facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Dubai

1. Burj Khalifa - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Burj Khalifa

Symbole d’élégance architecturale à couper le souffle, le Burj Khalifa est le point de repère de la ville de Dubaï et l'une des principales choses à faire à Dubai. C’est un immense gratte-ciel reconnu pour être la plus grande structure artificielle dans le monde entier. La hauteur réelle de la tour est estimée à 829,8 mètres, soit 2.722 pieds.

La tour est la pièce maîtresse du développement de Dubaï Downtown qui a été conçue par Adrian Smith. L’entreprise qui a obtenu le projet pour le plus haut bâtiment du monde a également conçu d'autres bâtiments populaires comme le « One World Trade » et « Willis Towers Center ». La conception initiale du bâtiment a été inspirée par les différents systèmes de formation de motifs qui sont reconnus comme un mode de réalisation de l'architecture islamique authentique. Le but était d'intégrer les éléments historiques et culturels qui ont une signification pour la région, y compris la conception de minaret.

Le bâtiment a été conçu avec un total de 57 ascenseurs et 8 escaliers mécaniques. Les ascenseurs ont été installés avec une capacité de 12 à 14 personnes en même temps. La flèche de l'édifice mesure 244 mètres de long. L’Hôtel Armani occupe les 15 étages inférieurs sur les 39 étages existants. Il y a des « air lobbies » construits au 43 ème étage et des piscines au 76 ème étage. Les 108 étages au total, comprennent 900 appartements résidentiels privés.

La fontaine située à la base de l’édifice et la plate-forme d'observation située quelques étages plus haut sont des curiosités intéressantes à ne pas manquer. Il y a aussi le Parc Khalifa Burj construit autour d'une surface d'eau artificielle.

plus

2. Fontaine de Dubaï - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Fontaine de Dubai

La Fontaine de Dubaï a gagné la distinction d'être la plus grande fontaine de danse qui a un système chorégraphié, à construire dans le monde. La fontaine a été fabriquée au lac Burj Khalifa, qui est une structure de 30 acres de conception artificielle. La fontaine est présente au centre de la région du centre-ville de Dubaï. Le design original de la fontaine a été créé par WET Design, et la Fontaine de Dubaï a été conçue pour être éclairée par environ 6 600 lumières et a également été doté de fonctionnalités supplémentaires grâce à l'installation de 25 projecteurs. La fontaine a une longueur d'environ 275 m et peut tirer de l'eau à environ 500 pieds de haut dans l'air, avec une musique fascinante. L'affichage de la fontaine chorégraphiée s'accompagne d'une musique contemporaine arabe ou classique, pour un effet complet. L'affichage de la fontaine est clairement visible de tous les points sur la promenade du lac Burj Khalifa, ainsi que d'autres bâtiments voisins. La performance de la fontaine se délecte toutes à 1h et 13h30 et aussi après toutes les 30 minutes, à partir de 18h à 22h pendant la semaine. Le week-end, la performance chorégraphiée de la fontaine est prévue de 18 heures à 23 heures.

plus

3. Mall de Dubai - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Mall de Dubai

Le Dubai Mall est le plus grand centre commercial de Dubaï. C'est aussi le plus grand centre commercial du monde basé sur sa superficie totale et le quatrième plus grand centre commercial basé sur sa zone locative. Dubai Mall fait partie d'un complexe du centre-ville qui se situe à 20 millions de dollars. Le centre commercial comprend 1 200 magasins et le plus grand magasin de bonbons du monde. Le Dubai Mall comprend également un luxueux hôtel de 250 chambres, 120 cafés et restaurants et 22 écrans de cinéma. Le centre commercial abrite également l'Aquarium de Dubaï et le Centre de découverte, exploité par le célèbre groupe océanien australien. Cet aquarium contient le plus grand panneau acrylique du monde. Ce panneau de vue acrylique mesure 750 mm d'épaisseur et peut supporter facilement la pression de l'eau de près de 10 millions de litres. En dépit d'être épais, l'aquarium est très transparent et permet à ses visiteurs d'avoir une vision absolument claire d'environ 33 000 animaux marins à couper le souffle. Le centre commercial comprend également un parc à thème intérieur, SEGA Republic. Les visiteurs de ce parc peuvent profiter d'environ 150 jeux d'attractions. Comme son nom l'indique, le parc est dédié au célèbre jeu vidéo SEGA, c'est-à-dire Sonic the Hedgehog.

