facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Hallstatt

1. Salzkammergut - Hallstatt

Salzkammergut

Si vous souhaitez faire de la randonnée ou faire du vélo sur de beaux sentiers en Autriche, faites-en un point pour visiter Salzkammergut. L'endroit est l'un des endroits les plus à couper le souffle à visiter à Hallstatt. Il existe de nombreuses activités auxquelles les touristes peuvent se livrer, y compris découvrir les paysages charmants, profiter des eaux cristallines et avoir la nourriture européenne la plus délicieuse trouvée dans le monde. C'est la raison pour laquelle Salzkammergut est l'un des endroits les plus préférés pour les personnes à visiter de partout dans le monde. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire à Salzkammergut pour ceux qui ont une chose pour la beauté naturelle. Le village a été inclus sur la liste du site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997. La culture et la coutume de ce village sont représentés dans le mode de vie des habitants. En plus d'avoir des paysages naturels fascinants à visiter, l'endroit abrite de grands théâtres où se déroulent des concerts, des épreuves de danse et des cabarets. Les étés dans la ville sont encore plus beaux. Promenez-vous dans le village, admirez la beauté, reposez-vous au bord du lac et visitez les attractions les plus populaires de Salzkammergut. Et ce n'est pas seulement ça. En dehors de votre voyage dans cet endroit fascinant, vous trouverez beaucoup d'autres choses intéressantes à faire en Autriche.

plus

2. Eissee - Hallstatt

Eissee

Si vous êtes passionné de la nature, vous devriez certainement vous diriger vers cette partie de la région. Eissees est un lac situé dans la partie supérieure de l'Autriche à proximité de Scheeberg et Taubenriedel. Si vous cherchez un jour plein d'enthousiasme et d'exploration, vous trouverez beaucoup de choses à faire à Eissee. Le lac donne aux touristes la chance de faire ressortir la nature de près. Si vous souhaitez vous détendre dans un cadre serein, vous trouverez de nombreuses choses intéressantes à faire en Autriche. La région est remplie de sites et de paysages à couper le souffle; Cependant, sa beauté scénique n'est pas la seule chose que ce magnifique lac a à offrir. Cet endroit est super amusant à visiter pour plusieurs autres raisons, comme sa riche histoire qui remonte au 17ème siècle, la culture mixte, la vie extérieure passionnante, de nombreux commerces, beaucoup de curiosités et une incroyable scène alimentaire. Donc, que vous soyez un amoureux de l'histoire, un chercheur d'aventure de l'eau, un papillon social, un shopaholic ou un gourmand, cet endroit offre quelque chose à tous. Que vous ayez des plans pour visiter l'Autriche cet été ou plus tard pendant les hivers, vous pouvez toujours trouver beaucoup de choses amusantes à faire à Eissee.

plus

3. Cabane de Simone - Hallstatt

Cabane de Simone

La cabane située près du glacier de Hallstatt sur le Dachstein. La cabane de 2206 mètres, construite en 1877 par l'Association alpine autrichienne en l'honneur du professeur Simony, sert de refuge pour les personnes qui souhaitent explorer la belle région. Les touristes qui souhaitent faire une randonnée à la cabane Simony dans la région du patrimoine mondial de l'UNESCO ont le luxe de choisir entre différentes voies de randonnée. The Simony Hut est visité par les touristes et les habitants pour découvrir la gloire de ce magnifique site. De la photographie à la randonnée, il y a beaucoup de choses à faire à Simony Hut. Si vous êtes un chercheur d'aventure au cœur et aimez prendre des photos de la nature et des sites passionnants, vous adorerez votre visite à cet endroit. Une visite à la cabane Simony est également compté parmi les choses les plus passionnantes à faire en Autriche. L'endroit offre une expérience de toute une vie - une expérience que vous apprécierez sûrement. Peu importe si vous visitez la cabane en été ou en hiver, une visite de cette partie en Autriche sera l'un des voyages les plus mémorables de votre vie. C'est vraiment un endroit proche du paradis!

