facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Choses à faire en Egypte

Que faire a Cairo

Que faire à Cairo

Le Caire est une destination touristique populaire en Egypte. La capitale de l'Égypte est située sur le Nil. Les visiteurs peuvent trouver différents endroits d'intérêt dans la ville. Une visite en Egypte n'est pas complète sans passer du temps au Caire. Une culture vibrante, des lieux historiques et ...

Que faire a Gizeh

Que faire à Gizeh

Gizeh est un excellent site historique en Egypte. Vous avez peut-être vu des photographies des Pyramides de Gizeh un certain nombre de fois, mais rien n'est proche de se rapprocher et personnellement des structures anciennes. La région contient un grand nombre de pyramides, de tombes et d'autres ...

Que faire a Nubia

Que faire à Nubia

Ce n'est pas seulement un centre historique - il y a beaucoup de choses à faire en Nubie. La Nubie est située dans ce qui est aujourd'hui le nord du Soudan et le sud de l'Égypte. Les habitants modernes de l'endroit se disent nubiens; Ils parlent à la fois la langue locale et l'arabe.

Que faire a Luxor

Que faire à Luxor

Louxor est une destination touristique majeure en Egypte qui se distingue des autres villes en ce qui concerne le nombre de tombes et de temples. La zone où Luxor est situé aujourd'hui était autrefois le site de la ville antique de Thèbes qui contenait de vastes structures de tombes cachées au milieu ...

Que faire a Sharm El Sheikh

Que faire à Sharm El Sheikh

Une zone de villégiature nichée entre le désert de la péninsule du Sinaï et la mer Rouge; Vous constaterez qu'il y a beaucoup à explorer à Sharm El Sheikh. Sa longue plage avec des eaux cristallines est une invitation aux aventuristes de l'eau et aux amateurs de plage. Les touristes affluent ici ...

Que faire au Gouvernorat de la Nouvelle Vallee

Que faire au Gouvernorat de la Nouvelle-Vallée

Dans la partie sud-ouest de l'Égypte entre le Nil, le nord du Soudan et le sud-est, la Libye est l'un des gouvernorats d'Égypte, le New Valley Governorate. C'est l'un des plus grands gouvernorats du continent africain avec de nombreux endroits attrayants à visiter pour les touristes. De l'exploration, ...

Que faire a Sinai

Que faire à Sinaï

Sinaï, une péninsule triangulaire sert de pont terrestre entre l'Afrique et l'Asie, le seul territoire égyptien situé en Asie. Il rencontre la Méditerranée au nord et la mer Rouge au sud. Cependant, il sert de lieu touristique populaire pour ses aventures de plongée et de plongée en apnée, de ...

Que faire a Aswan

Que faire à Aswan

La ville ancienne de Swenett, Assouan se trouve dans le sud de l'Egypte et est la capitale du gouvernorat d'Assouan. Il est situé au nord des barrages d'Assouan et est un lieu touristique et marché fréquenté. L'expansion de la ville a également inclus la communauté de l'île Elephantine. Des objets ...

Que faire a Alexandrie

Que faire à Alexandrie

Fondée par Alexandre le Grand en 331 av. J.-C., Alexandrie est la deuxième plus grande ville d'Égypte et le centre économique qui s'étend sur 32 km le long de la Méditerranée. Être une ville animée, elle est remplie d'activités et d'aventures pour les touristes à venir explorer. Des bibliothè ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Egypt

Things to do in Cairo

Things to do in Cairo

Cairo is a popular tourist destination in Egypt. The sprawling capital city of Egypt is set on the Nile River. Visitors can find various places of interest in the city. A visit to Egypt is not complete without spending some time in Cairo. Vibrant culture, historical places, and wonderful eateries located ...

Things to do in Giza

Things to do in Giza

Giza is a great historical site in Egypt. You may have viewed photographs of the Pyramids of Giza a number of times, but nothing comes close to getting up close and personal with the ancient structures. The area contains a large number of pyramids, tombs, and other monuments that tell stories about the ...

Things to do in Nubia

Things to do in Nubia

This is not just a historic center – there are tons of things to do in Nubia. Nubia is situated in what is today’s Northern Sudan and southern Egypt. Modern inhabitants of the place call themselves Nubians; they speak both the local language and Arabic.

Things to do in Luxor

Things to do in Luxor

Luxor is a top tourist destination in Egypt that stands apart from other cities when it comes to the sheer number of tombs and temples. The area where Luxor is situated today was once the site of the ancient city of Thebes that contained vast tomb structures hidden amidst the rock valley on the west bank ...

Things to do in Sharm El Sheikh

Things to do in Sharm El Sheikh

A resort area nestled between the Sinai Peninsula desert and the Red Sea; you will find that there is a lot to explore in Sharm El Sheikh. Its long beach's with crystal clear waters are an invite to the water adventurists and beach goers. Tourists flock here to relax and experience history, adventure, and ...

Things to do in New Valley Governorate

Things to do in New Valley Governorate

In the southwestern part of Egypt between the Nile, northern Sudan and southeaster Libya lies one of the governorates of Egypt, the New Valley Governorate. It is one of the biggest governorates of the African continent with many attractive places to visit for tourists. From exploring, the historical ruins ...

Things to do in Sinai

Things to do in Sinai

Sinai, a triangular peninsula serves as a land bridge between Africa and Asia being the only Egyptian territory located in Asia. It meets the Mediterranean Sea to the north and the Red Sea to the south. However, it serves as a popular tourist spot for its adventurous diving and snorkeling activities, ...

Things to do in Aswan

Things to do in Aswan

The ancient city of Swenett, Aswan lies in the south of Egypt and is the capital city of Aswan Governorate. It is located north of Aswan Dams and is a busy tourist location and market. The expansion of the city has also included the community of island Elephantine. From interesting historical artifacts to ...

Things to do in Alexandria

Things to do in Alexandria

Founded by Alexander the Great in 331 BC, Alexandria is the second largest city of Egypt and the economic centre, which extends for 32 km along the cost of Mediterranean Sea. Being a bustling city, it is filled with activities and adventures for tourists to come and explore. From libraries to museum, music ...