plus

4. Aquarium et zoo sous marin - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Aquarium et zoo sous marin

L'aquarium gargantouin au centre commercial de Dubaï offre une vue fascinante pour tous les touristes et les habitants qui font la visite. Il y a beaucoup à voir de l'extérieur de l'aquarium, mais une promenade à travers le tunnel spécialement conçu à travers le tunnel offre une vue spectaculaire sur une variété de vie marine qui se déplace ici et là, avec des requins et des rayons volant le spectacle et étant le Principales attractions. Avec quelques-uns des plus grands réservoirs d'eau du monde, mesurant environ 51 m x 21 x 11 m, l'aquarium de Dubaï et le sous-marin de l'aquarium présentent également le plus grand panneau de visionnement. Ce panneau mesure les dimensions de 8,3 m de haut et 32,8 m de large. Avec plus de 30 000 animaux vivant sur le site, l'aquarium de Dubaï et Underwater Zoo offre une vingtaine d'espèces d'animaux, qui comprennent également les 400 rayons et les requins qui nagent dans le réservoir. Avec l'aquarium, les visiteurs passent aussi du temps au zoo sous-marin, où l'attraction vedette est le King Croc, qui est un crocodile de 5,1 m de race australienne. Le reptile de 40 ans vit avec la reine Croc et divertit la foule. D'autres attractions fascinantes comprennent le poisson pulmonaire africain respirant, les crabes géants et les dragons marins.

plus

5. Palme Jumeirah (Nakhlat Jumeirah) - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Palme Jumeirah Nakhlat Jumeirah

Ce magnifique site est en réalité, un archipel construit artificiellement, au sein des Émirats arabes unis, créé par Nakheel dans le processus de remise en état des terres. Le projet a été conçu par les architectes de Helman Hurley Charvat Peacock Company. C'est l'une des trois premières îles palangres prévues, qui devraient augmenter le rivage actuel de Dubaï selon le plan initial. Le Palm Jumeirah ou Nakhlat Jumeirah est le plus original et le plus petit des 3 îles Palm qui sont en développement. L'emplacement de ce chef-d'œuvre est la zone côtière de Jumeirah dans l'émirat de Dubaï. Le travail sur le projet a été lancé en 2001 et les premières unités ont été remises en 2006. En 2007, l'île a été reconnue comme l'une des plus grandes îles artificielles. Un certain nombre d'hôtels et de centres de villégiature ont été ouverts sur le croissant de l'île de Palm avec de nombreuses unités résidentielles. À l'origine appelée l'une des 8 merveilles du monde, le palmier stylisé était en effet le premier développement offshore unique à faire. Une grande caractéristique de l'île est le monorail Palm Jumeirah, qui est un monorail de 5,4 km de long qui relie les Tours de la Passerelle construites au pied de l'île à l'hôtel Atlantis, toujours célèbre et exotique.

plus

6. Deira Clocktower - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Deira Clocktower

Deira Clocktower, initialement appelé le Clocktower de Dubaï, est un circuit à Dubaï, aux Émirats arabes unis. La Tour de l'Horloge est située dans l'est de Dubaï à Deira, au croisement de Umm Hurrair Road et D 89. La Clocktower a été élevée comme une image de Dubaï et située à Deira au motif que de véritables cours à Dubaï se sont déroulés avant le fonctionnement de Dubaï. - Route d'Abu Dhabi. La tour de l'horloge de Deira peut être atteinte par le métro de Dubaï. La station de métro la plus proche est Al-Rigga sur la ligne rouge. La zone autour de la tour de l'horloge de Deira est essentielle financièrement, et intègre les lieux de travail de vrais transporteurs universels travaillant dans les EAU.

