facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire en Angleterre

Que faire a Londres

Que faire à Londres

Si vous voulez voir les plus beaux d'Europe, dirigez-vous vers Londres. Cette ville est la capitale de l'Angleterre et a un emplacement à couper le souffle à côté de la Tamise. Londres est également proéminente pour son histoire romaine et sa magnifique architecture qui attire les touristes vers la ...

Que faire a Wiltshire

Que faire à Wiltshire

Un comté dans le sud-ouest de l'Angleterre, Wiltshire est le rêve d'un touriste devenu réalité. Il regorge de vieux châteaux, des maisons historiques et d'autres lieux du patrimoine culturel. Il attire l'imagination de tous et les emporte sur un monde qui rappelle les fables et les rois. Caractéris ...

Que faire a Devon

Que faire à Devon

Devon, also Devonshire, is a county located in England. Featuring a rural landscape, a couple of coastlines, two National Parks, as well as five official Areas of Outstanding Natural Beauty, Devon presents a great location for family holidays. Other attractions include historic structures, topnotch eating ...

Things to do in Somerset

Things to do in Somerset

Un comté dans le sud-ouest de l'Angleterre avec un littoral face au sud du Pays de Galles, Somerset a un climat tempéré avec des étendues de collines et de plaines plates. Avec un vaste réseau de grottes et sept rivières coulant et jaillissant à travers la région, on peut s'attendre à des pays ...

Que faire a Birmingham

Que faire à Birmingham

La plus grande ville du Royaume-Uni après Londres, Birmingham offre aux touristes de grands endroits à visiter et beaucoup choses à faire. La ville, avec une population totale de plus de 2,4 millions d'habitants et une superficie de 267,77 kilomètres carrés, contribue de manière significative à l'é ...

Que faire a Liverpool

Que faire à Liverpool

Si vous envisagez de visiter le Royaume-Uni pour votre destination estivale, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez visiter Liverpool. La grande ville industrialisée a été une fois un arrondissement au 13ème siècle, ce qui en fait un carrefour de nombreux lieux d'importance historique ...

Que faire a Manchester

Que faire à Manchester

Beaucoup de gens croient que Birmingham est la deuxième ville de l'Angleterre, Londres étant la première, alors qu'en fait, selon les enregistrements historiques et géographiques, c'est Manchester qui est venu deuxième. C'est la capitale non couronnée du nord avec une riche histoire et la culture. On ...

Que faire a York

Que faire à York

S'étendant sur une superficie de 105 milles carrés, York est une ville fortifiée située au nord-est de l'Angleterre. La ville a été établie par les anciens Romains. On l'appelle la ville fortifiée parce que les murs de la ville forment un chemin / promenade sur les deux côtés de la célèbre rivi ...

Que faire a Bath

Que faire à Bath

Reconnue pour les «bains romains», Bath est une belle ville située à Somerset, en Angleterre. Elle est niché dans la vallée de la rivière Avon, à environ 156 kilomètres de l'ouest de Londres et à environ 18 kilomètres du sud-est de Bristol. La ville a été déclarée site du patrimoine mondial ...

Que faire a Oxford

Que faire à Oxford

Bénéficiant d'une riche histoire datant du 10ème siècle, Oxford est une ville s'étendant sur une superficie de 45,59 kilomètres carrés, nichée dans la région du sud-est de l'Angleterre. Si vous aimez le tourisme et que vous êtes à la recherche d'une destination de vacances avec des tonnes de ...

Que faire a Windsor

Que faire à Windsor

Windsor est un endroit idéal pour visiter en famille et entre amis pour connaître l'histoire et la culture européenne. Comme une petite ville, Windsor est souvent célèbre pour abriter le château de Windsor, qui est l'un des nombreux lieux de résidence de la famille royale britannique. La ville est ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in England

Things to do in London

Things to do in London

If you want to see Europe’s finest, then head to London. This city is the capital of England and has a breathtaking location next to the River Thames. London is also prominent for its Roman history, and its gorgeous architecture that attracts tourists towards the city from all around the globe. From its ...

Things to do in Wiltshire

Things to do in Wiltshire

A county in the southwest England, Wiltshire is a tourist’s dream come true. Brimming with old castles, historical houses, and other cultural heritage points, it is sure to entice anyone’s imagination and sweep them away to a world which is reminiscent of fables and kings. Characterized by its high ...

Things to do in Devon

Things to do in Devon

Devon, also Devonshire, is a county located in England. Featuring a rural landscape, a couple of coastlines, two National Parks, as well as five official Areas of Outstanding Natural Beauty, Devon presents a great location for family holidays. Other attractions include historic structures, topnotch eating ...

Things to do in Somerset

Things to do in Somerset

A county in the southwest England with a coastline facing southern Wales, Somerset has a temperate climate with expanses of rolling hills and flat plains. With an extensive network of caves and seven rivers flowing and gushing through the area, one can expect lavish lush green lands.

Things to do in Birmingham

Things to do in Birmingham

As UK’s largest city after London, Birmingham offers tourists with great places to see and things to do. The city, with a total population of over 2.4 million inhabitants and an area size of 267.77 square kilometers, contributes significantly to the UK economy, owing to its dominance of the services ...

Things to do in Liverpool

Things to do in Liverpool

If you are considering visiting UK for your summer destination, there are plenty of reasons why you should visit Liverpool. The major industrialized city was once a borough back in the 13th century, which makes it a hub of many places of historical and cultural significance. It has a population size of 466 ...

Things to do in Manchester

Things to do in Manchester

A lot of people believe that Birmingham is England’s second city, London being the first, when in fact according to historical and geographical records, it is Manchester that came second. This is the uncrowned capital of the north with a rich history and culture. One can easily explore Manchester’s ...

Things to do in York

Things to do in York

Spanning an area of 105 square miles, York is a walled-city located in north east of England. The city was established by the ancient Romans. It is called the walled city because the walls of the city form a path/walk-way on both sides of the famous River Ouse. York invites you to explore its rich Viking ...

Things to do in Bath

Things to do in Bath

Recognized for ‘Roman built baths’, Bath is a beautiful city located in Somerset, England. It is nestled in the Valley of Avon River, approximately 156 kilometers away from western London and roughly 18 kilometers from south east of Bristol. The city was declared as the World Heritage Site by UNESCO in ...

Things to do in Oxford

Things to do in Oxford

Boasting a rich history dating back to the 10th century, Oxford is city spanning over an area of 45.59 kilometer square, nestled in the southeastern region of England. If you love sightseeing and are looking for a holiday destination with tons of sights to explore, then travel to Oxford.The city is home to ...

Things to do in Windsor

Things to do in Windsor

Windsor is a great place to visit with family and friends to know about history and European culture. As a small town, Windsor is often famous for housing the Windsor Castle, which is one of the many places of residence of the British Royal Family. The town is estimated to have a population size of more ...