facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Fremantle

1. Prison de Fremantle - Fremantle

Prison de Fremantle

L'Australie occidentale n'a qu'une seule structure reconnue officiellement comme un bâtiment inscrit au patrimoine mondial, la prison de Fremantle. Il s'agit de la prison de conviction la plus grande au monde. Pendant près de 140 ans, c'était l'endroit utilisé pour l'incarcération. Ce n'est qu'en 1991 que l'endroit a été désaffecté pour une sécurité maximale. Un an plus tard, il a ouvert au public. À ce jour, il a eu plus de 3 millions de visiteurs du monde entier. Ce n'est pas votre obscurité et votre condamnation à la forge, le bâtiment de la prison à paroi grise. Il y a beaucoup de choses à faire dans la prison de Fremantle. L'entrée au gatehouse est gratuite et permet aux visiteurs d'accéder au café, à la boutique de cadeaux et à la galerie. Plus qu'une structure significative en termes de patrimoine et un point d'intérêt historique, c'est un centre interactif pour tous. Si vous souhaitez faire un tour en avant avec l'aventure et le frisson de tout, vous pouvez toujours explorer les tunnels et le labyrinthe en spirale 20 mètres sous le bâtiment. Les autres choses à faire dans la prison de Fremantle comprennent des visites divertissantes qui vous emmènent dans un voyage à travers le folklore riche; plus il y a une visite nocturne effrayante sur certains jours de la semaine qui ne permet que votre exploration guidée par la torche.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Perth

Que faire à Perth

Enchevêtrement, éblouissant, culturellement riche, historiquement populaire et contemporain - la ville de Perth est tout simplement magnifique. La quatrième ville la plus populeuse d'Australie et la plus grande ville d'Australie occidentale, cette ville animée est un mélange unique d'eau et de terre. ...

Que faire a Byford

Que faire à Byford

La ville de Byford a été fondée en 1906 en tant que ville d'Beenup. Il est situé juste à côté de la ville de Perth et a été renommé Byford en 1920. La ville a été développée une fois que la construction du chemin de fer sud-ouest a atteint la région. La ville était principalement connue ...

Que faire a Lac Bibra

Que faire à Lac Bibra

Situé près de la capitale de l'Australie occidentale, le lac Bibra est une banlieue qui porte le nom du lac d'eau douce à proximité. Il est à environ 15 km de Perth et est situé dans la ville de Cockburn. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Bibra Lake pour les touristes qui feront ...

Que faire a Guildford

Que faire à Guildford

Une ville classifiée de National Trust of Australia, Guildford est l'un des endroits les plus riches de l'Australie occidentale pour découvrir les événements, les entreprises locales, les activités et le style de vie local. Des hôtels, des motels, des parcs de caravanes, des magasins de pain et de ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Fremantle

Best attractions to visit in Fremantle

1. Fremantle Prison - Fremantle

Fremantle Prison

Western Australia has only one structure that is recognized officially as a World Heritage Listed Building, the Fremantle Prison. This is the largest convict prison around. For almost 140 years, this was the place used for incarceration. It was not until 1991 that the place was decommissioned for maximum security. An year later, it opened to the public. To date, it has had over 3 million visitors from all over the world. This is not your standard gloom and doom, grey walled prison building. There are plenty of things to do in Fremantle Prison. Entry to the gatehouse is free and can get visitors access to the café, the gift shop, and the gallery. More than just a significant structure in terms of heritage and a historical point of interest, this is an interactive center for all. If you want to take your visit a step ahead with the adventure and thrill of it all, you can always explore the tunnels and labyrinth that spiral 20 meters under the building. Other things to do in Fremantle Prison include entertaining tours that take you on a journey through rich folklore; plus there is a spooky night tour on certain days of the week that only permits your exploration guided by torchlight.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Perth

Things to do in Perth

Entangling, dazzling, culturally rich, historically popular, and contemporary — the city of Perth is simply beautiful. The fourth most populous city of Australia and largest city in Western Australia, this vibrant city is a unique blend of water and land. From its bushy walking trails to botanical ...

Things to do in Byford

Things to do in Byford

The town of Byford was founded back in the year 1906 as the town of Beenup. It is located just off the city of Perth and was renamed Byford back in the year 1920. The town was developed once the construction of the South Western railway reached the area. The town was primarily known for its brick making ...

Things to do in Bibra Lake

Things to do in Bibra Lake

Located near the capital city of Western Australia, Bibra Lake is a suburb, which is named after the freshwater lake in its vicinity. It is about 15 km away from Perth and is situated in the City of Cockburn. There are many exciting things to do in Bibra Lake for tourists that will make their time in this ...

Things to do in Guildford

Things to do in Guildford

A National Trust of Australia classified town, Guildford is one of the richest places in Western Australia to discover events, local business, activities, and local lifestyle. From hotels, motels, caravan parks, bread and breakfast resorts to walking trails and commercial stores for clothing and chic ...