facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Petén

Meilleures attractions à visiter à El Petén

1. Tikal - El Petén

Tikal

Situé au nord-est du Guatemala dans la ville d'El Peten, Tikal est un site archéologique populaire qui attire des milliers de touristes et d'archéologues tout au long de l'année. Cet endroit est emballé avec les ruines de la civilisation maya. Les bâtiments trouvés sur ce site remontent au 4ème siècle avant JC. Ce site a également la deuxième plus grande pyramide maya en Amérique centrale. Si vous êtes à El Peten, vous ne serez pas à court de choses à faire à Tikal. La chose la plus intéressante à propos de Tikal est que c'était la capitale du royaume des anciens Mayas. Cette ville a été construite en l'honneur des grands et puissants dirigeants mayas et de leurs proches. Les pyramides et la construction sur ce site montrent à quel point les Mayas étaient avancés et le type de bâtiments qu'ils étaient capables de construire dans les temps anciens. Tikal a également été considéré comme un site du patrimoine culturel et naturel par l'UNESCO. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Tikal, y compris l'exploration du Grand Plaza et de nombreux autres temples. Le Grand Plaza est très populaire parmi les explorateurs et les touristes qui viennent assister à son architecture et en apprendre davantage sur son importance.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Guatemala ville

Que faire à Guatemala (ville)

Si vous vous interrogez sur les différentes choses à faire à Guatemala City, vous serez heureux de savoir que la ville est dotée de divers attributs merveilleux qui sont disponibles pour l'exploration par les touristes. Outre les anciennes ruines mayas et les volcans, les plages de la région sont é ...

Que faire a Escuintla

Que faire à Escuintla

Escuintla a une culture distinctive et riche qui est basée sur une combinaison de différents éléments adoptés par le peuple maya et l'Espagne. D'une ville si riche en culture, il n'est pas difficile de trouver des choses à faire à Escuintla. La beauté naturelle et l'histoire diverse associée à la ...

Que faire a Solola

Que faire à Sololá

Solola est une grande ville du Guatemala, située dans les hautes terres occidentales. Bien que la langue principale de la langue soit l'espagnol, tous ceux que vous rencontrerez à Solola ne parleront pas l'espagnol. En fait, plusieurs langues sont parlées dans la région, ce qui permet aux touristes de ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in El Petén

Best attractions to visit in El Petén

1. Tikal - El Petén

Tikal

Located on the northeast of Guatemala in the city of El Peten, Tikal is a popular archeological site that attracts thousands of tourists and archeologists round the year. This place is packed with the ruins of the Mayan civilization. The buildings found on this site date back to the 4th Century BC. This site also has the second largest Mayan pyramid in Central America. If you are in El Peten, you will not be short of things to do in Tikal. The most interesting thing about Tikal is that it was the capital of the kingdom of ancient Maya. This city was built in the honor of the great and powerful Mayan rulers and their close-ones. The pyramids and building on this site show how advanced the Mayans were and the type of buildings they were able to construct in the olden times. Tikal has also been regarded as a Cultural and Natural Heritage Site by UNESCO. There are many interesting things to do in Tikal including exploring the Grand Plaza and many other temples. The Grand Plaza is quite popular amongst explorers and tourists who come to witness its architecture and learn about its significance.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Guatemala City

Things to do in Guatemala City

If you are wondering about the different things to do in Guatemala City, you will be happy to know that the city is blessed with various wonderful attributes that are available for exploration by tourists. Other than the ancient Mayan ruins and volcanoes, the beaches in the area are also available for ...

Things to do in Escuintla

Things to do in Escuintla

Escuintla has a distinctive and rich culture that is based on a combination of different elements adopted from the native Mayan people as well as from Spain. From a city so rich in culture, it is not difficult to find out things to do in Escuintla. The natural beauty and diverse history associated with the ...

Things to do in Solola

Things to do in Sololá

Solola is a major city in Guatemala, located in the western highlands. While the major language of the language is Spanish, not everyone you will meet in Solola will speak Spanish. In fact, there are several languages spoken in the region, which make it easier for tourists to easily gel in and partake in ...