annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Dublin

1. Château de Dublin - Dublin

Château de Dublin

Chaque fois que vous visitez Dublin, en Irlande, une visite au château de Dublin est absolument indispensable. Le château date du 18ème siècle et a été debout depuis le jour du roi Jean, qui était le premier seigneur d'Irlande. Le château a rempli de nombreux rôles dans l'histoire de l'Irlande et aujourd'hui est une attraction touristique très populaire. Il y a beaucoup de choses à faire dans le château de Dublin, dont la plupart comprennent la visite de Saint Patrick's Hall. C'est la plus grande salle des State Apartments dans le château de Dublin et remonte au 17ème siècle. La salle du trône est une autre chose que vous devez vérifier dans le château, qui a été construit à l'origine comme le Battleaxe Hall en 1740. Inclus dans la liste des choses à faire à Dublin Castle, visite le salon de l'État, salle à manger, Les chambres et le couloir. Si vous cherchez un bon moment au château de Dublin, vous pouvez visiter en mai, lorsque le festival Heineken Green Energy est organisé ici. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'aucune visite à Dublin ne peut être complète sans avoir vérifié d'abord le majestueux château de Dublin.

plus

2. Phoenix Park - Dublin

Phoenix Park

Dublin, en Irlande a beaucoup d'endroits incroyables à visiter et, ces derniers temps, elle est devenue l'une des destinations touristiques les plus populaires à visiter en Europe. Phoenix Park est un parc urbain à Dublin, qui est l'un des plus grands parcs urbains forés en Europe et possède des avenues bordées d'arbres, de vastes étendues de prairies, et abrite un troupeau de cerfs-volants sauvages depuis le XVIIe siècle . Phoenix Park est une attraction touristique majeure à Dublin et le gouvernement irlandais fait du lobbying pour que le parc soit désigné comme site officiel du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y a beaucoup de choses étonnantes à faire à Phoenix Park, qui comprend la visite du zoo de Dublin avec plus de 700 oiseaux tropicaux et des animaux du monde entier. Le zoo avait ouvert en 1830 et est le 3ème plus vieux zoo du monde aujourd'hui! Vous pouvez également visiter les monuments et les jardins qui sont tous ouverts au public, lorsque vous cherchez des choses à faire dans Phoenix Park. Il n'y a certainement pas de pénurie de lieux d'intérêt dans le parc, alors que de nombreux événements se déroulent dans le parc tout au long de l'année.

plus

3. Prison de Kilmainham - Dublin

Prison de Kilmainham

L'Irlande a certainement beaucoup d'endroits incroyables à visiter et c'est pourquoi elle voit sa part équitable des touristes qui arrivent partout dans le monde. Il existe de nombreuses vues panoramiques et des sites patrimoniaux majestueux qui se trouvent ici, qui sont également apparus dans de nombreux films. Un des endroits incroyables à visiter en Irlande est la prison de Kilmainham. La cage de Kilmainham est considérée comme l'une des plus grandes cales inoccupées de toute l'Europe. C'était la scène principale de certains des événements les plus tragiques et héroïques d'Irlande, datant des années 1780 jusqu'aux années 1920. Il y a beaucoup d'attractions majeures incluses ici, donc vous ne serez jamais à court de choses à faire à Kilmainham Gaol. Une des choses les plus populaires à faire à Kilmainham Gaol est évidemment une visite guidée de la célèbre prison, qui comprend également un spectacle audiovisuel. Parmi la liste des attractions et des choses à faire à Kilmainham Gaol, on visite l'exposition principale de la prison, qui fournit aux visiteurs une histoire détaillée des sanctions et de la politique de la prison, ainsi que sa restauration. Il est conseillé d'arriver tôt pour réserver une tournée, car les billets sont vendus au premier arrivé, premier servi, et ne peuvent être réservés à l'avance.

plus

4. Cathédrale Saint-Patrick de Dublin - Dublin

Cathédrale Saint-Patrick de Dublin

Dublin, Irlande a des sites historiques étonnants et la cathédrale Saint-Patrick est l'un des endroits absolus à visiter dans la ville. L'église a été fondée en 1191, et est également l'église la plus grande d'Irlande. En raison de sa structure majestueuse et son passé historique, la cathédrale Saint Patrick dessine des touristes de toute l'Europe. Il y a beaucoup de choses à faire dans la cathédrale Saint-Patrick, qui n'a pas de financement public, mais les gens peuvent venir prier et voir aussi les nombreuses expositions et curiosités autour de la cathédrale pour un petit prix. La Cathédrale reçoit environ 300 000 visiteurs tous les ans, tout en étant inclus dans la liste des choses à faire à la cathédrale Saint-Patrick, vérifie l'orgue de la cathédrale Saint-Patrick, qui a plus de 4 000 tuyaux et est le plus grand en Irlande. L'église historique est l'une des attractions touristiques les plus populaires de Dublin, et une visite guidée de toute l'église est conseillée dans la liste des choses à faire à la cathédrale Saint-Patrick. Vous pouvez également visiter la cathédrale pour voir les cérémonies publiques, alors qu'il n'y a pas d'autre église qui soit mieux pour la vue que celle-ci.

