facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire au Parc National Grand Canyon

Meilleures attractions à visiter à Grand Canyon National Park

1. Grand Canyon - Grand Canyon National Park

Grand Canyon

L'une des formations naturelles les plus connues au monde, le Grand Canyon est un spectacle à voir. Le canyon mesure 10 miles en moyenne et 277 miles de longueur. Le fleuve Colorado - qui a sculpté la formation - la traverse. La zone fait partie du parc national du Grand Canyon. Il a été historiquement à la maison à beaucoup de tribus amérindiennes, telles que les gens de Puebloan. Les premiers explorateurs européens sont arrivés ici en 1540.

plus

2. Centre d'accueil du Grand Canyon - Grand Canyon National Park

Centre d accueil du Grand Canyon

Le principal centre d'accueil du parc national du Grand Canyon est situé près de la pointe de Mather. Vous pouvez obtenir des cartes et des brochures sur le parc d'ici et il y a toujours un garde du parc au bureau pour les demandes de renseignements. Le centre des visiteurs a de nombreuses expositions sur l'histoire, avec un certain nombre de publications. L'association du Grand Canyon et l'organisation à but non lucratif y sont également présentes. Le centre des visiteurs a été rendu plus accessible et ses services ont été améliorés au cours des dernières années.

plus

3. Sentier lumineux des anges - Grand Canyon National Park

Sentier lumineux des anges

Le sentier fait partie du parc national du Grand Canyon et est caractérisé comme un «sentier du corridor». Le sentier est sécurisé pour les touristes par l'entretien et même les patrouilles par les gardes du parc. Le sentier est de 8 miles de long, et un autre de 1,9 miles à Ranch Phantom et Bright Angel terrain de camping via River Trail. Il commence à Grand Canyon Village, situé sur le côté sud du Grand Canyon. Le sentier a été construit à l'origine par le peuple Havasupai.

plus

4. Desert View Drive - Grand Canyon National Park

Desert View Drive

Un itinéraire à l'est du village de Grand Canyon, l'itinéraire longe la jante sur 25 miles (40 km). La route mène à la tour de guet du Désert. Il y a quelques points d'intérêt sur le chemin et vaut une halte pour un pique-nique ou une photo. Le regard ou les points de vue sont développés, et accessibles avec des véhicules privés, tous sauf le point Yaki qui peut être atteint via une navette gratuite. Le musée Tusayan vaut également le détour.

plus

5. Tour de guet du désert - Grand Canyon National Park

Tour de guet du desert

La route panoramique vue du désert en prend un à la tour de guet, accompagné par la vue des bâtiments historiques de la région. La tour de guet elle-même est un bâtiment impressionnant construit en 1932 par Mary Coltor, et remplit un avec un sens de crainte. Il a été maintenu pour que les visiteurs puissent grimper et assister aux vues du paysage. La tour de guet est dotée d'un centre d'accueil et d'une librairie et comprend d'autres commodités, comme un snack-bar et un terrain de camping saisonnier.

plus

6. Chemin de fer du Grand Canyon - Grand Canyon National Park

Chemin de fer du Grand Canyon

Ce chemin de fer va et vient de William, en Arizona, au parc national du Grand Canyon. Le chemin de fer est assez vieux et a eu sa course inaugurale en 1901. Il a été fermé pour usage commercial en 1974 et a été en cours de conservation. Le chemin de fer a depuis été inscrit dans le registre national des lieux historiques. Le chemin de fer sert d'attraction touristique et d'hôtel, avec une locomotive de l'ancienne époque transportant des passagers vers le Grand Canyon.

plus

7. Grand Canyon Village - Grand Canyon National Park

Grand Canyon Village

Aussi vieux que le chemin de fer, le village du Grand Canyon a été créé en 1901 et est maintenant un site historique. Beaucoup de ses bâtiments encore en usage sont de cette époque, et il a été désigné comme un monument historique national par le gouvernement des États-Unis. C'est un site incontournable pour les visiteurs qui se promènent et prennent des photos. Le but principal du village lui-même est d'accueillir les touristes visitant le Grand Canyon.

