facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Fatima

1. Basilique de la Sainte Trinité - Fatima

Basilique de la Sainte Trinite

L'Église de la Sainte Trinité est probablement l'église la plus unique mais belle du monde. La plupart des églises dans le monde suivent les mêmes conventions de conception, et vous pouvez reconnaître que c'est une église de loin. Cette église ressemble plus à un musée d'art moderne qu'à une église. C'est l'église la plus créative que nous avons vue et nous recommandons vivement à tous les touristes au Portugal de faire en sorte qu'ils visitent ici, même s'ils ne sont pas religieux eux-mêmes. La raison pour laquelle l'Église de la Sainte Trinité a l'air si différente, c'est qu'elle a été construite en 2002. Il y a eu une église depuis longtemps, mais la structure qui existe aujourd'hui est nouvelle. Au lieu d'émuler d'autres églises, l'église a opté pour une approche moderniste. Le seul signe de la conception de l'église qui montre que c'est une église est l'art en haut de l'entrée. Le bâtiment a remporté des prix d'architecture et a été l'un des projets architecturaux les plus excitants de l'année. Il y a aussi de nombreuses œuvres d'art à l'intérieur de l'église, y compris de beaux travaux de sculpteurs. Il existe plusieurs chapelles différentes situées dans l'église.

plus

2. Sanctuaire de Notre-Dame de Fátima - Fatima

Sanctuaire de Notre Dame de Fatima

Le sanctuaire de Fatima est un beau groupe de bâtiments catholiques romains. Le sanctuaire a été fabriqué dans cet endroit en raison d'une légende religieuse locale. Trois personnes ont prétendu pouvoir voir un ange autour de l'endroit où cette église a été construite. Au fil du temps, de nombreux sites et miracles ont été observés et les gens ont commencé à faire une église ici. Au lieu d'être faite par le gouvernement ou une autorité religieuse, l'église était entièrement faite par des gens qui croyaient aux apparitions. Une fois que l'église s'est engagée officiellement, la petite église a été transformée en le magnifique bâtiment qui existe aujourd'hui. Le Sanctuaire de Fatima semble être comme le Vatican un peu, surtout parce qu'il a le même aspect de bras étendu, et vous fait sentir comme si vous étiez embrassé par l'église. L'église est absolument magnifique et a un clocher majestueux. Il y a plusieurs chapelles à l'intérieur de l'église, et si vous êtes à Fatima, au Portugal, nous recommandons vivement de prendre le temps de visiter cette belle église. Bien qu'il s'agisse d'une église traditionnelle, il y a une autre église plus grande qui a été faite pour accueillir tous les pèlerins qui viennent ici.

plus

3. Statue Notre Dame de Fátima - Fatima

Statue Notre Dame de Fatima

La statue de Notre-Dame de Fátima est une statue bénie vénérée par les catholiques romains. Il a été nommé en raison des visions de la Vierge Marie qui ont été vues près de Fatima. Notre Dame de Fatima est le nom utilisé localement pour se référer à la Vierge Marie. La statue a été bénie en tant que voyageur et a été chargée d'approfondir l'histoire de Fatima, et cette mission est prise très au sérieux par les gens qui travaillent avec la statue. La statue de Notre-Dame de Fátima est l'un de ces trésors rares qui peuvent vous conduire seul. Avant de visiter, assurez-vous de voir le calendrier et assurez-vous que la statue se trouve à Fatima, au Portugal, lorsque vous visitez! La statue est belle, mais elle est célèbre pour être bénie et avoir pour mission de diffuser le message.

plus

4. Statue du Pape Jean-Paul II - Fatima

Statue du Pape Jean Paul II

Vous trouverez une statue du pape Jean-Paul II dans de nombreuses régions du monde, mais celle qui se trouve à Fatima a une signification particulière pour la ville. Fatima est intimement liée à ce qui s'est passé après une tentative d'assassinat sur la vie du pape. Le jour où l'assassinat a eu lieu était l'anniversaire de la première fois que l'apparition de la Vierge Marie a été vue à Fatima, ce qui a amené le pape à croire que sa vie avait été sauvée par la même apparition. Il a révélé plus tard que le troisième secret donné par l'apparition concernait sa tentative d'assassinat. Le pape est retourné à Fatima à plusieurs reprises et a remercié la Vierge Marie pour avoir sauvé sa vie. La statue du pape Jean-Paul II à Fatima a donc une importance particulière pour les habitants et les touristes religieux. Il a été réalisé par l'immigrant polonais Czeslaw Dzwigai. La statue est plutôt simple, ce qui attire les gens est l'histoire derrière la statue. La statue se trouve sur la Plaza Pío XII et nous vous recommandons de vous assurer que lorsque vous êtes dans la région vous visitez aussi cette statue.

