facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Dubai

61. The Lost Chambers Aquarium - Dubai

The Lost Chambers Aquarium

Aquarium sur le thème de l'Atlantide avec des couloirs submergés et des passages abritant la vie marine, en plus de sessions de maintien. Une chance de faire, se détendre et boire parmi les 65 000 créatures marines de l'aquarium The Lost Chambers. Rendez-vous avec nous pour une soirée unique idéale pour la création d'artisans à Dubaï. Contre la tranquillité hypnotisante de l'Ambassadeur Lagoon, «Travail et Raisin Sous la Mer» vous invite à découvrir comment peindre à l'aquarelle sous la tutelle d'un spécialiste tout en appréciant des raisins et des canapés sans limites. L'artisan de Dubaï, Lillian Mackey vous dirigera vers une excursion imaginative, cet atelier de deux heures cuisine pour toutes les capacités, et à la fin, vous aurez votre point culminant artistique à ramener à la maison.

plus

62. Aquaventure Waterpark in Atlantis - Dubai

Aquaventure Waterpark in Atlantis

Vaste parc aquatique avec des tyroliennes, des toboggans dans les lagons remplis de requins et une aire de jeux pour les enfants. Atlantis Resorts, une filiale de Kerzner International, est une société de villégiature qui a été créée pour exploiter les stations Atlantis à Nassau, aux Bahamas et à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Kerzner exploite trois stations qui comprennent Atlantis, The Palm, Dubaï; Atlantis Sanya, Chine (à venir) et le Royal Atlantis Resort & Residences, Dubaï (à venir). Atlantis Paradise Island est exploité par Autograph Collection Hotels Marriott International et appartenant à Brookfield Asset Management, selon le Miami Herald.

plus

63. Musée de Dubaï (Al Fahidi Fort ) - Dubai

Musee de Dubai Al Fahidi Fort

Le Dubai Museum est le principal musée de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Al Fahidi Fort se dresse à Bur Dubaï depuis sa construction à la fin du 18ème siècle, et a fasciné les gens pendant plus de 40 ans avec une collection variée de substances qui reflètent les mode de vie traditionnel. Il est situé dans le Fort Al Fahidi, construit en 1787 et est le plus ancien bâtiment existant à Dubaï. Le Fort Al Fahidi a été construit en 1799 et a été étendu plus tard. Ses murs d'origine ont été construits à partir de coraux et de gravats de la mer et structurés ensemble avec de la chaux. Le musée est ouvert tous les jours et l'entrée est bon marché.Al Fahidi Fort se dresse à Bur Dubaï depuis sa construction à la fin du 18ème siècle, et a fasciné les gens pendant plus de 40 ans avec une collection variée de substances qui reflètent la tradition du pays. mode de vie.

plus

64. Le village du patrimoine et de la plongée - Dubai

Le village du patrimoine et de la plongee

Espace culturel montrant des artisans traditionnels en action, ainsi que des démonstrations de la perle. Lorsque vous êtes prêt pour une pause dans le monde moderne, visitez le Heritage and Diving Village, situé à Shindagha du côté de Bur Dubai. de l'historique Dubai Creek. Ce village reconstruit comporte des maisons de palmier et de boue et des barasti où vous pouvez observer des potiers et des bijoutiers qui pratiquent leur métier et dégustent une cuisine locale.

plus

65. Palme Jebel Ali - Dubai

Palme Jebel Ali

Le Palm Jebel Ali est un archipel de contrefaçon à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis qui a commencé son développement en octobre 2002, qui devait initialement être terminé à la mi-2008 et qui a été suspendu depuis. [1] L'entreprise, qui est 50% plus grande que le Palm Jumeirah, propose d'intégrer six marinas, un arrêt d'eau, Ocean Village, des maisons sur pilotis et des promenades qui entourent les «frondes» de la «palmeraie». "et épeler un sonnet arabe par le réceptacle de Sheikh Mohammed Rashid Al Maktoum.

plus

66. Palme Deira - Dubai

Palme Deira

L'île de Deira est un groupe d'îles artificielles à Dubaï aux Émirats arabes unis. Initialement, ce projet devait être une partie des célèbres îles Palm et être appelé «Palm Deira». L'île de Deira est une destination de divertissement, une destination résidentielle et un lieu touristique exotique développé en parfaite harmonie avec Dubai Vision 2020. Ce groupe d'îles se compose de quatre îles spectaculaires artificielles situées à côté du district de Deira à Dubaï. Ce développement innovant permettra aux résidents d'avoir une incroyable opportunité d'acquérir une île détendue vivant avec des vues à couper le souffle. Les îles apporteront également une contribution considérable à l'industrie touristique de Dubaï. Ces îles contiennent une variété variée de parcelles pour le développement d'hôtels, de centres de villégiature et de collectivités résidentielles. Les parcelles de stations et d'hôtels sont maintenant disponibles à la vente au Nakheel Sales Center à Al Sufouh Road à Dubaï. Ces îles sont très proches de l'aéroport international de Dubaï et offrent une vue incroyable sur le célèbre Dubai Skyline et le golfe d'Arabie. Les îles ont une superficie totale d'environ 15,3 kilomètres carrés qui comprend une superficie d'environ 21 kilomètres de plages. L'île de Deira est sûrement un endroit touristique et résidentiel merveilleux, grâce à son emplacement magnifique et ses installations incroyables.