plus

7. La Palme Atlantis - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
La Palme Atlantis

Situé sur l'île emblématique de Palm Jumeirah avec vue sur le golfe Persique, ce complexe de luxe se trouve à 14 km du parc aquatique Wild Wadi et à 15 km du centre commercial Mall of the Emirates. Les chambres confortables disposent d'une télévision à écran plat, d'un accès Wi-Fi gratuit et d'un minibar, ainsi que d'une vue sur le golfe ou l'île. Suites somptueuses offrent des zones de repos; Certaines comprennent une terrasse, un bain à remous et / ou une salle de séjour. Les logements de catégorie supérieure disposent de baies vitrées offrant une vue sous-marine. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7 Le petit déjeuner et le parking sont gratuits. Il y a 23 restaurants, y compris un restaurant italien. Il y a un spa, un salon, une salle de gym et un parc aquatique expansif. Les services de l'établissement comprennent entre autres un mini-club et une discothèque.

plus

8. Dubai Dolphinarium - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Dubai Dolphinarium

Le Dubai Dolphinarium est le principal delphinarium intérieur entièrement refroidi au Moyen-Orient, offrant un espace de vie aux dauphins et aux phoques, permettant aux gens en général de regarder et de se connecter avec eux à travers des spectacles et des séances de photographie. Il est situé dans l'arrêt de la rivière Bur Dubaï près de la ville des enfants. Cette fondation est supervisée par une équipe de 60 personnes, y compris des mentors d'animaux à sang chaud et du personnel de soutien client.Dubai Dolphinarium a été avant tout dire, cela provoquerait une mortalité durable et élevée des dauphins.

plus

9. Dubai Creek - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Dubai Creek

Dubai Creek est un célèbre ruisseau d'eau salée situé à Dubaï aux Émirats arabes unis. Ce ruisseau d'eau salée se termine au sanctuaire de faune de Ras Al Khor et divise la ville en deux grandes sections, soit Bur Dubai et Deira. Dubai Creek est un port important et Port Saeed existe le long de ce ruisseau qui offre de grandes possibilités de portage aux commerçants du sous-continent. Les bâtiments les plus incroyables présents à côté du côté Deira de ce ruisseau sont la Dubai Creek Tower, les Deira Twin Towers, le Sheraton Dubai Creek, la Chambre de commerce et la Banque Nationale. Le Dubai Creek Park, qui est l'un des plus grands parcs de Dubaï, est également présent le long du ruisseau Dubai, sur le coté du pont Al Maktoum. Ce ruisseau abrite également le Dubai Creek Yacht and Golf Club qui comprend un parcours de golf 18 trous, un développement résidentiel, des clubs et l'hôtel Park Hyatt. L'entrée initiale de ce ruisseau dans le continent de Dubaï s'effectue à travers les zones d'Al Ras et Deira Cornice de l'est de Dubaï, et à travers la région d'Al Shindagha dans l'ouest de Dubaï. Le ruisseau progresse vers le sud à travers le continent et finit finalement au sanctuaire de faune de Ras Al Khor. Le magnifique Dubai Creek doit être visité si vous vous trouvez dans la région.

plus

10. Bur Dubai - Dubai vue 360

visite virtuelle 360
Bur Dubai

Bur Dubaï (en arabe: بر دبي) est une zone historiquement importante à Dubaï, aux Émirats arabes unis, située sur le côté ouest de la crique de Dubaï. Le nom signifie en fait Mainland Dubai, une référence à la division habituelle du territoire de Bur Dubai de Deira par la crique de Dubaï. La région notable d'Al Bastakiya est située à l'est du Fort Al Fahidi (où se trouve aujourd'hui le Musée de Dubaï) et des éléments de l'ancien bâtiment du parc qui sont identifiables à leurs tours éoliennes.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Abu Dhabi

Que faire à Abu Dhabi

La magnifique île d'Abu Dhabi! Capitale des EAU, Abu Dhabi est moderne et cosmopolite; Faites une promenade sur la Corniche le soir ou dînez dans les meilleurs restaurants d'Arabie.

