facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Florence

11. Ponte Alla Carraia - Florence vue 360

visite virtuelle 360
Ponte Alla Carraia

12. Ponte Santa Trinita - Florence vue 360

visite virtuelle 360
Ponte Santa Trinita

13. San Gaetano Church - Florence vue 360

visite virtuelle 360
San Gaetano Church

14. Place de Vecchio - Florence

Place de Vecchio

Le Palazzo Vecchio est une ancienne mairie de Florence en Italie. Cette mairie donne sur la célèbre place Della Signoria avec sa magnifique copie de la statue de Michel de David et une longue galerie de statues dans la Loggia Dei Lenzi. À la porte d'entrée, il y a un frontispice de marbre important datant de 1528. Juste au milieu, il y a le monogramme épique du Christ qui est flanqué de deux lions. Cette mairie comprend trois cours. La première cour a été conçue par Michelozzo en 1453. Des guildes de villes et des crêtes de l'église sont présentes autour de cette cour, alors qu'une fontaine de porphyre conçue par Battista Del Tadda est présente dans son centre. Devant cette fontaine fascinante, se dresse la belle peinture, Samson et Philistine. La deuxième cour est également connue sous le nom de «La Douane» et contient des piliers massifs qui ont été construits en 1494 par Cronaca afin de renforcer le «Salone Dei Cinquecento» qui est présent au 2ème étage. La troisième cour est utilisée principalement pour les bureaux de Florence. L'escalier monumental entre la première et la deuxième cour conduit à l'historique «Salone Dei Cinquecento» qui est une grande chambre et contient de nombreuses fresques historiques telles que The Taking of Siena, The Conquest of Porto Ercole et bien d'autres encore. Par conséquent, le Palazzo Vecchio doit être visité pour tous ses trésors historiques.

plus

15. Santa Trinita - Florence vue 360

visite virtuelle 360
Santa Trinita

16. Place de La Signoria - Florence

Place de La Signoria

Piazza Della Signoria est une place en forme de L juste en face du Palazzo Vecchio dans la ville de Florence en Italie. Cette place se trouve être le point focal de l'histoire et de l'origine de la République florentine et sa réputation d'être le centre politique de Florence. Cette place est ornée d'œuvres d'art exceptionnelles et d'une architecture magnifique qui représente la glorieuse culture florentine. La place est également le théâtre d'événements graves tels que l'exécution de Girolamo Savonarola (frère dominicain) qui a été pendu et enterré ici en 1498. Le design de la place est puissant et sobre qui dépeint les valeurs de vérité et de justice du gouvernement républicain Il a été construit à l'origine pour. La grande collection de statues qui entourent cette place forment une célébration divine des vertus morales, visant à inspirer le gouvernement actuel. Le plus important de l'œuvre d'art de la place est le «David» de Michel-Ange qui est placé devant l'entrée de la place depuis 1504 pour représenter les valeurs civiles élevées de son protagoniste, véritable symbole de force et de courage. Deux autres statues célèbres Donatello et Marzocco et Judith, sont également présentes sur le même escalier. La Piazza Della Signoria doit être visitée par tous les admirateurs d'art et d'histoire pour une expérience toute la vie.

plus

17. Basilique de Santa Croce - Florence

Basilique de Santa Croce

La basilique de Santa Croce est une église franciscane majeure, située à Florence, en Italie. La cathédrale est également une petite basilique de l'ancienne église catholique. Il est situé sur la Piazza Di Santa Croce, à près de 800 mètres à l'est du Duomo. L'église est extrêmement populaire pour être le lieu de sépulture de certaines des personnalités italiennes les plus talentueuses telles que Foscolo, Michelangelo, Galileo, Gentile, Machiavelli et Rossini. Par conséquent, cette église est également connue sous le nom de The Temple of The Italian Glories. C'est la plus grande église franciscaine du monde. Les caractéristiques les plus importantes de cette église sont ses seize chapelles épiques. Ces chapelles ont été décorées par Giotto avec ses élèves. Il y a aussi une légende célèbre que cette église a été construite par saint François lui-même. La structure actuelle de l'église a été construite par Arnolfo Di Cambrio et elle a été financée par certaines des familles les plus riches de Florence. Le plancher du bâtiment est égyptien et se situe à 115 mètres de long. Les artistes célèbres dont l'œuvre d'art est présent dans cette église sont Benedetto Da Maiano, Antonio Canova, Cimabue, Andrea Della Robbia, Luca Della Robbia, Desiderio Da Settignano, Donatello, Antonio Rossellino, Bernardo Rossellino, Henry Moore et beaucoup d'autres. La basilique de Santa Croce mérite certainement une visite, en raison de sa riche valeur historique.

