facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Denver

1. Coors Field - Denver

Coors Field

Denver compte pas moins de sept équipes sportives différentes. Si vous êtes un fan de baseball massif, vous devriez aller à Coors Field pour attraper un match ou consulter les nombreuses attractions sur l'offre. Il y a beaucoup de visites de stade qui sont offertes aux visiteurs aussi, et le célèbre parc de balle voit beaucoup d'action tout au long de l'année, en raison des jeux et des événements. Il y a pas mal de choses à faire à Coors Field, entre autres, attraper un match de baseball dans l'un des stades les plus majestueux du monde. Vous pouvez également obtenir un siège violet sur le pont supérieur, ce qui indique que vous êtes exactement 1 mile au-dessus du niveau de la mer ici. Le grand stade accueille également de nombreux événements, qui ajoutent à la liste des choses à faire à Coors Field. Le stade Coors Field est le terrain officiel des Rockies du Colorado et si vous êtes un fan de baseball, vous devez simplement ajouter une visite du stade à la liste des choses à faire à Coors Field. Il y a beaucoup de joueurs de baseball emblématiques qui ont honoré le terrain de ce magnifique stade de baseball, et vous pouvez même voir les statues de certaines des légendes du baseball à l'extérieur du stade.

plus

2. Jardins botaniques de Denver - Denver

Jardins botaniques de Denver

Denver a de nombreux sites et sons uniques qui attirent des visiteurs du monde entier. L'un des sites à ne pas manquer à Denver doit être le Denver Botanic Gardens, qui offre une expérience surréaliste aux visiteurs qui aiment les fleurs et les plantes. De nombreux événements et expositions sont exposés ici, c'est pourquoi il n'y a pas de surprise dans son attrait de masse. Il y a beaucoup de choses à faire dans les jardins botaniques de Denver, qui incluent regarder la vitrine des orchidées, ainsi que les nombreuses expositions de plantes et de fleurs qui se déroulent ici. Il y a beaucoup d'événements spéciaux, de journées gratuites et d'activités pour les membres qui se déroulent ici, et vous pouvez également visiter les nombreuses expositions d'art. Parmi les choses à faire dans les jardins botaniques de Denver sont les programmes pour adultes et les programmes pour enfants et familles proposés ici. Si vous voulez découvrir plus de choses à faire à Denver Botanic Gardens, alors vous pouvez consulter les collections ainsi que la recherche horticole qui est exposée ici. Il n'y a aucun doute sur le fait que les jardins botaniques de Denver offre certains des affichages les plus uniques de plantes exotiques, c'est pourquoi il est si populaire.

plus

3. Musée de la nature et des sciences de Denver - Denver

Musee de la nature et des sciences de Denver

Denver a beaucoup d'attractions pour rendre votre visite à la ville vaut le coup. Il y a beaucoup d'options de divertissement et l'un d'entre eux est le Musée de la Nature et des Sciences de Denver. C'est un énorme succès parmi les gens, en particulier avec les enfants et il offre une foule d'attractions pour rendre la visite valable. Le nombre d'expositions exposées garantit que vous ne serez jamais à court de choses à faire au Musée de la Nature et des Sciences de Denver. Les enfants peuvent s'amuser à l'exposition de chocolat populaire, la zone de découverte, l'odyssée de l'espace et les expositions de la faune ici. Parmi la liste des choses à faire au Musée de la Nature et des Sciences de Denver, il y a le théâtre IMAX, qui montre les derniers films et films. Avec toutes les choses à faire au Musée de la Nature et des Sciences de Denver, un voyage là-bas permet de vivre une expérience familiale complète. Il y a aussi une aire de restauration là-bas, alors que vous pouvez vous attendre à ce que l'exposition de dinosaures soit bondée en raison de sa popularité. Il y a aussi beaucoup de visites éducatives pour les expositions, alors prenez-en une avec les enfants et voyagez ensemble dans le temps.