plus

5. Guinness Entrepôt - Dublin

Guinness  Entrepôt

Dublin, Irlande n'a pas manqué d'attractions incroyables pour les visiteurs qui viennent dans la ville. The Guinness Storehouse est une attraction touristique très populaire et voit en moyenne 4 millions de visiteurs chaque année. Le Storehouse est façonné sous la forme d'une pinte de Guinness et a 7 étages, au rez-de-chaussée vous présentant les 4 ingrédients principaux de la célèbre bière. The Guinness Storehouse a été construit en 1902 et était en fait une usine de fermentation pour la St. Jame's Gate Brewery. Il a été converti en Guinness Storehouse en 1997 et a été officiellement ouvert au public en l'an 2000. La popularité du Guinness Storehouse peut être mesurée du fait que même la Reine Elizabeth II et le Prince Philip l'ont visité en 2011, lorsqu'ils ont visité Irlande. Il y a beaucoup de choses à faire dans Guinness Storehouse, dont le plus populaire comprend le contrôle des différentes zones d'exposition interactive ici. La Guinness Archive, qui contient des enregistrements datant de 1759, inclut également la liste des choses à faire dans Guinness Storehouse, qui comprend des films, des souvenirs, des affiches, des bouteilles, des cartes, des artefacts et des affiches qui documentent l'histoire de La marque Guinness, les produits et la société.

plus

6. Trinity College and College Green - Dublin

 Trinity College and College Green

7. The National Gallery of Ireland - Dublin

The National Gallery of Ireland

8. Merrion Square - Dublin

Merrion Square

9. The GPO - Dublin

The GPO

10. James Joyce Bridge - Dublin

James Joyce Bridge

Destinations similaires à visiter

Que faire a Galway

Que faire à Galway

Galway est une ville située dans la partie occidentale de l'Irlande et est la 6ème ville la plus peuplée d'Irlande. Il a pris son nom de la rivière Gaillimh (rivière Corrib), qui signifie «pierre pierreuse» ou «rivière pierreuse». La ville est également connue sous le nom de «La ville des ...

Que faire a Killarney

Que faire à Killarney

L'Irlande a de nombreuses destinations de voyage uniques, mais Killarney est considérée comme la destination touristique la plus populaire du pays. C'est une ville de taille moyenne, située dans le sud de l'Irlande et a également reçu le prix de la ville la mieux gardée en 2007. Killarney a é ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Dublin

1. Dublin Castle - Dublin

Dublin Castle

Whenever you visit Dublin, Ireland a visit to the Dublin Castle is an absolute must. The castle dates from the 18th century and has been standing from the days of King John, who was the first Lord of Ireland. The castle has fulfilled numerous roles in the history of Ireland and nowadays is a very popular tourist attraction. There are quite a lot of things to do in Dublin Castle, the majority of which include visiting Saint Patrick’s Hall. It is the grandest room of the State Apartments in Dublin Castle and dates back from the 17th century. The throne room is another thing that you have to check out in the castle, which was originally built as the Battleaxe Hall back in 1740. Also included in the list of things to do in Dublin Castle is visiting the state drawing room, dining room, bedrooms and the corridor. If you are looking to have a great time at Dublin Castle, you can visit during May, when the Heineken Green Energy festival is held over here. There is no doubt about the fact that no visit to Dublin can be complete without first checking out the majestic Dublin Castle.

more

2. Phoenix Park - Dublin

Phoenix Park

Dublin, Ireland has got lots of amazing places to visit and in recent times it has become one of the most popular tourist destinations to visit in Europe. Phoenix Park is an urban park in Dublin, which is one of the biggest walled city parks in Europe and has got tree-lined avenues, large areas of grasslands, as well as being home to a herd of wild Fallow Deer, since the 17th century. Phoenix Park is a major tourist attraction in Dublin and the Irish Government is lobbying to get the park designated as an official UNESCO World Heritage Site. There are lots of amazing things to do in Phoenix Park, which includes visiting the Dublin Zoo with over 700 tropical birds and animals from all over the world. The zoo had opened in 1830 and is the 3rd oldest zoo in the world today! You can also visit the monuments and the gardens that are all open to the public, when you are looking for things to do in Phoenix Park. There is certainly no shortage of places of interest in the park, while there are numerous events that are held in the park throughout the year.

