facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Gaza

1. Bilene - Gaza

Bilene

Praia do Bilene ou simplement Bilene est une ville située dans la province de Gaza, sur le côté sud du Mozambique. C'est à une distance de 140 kilomètres du nord-est de Maputo. La lagune d'Uembje est une caractéristique éminente de l'endroit qui propulse l'océan Indien en se rapprochant de Johannesburg, une ville d'Afrique du Sud. Plus d'une station balnéaire, les hébergements à Bilene comprennent des hôtels comme Serenity Nhabhanga, le Nghunghwa Lodge et Via Africa Lodge.

plus

2. Parc national du Limpopo - Gaza

Parc national du Limpopo

Le parc national du Limpopo au Mozambique, le parc national Gonarezhou du Zimbabwe, ainsi que le parc national Kruger en Afrique du Sud forment le parc transfrontalier du Grand Limpopo. Située dans la province de Gaza, le parc national du Limpopo est né lorsque Coutada 16 Wildlife Utilization Area est devenu une zone protégée. Il est utilisé par les visiteurs pour aller et venir de Kruger et de la côte. Le parc comprend des pistes adaptées à la randonnée ainsi qu'une destination pour les personnes qui aiment faire du canoë.

plus

3. Xai-Xai - Gaza

Xai Xai

Anciennement appelé João Belo jusqu'en 1975, Xai-Xai est la capitale de la province de Gaza et une ville dans le sud du Mozambique. Près de l'océan Indien, sur le fleuve Limpopo, il se trouve à une distance de 200 kilomètres de Maputo. Le terrain est fertile, ce qui le rend propice à la culture du riz, qui, avec les noix de cajou, est productif pour l'industrie et l'industrie agricole. En plus d'être un centre administratif, il fournit à ses personnes les installations des hôpitaux et des banques. Ne pas oublier les hôtels et les plages qui répondent aux besoins des touristes.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Bazaruto Archipelago

Que faire à Bazaruto Archipelago

Situé près de la ville de Vilankulo au Mozambique, l'archipel du Bazaruto est formé collectivement par 6 îles dont Shell, Magaruque, Bazaruto, Benguerra, Banque et Santa Carolina. L'archipel de Bazaruto offre des plages, de la pêche, de la plongée, du surf, du kite surf, de la planche à voile, des ...

Que faire a Province d Inhambane

Que faire à Province d'Inhambane

Inhambane est la capitale de la province d'Inhambane au Mozambique. Vous pouvez visiter différents sites qui incluent la nouvelle cathédrale appelée Nossa Senhora de Conceição, un petit musée qui regroupe une collection d'objets comme le vêtement, les instruments de musique, les mosquées, les march ...

Que faire a Maputo

Que faire à Maputo

Maputo a beaucoup à offrir en ce qui concerne les arts et la culture. C'est la capitale du Mozambique présente en Afrique de l'Est. La Galerie Chissano accueille des sculpteurs d'Alberto Chissano, le Musée national d'art présente des œuvres d'art différentes, qui comprennent des peintures et des ...

Que faire a Province de Sofala

Que faire à Province de Sofala

Sofala est un nom donné à l'une des provinces situées au Mozambique, en Afrique de l'Est. Avec Beira comme capitale. Les attractions de Sofala comprennent le parc national de la Gorongosa, le Parque Nacional Da Gorongosa, le phare de Macuti et le naufrage, la gare de Beira, la cathédrale de Beira, ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Gaza

1. Bilene - Gaza

Bilene

Praia do Bilene or just Bilene is a town located in the Gaza province on the south side of Mozambique. It is at a distance of 140 kilometers from northeast Maputo. The Uembje Lagoon is a prominent characteristic of the place that propels the Indian Ocean making it near to Johannesburg, a city in South Africa. More of a beach resort, accommodations in Bilene include hotels like Serenity Nhabhanga, the Nghunghwa Lodge, and Via Africa Lodge.

more

2. Limpopo National Park - Gaza

Limpopo National Park

Mozambique’s Limpopo National Park, Zimbabwe’s Gonarezhou National Park, together with South Africa’s Kruger National Park form the Great Limpopo Transfrontier Park. Situated in the province of Gaza, the Limpopo National Park came into existence when Coutada 16 Wildlife Utilisation Area became a protected area. It is used by visitors to get to and from Kruger and the coast. The park consists of trails suitable for hiking as well as a destination for people who enjoy canoeing.

more

3. Xai-Xai - Gaza

Xai Xai

Formerly known as João Belo until 1975, Xai-Xai is the capital of the Gaza province and a city in southern Mozambique. Near to the Indian Ocean, on the Limpopo River, it is at a distance of 200 kilometers from Maputo. The land is fertile which makes it suitable to grow rice, which along with cashews is productive for the agriculture business and industry. Along with being an administrative center, it provides its people with the facilities of hospitals and banks. Not to forget the hotels and beaches that tend to the needs of the tourists.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Bazaruto Archipelago

Things to do in Bazaruto Archipelago

Located near the city of Vilankulo in Mozambique, Bazaruto Archipelago is formed collectively by 6 islands that include Shell, Magaruque, Bazaruto, Benguerra , Banque, and Santa Carolina. Bazaruto Archipelago offers beaches, fishing, diving, surfing, kite surfing, windsurfing, villas, deep channels, coral ...

Things to do in Inhambane

Things to do in Inhambane

Inhambane is the capital of the Inhambane Province in Mozambique. You can visit different sites that include the new cathedral called Nossa Senhora de Conceição, a small museum that features a collection of items like clothing, musical instruments etc, mosques, markets, and eat at places like Verdinho's ...

Things to do in Maputo

Things to do in Maputo

Maputo has a lot to offer when it comes to arts and culture. It is the capital of Mozambique present in East Africa. The Chissano Gallery hosts sculptors of Alberto Chissano, the National Art Museum exhibits different works of art that include paintings and sculptors, and the Centro Cultural Franco-Moç ...

Things to do in Sofala

Things to do in Sofala

Sofala is a name given to one of the provinces located in Mozambique, East Africa. With Beira as its capital. Sofala’s various attractions include the Gorongosa National Park, also Parque Nacional Da Gorongosa, Macuti Lighthouse and Shipwreck, Beira Railway Station, Beira Cathedral, as well as rivers ...