plus

67. L'Ile des Palmes - Dubai

L Ile des Palmes

Palm Islands sont trois îles fausses, Palm Jumeirah, Deira Island et Palm Jebel Ali, sur la rive de Dubaï, aux Émirats arabes unis. En novembre 2014, juste Palm Jumeirah a été terminé. Cette île apparaît comme un palmier, battu par un arc. Après la réalisation, Palm Jebel Ali prendra une forme comparative; Chaque île sera l'hôte d'un nombre expansif de centres privés, de détente et de diversion et comprendra un total de 520 kilomètres de rivages non ouverts à la ville de Dubaï. La production des îles Palm a commencé en juin 2001. Peu de temps après, les îles Palm ont été déclarées et les travaux de restauration ont commencé. Cette île était destinée à être une île plus grande, mais elle a été coupée plus tard. Une île a été arrangée et le développement a commencé, cependant cette entreprise a été plus tard remaniée et renommée aux îles de paume.

plus

68. Les îles du monde - Dubai

Les iles du monde

Le monde ou les îles du monde (Arabi; Juzur al-Ālam) est un faux archipel de différentes petites îles construites dans l'état rude d'un guide mondial, situé dans les eaux du golfe Persique, à 4,0 kilomètres de la côte de Dubaï, Émirats arabes unis. [1] Les îles du monde sont faites en grande partie à partir de sable creusé dans les eaux peu profondes de la plage de Dubaï, et sont l'une des quelques améliorations fausses de l'île à Dubaï. [1] Le concepteur du monde est Nakheel Properties, et l'aventure a été initialement initiée par le réceptacle de Sheikh Mohammed, Rashid Al Maktoum, le leader de Dubaï.

plus

69. Pont d'observation de Burj Khalifa - Dubai

Pont d observation de Burj Khalifa

S'élevant haut à 555 mètres, au sommet, Burj Khalifa SKY est la destination la plus emblématique de Dubaï. Préparez-vous à profiter d'un accès exclusif à l'observatoire extérieur redéfini le plus haut du monde, réparti sur les niveaux 148 et 125 de Burj Khalifa. Votre voyage commence lorsque vous montez dans le salon «At the Top, Burj Khalifa SKY», d'où vous serez escorté personnellement jusqu'à un ascenseur dédié. À l'intérieur, observez avec étonnement des projections spécialement conçues qui vous donnent l'impression de survoler les sites d'intérêt mondiaux lorsque vous montez au niveau 125.

plus

70. Burj Al Arab - Dubai

Burj Al Arab

Le troisième plus grand hôtel du monde entier est situé à Dubaï par le célèbre nom de Burj Al Arab. Il est intéressant de noter qu'environ 39% de l'espace total de l'hôtel est dans un espace réel et non occupé. L'hôtel merveilleux a été construit pour se tenir sur une île artificielle qui mesure 280 m de la célèbre plage de Jumeirah. L'île de l'hôtel est reliée au continent central à travers un pont spécialement conçu en courbe privée. La forme principale de l'hôtel a été conçue dans la structure de la voile d'un navire. L'hôtel dispose d'un héliport construit près du toit, qui se situe à environ 210 m au dessus du sol. Le terrain sur lequel l'hôtel a été construit était déjà appelé Chicago Beach et le Burj Al Arab a été construit sur des terrains récupérés. L'idée principale derrière le design de l'hôtel était d'avoir une structure qui deviendrait un symbole et une déclaration pour le pays de Dubaï, tout comme Big Ben est pour Londres, et c'est pourquoi l'hôtel a été conçu par Atkins, un cabinet de conseil multidisciplinaire . Une caractéristique intéressante de l'hôtel est la surface en forme de nid d'abeille en béton qui a été expressément faite pour éviter toute érosion dans les fondations. L'atrium dans l'immeuble mesure 180 mètres de haut. Il y a 28 étages doubles, qui ont été conçus pour accueillir un total de 202 chambres. Deux grands restaurants nommés, Al Muntaha et Al Mahara font partie de l'hôtel Burj Al Arab.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Abu Dhabi

Que faire à Abu Dhabi

La magnifique île d'Abu Dhabi! Capitale des EAU, Abu Dhabi est moderne et cosmopolite; Faites une promenade sur la Corniche le soir ou dînez dans les meilleurs restaurants d'Arabie.