plus

4. Champ de l'autorité sportive au Mile High - Denver

Champ de l autorite sportive au Mile High

Lorsque vous visitez Denver, vous devez absolument vérifier le champ d'autorité sportive à Mile High, qui est également la maison de l'équipe de Denver Broncos NFL. Le stade a été ouvert en 2001 et a remplacé le précédent, alors qu'il y a beaucoup de NFL et d'autres événements sportifs qui ont lieu ici aussi fréquemment. Il y a beaucoup de choses à faire à Sports Authority Field à Mile High, et l'un d'eux fait le tour du célèbre stade. Si vous ne voulez pas faire une visite du stade, il y a beaucoup de choses à faire avant le match dans Sports Authority Field à Mile High, qui incluent aller à Mountain Village, assister au Noble Energy Sports Legends Mall, et le Broncos Team Store. Parmi les choses à faire dans le domaine de l'autorité sportive à Mile High est de faire le tour du magasin d'équipe Broncos, tandis qu'une visite à l'entrée des joueurs Broncos vous permettra également de vivre quelque chose d'unique. Il y a de nombreux événements qui ont également lieu à Sports Authority Field à Mile High, c'est pourquoi il y a tellement de gens qui visitent le lieu.

plus

5. Aquarium du centre-ville - Denver

Aquarium du centre ville

Denver est une ville qui ne manque pas d'attractions et attire un grand nombre de visiteurs chaque année. Parmi les nombreux endroits à visiter à Denver, vous devez vérifier l'Aquarium du centre-ville de Denver. Il offre un grand moment pour toute la famille et sera un favori parmi les enfants, car il y a tellement d'expositions uniques ici. Il y a beaucoup de choses à faire à Downtown Aquarium, Denver, qui comprennent de nombreuses expositions sous-marines et des complexes de divertissement et de restauration séparés. L'aquarium avait ouvert en 2003 et a obtenu plus de 500 espèces différentes d'animaux marins. Parmi les nombreuses choses à faire dans Down Aquarium, Denver est le réservoir tactile interactive Stingray Reef, le Dive Lounge, la salle de bal Nautilus et le restaurant Aquarium. Les enfants vont tout simplement l'aimer, car également inclus dans la liste des choses à faire à Downtown Aquarium, Denver est le théâtre 4-D, qui donne aux jeunes un regard en profondeur sur la vie de différents animaux aquatiques. Les différentes expositions géographiques, salle de bal entièrement équipée et bar haut de gamme assurent que l'aquarium offre une expérience unique à Denver.

plus

6. Denver Zoo - Denver

Denver Zoo

7. Denver Art Museum - Denver

Denver Art Museum

8. Colorado State Capitol - Denver

Colorado State Capitol

9. Larimer Square - Denver

Larimer Square

10. 16th Street Mall - Denver

16th Street Mall

Destinations similaires à visiter

Things to do in El Paso County

Things to do in El Paso County

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Denver

Best attractions to visit in Denver

1. Coors Field - Denver

Coors Field

Denver has no less than seven different sports teams. If you are a massive baseball fan, you should head over to Coors Field to catch a game or check out the many attractions on offer there. There are lots of stadium tours that are offered to visitors as well, and the famous ball park sees plenty of action throughout the year, due to the games and events. There are quite a few things to do in Coors Field, which include catching a game of baseball at one of the most majestic stadiums around the world. You can also get a purple seat at the upper deck, which indicates that you are exactly 1 mile above sea-level over here. The great stadium also hosts lots of events, which add to the list of things to do in Coors Field. The Coors Field stadium is the official home ground of the Colorado Rockies and if you are a baseball fan then you simply must add a tour of the stadium to the list of things to do in Coors Field. There are many iconic baseball players that have graced the field of this beautiful ballpark, and you can even check out the statues of some of the baseball legends outside the stadium.

