facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Dundee

1. Université de Dundee Jardins Botanique - Dundee

Universite de Dundee Jardins Botanique

Le jardin botanique de l'Université de Dundee a quelque chose pour tous. Situé à proximité des rives de la rivière Tay à Dundee, le jardin se trouve dans un cadre pittoresque paysagé qui en fait l'une des attractions touristiques les plus importantes d'Ecosse. Il existe de nombreux endroits d'intérêt et des choses à faire dans le jardin botanique de l'Université de Dundee. Le jardin contient une grande collection d'arbres, de conifères, d'arbustes et de serres tempérées et tropicales. Le feuillage florissant est situé parmi les neuf acres et demi de terres du jardin. Ici, vous pouvez trouver une grande collection d'espèces végétales indigènes dans les hauts plateaux écossais ainsi que des plantes représentatives collectées dans tous les coins du monde. Il y a aussi un café et une boutique de cadeaux, et les visiteurs peuvent acheter des souvenirs pour rentrer à la maison. En outre, de nombreux événements et expositions ont lieu dans le Centre des visiteurs. Le jardin botanique est également idéal pour accueillir une fonction comme un événement d'entreprise ou un rassemblement familial. Dans l'ensemble, c'est une visite obligatoire en Ecosse, car vous pouvez trouver de nombreuses activités amusantes et intéressantes à faire à l'Université de Dundee Botanic Garden.

plus

2. Craigtoun Parc National - Dundee

Craigtoun Parc National

Craigtoun Country Park est situé à St Andrews au sud-est de Dundee sur le coût est de Fife en Ecosse. Le parc faisait à l'origine partie de la maison du Mont Melville qui est devenu un parc public en 1947. Il y a beaucoup de choses amusantes et passionnantes à faire à Craigtoun Country Park pour les personnes de tous âges. Un voyage autour du parc offre beaucoup de plaisir et de plaisir pour les visiteurs. Les jardins paysagers luxuriants et les serres offrent beaucoup d'amusement et d'excitation aux visiteurs. Les enfants plus jeunes peuvent profiter du chemin de fer miniature, de l'aire de jeux d'aventure, du Putting, du Crazy Golf, du château à rebours, des trampolines et bien plus encore. Les adultes seront ravis d'un café accueillant situé dans le jardin où ils apprécient une tasse de thé, un plat complet et des glaces. Vous verrez également les habitats des marais, les forêts, les plantations d'arbres et les prairies autour du parc lui-même. Ici, vous pouvez trouver des espèces de plantes exotiques comme l'if, la laurière portugaise, Wellingtonia et bien plus encore. Le jardin abrite également un grand nombre de espèces sauvages, y compris les colverts, les cygnes, les hérons gris, les sérums d'eau européens et les écureuils rouges. Il y a beaucoup d'autres choses à faire dans Craigtoun Country Park que vous pouvez découvrir en visitant le jardin lors de votre prochaine visite à Dundee en Ecosse.

plus

3. HMS Unicorn - Dundee

HMS Unicorn

HMS Unicorn est un navire de musée qui est amarré à Dundee en Ecosse. Le navire est l'une des dernières frégates de voile survivantes et inscrit dans la Filet historique nationale. Il comporte un petit système de construction en bois et une tige circulaire. Il existe de nombreux endroits d'intérêts et des choses à faire dans HMS Unicorn. Le navire a été construit en temps de paix en 1824 à Chatham Dockyard dans le Kent. Sur le pont principal du navire, une super structure a été construite et elle a été rangée dans la mode ordinaire. Le navire a servi de dépôt et d'un navire hulk pendant environ 140 ans, finissant par être transformé en un musée dans les années 1960. En raison du manque de service actif, les bois du navire sont très bien conservés. Les visiteurs peuvent passer un bon moment à visiter le navire. Le personnel du navire est informatif et l'expérience générale de visiter l'un des navires les plus anciens du monde qui est encore en bon état est vraiment incroyable. C'est un site incontournable situé en Écosse car les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses à faire dans HMS Unicorn - une vraie merveille de l'histoire de la marine britannique.

