facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Galway

1. Musée de la ville de Galway - Galway

Musee de la ville de Galway

La ville de Galway a beaucoup de vues et de sons incroyables qui attirent des touristes de toute l'Europe. L'une des attractions à voir à Galway est le musée de la ville de Galway, qui donne un aperçu du patrimoine et de l'histoire de la ville de Galway. C'est l'une des attractions les plus populaires de Galway et est une visite incontournable pour tous les touristes. Parmi les choses à faire dans le musée de la ville de Galway, visitez toutes les expositions actuelles sur la vue, y compris les itinéraires vers le passé, Galway dans les murs, Padraic O Conaire, l'homme et la statue, Lamb in Connemara, Dance Hall Days , Et le cinéma. Avec tant d'offres, vous trouverez beaucoup de choses à faire dans le musée de la ville de Galway, ainsi que dans la grande guerre de Galway. Parmi la liste des choses à faire dans le musée de la ville de Galway, vous ne serez pas déçu, car il y a toujours du divertissement à avoir ici. Le rez-de-chaussée du musée a un café, qui est l'arrêt idéal pour une journée de repos, alors que vous pouvez également consulter les expositions tournantes d'œuvres d'art des artistes locaux ici.

plus

2. Festival international des arts de Galway - Galway

Festival international des arts de Galway

La ville de Galway a beaucoup d'attractions qui apportent des touristes de toute l'Europe, et l'une des principales attractions de la ville est le Festival international des arts de Galway, qui se tient chaque année en juillet. C'est un festival d'expériences étonnantes et propose des spectacles de musique, de théâtre et d'art visuel qui vous laisseront sans voix. Les touristes du monde entier recherchent des choses à faire dans le Festival international des arts de Galway, puisque le festival offre plus de 200 spectacles différents qui se tiendront dans plus de 25 sites. Vous serez gâtés pour le choix, car vous allez assister à des galeries animées, des spectacles extérieurs et des théâtres intimes au festival. Également inclus dans la liste des choses à faire dans le Festival international des arts de Galway, vous consultez les lunettes spéciales, qui incluent des marionnettes géantes surréalistes, des cascades de marche à l'avant-garde et bien plus encore. Il s'agit d'un festival différent de tout autre que vous allez jamais témoigner et vous aurez beaucoup de choses à faire au Galway International Arts Festival, qui dure 14 jours consécutifs. Il y a également de la nourriture primée, alors que les amateurs de festivals artistiques seront vraiment régalés et une expérience de toute une vie.

plus

3. Eyre Square - Galway

Eyre Square

La ville de Galway en Irlande a beaucoup d'endroits incroyables à visiter, ce qui attire des touristes de toute l'Europe. L'un de ces endroits est Eyre Square, qui a été décrit par beaucoup de gens comme le centre commercial le plus historique et le plus moderne d'Irlande. Le centre commercial est un endroit attrayant et animé, où vous pourrez facilement trouver plus de 60 points de vente nationaux et internationaux. L'une des choses les plus populaires à faire à Eyre Square est évidemment à faire du shopping, et vous le trouverez bondé et animé, même dans les conditions météorologiques les plus difficiles. Il existe de nombreuses pelouses, et des chemins ici, qui vous offrent l'endroit idéal pour s'asseoir et se détendre à Galway. Si vous êtes ennuyé et souhaitez boire un verre, vous pouvez toujours consulter les pubs situés à proximité, où vous trouverez plus de choses à faire à Eyre Square. Quiconque vient visiter Galway doit vérifier toutes les choses à faire dans Eyre Square, car cela ne les aidera pas seulement à comprendre Galway, mais aussi à voir les merveilleux développements qui ont fait de cette ville l'une des villes les plus rapides L'Europe . Il n'y a aucun doute sur le fait que Galway est un endroit qui doit visiter aujourd'hui en Irlande.

plus

4. Taibhdhearc na Gaillimhe - Galway

Taibhdhearc na Gaillimhe

Galway a des endroits incroyables à visiter, et l'un d'entre eux est le Taibhdhearc na Gaillimhe, qui se traduit littéralement par "Galway Theatre". Il est connu sous le nom de Théâtre national de la langue irlandaise d'Irlande et a été construit en 1928. Le bâtiment a été construit sur les ruines de l'ancien circonscrit agostinien de la ville, et certaines parties montrent encore cela. Parmi les choses évidentes à faire à Taibhdhearc na Gaillimhe, on y retrouve une représentation théâtrale avec quelques-uns des plus beaux jeux et jouets. Il y a beaucoup de productions musicales et des actes dramatiques sont montrés, alors que vous pouvez également consulter la projection occasionnelle de films internationaux ici. Si vous cherchez des choses à faire à Taibhdhearc na Gaillimhe, vous devriez visiter pendant le Festival des arts de Galway, où vous trouverez des artistes de toute l'Irlande qui viennent à Taibhdhearc na Gaillimhe. Le théâtre a été endommagé lors d'un incendie en 2007 et a dû être fermé pour des réparations et pour des rénovations et des rénovations supplémentaires. Il a été rouvert en 2012 et a organisé des événements de gala, qui est également inclus dans la liste des choses à faire à Taibhdhearc na Gaillimhe.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Duublin

Que faire à Duublin

Dublin est la capitale de l'Irlande et a une population totale de 1,2 million d'habitants. Il avait initialement été planifié comme un établissement Viking, et la ville s'est développée très rapidement du 17ème siècle pour devenir la 2ème plus grande ville de l'Empire britannique. Dublin a une ...