more

2. Denver Botanic Gardens - Denver

Denver Botanic Gardens

Denver has got many unique sights and sounds that attract visitors from all around the world. One of must visit attractions in Denver has got to be the Denver Botanic Gardens, which offers a surreal experience to visitors who love flowers and plants. There are numerous events and exhibitions on display over here, which is why there is no surprise in its mass appeal. There are many things to do in Denver Botanic Gardens, which include watching the orchid showcase, as well as, the numerous plant exhibitions and flower shows that take place over here. There are lots of special events, free days, and member events that happen over here, while you can also check out the numerous art exhibitions as well. Amongst the things to do in Denver Botanic Gardens are the adult programs and children & family programs on offer here. If you want to experience more things to do in Denver Botanic Gardens, then you can check out the collections as well as the horticultural research that is on display over here. There is no doubt about the fact that the Denver Botanic Gardens offers some of the most unique displays of exotic plants, which is why it is so popular.

more

3. Denver Museum of Nature and Science - Denver

Denver Museum of Nature and Science

Denver has plenty of attractions to make your visit to the city worth it. There are lots of entertainment options and one of them is the Denver Museum of Nature and Science. It is a huge hit amongst people, particularly with children and it offers a whole host of attractions to make the visit worthwhile. The number of exhibitions on display here ensures that you will never be short of things to do in Denver Museum of Nature and Science. Children can have fun at the popular chocolate exhibition, discovery zone, space odyssey and wildlife exhibits over here. Amongst the list of things to do in Denver Museum of Nature and Science is the IMAX theatre, which shows the latest movies and films. With all the things to do in Denver Museum of Nature and Science, a trip over there makes for a complete family day experience. There is also a food court over there, while you can expect the dinosaur exhibit to be crowded due to its popularity. There are plenty of educational tours for the exhibits as well, so take one with the kids and travel back in time together.

more

4. Sports Authority Field at Mile High - Denver

Sports Authority Field at Mile High

When you are visiting Denver, you should definitely check out the Sports Authority Field at Mile High, which is also the home of the Denver Broncos NFL team. The stadium was opened in 2001 and replaced the previous one, while there are lots of NFL and other sports events that are held here on a frequent basis as well. There are quite a lot of things to do in Sports Authority Field at Mile High, and one of them is taking the tour of the famous stadium. If you don’t want to take a tour of the stadium, then there are lots of pre-game things to do in Sports Authority Field at Mile High, which include going to Mountain Village, attending the Noble Energy Sports Legends Mall, and the Broncos Team Store. Amongst the things to do in Sports Authority Field at Mile High is taking the tour around the Broncos team store, while a visit to the Broncos players entrance will also allow you to experience something unique. There are numerous events that are also held at Sports Authority Field at Mile High, which is why there are so many people who visit the place.

more

5. Downtown Aquarium - Denver

Downtown Aquarium

Denver is a city that isn’t short on attractions and draws in a large number of visitors every single year. Amongst the many places to visit in Denver, you need to check out the Downtown Aquarium in Denver as well. It offers a grand time for the entire family and will be a particular favorite amongst the children, since there are so many unique exhibits on offer here. There are lots of things to do in Downtown Aquarium, Denver, which include lots of underwater exhibits and separate entertainment and dining complexes. The aquarium had opened in 2003 and has got more than 500 different species of marine animals. Amongst the many things to do in Down Aquarium, Denver is the interactive Stingray Reef touch tank, the Dive Lounge, the Nautilus Ballroom and the Aquarium restaurant. The kids are simply going to love it, because also included in the list of things to do in Downtown Aquarium, Denver is the 4-D theatre, which gives the young ones an in-depth look into the life of different aquatic animals. The different geographic exhibits, fully equipped ballroom and upscale bar ensure that the aquarium offers an experience unlike anything in Denver.

more

6. Denver Zoo - Denver

Denver Zoo

7. Denver Art Museum - Denver

Denver Art Museum

8. Colorado State Capitol - Denver

Colorado State Capitol

9. Larimer Square - Denver

Larimer Square

10. 16th Street Mall - Denver

16th Street Mall

Similar destinations to visit

Things to do in El Paso County

Things to do in El Paso County