Que faire a Al Ain

Que faire à Al Ain

Al Ain est appelée la ville-jardin des Émirats Arabes Unis puisque la ville est située dans une oasis. La ville met en évidence quelques sites historiques comme le fort Al Jahili, ainsi que des musées. La ville a des zoos et des parcs, où l'on peut admirer la beauté de la flore et de la faune du dé ...

Que faire a Hatta

Que faire à Hatta

Hatta est un enclave intérieur qui est niché dans la montagne Hajar près de Dubaï. Au cours des dernières années, la région est devenue une destination d'été populaire pour les habitants ainsi que pour les touristes qui veulent une pause de la chaleur et de l'humidité de Dubaï. Hatta abrite des ...

Que faire a Ras al Khaimah

Que faire à Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah est l'un des sept émirats des EAU. L'histoire de la ville se trouve dans la pêche et la perle et certains des anciens villages de pêcheurs sont préservés. La ville offre également la pêche comme une activité dans laquelle les touristes peuvent s'amuser. Ras Al Khaimah offre à ses ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Dubai

1. Burj Khalifa - Dubai view 360

360 virtual tour
Burj Khalifa

The symbol of elegant and breathtaking architectural design, the Burj Khalifa is a landmark of Dubai city. It is a mega tall skyscraper which is recognized to be the tallest artificial structure in the entire world. The actual height of the tower is estimated to be at 829.8 meters, that is 2,722 feet. The tower is the centerpiece of Downtown ’ubai's development, and was designed by Adrian Smith. The company, who got the project for the tallest building in the world, also designed other popular buildings like the One World Trade Center and the Willis Towers. The actual design of the building has been inspired from the different patterning systems which are recognized to be an embodiment of authentic Islamic architecture. The purpose was to incorporate the historical and cultural elements which hold significance for the region, including the minaret design. The building has been designed with a total of 57 elevators, along with 8 escalators. The elevators have been fitted with a capacity to transport 12 to around 14 people at one time. The spire of the building is a total of 244 meter long. The Armani Hotel occupies the 15 lower floors of the total 39 floors. There are sky lobbies built on the 43rd floor and there are swimming pools on the 76th floor. The set of floors to the 108th floor, have a total of 900 private residential apartments. Some interesting features of the building are the Dubai Fountain at its base and the observation deck at its topmost floor. There is also the Burj Khalifa Park built around an artificial water body.

more

2. Dubai Fountain - Dubai view 360

360 virtual tour
Dubai Fountain

Dubai Fountain has won the distinction of being the largest dancing fountain that has a choreographed system, to be constructed in the world. The fountain has been made at the Burj Khalifa Lake which is a 30-acre structure of manmade design. The fountain is present in the very center of the Downtown area. The original design for the fountain was created by WET Design, and the Fountain has been made to be illuminated by around 6,600 lights and has also been given additional features by the installation of 25 projectors. The fountain is around 275 m long and can shoot water about 500 feet high into the air, along with fascinating music. The choreographed fountain display is accompanied by contemporary Arabic or classic world music, for a complete effect. The fountain display is clearly visible from all points on the promenade of the Burj Khalifa Lake, as well as from other neighboring buildings. The fountain performance delights all at 1 and 1:30 pm and also after every 30 minutes, starting from 6 to 10 pm during the week. On weekends, the fountain’s choreographed performance is scheduled from 6 to 11 pm.

