facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Dar Es Salam

1. Uhuru Monument - Dar Es Salam

Uhuru Monument

Le monument d'Uhuru ou la torche d'Uhuru est un repère remarquable basé en Tanzanie à Dar es-Salaam. La structure est un obélisque énorme et blanc qui a une réplique de la torche susmentionnée montée sur le dessus. Le monument se trouve au centre de la ville dans un parc appelé Mnazi Mmoja et est également clôturé pour s'assurer qu'il ne soit pas vandalisé. Le mot «Uhuru» désigne la liberté dans le Kiswahili local. C'est pourquoi la torche Uhuru a une grande signification historique. Il a été monté comme un témoignage de la torche de la liberté qui a été placée sur le mont Kilimandjaro lorsque le pays a revendiqué l'indépendance. Les années n'ont pas diminué la signification de cette icône et elle a même été gaufrée sur le côté de la pièce de chêne du pays. L'événement est commémoré par une course annuelle qui a été lancée par le premier président et s'étend à travers le pays. Les coureurs s'arrêtent chaque année à chacune des régions de plus de 20 ans en Tanzanie dans des endroits qui ont une signification historique. Il attire également l'attention sur le travail qui profite à la communauté. Donc, si vous souhaitez visiter la Tanzanie cette année, il serait préférable de planifier le voyage selon la période où la course commencera à avoir une perspective unique du passé du pays.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Zanzibar

Que faire à Zanzibar

Si vous prévoyez des vacances passionnantes en Afrique de l'Est, Zanzibar, la Tanzanie est l'endroit à visiter. Avec ses plages pittoresques et son histoire et sa culture fascinantes, l'endroit est sûr de vous étonner par sa splendeur. Situé sur la côte de la Tanzanie, l'archipel de Zanzibar comprend ...

Que faire a Kinondoni District

Que faire à Kinondoni District

Si vous prévoyez de visiter l'Afrique de l'Est pour vos vacances à venir, n'oubliez pas de visiter le district de Kinondoni en Tanzanie. Niché le long de la côte de l'Afrique de l'Est, le district de Kinondoni est issu de galeries d'art traditionnelles, de plages de sable et de centres commerciaux haut ...

Que faire au District de Butiama

Que faire au District de Butiama

Le district de Butiama est un district de la région de Mara en Tanzanie qui abrite la tribu de Wazanaki. La ville de Butiama est le centre de ce quartier et offre de nombreuses attractions touristiques intéressantes. Cette ville abrite des sites historiques incroyables pour ceux qui cherchent des choses ...

Que faire a Kivukoni

Que faire à Kivukoni

Pour ceux qui aiment explorer des endroits insolites, Kivukoni pourrait être l'endroit idéal pour visiter. L'endroit est célèbre pour son marché de poisson dynamique, c'est pourquoi il est plein de touristes de partout dans le monde. Des sites historiques aux restaurants gastronomiques, il y a ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Dar Es Salam

Best attractions to visit in Dar Es Salam

1. Uhuru Monument - Dar Es Salam

Uhuru Monument

The Uhuru Monument or the Uhuru Torch is a notable landmark based in Tanzania in Dar es Salaam. The structure is a huge and white obelisk that has a replica of the aforementioned torch mounted on the top. The monument can be found right in the centre of the city in a park called Mnazi Mmoja and is also fenced to ensure it does not get vandalized. The word ‘Uhuru’ means freedom in local Kiswahili. This is why the Uhuru torch has great historical significance. It was mounted as a testament to the Freedom Torch that was placed on Mount Kilimanjaro when the country claimed independence. The years have not diminished the significance of this icon and it has even been embossed on the side of the shilling coin of the country. The event is commemorated by an annual race which was started by the first President and spans across the country. Racers stop at each of Tanzania’s 20+ regions once on an annual basis in places that hold historical significance. It also draws attention to work which benefits the community. So if you want to visit Tanzania this year, it would be best to plan the trip according to when the race will start to get a unique perspective of the country’s past.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Zanzibar

Things to do in Zanzibar

If you are planning on a thrilling vacation to East Africa, Zanzibar, Tanzania is the place to visit. With its picturesque beaches and fascinating history and culture, the place is sure to amaze you with its splendor. Located on the coast of Tanzania, the Zanzibar Archipelago includes more than fifty ...

Things to do in Kinondoni District

Things to do in Kinondoni District

If you are planning to visit East Africa for your upcoming vacation, be sure to visit Kinondoni District in Tanzania. Nestled along the coast of East Africa, Kinondoni District has it all from traditional art galleries, sandy beaches to high end shopping malls. There are plenty of things to do in Kinondoni ...

Things to do in Butiama District

Things to do in Butiama District

Butiama District is a district in the Mara Region of Tanzania which is home to the tribe of Wazanaki. The town of Butiama is the centre of this district and offers many interesting tourist attractions. This city is home to some incredible historical landmarks for those in search of interesting things to do ...

Things to do in Kivukoni

Things to do in Kivukoni

For those who love exploring unusual places, Kivukoni might just be the perfect place to visit. The place is famous for its vibrant fish market, which is why it is packed with tourists from across the globe. From historic landmarks to fine dining options, there are many amazing things to do in Kivukoni for ...