that blends nature with urban life. The city is known for its parks, and hence is affectionately named the ‘Columbia’s Beautiful City’ and ...

Things to do in Cartagena

Things to do in Cartagena

The city of Cartagena is located in Bolivar, Colombia and is a World Heritage site. It is amongst the earliest sanctuaries of freed African slaves, and currently has a mix of ethnic cultures that symbolize the people of Colombia. The city was founded by the Spanish in 1533 and has got some interesting and ...

Things to do in Magdalena

Things to do in Magdalena

Situated in Socorro County, Magdalena is a small village in New Mexico. The village has a small population of only 926 people. Over the years, Magdalena has transformed itself into a cultural destination and a rich art center. And this is why many tourists love to stop by here and explore this village ...

Things to do in Bogota

Things to do in Bogota

Bogota is the largest city and the capital of Colombia and it is a melting pot of people, who come from multi-cultural and diverse backgrounds. The city has the largest number of research centers and universities in Colombia, and has many libraries, theatres, and museums. The population of Bogota stands ...

Things to do in Almeida

Things to do in Almeida

Almeidas is a province in Colombia that is a part of the 15 provinces in the Cundinamarca Department. In addition to Lake Guatavita that is located there, the Almeidas province is surrounded by the province of Ubaté to the north, the province of Guavio to the south, Boyacá Department which borders on its ...