facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Guatemala City

1. Zoo La Aurora - Guatemala City

Zoo La Aurora

Le zoo de La Aurora est l'un des zoos les plus grands et les mieux entretenus au Guatemala. Ce zoo est un endroit idéal pour explorer les beaux paysages et assister à la faune en action. Ce zoo abrite des animaux sauvages d'Asie, d'Afrique et d'Amérique et offre de nombreuses activités de plein air aux visiteurs. En visitant ce zoo, vous apprendrez beaucoup sur les animaux du Guatemala. Vous aurez beaucoup de choses à faire dans le zoo de La Aurora, y compris l'exploration de la faune et prendre des visites de la faune pour voir des éléphants, des lions, des girafes, des tigres, des hippopotames, et bien d'autres animaux. Le zoo est un endroit parfait pour apprendre sur les différents animaux au Guatemala. Quand au zoo de La Aurora, assurez-vous de visiter la savane africaine. Vous trouverez également les restes d'un viaduc construit dans les temps anciens. Il ya beaucoup d'autres choses à faire dans le zoo de La Aurora et de nombreux endroits à visiter comme les tropiques méso-américains, la ferme d'accueil, et la région du sous-continent asiatique. Vous trouverez également de nombreux restaurants et chaînes de restauration rapide dans le zoo où vous pourrez vous arrêter pour déguster une cuisine de style guatémaltèque. Il y a aussi de nombreux jeux pour enfants dans le zoo.

plus

2. San Miguel Petapa - Guatemala City

San Miguel Petapa

San Miguel Petapa est une petite division urbaine dans la ville de Guatemala et abrite des choses intéressantes pour les visiteurs et les touristes. Cet endroit présente des paysages naturels incroyables que les visiteurs peuvent explorer et capturer avec leurs caméras. Cette petite ville est emballée avec des collines verdoyantes et de belles vues si les forêts et le lac Amatitlan. Si vous trouvez des choses à faire à San Miguel Petapa, vous ne serez pas déçu car cette petite ville a beaucoup d'activités à offrir aux touristes à la recherche d'aventure et de divertissement. L'Estadio Municipal de San Miguel Petapa est très populaire parmi les touristes qui viennent voir le stade et les jeux organisés ici. Si vous êtes intéressé par une visite de la nature, il est préférable de visiter le lac Amatitlan. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à San Miguel Petapa, y compris une visite du lac Amatitlan qui est entouré de paysages à couper le souffle. Vous pouvez passer une journée de camping près du lac et profiter de la vue sereine sur les forêts luxuriantes. Ce lac est le quatrième plus grand dans la ville du Guatemala et reste emballé avec des touristes venant assister à sa beauté du monde entier.

plus

3. Museo Popol Vuh - Guatemala City

Museo Popol Vuh

Le Museo Popol Vuh est un musée célèbre qui présente certaines des collections les plus intéressantes de l'ère précolombienne. Lors de la visite du musée, vous assisterez à des artefacts étonnants qui mettent en valeur la culture et l'histoire de ce lieu. Parce que le Guatemala est une ville avec plusieurs sites archéologiques, ce musée joue un rôle dans l'éducation des gens sur le patrimoine culturel présent ici. Museo Popol Vuh est situé à l'Université Francisco Marroquin et offre de grandes collections pour les visiteurs à voir. Il y a beaucoup de choses à faire au Museo Popol Vuh, donc vous ne vous ennuierez jamais ici. Vous apprendrez beaucoup sur l'histoire de cette nation d'Amérique centrale et verrez des artefacts incroyables qui vous ramèneront dans le temps et vous feront comprendre les progrès accomplis à l'époque. Il y a plusieurs choses passionnantes à faire au Museo Popol Vuh, y compris les plus grandes collections du grand art maya dans le monde. le musée comporte de nombreuses petites salles qui contiennent diverses expositions, y compris la poterie, des sculptures en pierre, et la célèbre sculpture de Lord Bat qui est un must. Le musée abrite une étonnante collection de céramiques qui sont les meilleures de la ville.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Peten

Que faire à Petén

Si vous avez choisi l'Amérique centrale pour votre destination de vacances cette fois-ci, vous pouvez envisager de visiter les villes incroyables au Guatemala pour des vacances réussies. El Peten est l'une de ces villes. C'est la ville la plus septentrionale et la plus grande du Guatemala et offre à ses ...