plus

18. Piazzale Michelangelo - Florence

Piazzale Michelangelo

La Piazzale Michelangelo est une grande place située à travers la rivière Arno dans la région centrale de Florence en Italie. Cette place majestueuse offre aux touristes la vue la plus glorieuse et la plus obstructive de la ville. Cette place spectaculaire a été construite par le célèbre architecte Giuseppe Poggi, célèbre pour ses constructions de boulevards autour de la région centrale de Florence. Comme son nom l'indique, cette place a été construite en hommage au légendaire artiste de la Renaissance 'Michelangelo Buonarroti'. Sa statue la plus célèbre, la réplique de David, est présente au centre de cette place. Cette statue est placée sur un socle gigantesque et elle est également accompagnée des répliques de statues allégoriques qui représentent l'aube, le crépuscule, le jour et la nuit. Le Piazzale Michelangelo est un lieu très fréquenté tout au long de l'année. Les touristes apprécient une vue fascinante de la ville depuis le sommet de la piazzale. La plupart des sites importants de la ville tels que le Ponte Vecchio, Duomo et Pallazo Vecchio peuvent être vus à partir d'ici. Un certain nombre de magasins et de stands sont également présents dans la place, qui vendent des collations et des souvenirs pour les touristes et les habitants. Par conséquent, Piazzale Michelangelo est un lieu incontournable pour une riche expérience culturelle et historique à Florence.

plus

19. Battistero di San Giovanni (Baptistery of St. John) - Florence

Battistero di San Giovanni Baptistery of St John

20. Gates of Paradise - Florence

Gates of Paradise

Destinations similaires à visiter

Que faire a Rome

Que faire à Rome

Rome, Italie est une ville merveilleuse, riche en histoire. La ville représente son histoire à travers ses nombreuses attractions touristiques populaires tels que le Colisée, le Panthéon, le Forum romain et la basilique Saint-Pierre, et plus encore. Lorsque vous êtes à Rome, vous oublierez tous vos ...

Que Faire a Milan

Que Faire à Milan

Milan est l'une des principales villes d'Italie. La ville est située sur la zone nord-ouest de la vallée du Pô et partage ses frontières avec les lacs de Adda, Ticinio, Majeur et de Côme. Milan est la ville la plus importante de l'Italie financièrement et est l'une des plus grandes régions mé ...

Que Faire a Venise

Que Faire à Venise

En Italie du Nord-Est est une ville vénérée pour sa beauté. Venise est basé sur 117 petites îles séparées par des canaux. La ville est célèbre pour l'utilisation de télécabines pour le transport à travers les canaux et en raison de sa beauté, est considérée comme l'une des attractions les ...

Things to do in Pompeii

Things to do in Pompeii

In AD 79 at the foot of Mount Vesuvius close to Naples, the volcano covered the city of Pompeii with gushing lava, The diggings of the archeological site started in the eighteenth century and from that point forward the ruined city of Pompeii went to a standout amongst Italy's most famous attractions for ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Florence

11. Ponte Alla Carraia - Florence view 360

360 virtual tour
Ponte Alla Carraia

12. Ponte Santa Trinita - Florence view 360

360 virtual tour
Ponte Santa Trinita

13. San Gaetano Church - Florence view 360

360 virtual tour
San Gaetano Church

14. Palazzo Vecchio (Palazzo della Signoria) - Florence

Palazzo Vecchio Palazzo della Signoria

The Palazzo Vecchio is an ancient town hall of Florence in Italy. This town hall overlooks the famous piazza Della Signoria with its magnificent copy of David’s statue of Michelangelo as well as a long gallery of statues in the Loggia Dei Lenzi. At the entrance door, there’s a significant marble frontispiece which dates back to 1528. Right in the middle, there’s the epic monogram of Christ which is flanked by two lions. This town hall contains three courtyards. The first courtyard was designed by Michelozzo in 1453. City guilds and crests of the church are present around this courtyard, whereas, a porphyry fountain designed by Battista Del Tadda is present in its centre. In front of this mesmerizing fountain, stands the beautiful painting, Samson and Philistine. The second courtyard is also known as ‘The Customs’ and it contains massive pillars which were built back in 1494 by Cronaca in order to strengthen ‘Salone Dei Cinquecento’ which is present on the 2nd floor. The third courtyard is used primarily for the offices of Florence. The monumental staircase between the first and second courtyard leads up to the historic ‘Salone Dei Cinquecento’ which is a large chamber and contains many historic frescoes such as, The Taking of Siena, The Conquest of Porto Ercole and many more. Hence, Palazzo Vecchio must be visited for all its historic treasures.