Que faire a Al Ain

Que faire à Al Ain

Al Ain est appelée la ville-jardin des Émirats Arabes Unis puisque la ville est située dans une oasis. La ville met en évidence quelques sites historiques comme le fort Al Jahili, ainsi que des musées. La ville a des zoos et des parcs, où l'on peut admirer la beauté de la flore et de la faune du dé ...

Que faire a Hatta

Que faire à Hatta

Hatta est un enclave intérieur qui est niché dans la montagne Hajar près de Dubaï. Au cours des dernières années, la région est devenue une destination d'été populaire pour les habitants ainsi que pour les touristes qui veulent une pause de la chaleur et de l'humidité de Dubaï. Hatta abrite des ...

Que faire a Ras al Khaimah

Que faire à Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah est l'un des sept émirats des EAU. L'histoire de la ville se trouve dans la pêche et la perle et certains des anciens villages de pêcheurs sont préservés. La ville offre également la pêche comme une activité dans laquelle les touristes peuvent s'amuser. Ras Al Khaimah offre à ses ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Dubai

61. Aquaventure Waterpark in Atlantis - Dubai

Aquaventure Waterpark in Atlantis

Vast water park with zip lines, slides through shark-filled lagoons & a splash area for kids. Atlantis Resorts, a subsidiary of Kerzner International, is a resort company that was created to operate the Atlantis resorts in Nassau, Bahamas and Dubai, United Arab Emirates. Kerzner operates three resorts that include Atlantis, The Palm, Dubai; Atlantis Sanya, China (Coming Soon) and The Royal Atlantis Resort & Residences, Dubai (Coming Soon). Atlantis Paradise Island is operated by Marriott International's Autograph Collection Hotels and owned by Brookfield Asset Management, according to The Miami Herald

more

62. Al Fahidi Fort - Dubai

Al Fahidi Fort

Dubai Museum is the main museum in Dubai, United Arab Emirates..Al Fahidi Fort stands tall in Bur Dubai since its construction in the late 18th century, and has enthralled people for more than 40 years with a varied collection of substances that reflect the country’s traditional way of life. It is located in the Al Fahidi Fort, built in 1787 and is the oldest existing building in Dubai. The Al Fahidi Fort was built in 1799 and was later extended. Its original walls were built from coral and shell rubble from the sea and structured together with lime. The museum is open every day and admission is low-priced.Al Fahidi Fort stands tall in Bur Dubai since its construction in the late 18th century, and has enthralled people for more than 40 years with a varied collection of substances that reflect the country’s traditional way of life.

more

63. The Heritage and Diving Village - Dubai

The Heritage and Diving Village

Cultural area showing traditional craftsmen & -women in action, plus demonstrations of pearl diving.When you're ready for a break from the modern world, step into the past by visiting the Heritage and Diving Village, located in Shindagha on the Bur Dubai side of the historic Dubai Creek. This reconstructed village features distinctive palm-and-mud houses and barasti huts where you can watch potters and jewellers practise their craft and sample local cuisine..

more

64. Palm Jebel Ali - Dubai

Palm Jebel Ali

The Palm Jebel Ali is a counterfeit archipelago in Dubai, United Arab Emirates which started development in October 2002, was initially wanted to be finished by mid-2008 and has been on hold since.[1] The venture, which is 50 percent bigger than the Palm Jumeirah, is proposed to incorporate six marinas, a water amusement stop, 'Ocean Village', homes based on stilts over the water, and promenades that circle the "fronds" of the "palm" and spell out an Arabic sonnet by Sheik Mohammed receptacle Rashid Al Maktoum

more

65. Deira Island - Dubai

Deira Island

Deira Island is a group of artificial islands in Dubai in the United Arab Emirates. Initially, this project was planned to be a part of the famous Palm Islands and to be called as ‘Palm Deira’. Deira Island is an exotic waterfront entertainment, residential destination and tourist spot which is developed in complete alignment with the Dubai Vision 2020. This group of islands comprises of four man-made spectacular islands which are situated adjacent to the Deira District of Dubai. This path breaking development will provide its residents with an incredible opportunity to acquire a relaxed island living with breathtaking views. The islands will also make a huge contribution to the tourism industry of Dubai. These islands contain a diverse variety of plots for the development of hotels, resorts and residential communities. The plots of resorts and hotels are now available for sale at Nakheel Sales Centre at Al Sufouh Road in Dubai. These islands are very close to Dubai International Airport and feature incredible views of the popular Dubai Skyline and the Arabian Gulf. The islands have a total area of about 15.3 sq kilometers which includes an area of about 21 kilometers of beaches. The Deira Island is surely a wonderful tourism and residential spot, owing to its magnificent location and incredible facilities.

