facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Faro

1. Cathédrale de Faro - Faro

Cathedrale de Faro

La cathédrale de Faro est l'une des meilleures destinations touristiques à visiter à Faro. La célèbre cathédrale est située dans la vieille ville. L'église a été construite sur des morceaux d'un temple romain, d'une mosquée maure et d'une église wisigoth. En 1596, la cathédrale subit des dégâts du raid anglais et d'un tremblement de terre. Si vous aimez les sites historiques, visitez Faro. Même si l'église a été reconstruite, vous pouvez encore voir une partie de l'architecture originale comme les deux chapelles et la porte de la tour. Il y aura beaucoup de choses à faire à la cathédrale de Faro. À l'intérieur de la structure, vous rencontrerez des gravures en bois dorés et des incrustations en marbre. Escalez l'escalier sinueux pour visiter le toit. De là, vous verrez la vraie beauté de la ville. Visitez le musée pour voir les expositions. Certaines choses à faire à la cathédrale de Faro incluent aller jusqu'au toit pour voir la mer, les appartements de boue et le Palais des évêques. Vous pouvez également visiter l'exposition, tenue dans un musée situé à l'étage. Dans le musée, vous verrez des statues, des vêtements, des osseries et des peintures religieuses. Vous pouvez attraper quelque chose à boire et à manger dans un café. Il est ouvert du lundi au samedi avec dimanche réservé aux services.

plus

2. Ile de Tavira - Faro

Ile de Tavira

Les visiteurs qui ont été à l'île de Tavira l'appellent l'une des meilleures plages de la ville de Faro, au Portugal. À la plage, vous rencontrerez des oiseaux et des flamants roses. Pour le visiter, vous devrez prendre un ferry, disponible chez Quatro Aguas. Si vous aimez le camping, visitez Tavira Island avec votre famille à coup sûr. En termes de qualité environnementale, la plage détient le drapeau bleu, qui représente la supériorité. À la plage, vous aurez accès aux parkings, aux toilettes et aux restaurants. L'une des choses à faire à l'île de Tavira est de visiter le parc de camping. Le parc du camping est recouvert de beaux pins. Le parc entretient une sécurité 24/7 via des gardes et des caméras sur site. Vous pouvez voir des maisons anciennes, construites autour de l'année 1943. Vous trouverez beaucoup de choses à faire à l'île de Tavira. Il y a deux façons de se rendre à l'île, soit en ferry, soit en taxi aquatique. Vous pouvez vous reposer sur la plage et capturer les images de flamants roses et d'oiseaux. Si votre famille veut faire du camp parmi les pins et dans un endroit qui vous assure toute la sécurité, visitez le Camping Park. Vous et votre famille auront une explosion.

plus

3. Vale do Lobo - Faro

Vale do Lobo

Vale do Lobo est l'une des stations les plus réservées de Faro, au Portugal. Les voyageurs ont apprécié les installations et les installations de la station. Afin de réserver une chambre dans le Vale do Lobo, les gens devront réserver à l'avance. Le complexe se trouve à proximité du centre commercial et de la plage. Vous devriez visiter la belle station avec les membres de votre famille. Vous aurez plusieurs choses à faire à Vale do Lobo. La station dispose de quinze restaurants. Par conséquent, décider où être facile ne sera pas un travail facile. Les nombreux équipements de la station, comme une discothèque, une piscine extérieure, un service de spa, deux terrains de golf et une salle de sport vous tiendront au courant. Lorsque vous devez sortir, allez au centre commercial Quinta ou à la plage, qui se trouve à trois milles de là. Avec tant de choses à faire à Vale do Lobo, vous n'aurez pas envie de quitter Faro. Vous pouvez jouer au golf, essayer la cuisine dans l'un des quinze restaurants, étirer vos membres sur la plage et acheter jusqu'à ce que vous tombiez au centre commercial. Si vous n'avez pas envie de sortir, vous pouvez utiliser leur service de spa ou nager dans leur piscine extérieure. Tu vas t'amuser!

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Fatima

Que faire à Fatima

Lorsque les dinosaures ont marché sur la Terre, la ville de Fatima était leur principal port d'escale. Le site a une signification historique immense et est rempli de cavernes massives, d'empreintes de dinosaures et de vastes sites de pèlerinage qui remontent aux premiers catholiques romains, faisant de ...

Que faire a Lisbonne

Que faire à Lisbonne

Rampe de lancement de la Grande Épopée de l'Océan! La capitale du Portugal, mourante et vivante avec l'Océan. Une ville de toits de tuiles rouges et d'imposants palais, églises, théâtres et musées; Une ville authentique avec d'excellents fruits de mer.