plus

8. Skywalk du Grand Canyon à Peach Springs - Grand Canyon National Park

Skywalk du Grand Canyon a Peach Springs

Cette passerelle est un pont avec une passerelle en verre. Le pont est un design en porte-à-faux et s'étend sur le canyon. Il appartient à la tribu amérindienne Hualapai qui a l'intention de développer davantage le complexe. Le complexe comprendra un musée, une salle de cinéma et plusieurs restaurants, selon des sources de Hualapai. Le complexe lui-même fait partie d'un grand plan pour développer la région dans le Grand Canyon ouest avec sa propre route, un peu comme le bord sud.

plus

9. Rim Trail - Grand Canyon National Park

Rim Trail

La plus grande partie de ce sentier est pavée et est bien définie. Il y a de l'ombre le long de la piste, ce qui facilite les randonnées d'une journée, mais il est toujours recommandé de faire de la randonnée pendant les périodes les plus ombragées de la journée. Il n'y a pas d'eau le long du sentier, il est donc nécessaire de transporter et de gérer les provisions, de se reposer souvent et de rester au frais. Le National Park Service met en garde contre la foudre pendant les orages d'été, les surfaces peuvent être glissantes en hiver. Le sentier offre des points de vue sur la route d'Hermits.

plus

10. South Kaibab Trail - Grand Canyon National Park

South Kaibab Trail

Le sentier est entretenu mais a très peu d'ombre. Le sentier est accessible uniquement par navette et est parfois patrouillé par des gardes du parc. Le sentier offre de belles vues et, il peut être facile de perdre la trace de votre temps. Le service national des parcs vous recommande de prendre deux fois plus de temps pour faire de la randonnée que pour faire de la randonnée. Il y a aussi des mules sur la piste, et quand vous les rencontrez, suivez les instructions du wrangler.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Phoenix

Que faire à Phoenix

La capitale et la plus grande ville, Phoenix est une représentation parfaite de l'Arizona dans une forme miniature. C'est aussi la 6ème ville la plus peuplée des Etats-Unis. Il est également connu sous le nom de «Vallée du Soleil». Phoenix a été développé comme une communauté agricole près des ...

Que faire a Sedona

Que faire à Sedona

Sedona, du nom de l'épouse de son premier maître de poste, est le paradis des chercheurs de R & R. La terre est criblée de formations de grès rouge. Pendant le coucher et le lever du soleil, l'horizon est divisé par une couleur rouge-orange distincte et comme la lumière frappe les roches, une lueur ...

Que faire a Page

Que faire à Page

Étant une partie du nord de l'Arizona, Page est situé au sud des rives du lac Powell. Le site de la ville est idéal pour les explorateurs intéressés par les monuments et les parcs nationaux présents dans la région sud-ouest de l'Amérique. Offrant un assortiment de logements et de services, vous ...

cancel
register

Things to do in Grand Canyon National Park

Grand Canyon National Park United States

Terrific Canyon National Park United States is the fifteenth site in the United States to have been named a national stop. Named an UNESCO World Heritage Site in 1979, the recreation center is situated in northwestern Arizona. The Grand Canyon National Park United States focal element is the Grand Canyon, a crevasse of the Colorado River, which is regularly viewed as one of the Wonders of the World. The recreation center, which covers 1,217,262 sections of land of unincorporated territory in Coconino and Mohave regions, got almost six million recreational guests in 2016, which is the second most noteworthy check of all U.S. national stops after Great Smoky Mountains National Park.


Grand Canyon National Park Attractions


The view from the South Rim is fantastic for the general scenes, yet to truly encounter the Canyon you ought to set aside the opportunity to do no less than a short climb down beneath the edge and see it on an alternate scale. It is one of the colossal Grand Canyon National Park's fascination. In the event that topography has dependably appeared to be exhausting to you, the Grand Canyon is the place to demonstrate you off-base. To get a prologue to the topography and regular history of Grand Canyon, stop by the as of late reestablished gallery at Yavapai Point. It is additionally one of the considerable Grand Canyon National Park's fascination.

more...
1

Grand Canyon

Grand Canyon

One of the most well-known natural formations in the world, the Grand Canyon is a sight to behold. The canyon measures 10 miles across on average and 277 miles in length. The Colorado River - which carved the formation - flows through it. The area is part of the Grand Canyon national park. It has historically been home to many Native American tribes, such as the Puebloan people. The first European explorers arrived here in the year 1540.