plus

5. La Chapelle des Apparitions - Fatima

La Chapelle des Apparitions

La chapelle des apparitions dans le sanctuaire de Fatima est une visite incontournable pour les touristes qui sont même un peu religieux. Il y a une belle légende locale attachée à la chapelle, qui dit que c'est l'endroit où trois habitants disent la vision de la Vierge à plusieurs reprises. Toute l'église a été faite uniquement parce que le miracle a été accepté par l'église catholique romaine, et ce fut un site important à visiter pour les pèlerins religieux depuis. Cette chapelle n'est pas grande ou luxueuse, mais la légende attachée à celle-ci rend très important pour les religieux. Nous vous recommandons de visiter la Chapelle des Apparitions si vous êtes à Luxembourg pour une tournée. C'est un bâtiment très simple, mais c'est très spirituel, et c'est un endroit idéal pour trouver une certaine tranquillité d'esprit. Les services ici sont très beaux et accueillent les étrangers qui visitent la chapelle tout le temps. Nous vous recommandons fortement de venir ici la nuit si vous n'êtes pas religieux, car pendant la nuit, tout le groupe de bâtiments est allumé magnifiquement et cela constitue une excellente occasion de photo pour les touristes.

plus

6. Allumer une Bougie - Fatima

Allumer une Bougie

Light a Candle is a stunning place in the Florence area of Italy. Designed as a cathedral, Light a Candle is the name given to the Cattedrale di Santa Maria del Fiore. The Cathedral is nicely designed by paintings on wall, beautiful architectural composition. Tourists can come in and light a candle, drop the coins in the donation box and have the option of offering prayers if they want to. Additionally, there is the option for climb ups to enjoy the view of the Florence city.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Lisbonne

Que faire à Lisbonne

Rampe de lancement de la Grande Épopée de l'Océan! La capitale du Portugal, mourante et vivante avec l'Océan. Une ville de toits de tuiles rouges et d'imposants palais, églises, théâtres et musées; Une ville authentique avec d'excellents fruits de mer.

Que faire a Porto

Que faire à Porto

Pittoresque, des rues colorées, un port magnifique et le meilleur vin portuaire au Portugal, Porto est l'une des plus belles villes du Portugal pour trotters globe. Avec une rivière et la mer qui l'entoure de tous les côtés, la ville traditionnelle et ses sympathiques habitants vous accueilleront avec ...

Forum de voyage Albufeira

Forum de voyage - Albufeira

Faisant partie du district de Faro, Albufeira est une ville du Portugal qui est considérée comme un hotspot touristique en raison de l'abondance de divertissements, de loisirs et de beauté naturelle à couper le souffle. La vieille ville est elle-même assez fascinante, exposant aux regards des ...

Que faire en Algarve

Que faire en Algarve

L'Algarve est célèbre pour ses plages pittoresques, ses falaises à couper le souffle et ses fascinantes îles de sable. Situé sur la partie sud du Portugal, l'Algarve est un endroit génial avec de nombreux endroits à visiter et à en profiter. Autre que ses plages fascinantes et ses villages, cet ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Fatima

Best attractions to visit in Fatima

1. Church of the Holy Trinity - Fatima

Church of the Holy Trinity

The Church of the Holy Trinity is probably the most unique yet beautiful church in the world. Most churches in the world follow the same design conventions, and you can recognize that it is a church from far away. This church looks more like a modern art museum than a church. It is the most creatively designed church we have seen, and we would highly recommend all tourists in Portugal to make sure they visit here, even if they aren’t religious themselves. The reason that the Church of the Holy Trinity looks so different is that it was built in 2002. There has been a church here for a long time but the structure which exists today is new. Instead of emulating other churches the church opted for a modernist approach. The only sign in the design of the church which shows that it is a church is the art on top of the entrance. The building won architectural awards and was one of the most exciting architectural projects of the year. There are also many beautiful works of art inside the church, including beautiful works of sculptors. There are many different chapels located within the church.

more

2. Sanctuary of Fatima - Fatima

Sanctuary of Fatima

The Sanctuary of Fatima is a beautiful group of Roman Catholic buildings. The sanctuary was made in this location due to a local religious legend. Three people claimed to be able to see an angel around the place where this church has been built. Over time many sights and miracles were observed and the people started becoming making a church here. Instead of being made by the government or some religious authority, the church was wholly made by people who believed in the apparitions. Once the church officially got involved it lead to the small church being turned into the beautiful building that exists today. The Sanctuary of Fatima seems to be like the Vatican a bit, especially because it has the same extended arms look, and makes you feel like you are being embraced by the church. The church is absolutely beautiful and has a majestic steeple. There are several chapels inside the church, and if you are in Fatima, Portugal we would highly recommend taking out the time to visit this beautiful church. While this is a traditional church, there is another bigger church near it which was made to accommodate all the pilgrims who come here.