more

3. Dubai Mall - Dubai view 360

360 virtual tour
Dubai Mall

The Dubai Mall is the biggest shopping mall in the city. It’s also the largest shopping mall in the world based on its total area, and fourth largest mall based on its leasable area. It is a part of a downtown complex which happens to be of 20-million dollars. The mall includes 1,200 shops and the largest candy store of the world. It also contains a luxurious 250-room hotel, 120 cafes and restaurants, and 22 cinema screens. The mall also houses the Dubai Aquarium and Discovery Center which is operated by the world-famous Oceanis Australian Group. This aquarium contains the largest acrylic panel of the world. This acrylic view panel is 750 mm thick and it can easily endure the water pressure of almost 10 million liters. Despite being thick, the aquarium is highly transparent and allows its visitors an absolutely clear view of about 33,000 breathtaking marine animals. The mall also contains an indoor theme park, SEGA Republic. The visitors of this park can enjoy about 150 amusement games. As the name suggests, the park is dedicated to the famous SEGA video game i.e. Sonic the Hedgehog.

more

4. Aquarium and Underwater Zoo - Dubai view 360

360 virtual tour
Aquarium and Underwater Zoo

The gargantuan aquarium within the Dubai Mall offers a mesmerizing sight for all tourists and locals who pay the place a visit. There is a lot to see from the outside of the aquarium as well, but a stroll through the specially designed walk-through tunnel offers a spectacular view of a variety of marine life darting here and there, with sharks and rays stealing the show and being the top attractions. Boasting some of the largest water tanks in the world, measuring to about 51m x 21 x 11m, the Aquarium and Underwater Zoo also features the largest viewing panel. This panel is measured to have the dimensions of 8.3 m high and 32.8m wide. With more than 30,000 animals living at the site, the Aquarium and Underwater Zoo offers around 85 species of animals for viewing, which also include the 400 rays and sharks swimming around in the tank. Along with the aquarium, visitors also get to spend time at the underwater zoo, where the star attraction is the King Croc, who is a 5.1 m long crocodile of Australian breed. The 40 years old reptile lives with Queen Croc and entertains the crowds. Other fascinating attractions include the air-breathing African lungfish, giant spider crabs, and sea dragons.

more

5. Palm Jumeirah \(Nakhlat Jumeirah\) - Dubai view 360

360 virtual tour
Palm Jumeirah Nakhlat Jumeirah

This beautiful site is in actual, an artificially constructed archipelago, within the U.A.E., which was created by Nakheel through the process of land reclamation. The project was designed by the architects of the Helman Hurley Charvat Peacock Company. It is just one of the original three planned palm islands, which were to increase the actual shoreline of the city as per the original plan. The Palm Jumeirah or Nakhlat Jumeirah is the most original and also the smallest of the 3 Palm islands which are under development. The location of this masterpiece is the coastal area of Jumeirah. The work on the project was initiated in 2001 and the first units were handed over in 2006. In 2007, the island was recognized as one of the largest artificial islands. A number of hotels and resorts have been opened on the crescent of the Palm Island along with many residential units. Originally termed as one of the 8 wonders of the world, the stylized palm tree was indeed the first unique offshore development to be done. One great feature of the island is the Palm Jumeirah Monorail, which is a 5.4 km long monorail that connects the Gateway Towers constructed at the foot of the island to the ever famous and exotic Atlantis Hotel.

more

6. Deira Clocktower - Dubai view 360

360 virtual tour
Deira Clocktower

Deira Clocktower initially alluded to as the Dubai Clocktower, is circuitous in this city of the United Arab Emirates. The Clocktower is situated in Deira, at the crossing point of Umm Hurrair Road and course D 89. The Clocktower was raised as an image of Dubai and situated in Deira. The Deira Clock Tower can be reached by Metro. The closest metro station is Al-Rigga on Red Line. The zone around Deira clock tower is vital financially, and incorporates the workplaces of real universal carriers working in UAE.