plus

4. Montagnes de Dachstein - Hallstatt

Montagnes de Dachstein

Lorsque vous vous dirigez vers les montagnes de Dachstein, vous pouvez vous attendre à un plaisir, à des aventures et à des vues spectaculaires sur le paysage. Il y a plusieurs choses à faire dans les montagnes de Dachstein, ce qui fait vraiment de ce lieu une visite incontournable. La piste jusqu'au sommet est très passionnante et aventureuse, quelque chose que les amateurs d'aventure aimeront et apprécieront. De l'admiration de la beauté pittoresque du paysage dans les environs pour explorer les attractions passionnantes que cet endroit englobe et profiter de repas délicieux, il y a quelque chose pour tous et beaucoup d'expérience en Autriche. C'est l'endroit parfait pour les musulmans qui aiment se livrer à des activités d'adrénaline. Si vous êtes à la recherche de vues à couper le souffle et de beauté naturelle, vous trouverez de nombreuses choses à faire en Autriche. La vue spectaculaire de ces montagnes en fait plus spécial. L'endroit est un paradis pour les grimpeurs et les randonneurs en raison des sentiers bien entretenus avec la beauté scénique de la région. Avec le paradis comme la beauté de l'endroit qui vous entoure, prendre des photos est indispensable pour que vous puissiez ramener les souvenirs du lieu majestueux chez vous. Assurez-vous de vous renseigner sur les conditions météorologiques du chemin suisse avant de partir parce que certains sentiers peuvent être fermés en raison des conditions météorologiques.

plus

5. Haut Dachstein - Hallstatt

Haut Dachstein

Gjaidstein est un sommet de montagne de 2 794 m dans les Monts Dachestein situés au-dessus du glacier Hallstatter. Si vous cherchez les meilleurs endroits à visiter à Hallstatt, n'oubliez pas d'ajouter Gjaidstein à la liste. C'est l'une des attractions touristiques les plus populaires de la région. Offrant un paysage de montagne diversifié, Gjaidstein est un complément définitif à vos activités en Autriche. Les alpinistes et les randonneurs peuvent atteindre des altitudes élevées sans effort car les tramways aériens fonctionnent toute l'année. C'est l'une des destinations touristiques les plus célèbres et les plus populaires pour les gens du monde entier. En regardant les nombreuses choses à faire à Gjadstein, vous pouvez prendre toute votre famille et planifier un voyage de randonnée dans les montagnes. Il existe une grande variété d'activités autres que la randonnée qui vous empêchent de participer à votre voyage. Vous trouverez un certain nombre de restaurants et d'hôtels à proximité que vous pouvez réserver pour la nuit si vous prévoyez de rester ici ou pouvez aller déjeuner. Les restaurants sont célèbres avec la nourriture traditionnelle, aussi bien que la cuisine continentale. Vous pouvez prendre des photos ici et reprendre avec vous les souvenirs de cet endroit à couper le souffle.

plus

6. Lauffen am Neckar - Hallstatt

Lauffen am Neckar

Lauffen est une belle ville située dans le sud de l'Autriche à une altitude d'environ 490 mètres. Cette ville est un endroit magnifique pour assister à des paysages fascinants et des merveilles de la nature. Il y a beaucoup de choses à faire en Autriche, quel que soit leur âge ou leur intérêt. Il y a quelque chose pour tout le monde dans cette belle ville. Selon la durée de votre voyage, il existe une gamme variée de choses à faire à Lauffen. Si vous êtes à la recherche de vues à couper le souffle et de beauté naturelle, vous adorerez cet endroit. La ville offre non seulement un calme spirituel, mais aussi un grand spectacle architectural. Comme le climat de Lauffen est modéré, c'est un endroit idéal pour visiter en tout temps de l'année, quelle que soit la saison. C'est un refuge pour tous ceux qui sont dans les arts, la culture, l'histoire et la musique. L'Autriche est une destination qui peut vraiment revigorer vos sens et hypnotiser votre esprit. Si vous pensez à l'endroit où aller pour l'été prochain, l'Autriche est l'endroit où aller. Si vous décidez d'aller en Autriche cette année, n'oubliez pas de visiter Lauffen. Vous serez absolument amoureux de la sérénité et de la beauté de cet endroit!

plus

7. Hallstatt - Hallstatt

Hallstatt

Hallstatt est un lac près du village de Hallstatt en Autriche. La surface du lac englobe une superficie d'environ 8,5 kilomètres carrés et a une profondeur maximale de 125 mètres. Les gens peuvent trouver beaucoup de choses à faire à Hallstatt, car il est tout à fait célèbre pour sa plongée sous-marine et est un lieu touristique régulier en raison de sa belle vue. Le lac est entouré de montagnes avec un petit village pittoresque sur le rivage du lac, près du pied des montagnes. La ville a des hôtels accueillants pour les touristes et offre un séjour confortable. Les chambres peuvent ne pas être aussi spacieuses qu'un hôtel 5 étoiles, mais elles sont incroyables dans l'hospitalité et offrent un cadre spectaculaire. Les montagnes disposent également de plates-formes qui offrent une vue imprenable sur le lac. Il est conseillé d'y aller le matin pour éviter de grandes foules. Le déplacement de la montagne peut également être facilité par l'utilisation de téléphériques. Hallstatt est comme un refuge du reste du monde car il offre un cadre isolé où il y a des montagnes qui entourent la région et un lac avec une seule entrée à travers les montagnes. Les touristes peuvent trouver beaucoup de choses à faire à Hallstatt et c'est l'endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Viennes

Que faire à Viennes

La ville des palais à l’architecture grandiose, si vous le souhaitez. La grande capitale des vieux empires disparus depuis longtemps mais toujours la ville la plus attrayante d'Europe. Les bières et le vin viennois et la musique ... valser sur le Danube! Il ya vraiment beaucoup de choses à faire à ...