Que faire a Escuintla

Que faire à Escuintla

Escuintla a une culture distinctive et riche qui est basée sur une combinaison de différents éléments adoptés par le peuple maya et l'Espagne. D'une ville si riche en culture, il n'est pas difficile de trouver des choses à faire à Escuintla. La beauté naturelle et l'histoire diverse associée à la ...

Que faire a Solola

Que faire à Sololá

Solola est une grande ville du Guatemala, située dans les hautes terres occidentales. Bien que la langue principale de la langue soit l'espagnol, tous ceux que vous rencontrerez à Solola ne parleront pas l'espagnol. En fait, plusieurs langues sont parlées dans la région, ce qui permet aux touristes de ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Guatemala City

Best attractions to visit in Guatemala City

1. La Aurora Zoo - Guatemala City

La Aurora Zoo

The La Aurora Zoo is one of the largest and most-well kept zoos in Guatemala. This zoo is a perfect place to explore the beautiful landscapes and witness the wildlife in action. This zoo is home to wildlife from Asia, Africa, and America, and offers great outdoor recreation to the visitors. When visiting this zoo, you will get to learn a lot about the animals of Guatemala. You will have many things to do in La Aurora Zoo including exploring the wildlife and taking wildlife tours to witness elephants, lions, giraffes, tigers, hippos, and many more animals. The zoo is a perfect place to learn about the different animals in Guatemala. When in La Aurora Zoo, make sure you visit the African Savanna. You will also find the remains of a viaduct built in the ancient times. There many other things to do in La Aurora Zoo and many places to visit like the Mesoamerican tropics, home farm, and the Asian sub-continent area. You will also find many restaurants and fast-food chains in the zoo that you can stop at to enjoy Guatemalan style food. There are many children games in the zoo as well.

more

2. San Miguel Petapa - Guatemala City

San Miguel Petapa

San Miguel Petapa is a small urban division in the city of Guatemala and is home to some interesting things for visitors and tourists. This place features some amazing natural landscapes that visitors can explore and capture with their cameras. This small town is packed with lush green hills and beautiful views if the forests and the Lake Amatitlan. If you are finding things to do in San Miguel Petapa, you will not be disappointed as this small town has many activities to offer to the tourists looking for some adventure and entertainment. The Estadio Municipal de San Miguel Petapa is quite popular amongst tourists who come to see the stadium and games held here. If you are interested in a nature tour, it is best to visit the Lake Amatitlan. There are many interesting things to do in San Miguel Petapa including a tour of the Amatitlan Lake that is surrounded by breathtaking landscapes. You can spend a day camping near the lake and enjoy the serene views of the lush green forests. This lake is the fourth largest in the city of Guatemala and remains packed with tourists coming to witness its beauty from across the world.

more

3. Museo Popol Vuh - Guatemala City

Museo Popol Vuh

The Museo Popol Vuh is a famous museum that features some of the most interesting collections of pre-Columbian era. When visiting the museum, you will witness some amazing artifacts that showcase the culture and history of this place. Because Guatemala is a city with several archeological sites, this museum plays a role in educating people about the cultural heritage present here. Museo Popol Vuh is located at the Universidad Francisco Marroquin and offer great collections for the visitors to see. There are many things to do in Museo Popol Vuh, so you will never get bored here. You will get to learn so much about the history of this Central American nation and see some amazing artifacts that will take you back in time and make you understand the advancements back then. There are several exciting things to do in Museo Popol Vuh including the largest collections of the great Maya art in the world. the museum features many small rooms that contain various exhibits including pottery, stone sculptures, and the famous Lord Bat sculpture that is a must see. The museum is home to an amazing collection of ceramics that are the best in the city.

more

Similar destinations to visit

Things to do in El Peten

Things to do in El Petén

If you have chosen Central America for your holiday destination this time, you might want to consider visiting the amazing cities within Guatemala for a great holiday. El Peten is one of those cities. It is the northernmost and biggest city of Guatemala and provides its visitors with an amazing, multi- ...

Things to do in Escuintla

Things to do in Escuintla

Escuintla has a distinctive and rich culture that is based on a combination of different elements adopted from the native Mayan people as well as from Spain. From a city so rich in culture, it is not difficult to find out things to do in Escuintla. The natural beauty and diverse history associated with the ...

Things to do in Solola

Things to do in Sololá

Solola is a major city in Guatemala, located in the western highlands. While the major language of the language is Spanish, not everyone you will meet in Solola will speak Spanish. In fact, there are several languages spoken in the region, which make it easier for tourists to easily gel in and partake in ...