Que faire a Porto

Que faire à Porto

Pittoresque, des rues colorées, un port magnifique et le meilleur vin portuaire au Portugal, Porto est l'une des plus belles villes du Portugal pour trotters globe. Avec une rivière et la mer qui l'entoure de tous les côtés, la ville traditionnelle et ses sympathiques habitants vous accueilleront avec ...

Forum de voyage Albufeira

Forum de voyage - Albufeira

Faisant partie du district de Faro, Albufeira est une ville du Portugal qui est considérée comme un hotspot touristique en raison de l'abondance de divertissements, de loisirs et de beauté naturelle à couper le souffle. La vieille ville est elle-même assez fascinante, exposant aux regards des ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Faro

Best attractions to visit in Faro

1. Cathedral of Faro - Faro

Cathedral of Faro

The Cathedral of Faro is one of the best tourist destinations to visit in Faro. The famous cathedral is situated in Old Town. The church was built over bits and pieces of a Roman Temple, Moorish Mosque, and Visigoth Church. In 1596, the cathedral sustained damages from the English raid and an earthquake. If you like historical sites, visit Faro. Even though the church was rebuilt, you can still see some of the original architecture such as the two chapels and the tower gate. There will be many things to do in Cathedral of Faro. Inside the structure, you will encounter gilded woodcarvings and marble inlay. Climb the winding staircase to visit the roof. From there, you will see the true beauty of the city. Visit the museum to see exhibits. Some things to do in Cathedral of Faro include going up to the roof to see the sea, mud flats, and the Bishop’s Palace. You can also visit the exhibit, held in a museum located upstairs. In the museum, you will see statues, vestments, ossuary, and religious paintings. You can grab something to drink and eat at a café. It is open from Monday to Saturday with Sunday reserved for services.

more

2. Tavira Island - Faro

Tavira Island

Visitors who have been to Tavira Island call it one of the best beaches in the city of Faro, Portugal. At the beach, you will encounter birds and flamingos. In order to visit it, you will have to take a ferry, which is available from the Quatro Aguas. If you love camping, visit Tavira Island with your family for sure. In terms of environmental quality, the beach holds the blue flag, which stands for superiority. At the beach, you will have access to parking areas, toilets, and dining places. One of the things to do in Tavira Island is to visit the Camping Park. The Camping Park is covered with beautiful pine trees. The park maintains 24/7 security via guards and onsite cameras. You can see vintage houses, built around the year 1943. You will find many things to do in Tavira Island. There are two ways to get to the island, either by ferry or by a water taxi. You can rest on the beach and capture the pictures of flamingos and birds. If you family wants to camp amongst the pine trees and in a place that provides you with complete security, visit the Camping Park. You and your family will have a blast.

more

3. Vale do Lobo - Faro

Vale do Lobo

Vale do Lobo is one of the most booked resorts in Faro, Portugal. Travelers have thoroughly enjoyed the resort’s amenities and facilities. In order to book a room in the Vale do Lobo, people will have to book in advance. The resort is near the shopping center and the beach. You should visit the beautiful resort with your family members. You will have several things to do in Vale do Lobo. The resort has fifteen restaurants. Hence, deciding where to easy will not be an easy job. The resort’s many amenities such as a nightclub, an outdoor pool, spa service, two golf courses, and a gym will keep you busy. When you need to step out, go to the Quinta Shopping Center or the beach, which is three miles away. With so many things to do in Vale do Lobo, you will not feel like leaving Faro. You can play golf, try the cuisine at any of the fifteen restaurants, stretch out your limbs on the beach, and shop till you drop at the shopping center. If you do not feel like going out, you can use their spa service or swim in their outdoor swimming pool. You will have fun!

more

Similar destinations to visit

Things to do in Fatima

Things to do in Fatima

When dinosaurs walked the Earth, the city of Fatima was their main port of call. The site holds immense historical significance and is filled with massive caves, dinosaur footprints and vast pilgrimage sites that date back to the early Roman Catholics, making Fatima one of the historical wonders of the ...

Things to do in Lisbon

Things to do in Lisbon

Launchpad of the Great Epic of the Ocean! The capital city of Portugal, dying and living with the Ocean. A city of red-tiled rooftops and imposing palaces, churches, theaters and museums; an authentic city with excellent seafood.

Things to do in Porto

Things to do in Porto

Quaint, colorful streets, a stunning harbor and the finest port wine in Portugal, Porto is one of the finest cities in Portugal for globe trotters. With a river as well as the sea framing it from all sides, the tradition soaked city and its friendly locals will welcome you with unassuming hospitality ...

Things to do in Albufeira

Things to do in Albufeira

Part of the district of Faro, Albufeira is a city in Portugal that is considered a tourist hotspot due to the abundance of entertainment, recreation, and breathtaking natural beauty. The old town of the city is itself quite fascinating giving visitors a peek into the cobbled streets, bars, restaurants, ...