more

3. Statue of Our Lady of Fátima - Fatima

Statue of Our Lady of Fatima

The Statue of Our Lady of Fátima is a blessed statue which is revered by Roman Catholics. It was named so due to the visions of the Virgin Mary which were seen near Fatima. Our Lady of Fatima is the name used locally to refer to the Virgin Mary. The statue was blessed as a traveler and was given the task of furthering the story of Fatima, and this mission is taken very seriously by the people who work with the statue. The Statue of Our Lady of Fátima is one of those rare treasures which may travel to you by itself. Before visiting make sure you view the schedule and make sure the statue is within Fatima, Portugal when you visit! The statue is beautiful, but it is famous for being blessed and given the mission of spreading the message.

more

4. Statue of Pope John Paul II - Fatima

Statue of Pope John Paul II

You will find a Statue of Pope John Paul II in many different parts of the world but the one that is in Fatima has special significance for the city. Fatima is intricately tied to what happened after there was an assassination attempt on the Pope’s life. The day the assassination happened was the anniversary of the first time the apparition of Virgin Mary was seen in Fatima, which lead the Pope to believe that his life had been saved by the same apparition. He later revealed that the third secret given by the apparition was about his assassination attempt. The pope later returned to Fatima multiple times and thanked the Virgin Mary for saving his life. The Statue of Pope John Paul II in Fatima thus has special significance to the locals as well as religious tourists. It was made by the Polish immigrant Czeslaw Dzwigai. The statue is rather simple, what attracts people to it is the story behind the statue. The statue can be found on the Plaza Pío XII and we would recommend making sure that when you are in the area you pay a visit to this statue as well.

more

5. The Chapel of the Apparitions - Fatima

The Chapel of the Apparitions

The Chapel of the Apparitions in the Sanctuary of Fatima is a must visit for tourists who are even a bit religious. There is a great local legend attached to the chapel, which says that this is the location where 3 locals say the vision of the Virgin Mary multiple times. The whole church was made only because the miracle was accepted by the Roman Catholic church, and it has been an important site to visit for religious pilgrims every since. This Chapel is not grand or luxurious but the legend attached to it makes it very important for religious people. We would recommend visiting the Chapel of the Apparitions if you are in Luxembourg for a tour. It is a very simple building but it is very spiritual, and it is a great place to find some peace of mind. The services here are very beautiful and accommodate the foreigners who visit the chapel all the time. We would highly recommend coming here at night if you are not religious, because at night time the whole group of buildings is lit up magnificently and it makes for a great photo opportunity for tourists.

more

6. Light a candle - Fatima

Light a candle

Light a Candle is a stunning place in the Florence area of Italy. Designed as a cathedral, Light a Candle is the name given to the Cattedrale di Santa Maria del Fiore. The Cathedral is nicely designed by paintings on wall, beautiful architectural composition. Tourists can come in and light a candle, drop the coins in the donation box and have the option of offering prayers if they want to. Additionally, there is the option for climb ups to enjoy the view of the Florence city.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Lisbon

Things to do in Lisbon

Launchpad of the Great Epic of the Ocean! The capital city of Portugal, dying and living with the Ocean. A city of red-tiled rooftops and imposing palaces, churches, theaters and museums; an authentic city with excellent seafood.

Things to do in Porto

Things to do in Porto

Quaint, colorful streets, a stunning harbor and the finest port wine in Portugal, Porto is one of the finest cities in Portugal for globe trotters. With a river as well as the sea framing it from all sides, the tradition soaked city and its friendly locals will welcome you with unassuming hospitality ...

Things to do in Albufeira

Things to do in Albufeira

Part of the district of Faro, Albufeira is a city in Portugal that is considered a tourist hotspot due to the abundance of entertainment, recreation, and breathtaking natural beauty. The old town of the city is itself quite fascinating giving visitors a peek into the cobbled streets, bars, restaurants, ...

Things to do in Algarve

Things to do in Algarve

Algarve is famous for its picturesque beaches, breathtaking cliffs, and the fascinating sandy islands. Located on the southern part of Portugal, Algarve is a brilliant place with many places to visit and enjoy. Apart from its mesmerizing beaches and villages, this place is also very well-known for its golf ...