more

7. Atlantis The Palm - Dubai view 360

360 virtual tour
Atlantis The Palm

Set on the iconic Palm Jumeirah island with views of the Arabian Gulf, this luxurious resort is 14 km from Wild Wadi Water Park and 15 km from Mall of the Emirates. Cosy rooms have flat-screens, free Wi-Fi and minibars, as well as gulf or island views. Lavish suites offer sitting areas; some include terraces, whirlpool baths and/or living rooms. Upgraded quarters add floor-to-ceiling windows with underwater views. Room service is available 24/7. Breakfast and parking are free. There are 23 restaurants, including an Italian eatery. There’s a spa, a salon, a gym and an expansive water park. Other amenities include a kids’ club and a nightclub.

more

8. Dubai Dolphinarium - Dubai view 360

360 virtual tour
Dubai Dolphinarium

Dubai Dolphinarium is the principal completely cooled indoor dolphinarium in the Middle East, giving living space to dolphins and seals, enabling people, in general, to watch and connect with them through live shows and photograph sessions. It is situated on the river side stop close to the Children's City. This foundation is overseen by a staff of 60 including warm-blooded animal mentors and client supporting staff. The dolphinarium had gone under feedback from different creature welfare campaigners before all else saying, it would prompt enduring and high dolphin mortality.

more

9. Dubai Creek - Dubai view 360

360 virtual tour
Dubai Creek

Dubai Creek is a famous saltwater creek which is located in the United Arab Emirates. This saltwater creek ends at the Ras Al Khor Wildlife Sanctuary and divides the city into two major sections i.e. Bur Dubai and Deira. This Creek is an important port and Port Saeed exists along this creek which provides great porting opportunities to the traders of the subcontinent. The most incredible buildings present alongside the Deira side of this creek are the Creek Tower, Deira Twin Towers, Sheraton Creek, Chamber of Commerce and The National bank. The Creek Park which is one of the largest parks of the city is also present on the side of Al Maktoum Bridge. This creek also houses the Yacht and Golf Club which comprises of an 18-hole golf course, residential development, clubhouses, and the Park Hyatt Hotel. The initial inlet of this creek into the mainland of the city is through the Al Ras areas and Deira Cornice, and through the Al Shindagha area in the west. The creek then progresses southward through the mainland and finally ends at the Ras Al Khor Wildlife Sanctuary. This beautiful landmark must be visited if you happen to be in the area.

more

10. Bur Dubai - Dubai view 360

360 virtual tour
Bur Dubai

Bur Dubai (in Arabic: بر دبي ) is a historically significant area in the United Arab Emirates, situated on the western side of the city creek. The name actually means Mainland Dubai, a reference to the customary division of the territory from Deira by the Dubai Creek. The Al Bastakiya notable region is situated toward the east of Al Fahidi Fort and elements old yard lodging which is identifiable with their wind towers.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Abu Dhabi

Things to do in Abu Dhabi

The wonderful island of Abu Dhabi! Capital city of the UAE, Abu Dhabi is modern and cosmopolitan; Take a walk on the Corniche at the evening or dine in the best restaurants of Arabia.

Things to do in Al Ain

Things to do in Al Ain

Al Ain is called the garden city of the United Arab Emirates since the town is located at an oasis. The city highlights a few historic sites like the Al Jahili fort, as well as museums. The city has zoos and parks, where one can take in the beauty of desert flora and fauna. You can always return to the ...

Things to do in Hatta

Things to do in Hatta

Hatta is an inland exclave that is nestled in the Hajar Mountain near Dubai. Over the last few years, the area has become a popular summer destination for the locals as well as tourist who want a break from Dubai’s heat and humidity. Hatta is home to places like the Heritage Village, military towers, and ...

Things to do in Ras al Khaimah

Things to do in Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah is one of the seven emirates of the UAE. The city’s history lies in fishing and pearl diving and has some of the old fishing villages preserved. The city also offers fishing as an activity tourists can enjoy themselves in. Ras Al Khaimah offers its guests some delights of the desert, like ...