Que faire a Killarney

Que faire à Killarney

L'Irlande a de nombreuses destinations de voyage uniques, mais Killarney est considérée comme la destination touristique la plus populaire du pays. C'est une ville de taille moyenne, située dans le sud de l'Irlande et a également reçu le prix de la ville la mieux gardée en 2007. Killarney a é ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Galway

1. Galway City Museum - Galway

Galway City Museum

The city of Galway has got lots of amazing sights and sounds that draw in tourists from all around Europe. One of the must see attractions in Galway is the Galway City Museum, which provides insight into the heritage and history of Galway City. It is one of the most popular attractions in Galway and is a must visit for all tourists. Amongst the things to do in Galway City Museum is checking out all the current exhibitions on view over there, which include Routes to the past, Galway within the walls, Padraic O Conaire, the Man and the Statue, Lamb in Connemara, Dance Hall Days, and the Cinema. With so much on offer, you will find plenty of things to do in Galway City Museum, as well as the Great War of Galway. Amongst the list of things to do in Galway City Museum, you will not be disappointed, since there is always entertainment to be had over here. The ground floor of the museum has got a café, which is the perfect stop for a rest day, while you can also check out the rotating displays of artwork by local artists over here as well.

more

2. Galway International Arts Festival - Galway

Galway International Arts Festival

The city of Galway has got lots of attractions that bring in tourists from all across Europe, and one of the major attractions in the city is the Galway International Arts Festival, which is held every year in July. It is a festival of astonishing experiences, and features music, theatre and visual art performances that will leave you speechless. Tourists from all around the world look for things to do in Galway International Arts Festival, since the festival offers over 200 different shows that will be held in over 25 locations. You will be spoilt for choice, as you will witness buzzing galleries, outdoor performances, and intimate theatres in the festival. Also included in the list of things to do in Galway International Arts Festival is checking out the special spectacles, which include surreal giant puppets, death-defying stilt walking stunts and so much more. This is a festival unlike any other that you will ever witness and you will have lots of things to do in Galway International Arts Festival, which runs for 14 straight days. There is award winning food on offer here as well, while fans of arts festivals will really be in for a treat and an experience of a lifetime.

more

3. Eyre Square - Galway

Eyre Square

The city of Galway in Ireland has got lots of amazing places to visit, which attracts tourists from all across Europe. One of those places is Eyre Square, which has been described by many people as the most historic and modern shopping center in Ireland. The shopping center is an attractive and lively place, where you can easily find over 60 national and international shopping outlets. One of the most popular things to do in Eyre Square is obviously shopping, and you will find it crowded and lively, even in the harshest of weather. There are numerous lawns, and pathways here, which provide you with the perfect place to sit back and relax in Galway. If you are bored and want to get a drink, you can always check out the pubs that are located nearby, where you will find more things to do in Eyre Square. Anyone that comes to visit Galway has to check out all the things to do in Eyre Square, since it will not only help them understand Galway, but also get to see the amazing developments that have made this city as one of the fastest growing city in Europe. There is no doubt about the fact that Galway is a place that is a must visit in Ireland today.

more

4. Taibhdhearc na Gaillimhe - Galway

Taibhdhearc na Gaillimhe

Galway has got some amazing places to visit, and one of them is the Taibhdhearc na Gaillimhe, which literally translates into “Galway Theatre”. It is known as the National Irish Language Theatre of Ireland and was built in 1928. The building was built on the ruins of the original Augustinian friary of the city, and some parts of it still show that. Amongst the obvious things to do in Taibhdhearc na Gaillimhe is catching a theatre performance over here with some of the finest acts and plays. There are lots of music productions and drama acts are shown, while you can also check out the occasional screening of international films over here. if you are looking for things to do in Taibhdhearc na Gaillimhe, then you should visit during the Galway Arts Festival, where you will find artists from all across Ireland coming to Taibhdhearc na Gaillimhe. The theatre had been damaged in a fire in 2007 and had to be closed down for repairs, and for extra refurbishment and renovation. It was reopened in 2012 and has since then held gala events, which is also included in the list of things to do in Taibhdhearc na Gaillimhe.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Dublin

Things to do in Dublin

Dublin is the capital city of Ireland and has got a total population of 1.2 million. It had originally been planned as a Viking settlement, and the city expanded very rapidly from the 17th century to develop into the 2nd largest city in the British Empire. Dublin has got an exciting nightlife and is ...

Things to do in Killarney

Things to do in Killarney

Ireland has got many unique travel destinations but Killarney is considered to be the most popular tourist destination in the country. It is a medium sized town, located in the southern part of Ireland and has also been awarded the prize of the best kept town in 2007. Killarney has also been recognized as ...