Que faire a Salzbourg

Que faire à Salzbourg

La ville de Salzbourg est la quatrième plus grande en Autriche. Réputée comme la «vieille ville», elle est connue comme un havre pour la ville la mieux préservée des Alpes du Nord. La ville a une superficie totale couvrant 65,678 kilomètres carrés et une population d'environ 150 000 habitants. ...

Que faire a Bregenz

Que faire à Bregenz

Bregenz est la capitale du Vorarlberg, l'Etat fédéral sur la frontière occidentale de l'Autriche. La ville partage la côte est du lac de Constance qui est le troisième plus grand lac d'eau douce en Europe centrale. La ville a un beau paysage à offrir à ses habitants et visiteurs.

Que faire a Linz

Que faire à Linz

Si vous voulez explorer la beauté naturelle, vous rencontrerez de nombreux endroits impressionnants à visiter en Autriche, y compris Linz. Cette ville à couper le souffle est située sur les rives du Danube qui lui fait paraître beaucoup plus belle et digne de visiter pendant votre voyage en Autriche. ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Hallstatt

Best attractions to visit in Hallstatt

1. Salzkammergut - Hallstatt

Salzkammergut

If you want to enjoy hiking or cycling along beautiful trails in Austria, make it a point to visit Salzkammergut. The place is one of the most breathtaking places to visit in Hallstatt. There are many activities that tourists can indulge in including discovering the charming landscapes, enjoying crystal clear waters and having the most delicious European food found in the world. This is the reason why Salzkammergut is one of the most favorite spots for people to visit from all over the world. There are plenty of interesting things to do in Salzkammergut for those who have a thing for natural beauty. The village was included on the list of UNESCO World Heritage Site in 1997. The culture and custom of this village is depicted in the lifestyle of the inhabitants. Besides having some mesmerizing natural landscapes to visit, the place is home to some great theatres where concerts, dance events and cabarets are held. Summers in the town are even more beautiful. Stroll through the village, soak up the beauty, rest at the lakeside and visit the most popular attractions in Salzkammergut. And this is not just it. Apart from your trip to this mesmerizing place, you’ll find many more interesting things to do in Austria.

more

2. Eissee - Hallstatt

Eissee

If you are a nature enthusiast, you should definitely head to this part of the region. Eissees is a lake located in the upper part of Austria in close proximity of Scheeberg and Taubenriedel. If you are looking for a full day filled with excitement and exploration, you will find many things to do in Eissee. The lake gives tourists a chance to witness nature up close. If you want to relax in a serene setting, then you will find quite a few interesting things to do in Austria. The region is packed with breathtaking sites and landscape; however, its scenic beauty is not the only thing that this beautiful lake has to offer. this place is super fun to visit for several other reasons such as its rich history that dates back to the 17th century, mixed culture, exciting outdoor life, numerous shopping venues, a lot of sightseeing and an incredible food scene. So, whether you’re a history buff, water adventure seeker, social butterfly, shopaholic or a foodie, this place offers something for everyone. Whether you have plans of visiting Austria this summer or later during winters, you can always find plenty of fun things to do in Eissee.

more

3. Simony Hut - Hallstatt

Simony Hut

The hut located near the glacier of Hallstatt on the Dachstein. The 2206 meter hut, built in 1877 by Austrian Alpine Association in honor of Prof. Simony serves as a refuge for people who wish to explore the beautiful area. Tourists who would like to take a hike to the Simony Hut in the UNESCO World Heritage region have the luxury to choose between different hiking paths. The Simony Hut is visited by tourists and locals to experience the glory of this beautiful site. From photography to enjoying hiking, there are plenty of things to do in Simony Hut. If you’re an adventure seeker at heart and love taking pictures of nature and thrilling sites, then you’ll truly love your visit to this place. A visit to the Simony Hut is also counted among the most thrilling things to do in Austria. The place offers an experience of a lifetime - an experience that you’ll surely treasure. Doesn’t matter whether you are visiting the hut in summers or winters, a visit to this part in Austria will be one of the most memorable trips of your life. It is truly a place close to heaven!