more

66. Palm Islands - Dubai

Palm Islands

Palm Islands are three fake islands, Palm Jumeirah, Deira Island and Palm Jebel Ali, on the shore of Dubai, United Arab Emirates. As of November 2014, just Palm Jumeirah has been finished. This island appears as a palm tree, beaten by a bow. After fruition, Palm Jebel Ali will take a comparative shape; every island will be host to an expansive number of private, relaxation and diversion focuses and will include an aggregate of 520 kilometers of non-open shorelines to the city of Dubai. The production of the Palm Islands started in June 2001. Soon after, the Palm Islands was declared and recovery work started. This island was intended to be a greater island, however it was later cut back. An island was arranged and development began, however this venture was later redesigned and renamed to The Palm Islands.

more

67. The World Islands - Dubai

The World Islands

The World or The World Islands (Arabi; Juzur al-Ālam) is a fake archipelago of different little islands built in the harsh state of a world guide, situated in the waters of the Persian Gulf, 4.0 kilometers (2.5 mi) off the shore of Dubai, United Arab Emirates.[1] The World islands are made for the most part out of sand dug from Dubai's shallow beach front waters, and are one of a few fake island improvements in Dubai.[1] The World's designer is Nakheel Properties, and the venture was initially brought about by Sheik Mohammed receptacle Rashid Al Maktoum, the leader of Dubai.

more

68. Observation deck of Burj Khalifa - Dubai

Observation deck of Burj Khalifa

Soaring high at 555 meters, At the Top, Burj Khalifa SKY is fittingly Dubai’s most iconic destination. Get ready to enjoy exclusive access to the redefined, highest outdoor observatory in the world, spread across levels 148 and 125 of Burj Khalifa. Your journey begins when you step into the At the Top, Burj Khalifa SKY lounge, from where you will be personally escorted to a dedicated elevator. Inside, watch in amazement as specially designed projections give you the feeling of flying over global landmarks as you ascend to Level 125.

more

69. Burj Al Arab - Dubai

Burj Al Arab

The third tallest hotel in the whole world is located in Dubai by the famous name of Burj Al Arab. It is an interesting fact that around 39% of the total space of the hotel is in actual, non-occupiable space. The wondrous hotel has been built to stand on an artificial island which measures 280 m from the famous Jumeirah Beach. The hotel island is connected to the central mainland through a specially designed private curving bridge. The main shape of the hotel has been designed in the structure of a ship’s sail. The hotel has a helipad built near the roof top, which is at a total of around 210 m above the ground. The land on which the hotel is built was previously called as Chicago Beach and the Burj Al Arab has been built on reclaimed land. The main idea behind the hotel design was to have a structure which would become a symbol and statement for the land of Dubai, just like Big Ben is for London, and that is why the hotel was designed by Atkins, which is a multidisciplinary consultancy firm. An interesting feature of the hotel is the concrete honeycomb patterned surface which has been expressly done to prevent any erosion in the foundations. The atrium within the building is 180m tall. There are 28 double storey floors, which have been designed to accommodate a total of 202 bedroom suites. Two great restaurants named, the Al Muntaha and the Al Mahara, are part of the Burj Al Arab hotel.

more

70. Emirates Towers - Dubai

Emirates Towers

Jumeirah Emirates Hotel Tower, also known as Emirates Tower Two, is a 56-storey hotel in the city of Dubai, United Arab Emirates. At a structural height of 309 m (1,014 ft), Emirates Towers Hotel is the smaller of the two sister towers. It ranks as the 48th-tallest building in the world. It is the world's third-tallest all-hotel building.[5] Construction was completed on 15 April 2000. The hotel includes 40 luxury suites and is operated by the Jumeirah International Group.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Abu Dhabi

Things to do in Abu Dhabi

The wonderful island of Abu Dhabi! Capital city of the UAE, Abu Dhabi is modern and cosmopolitan; Take a walk on the Corniche at the evening or dine in the best restaurants of Arabia.

Things to do in Al Ain

Things to do in Al Ain

Al Ain is called the garden city of the United Arab Emirates since the town is located at an oasis. The city highlights a few historic sites like the Al Jahili fort, as well as museums. The city has zoos and parks, where one can take in the beauty of desert flora and fauna. You can always return to the ...

Things to do in Hatta

Things to do in Hatta

Hatta is an inland exclave that is nestled in the Hajar Mountain near Dubai. Over the last few years, the area has become a popular summer destination for the locals as well as tourist who want a break from Dubai’s heat and humidity. Hatta is home to places like the Heritage Village, military towers, and ...

Things to do in Ras al Khaimah

Things to do in Ras al Khaimah

Ras Al Khaimah is one of the seven emirates of the UAE. The city’s history lies in fishing and pearl diving and has some of the old fishing villages preserved. The city also offers fishing as an activity tourists can enjoy themselves in. Ras Al Khaimah offers its guests some delights of the desert, like ...