facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Georgetown

1. Musée national de Guyana - Georgetown

Musee national de Guyana

Le musée national du Guyana établi à Georgetown, en Guyane en 1968. Les visiteurs peuvent explorer le musée pour voir des expositions de pierres découvertes durant le développement du terrain, des objets découverts par des archéologues, une collection d'artisanat amérindien et diverses espèces de plantes. Si vous voulez voir la collection de reliques générales du pays, visitez le Musée national du Guyana pour les voir. Votre visite au musée ne sera pas un gâchis, car vous trouverez plusieurs choses à faire au Musée National du Guyana. Vous apprécierez passer votre temps à regarder des objets liés à l'histoire du pays. Vous rencontrerez des squelettes d'animaux, une voiture ancienne, de vieux artefacts, des pièces de poterie, des animaux en peluche, et des espèces végétales rares et communes. C'est un excellent moyen d'apprendre l'histoire du pays. Si vous avez de jeunes enfants, ce sera une expérience d'apprentissage bénéfique, car connaître l'histoire du pays est une connaissance essentielle à emporter avec vous à la maison. Même si le musée national du Guyana est petit, il possède une collection riche en histoire. Vous et vos enfants aurez beaucoup de choses à faire au Guyana National Museum. Venir au musée sera une expérience enrichissante pour toute la famille.

plus

2. Zoo de Guyana - Georgetown

Zoo de Guyana

Pour profiter d'une expérience de vacances inoubliable en Guyane, assurez-vous de visiter le zoo. Vos enfants vont adorer. Le zoo de Guyana a été créé en 1952 avec pour mission de développer un centre faunique à des fins combinées d'éducation, de conservation et de loisirs. Il est situé à Georgetown et est ouvert au public de 7h30 à 17h30 tous les jours. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire dans le zoo du Guyana comme regarder des animaux ludiques, des aigles harpies et des lamantins se baigner. Il abrite environ 40 espèces d'oiseaux, 20 espèces de poissons, 15 espèces de reptiles et 30 espèces de mammifères. Guyana Zoo à Georgetown est un super endroit pour venir avec des enfants et passer un bon moment. Il y a tellement de différentes espèces d'animaux à voir ici que vous aimerez simplement votre visite à ce parc zoologique. Vous pouvez également profiter d'un pique-nique en plein air avec des animaux sauvages ici. C'est l'une des choses les plus populaires et les plus amusantes à faire au zoo du Guyana. En plus de cela, vous pouvez également faire de la photographie et capturer de grands moments dans votre appareil photo pour toujours. Dans l'ensemble, une visite à ce zoo est une expérience amusante et inoubliable que vous aimerez certainement pendant des années.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Potaro Siparuni

Que faire à Potaro-Siparuni

Une région de la Guyane, Potaro-Siparuni se compose de villes comme Tumatumari, Saveretik, Potaro Landing, Orinduik, Mahdia et Kangaruma. Il abrite les chutes d'Amaila ainsi que les chutes de Kaieteur et les chutes d'Orinduik. La région de Potari-Siparuni dispose également d'un laboratoire appelé ...

Que faire a Takutu Upper Essequibo

Que faire à Takutu-Upper Essequibo

Une partie de la Guyane, Takutu-Upper Essequibo est sa plus grande région comprenant les villes Surama, Lethem, Aishalton et Good Hope. Vous trouverez le ranch Karanumbu, l'Atta Rainforest Lodge et le Rock View Lodge. Entre la frontière brésilienne et la rivière Rupununi également présente dans ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Georgetown

Best attractions to visit in Georgetown

1. Guyana National Museum - Georgetown

Guyana National Museum

The Guyana National Museum established in Georgetown, Guyana in 1968. Visitors can explore the museum to see exhibitions of stones uncovered during the land development, objects discovered by archeologists, a collection of Amerindian arts and crafts, and various species of plants. If you want to see the country’s collection of general relics, tour the Guyana National Museum to view them. Your visit to the museum will not be a waste, as you will find several things to do in Guyana National Museum. You will enjoy spending your time looking at objects related to the country’s history. You will come across animal skeletons, a vintage car, old artifacts, pottery pieces, stuffed animals, and both rare and common plant species. It is great way to learn the history of the country. If you have small children, it will be a beneficial learning experience, as knowing about the country’s history is vital knowledge to take with you back home. Even though the Guyana National Museum is small, it is has a collection rich in history. You and your children will have many things to do in Guyana National Museum. Coming to the museum will be a worthwhile experience for the entire family.

more

2. Guyana Zoo - Georgetown

Guyana Zoo

To enjoy a memorable holiday experience in Guyana, make sure to visit the zoo. Your children will love it. Guyana Zoo was established in 1952 with a mission to develop a wildlife center for combined purposes of education, conservation and recreation. It is located in Georgetown and is open to public from 7:30 am to 5:30 pm every day. There are many interesting things to do in Guyana Zoo such as watching playful animals, harpy eagles and manatees take a swim. It is home to approximately 40 bird species, 20 species of fish, 15 species of reptiles and 30 species of mammals. Guyana Zoo in Georgetown is a great place to come with children and have a fun time. There are so many different species of animals to see here that you’ll simply love your visit to this zoological park. You can also enjoy an outdoor picnic with wildlife animals here. It’s among the most popular and fun things to do in Guyana Zoo. Besides this, you can also do photography and capture great moments in your camera forever. Overall, a visit to this zoo is a fun and unforgettable experience that you will most certainly cherish for years.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Potaro Siparuni

Things to do in Potaro-Siparuni

A region in Guyana, Potaro-Siparuni consists of towns like Tumatumari, Saveretik, Potaro Landing, Orinduik, Mahdia, and Kangaruma. It is home to the Amaila Falls as well as the Kaieteur falls and Orinduik falls. The region of Potari-Siparuni also has a laboratory called the Iwokrama International Centre ...

Things to do in Takutu Upper Essequibo

Things to do in Takutu-Upper Essequibo

A part of Guyana, Takutu-Upper Essequibo is its largest region comprising of the towns Surama, Lethem, Aishalton, and Good Hope. You can find the Karanumbu Ranch, Atta Rainforest Lodge, and Rock View Lodge located there. Between the Brazilian border and Rupununi River also present in Takutu-Upper Essequibo ...