more

4. Dachstein Mountains - Hallstatt

Dachstein Mountains

When heading to Dachstein Mountains, you can expect fun, adventure and some spectacular landscape views. There are several things to do in Dachstein Mountains, which truly makes this place a must visit. The trail up to the top is quite thrilling and adventurous, something that adventure seekers will love and enjoy. From admiring the scenic beauty of the landscape in the surroundings to exploring the thrilling attractions that this place encompasses and enjoying delectable meals, there is something for everyone and a lot to experience in Austria. It is the perfect spot for daredevils who love indulging in adrenaline rushing activities. If you are in search of some breathtaking views and natural beauty, then you will find ample things to do in Austria. The spectacular view of these mountains makes it extra special. The place is a paradise for climbers and hikers because of the well maintained trails along with the scenic beauty of the area. With the heaven like beauty of the place around you, taking photographs is a must so you can take back memories of the majestic place home with you. Make sure you enquire about the weather conditions of the Swiss Path before you set off because some trails might be closed due to weather conditions.

more

5. Gjaidstein - Hallstatt

Gjaidstein

Gjaidstein is a 2,794 m high mountain peak in the in the Dachestein Mountains located above the Hallstatter glacier. If you are looking for the best places to visit in Hallstatt, don’t forget adding Gjaidstein to the list. It is one of the most popular tourist attractions of the region. Offering a diverse mountain landscape, Gjaidstein is a definite addition to your things to do in Austria. The mountaineers and hikers can reach high altitudes without much of an effort because the aerial tramways operate all year long. It is one of the most famous and popular tourist destinations for people all around the world. Looking at the many things to do in Gjadstein, you can take your entire family along and plan a hiking trip in the mountains. There are a wide variety of activities other than hiking that keep you engaged on your trip. You will find a number of restaurants and hotels nearby that you can book for the night if you plan to stay here or can go in for lunch. The restaurants are famous with traditional, as well as, continental food. You can take pictures here and take back with you memories of this breathtakingly beautiful place.

more

6. Lauffen - Hallstatt

Lauffen

Lauffen is a beautiful town located in the southern part of Austria at an elevation of approximately 490 meters. This town is a gorgeous place to witness some fascinating landscapes and wonders of nature. There are many plenty of things to do in Austria, irrespective of age or interest. There is something for everyone in this beautiful town. Depending upon the length of your trip, there is a diverse range of things to do in Lauffen. If you are in search of some breathtaking views and natural beauty, you’ll absolutely love this place. The town not only offers spiritual calmness, but is also a great architectural spectacle. Since the climate of Lauffen is moderate, it is a great place to visit at all times of the year, no matter what the season may be. It is a haven for all those who are into arts, culture, history and music. Austria is a destination that can truly invigorate your senses and mesmerize your mind. If you are thinking of where to go next for the upcoming summer, Austria is the place to go. If you decide to go to Austria this year, be sure to visit Lauffen. You’ll absolutely fall in love with the serenity and beauty of this place!

more

7. Hallstätter - Hallstatt

Hallstatter

Hallstätter is a lake near the village of Hallstatt in Austria. The surface of the lake encompasses an area of about 8.5 square kilometers and has a maximum depth of 125 meters. People can find many things to do in Hallstätter as it is quite famous for its scuba diving and is a regular tourist spot because of its beautiful view. The lake is surrounded by mountains with a quaint little village on the shore of the lake near the foot of the mountains. The town has welcoming hotels for tourists and provides a comfortable stay. The rooms may not be as spacious as a 5 star rated hotel but they are amazing in hospitality, and provide a spectacular surrounding. The mountains also have platforms which provide an amazing and grand sight of the lake. It is advised to go there in the morning to avoid large crowds. Traveling up the mountain can also be facilitated by the use of cable cars. Hallstätter is like a hideaway from the rest of the world as it provides a secluded setting where there are mountains surrounding the area and a lake with a single entrance through the mountains. Tourists can find many things to do in Hallstätter and it is the perfect vacation spot to relax and unwind at.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Vienna

Things to do in Vienna

As the capital of Austria, Vienna is a city with rich architecture and attractions echoing the times of the former Austro-Hungarian Empire. With a population size of more than 1,840,000 inhabitants and area of 414.65 square kilometers, Vienna offers any visitor a rich quality of life as evidenced by the ...

Things to do in Salzburg

Things to do in Salzburg

The city of Salzburg is the fourth largest in Austria. Referred to as the ‘Old Town’, the city is famously known as a haven for the best preserved city of Northern Alps. The city has a total area size spanning 65.678 square kilometers and a population size of approximately 150,000 inhabitants. Listed ...

Things to do in Bregenz

Things to do in Bregenz

Bregenz is the capital of Vorarlberg, the federal state on the western border of Austria. The city shares the eastern coast of Lake Constance which is the third largest fresh water lake in central Europe.The city has a beautiful landscape to offer to its inhabitants and visitors.

Things to do in Linz

Things to do in Linz

If you want to explore the natural beauty, you will come across many impressive places to visit in Austria including Linz. This breathtaking city is located on the River Danube banks which makes it appear much more beautiful and worthy of visiting during your trip to Austria. Linz is a tourist hotspot ...