plus

4. RRS Discovery - Dundee

RRS Discovery

RRS Discovery est un navire de recherche polaire qui a été construit en 1901 par Dundee Shipbuilder's Company for the National Antarctic Expedition. La conception du navire était une nouveauté de son temps, avec une hélice de levage et une forme de coque pleine. Le navire est l'un des derniers bois construits dans le pays qui comportait trois mâts. Aujourd'hui, RRS Discovery est un musée flottant où les visiteurs peuvent découvrir l'un des voyages d'exploration les plus héroïques jamais entrepris. Il y a plein de choses passionnantes et amusantes à RRS Discovery. Ici, vous pouvez découvrir la vie du capitaine Scott et de son équipage à bord du navire alors qu'ils faisaient le voyage de l'Antarctique. La Royal Research Ship Discovery a navigué en 1901 pour explorer des terres inexplorées de l'Antarctique. Il est retourné au bienvenu trois ans plus tard, faisant de l'histoire maritime. Les visiteurs peuvent trouver de nombreuses choses intéressantes à faire dans RRS Discovery. L'exposition dans le navire du musée comprend des éléments réels qui appartenaient au capitaine Scott et aux équipes courageuses du navire d'exploration. Grâce à une présentation multimédia audio-visuelle, les visiteurs peuvent expérimenter eux-mêmes le voyage historique à travers les eaux glaciales de l'Atlantique.

plus

5. Le Howff - Dundee

Le Howff

Le Howff est un cimetière médiéval situé à Dundee datant du 16ème siècle. Classé comme un site classé catégorie A d'importance historique, les visiteurs peuvent trouver de nombreuses choses intéressantes à faire à The Howff. Le lieu de sépulture est l'un des plus anciens du pays, établi en 1564 après que Queen Mary of Scots ait autorisé des terres et des vergers d'un monastère à être utilisés comme cimetière. Le lieu de sépulture faisait autrefois partie du monastère Greyfriars (Franciscan). Le nom Howff est dérivé du mot écossais howff qui se traduit par un lieu de rencontre. Après la Réforme écossaise, l'endroit a été utilisé comme lieu de rencontre des marchands locaux. Cependant, la réunion a cessé au 18ème siècle et la zone a été principalement utilisée comme enterrement. L'endroit pittoresque offre l'opportunité parfaite pour faire du pique-nique et des photos. Le mur du cimetière offre un aperçu du passé car ils remontent à 1601. Dans l'ensemble, une visite au cimetière en vaut certainement la fin, car il y a beaucoup de choses intéressantes et passionnantes à faire au cimetière Howff situé dans le Ville de Dundee en Ecosse.

plus

Destinations similaires à visiter

Choses a faire a Glasgow

Choses à faire à Glasgow

Glasgow est largement décrit comme la meilleure destination touristique située en Écosse et a été nommé l'une des 20 premières destinations du meilleur du monde pour 2016 par National Geographic. Il y a beaucoup à voir et beaucoup de choses à faire à Glasgow. De l'art moderne à Mackintosh, le ...

Que faire a Inverness

Que faire à Inverness

Si vous prévoyez un voyage en Ecosse, alors vous devez visiter Inverness. Cette ville à couper le souffle est situé à l'extrémité nord de la Great Glen et offre quelques grands monuments historiques pour les visiteurs à explorer. Cette ville est assez ancienne et a quelques grandes côtes et des ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Dundee

Best attractions to visit in Dundee

1. University of Dundee Botanic Garden - Dundee

University of Dundee Botanic Garden

The University of Dundee Botanic Garden has something for everyone. Situated near the banks of the Tay River in Dundee, the garden is set in lushly landscaped scenic surroundings that make it one of the top tourist attractions in Scotland. There are many places of interest and things to do in University of Dundee Botanic Garden. The garden contains a large collection of trees, conifers, shrubs, and temperate and tropical glasshouses. The flourishing foliage is located among the nine and a half acre lands of the garden. Here you can find a large collection of plant species that are indigenous to the Scottish highlands as well as representative plants collected from all corners of the world. There is also a cafe and gift shop here, and visitors can buy souvenirs to take back home. Additionally, many events and exhibitions take place in the Visitor Center. The botanical garden is also ideal for hosting a function such as a corporate event or a family gathering. On the whole, this is a must place visit in Scotland as you can find many fun and interesting things to do in University of Dundee Botanic Garden.

