facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Guildford

1. Parc Loseley - Guildford

Parc Loseley

Loseley Park est une maison mémorable organisée à l'extérieur de Guildford à Surrey, dans le village de Littleton. La maison a été achevée par les progéniteurs immédiats des propriétaires actuels, le More-Molyneux, vers le début du seizième siècle. C'est un bâtiment enregistré de la catégorie I. Loseley apparaît dans Domesday Book of 1086 in Losele. Il a été tenu par Turald (Thorold) de Roger de Montgomery. Les ressources de Domesday étaient à 2 rues. Il a eu 4 sillons et 5 sections de terrain (20 000 m2) de clairière. Les papiers de Sir Thomas Cawarden, Maître des Revels, étaient dans le passé protégés dans la maison. Loseley Park est encore le foyer de la famille More-Molyneux et s'intéresse à la société en général. L'établissement de dîmes du dix-septième siècle est accessible pour les mariages.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Perth

Que faire à Perth

Enchevêtrement, éblouissant, culturellement riche, historiquement populaire et contemporain - la ville de Perth est tout simplement magnifique. La quatrième ville la plus populeuse d'Australie et la plus grande ville d'Australie occidentale, cette ville animée est un mélange unique d'eau et de terre. ...

Que faire a Fremantle

Que faire à Fremantle

Situé dans le sud-ouest de Perth, Fremantle est une ville portuaire de l'Australie occidentale située à l'embouchure de la rivière Swan, où elle rencontre l'océan Indien. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Fremantle pour les habitants et les touristes toute l'année, car c'est ...

Que faire a Byford

Que faire à Byford

La ville de Byford a été fondée en 1906 en tant que ville d'Beenup. Il est situé juste à côté de la ville de Perth et a été renommé Byford en 1920. La ville a été développée une fois que la construction du chemin de fer sud-ouest a atteint la région. La ville était principalement connue ...

Que faire a Lac Bibra

Que faire à Lac Bibra

Situé près de la capitale de l'Australie occidentale, le lac Bibra est une banlieue qui porte le nom du lac d'eau douce à proximité. Il est à environ 15 km de Perth et est situé dans la ville de Cockburn. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Bibra Lake pour les touristes qui feront ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Guildford

Best attractions to visit in Guildford

1. Loseley Park - Guildford

Loseley Park

Loseley Park is a memorable home arranged outside Guildford in Surrey, England in the village of Littleton. The home was procured by the immediate progenitors of the present proprietors, the More-Molyneux, toward the start of the sixteenth century. It is a Grade I recorded building. Loseley shows up in Domesday Book of 1086 as Losele. It was held by Turald (Thorold) from Roger de Montgomery. Its domesday resources were 2 stows away. It had 4 furrows, and 5 sections of land (20,000 m2) of glade. The papers of Sir Thomas Cawarden, Master of the Revels were in the past protected in the house. Loseley Park is as yet the home of the More-Molyneux family and is interested in general society. The seventeenth century tithe stable is accessible for weddings.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Perth

Things to do in Perth

Entangling, dazzling, culturally rich, historically popular, and contemporary — the city of Perth is simply beautiful. The fourth most populous city of Australia and largest city in Western Australia, this vibrant city is a unique blend of water and land. From its bushy walking trails to botanical ...

Things to do in Fremantle

Things to do in Fremantle

Located in the southwest of Perth, Fremantle is a port city in Western Australia located at the mouth of the Swan River, where it meets the Indian Ocean. There are plenty of exciting things to do in Fremantle for locals and tourists all year round, as it is truly an enchanting holiday destination, which ...

Things to do in Byford

Things to do in Byford

The town of Byford was founded back in the year 1906 as the town of Beenup. It is located just off the city of Perth and was renamed Byford back in the year 1920. The town was developed once the construction of the South Western railway reached the area. The town was primarily known for its brick making ...

Things to do in Bibra Lake

Things to do in Bibra Lake

Located near the capital city of Western Australia, Bibra Lake is a suburb, which is named after the freshwater lake in its vicinity. It is about 15 km away from Perth and is situated in the City of Cockburn. There are many exciting things to do in Bibra Lake for tourists that will make their time in this ...