more

15. Santa Trinita - Florence view 360

360 virtual tour
Santa Trinita

16. Piazza Della Signoria - Florence

Piazza Della Signoria

Piazza Della Signoria is an L-shaped square right in front of the Palazzo Vecchio in the city of Florence in Italy. This piazza happens to be the focal point of the history and origin of the Florentine Republic and it has a reputation of being the political hub of Florence. This piazza is adorned with exceptional artworks and magnificent architecture which depicts the glorious Florentine culture. The piazza is also the scene of grave events such as the execution of Girolamo Savonarola (Dominican brother) who was hanged and buried here in 1498. The design of the piazza is powerful and sober which depicts the values of truth and justice of the Republican Government it was originally built for. The great collection of statues which surround this square form a divine celebration of moral virtues, aimed to inspire the present government. The most significant of the piazza’s artwork is the ‘David’ by Michelangelo which is placed in front of the piazza’s entrance since 1504 as a way to depict its protagonist’s high civil values, a true symbol of strength and courage. Two other famous statues Donatello and Marzocco and Judith, are also present on the same stairway. The Piazza Della Signoria must be visited by all the art and history admirers for a lifetime experience.

more

17. Santa Croce - Florence

Santa Croce

The Basilica of Santa Croce is a major Franciscan church, located in Florence, Italy. The cathedral also happens to be a minor basilica of the old Roman Catholic Church. It is located on the Piazza Di Santa Croce, almost 800 meters east of the Duomo. The church is extremely popular for being the burial place of some of the most talented Italian personalities such as the Foscolo, Michelangelo, Galileo, Gentile, Machiavelli, and Rossini. Therefore, this church is also known as The Temple of The Italian Glories. It’s the world’s largest Franciscan church. The most significant features of this church are its sixteen epic chapels. These chapels were decorated by Giotto along with his pupils. There’s also a famous legend that this church was built by St. Francis himself. The current structure of the church was built by Arnolfo Di Cambrio and it was funded by some of the wealthiest families of Florence. The floor plan of the building is Egyptian and happens to be 115 meters long. Famous artists whose artwork is present in this church are Benedetto Da Maiano, Antonio Canova, Cimabue, Andrea Della Robbia, Luca Della Robbia, Desiderio Da Settignano, Donatello, Antonio Rossellino, Bernardo Rossellino, Henry Moore and a lot more. The Basilica of Santa Croce surely deserves a visit, owing to its rich historical value.

more

18. Piazzale Michelangelo - Florence

Piazzale Michelangelo

The Piazzale Michelangelo is a large square which is located across the river Arno in the central region of Florence in Italy. This majestic square provides the tourists with the most glorious and un-obstructive view of the city. This spectacular square was constructed by the renowned architect Giuseppe Poggi who is famous for his constructions of boulevards around the central region of Florence. As the name suggests, this piazza was constructed as a tribute to the legendary Renaissance Artist ‘Michelangelo Buonarroti’. His most famous statue David’s replica is present at the center of this square. This statue is set on a gigantic pedestal and it’s also accompanied by the allegorical statues’ replicas which depict dawn, dusk, day and night. The Piazzale Michelangelo is a highly crowded place all round the year. The tourists enjoy a mesmerizing view of the city from atop the piazzale. Most of the significant landmarks of the city such as the Ponte Vecchio, Duomo and Pallazo Vecchio can be seen from here. A number of shops and stalls are also present in the piazza, which sell snacks and souvenirs for the tourists and locals. Therefore, Piazzale Michelangelo is a must-visit place for a rich cultural and historical experience in Florence.

more

19. Battistero di San Giovanni (Baptistery of St. John) - Florence

Battistero di San Giovanni Baptistery of St John

20. Gates of Paradise - Florence

Gates of Paradise

Similar destinations to visit

Things to do in Rome

Things to do in Rome

Rome, Italy is a wonderful city, packed with history. The city depicts its history through its many popular tourist attractions such as the Colosseum, the Pantheon, the Roman Forum, and St. Peter’s Basilica, and more. When you are in Rome, you will forget about all your worries, as the city’s glamour ...

Things to do in Milan

Things to do in Milan

Milan is one of the major cities in Italy. The city is located on the north-western area of the Po Valley and shares its borders with the lakes of Adda, Ticino, Maggiore, and Como. This city is the most important city of Italy financially and is one of the largest metropolitan areas in the country. The ...

Things to do in Venice

Things to do in Venice

In Northeastern Italy is a city that is revered for its beauty. Venice is based on 117 small islands separated by canals. The city is famous for using gondolas for transport through the canals and due to its beauty, is considered one of the most romantic spots.One may find many things to do in Venice as it ...

Things to do in Pompeii

Things to do in Pompeii

In AD 79 at the foot of Mount Vesuvius close to Naples, the volcano covered the city of Pompeii with gushing lava, The diggings of the archeological site started in the eighteenth century and from that point forward the ruined city of Pompeii went to a standout amongst Italy's most famous attractions for ...