2

Grand Canyon Visitor Center

Grand Canyon Visitor Center

The main visitor center for Grand Canyon national park is located near Mather’s point. You may obtain maps and brochures about the park from here and there is a park ranger always at the desk for inquiries. The visitor center has numerous exhibits on history, with a number of publications. The Grand Canyon association and non-profit organization also operates there. The visitor Center has been made more accessible and its services upgraded in recent years.

3

Bright Angel Trail

Bright Angel Trail

The trail is a part of Grand Canyon national park and is characterized as a ‘corridor trail’. The trail is made safe for tourists by maintenance and even patrols by park rangers. The trail is 8 miles long, and a further 1.9 miles to Phantom ranch and Bright Angel campground via River Trail. It starts at Grand Canyon Village, located on the south side of Grand Canyon. The trail was originally built by the Havasupai people.

4

Desert View Drive

Desert View Drive

A route to the east of Grand Canyon village, the route goes along the rim for 25 miles (40 km). The road takes one to Desert view watchtower. There are quite a few points of interest on the way and worth a stopover for a picnic or photo. The look out or viewpoints are developed, and accessible with private vehicles, all except Yaki point that can be reached via a free shuttle bus. Also worth visiting is Tusayan Museum.

5

Desert View Watchtower

Desert View Watchtower

The Desert view scenic route takes one to the watchtower, accompanied by the sight of historic buildings of the region. The watchtower itself is an impressive building built in 1932 by Mary Coltor, and does fill one with a sense of awe. It has been maintained for visitors to climb and witness views of the scenery. The watchtower has a visitor center/bookstore built into it and includes further amenities, such as a snack bar and a seasonal campground.

6

Grand Canyon Railway 

Grand Canyon Railway 

This railroad goes to and from William, Arizona to Grand Canyon national park. The railroad is quite old and had its inaugural run in 1901. It was closed for commercial use in 1974 and has been under preservation. The railroad has since been listed in the National Register of historic places. The railway serves as a tourist attraction and hotel, with a locomotive of the old era carrying passengers to the Grand Canyon.

7

Grand Canyon Village

Grand Canyon Village

As old as the railway, the Grand Canyon village was established in 1901 and is now a historic site. Many of its buildings still in use are of that time, and it has been designated a National Historic Landmark by the United States government. It is a definite site for visitors to take a stroll in and take photographs. The primary purpose of the village itself is to accommodate tourists visiting the Grand Canyon.

8

Grand Canyon Skywalk in Peach Springs

Grand Canyon Skywalk in Peach Springs

This skywalk is a bridge with a glass walkway. The bridge is a cantilever design and extends out over the canyon. It is owned by the native American Hualapai tribe who intend to further develop the complex. The complex will include a museum, movie theater and several restaurants, according to Hualapai sources. The complex itself is part of a grand plan to develop the region into Grand Canyon west with its own route, much like the South rim.

9

Rim Trail

Rim Trail

Most of this trail is paved and is well defined. There is shade along the trail, which makes day hikes easier, however it is still recommended to hike during the shadier times of the day. There is no water along the trail, so it is necessary to carry and manage supplies, rest often and stay cool. The National Park Service warns of lightening during summer thunderstorms, surfaces maybe slippery in winter. The trail provides viewpoints at Hermits road.

10

South Kaibab Trail

South Kaibab Trail

The trail is maintained but has very little shade. The trail is accessible only by shuttle bus and is patrolled, at times, by park rangers. The trail offers beautiful views and, it can be easy to lose track of your time on it. The national Park Service recommends you take twice as long to hike up as you did to hike down. There are mules as well on the trail, and when encountering them, follow the instructions of the wrangler.