more

2. Craigtoun Country Park - Dundee

Craigtoun Country Park

Craigtoun Country Park is situated in St Andrews to the southeast of Dundee on the east cost of Fife in Scotland. The park originally was part of Mount Melville House that became a public park in 1947. There are lots of fun and exciting things to do in Craigtoun Country Park for people of all ages. A trip round the park offers lots of pleasure and fun for the visitors. Lush landscaped gardens and the glasshouses offer lots of fun and excitement to the visitors. Younger children can enjoy the miniature railway, adventure playground, Putting, Crazy Golf, bouncing castle, trampolines and much more. Adults will be pleased about an inviting cafe located in the garden where they enjoy a cup of tea, a full course meal, and ice cream. You will also see marshland habitats, woodland, tree plantations, and grasslands around the park itself. Here you can find such exotic plant species as the yew, Portuguese Laurel, Wellingtonia and much more. The garden is also home to a large number of wildlife including mallards, swans, grey herons, European water voles, and red squirrels. There are many other things to do in Craigtoun Country Park that you can experience by visiting the garden on your next visit to Dundee in Scotland.

more

3. HMS Unicorn - Dundee

HMS Unicorn

HMS Unicorn is a museum ship that is docked in Dundee in Scotland. The ship is one of the last surviving sailing frigates and listed as part of the National Historic Fleet. It features a small timber system of construction and a circular stem. There are many places of interests and things to do in HMS Unicorn. The ship was built during peacetime in 1824 at the Chatham Dockyard in Kent. Over the main deck of the ship, a super structure was built and it was laid up in ordinary fashion. The ship served as a depot and a hulk ship for about 140 years, ending up being converted into a museum in the 1960s. Due to the lack of active duty, the timbers of the ship are very well preserved. Visitors can have a great time taking a tour of the ship. The staffs of the ship are informative and the overall experience of visiting one of the oldest ships in the world that is still in good condition is truly amazing. This is a must-visit site located in Scotland as visitors can find many things to do in HMS Unicorn – a true marvel of the British Naval history.

more

4. RRS Discovery - Dundee

RRS Discovery

RRS Discovery is a polar research ship that was constructed in 1901 by Dundee Shipbuilder's Company for the National Antarctic Expedition. The design of the ship was a novelty of its time, having a lifting propeller and a full hull form. The ship is one of the last wooden ones built in the country that featured three masts. Today, the RRS Discovery is a floating museum where visitors can learn about one of the most heroic of exploration voyages ever undertaken. There are plenty of exciting and fun things to do in RRS Discovery. Here you can find out about life of Captain Scott and his crew aboard the ship as they made voyage of the Antarctic. The Royal Research Ship Discovery set sail in 1901 to explore uncharted lands of the Antarctic. It returned to a hero’s welcome three years later, making maritime history. Visitors can find many interesting things to do in RRS Discovery. The exhibition in the museum ship includes actual items that belonged to Captain Scott and brave crews of the exploration ship. Through an audio visual multimedia presentation, visitors can experience for themselves the historic voyage across the frigid waters of the Atlantic.

more

5. The Howff - Dundee

The Howff

The Howff is a medieval burial ground located in Dundee that dates back to the 16th century. Classified as a Category A listed site of historical importance, visitors can find many interesting things to do in The Howff. The burial ground is one of the oldest in the country, established in 1564 after Queen Mary of Scots allowed lands and orchards of a monastery to be used as a burial ground. The burial ground was formerly part of the Greyfriars (Franciscan) Monastery. The name Howff is derived from the Scottish word howff that translates into a meeting place. After the Scottish Reformation the place was used as a meeting place of the local merchants. However, the meeting ceased in the 18th century and the area was mostly used as a burying place. The picturesque place provides the perfect opportunity for picnicking and photo ops. Wall of the cemetery offer a glimpse of the past as they date back to 1601. On the whole a visit to the cemetery is certainly worth it in the end as there are lots of interesting and exciting things to do at the Howff cemetery located in the city of Dundee in Scotland.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Glasgow

Things to do in Glasgow

Glasgow is widely described as the finest tourist destination located in Scotland and has been named one of the top 20 'Best of the World' destinations for 2016 by National Geographic. There is much to see and many things to do in Glasgow. From Modern Art to Mackintosh, Tearoom to Tall Ship, Dinosaurs to ...

Things to do in Inverness

Things to do in Inverness

If you are planning a trip to Scotland, then you need to visit Inverness. This breathtaking city is located at the northern end of the Great Glen and offers some great historical monuments for the visitors to explore. This city is quite ancient and has some great coasts and mountains for those with an ...