more

3. Kilmainham Gaol - Dublin

Kilmainham Gaol

Ireland definitely has a lot of amazing places to visit and that is why it sees its fair share of tourists that arrive from all around the world. There are lots of scenic views and majestic heritage sites to be found over here, which have also appeared in numerous movies as well. One of those amazing places to visit in Ireland is the Kilmainham Gaol. The Kilmainham Gaol is considered to be one of the largest unoccupied gaols all across Europe. It was the main scene of some of Ireland’s most tragic and heroic events, dating from the 1780s to the 1920s. There are lots of major attractions included here, so you will never be short of things to do in Kilmainham Gaol. One of the most popular things to do in Kilmainham Gaol is obviously taking a guided tour of the famous prison, which also includes an audio-visual show. Amongst the list of attractions and things to do in Kilmainham Gaol is checking out the major exhibition of the prison, which provides visitors with detailed history of the penalties and politics of the prison, as well as its restoration. It is advised that you should arrive early in order to book a tour, since tickets are sold at a first come, first serve basis, and can’t be booked in advance.

more

4. Saint Patrick’s Cathedral - Dublin

Saint Patrick’s Cathedral

Dublin, Ireland has got some amazing historic sites and Saint Patrick’s Cathedral is one of the absolute must visit locations in the city. The church was founded in 1191, and is the single largest church in Ireland as well. Owing to its majestic structure and historic past, the Saint Patrick’s Cathedral draws in tourists from all across Europe. There are plenty of things to do in Saint Patrick’s Cathedral, which has got no state-funding but people can come to pray and also check out the numerous exhibits and sights around the cathedral for a small fee. The Cathedral gets around 300,000 visitors every single year, while also included in the list of things to do in Saint Patrick’s Cathedral is checking out the Organ of St. Patrick’s Cathedral, which has got over 4000 pipes and is the largest in Ireland. The historic church is one of the more popular tourist attractions in Dublin, and taking a guided tour of the entire church is advised in the list of things to do in Saint Patrick’s Cathedral. You can also visit the Cathedral in order to view public ceremonies, while there is no other church that is better for sight-seeing than this one.

more

5. Guinness Storehouse - Dublin

Guinness Storehouse

Dublin, Ireland has got no shortage of amazing attractions for visitors that come to the city. The Guinness Storehouse is a very popular tourist attraction, and sees an average of 4 million visitors every single year. The Storehouse is shaped in the form of a pint of Guinness and has got 7 floors, with the ground floor introducing you to the 4 main ingredients of the famous beer. The Guinness Storehouse was built in 1902 and was actually a fermentation plant for the St. Jame’s Gate Brewery. It was converted to the Guinness Storehouse in 1997 and was officially opened to the public in the year 2000. The popularity of the Guinness Storehouse can be gauged from the fact that even Queen Elizabeth II and Prince Philip visited it in 2011, when they were visiting Ireland. There are lots of things to do in Guinness Storehouse, the most popular of which include checking out the different interactive exhibition areas over here. Also included in the list of things to do in Guinness Storehouse is checking out the Guinness Archive, which contains records, which date back to 1759, and includes film, memorabilia, posters, bottles, maps, artifacts, and posters that document the history of the Guinness brand, products and company.

more

6. Trinity College and College Green - Dublin

 Trinity College and College Green

7. The National Gallery of Ireland - Dublin

The National Gallery of Ireland

8. Merrion Square - Dublin

Merrion Square

9. The GPO - Dublin

The GPO

10. James Joyce Bridge - Dublin

James Joyce Bridge

Similar destinations to visit

Things to do in Galway

Things to do in Galway

Galway is a city located in the Western part of Ireland and is the 6th most populated city in Ireland. It got its name from the river Gaillimh (River Corrib), which means “stony” or “stony river”. The city is also known by the nickname of “The City of the Tribes”, which is because of the “ ...

Things to do in Killarney

Things to do in Killarney

Ireland has got many unique travel destinations but Killarney is considered to be the most popular tourist destination in the country. It is a medium sized town, located in the southern part of Ireland and has also been awarded the prize of the best kept town in 2007. Killarney has also been recognized as ...