facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Hamburg

1. Alster - Hamburg

Alster

Il y a de nombreux excellents endroits à visiter à Hambourg et Alster en est un autre. C'est un lac géant, d'une superficie de 160 hectares et situé au cœur de la ville. Le lac n'a pas beaucoup de profondeur, seulement 2,50 mètres de profondeur et est un endroit privilégié pour les pagayeurs, les rameurs et les marins dans la ville. Le lac a été créé au 13ème siècle, lorsque la rivière Alster a été barrée et offre beaucoup de divertissement. Il y a beaucoup de choses à faire à Alster, qui incluent se détendre sur une chaise longue ou sur une couverture près de la rive, faire du jogging près de l'eau, faire une promenade ou jouer au Frisbee. Il y a des options infinies pour passer une journée de détente à Alster, et pendant les hivers, vous pouvez traverser de l'autre côté sans vous en mouler aussi. Il y a aussi beaucoup de restaurants et de cafés qui entourent Alster et vous pourrez déguster un verre ou un repas avec une vue spectaculaire sur le lac. Il n'y a pas de pénurie de choses liées à l'eau à Alster, qui incluent une visite du lac dans un bateau à vapeur pour découvrir le paysage. Vous pouvez également louer un bateau à rames ou un bateau à voile pour aller sur Alster et passer un bon moment.

plus

2. Reeperbahn - Hamburg

Reeperbahn

Hambourg a de nombreux endroits à visiter, et si vous voulez découvrir tout ce que cette superbe ville a à offrir, vous devriez vérifier Reeperbahn, qui est le quartier de la ville rouge ainsi que le centre de vie nocturne de Hambourg. Reeperbahn a tout ce que vous pourriez vouloir, avec de nombreux bars, discothèques, boîtes de nuit et restaurants bordant la rue. Il y a aussi des maisons closes, des échographistes, des clubs de strip-tease et même un musée du sexe situé ici. Les choses à faire à Reeperbahn sont sans fin avec tant d'options de divertissement à choisir ainsi que le quartier de la lumière rouge. Il y a aussi le festival annuel Reeperbahn, qui offre aux gens l'occasion de découvrir l'un des quartiers de plaisirs les plus intrigants de toute l'Europe. Reeperbahn est également considéré comme le foyer spirituel des Beatles, dont la musique a vraiment augmenté à pas de géant ici. Il y a beaucoup de bars, de restaurants, de clubs, de lieux et de cafés qui bordent la rue, et le sexe n'est généralement pas le plus populaire de Reeperbahn. Il y a tellement de choses à voir et à expérimenter ici, c'est pourquoi il est recommandé que toute personne qui visite Hambourg doit visiter Reeperbahn aussi.

plus

3. Monde Merveilleux Miniature - Hamburg

Monde Merveilleux Miniature

Hambourg a de nombreux endroits étonnants et des attractions touristiques, c'est pourquoi il possède l'une des industries touristiques les plus dynamiques au monde. MIWULA est un endroit incontournable à Hambourg et est officiellement le plus grand modèle de chemin de fer au monde. Le musée attire des visiteurs de toute l'Europe et c'est un endroit idéal pour visiter les enfants. Il y a beaucoup de choses à faire dans MIWULA, puisque le musée a été divisé en 5 sections différentes, à savoir le sud de l'Allemagne, Hambourg, l'Amérique, la Scandinavie et la Suisse. Il est réparti sur différentes régions et comprend environ 900 trains, 200 000 arbres et personnes, et 300 000 lumières. Il existe également de nombreuses pièces que vous pouvez consulter ici si vous regardez des choses à faire dans MIWULA. Vous ne serez pas à court de choses à faire dans MIWULA, et tous les visiteurs qui le visitent quittent des critiques élogieuses, car c'est très amusant pour les enfants et les adultes. Il y a très peu d'endroits à Hambourg qui vous offrent plus d'enthousiasme et de meilleures installations que MIWULA, c'est pourquoi il devrait faire partie intégrante de votre liste de choses à faire à Hambourg.

plus

4. Außenalster - Hamburg

Ausenalster

La belle ville de Hambourg en Allemagne possède l'une des industries touristiques les plus dynamiques d'Europe en ce moment et il n'est pas difficile de constater pourquoi. Il y a tellement d'endroits incroyables à visiter dans la ville, et l'une des attractions les plus populaires est Außenalster, également connue sous le nom de Alster River. Il attire des touristes d'Europe, car il y a tellement de choses à proposer ici. Passer une journée sur Außenalster est considéré comme l'une des meilleures façons de profiter d'un après-midi relaxant à Hambourg. Il y a beaucoup de choses à faire à Außenalster, qui comprend de nombreuses activités de plein air et de sports nautiques. Pendant les mois plus chauds, un plongeon dans l'Außenalster est recommandé, alors que vous verrez beaucoup de gens apprécier des pique-niques à proximité de l'eau ainsi. Une autre des choses les plus populaires à faire à Außenalster est la navigation de plaisance et le canoë, qui vous offre la chance de s'échapper de l'agitation de la ville. C'est une destination très populaire et il y a de nombreux bars et restaurants à proximité, où vous pouvez vous asseoir et prendre un repas, tout en obtenant une vue imprenable sur l'Außenalster tout entier.

plus

5. Réserve Naturelle de Eekholt - Hamburg

Reserve Naturelle de Eekholt

Que vous possez un enfant de six ans ou un adulte de trente ans, il y a quelque chose à propos de la vie sauvage que nous aimons tous regarder. C'est la raison pour laquelle le nombre de parcs zoologiques et fauniques se développe dans le monde entier en tant que principales attractions touristiques. Il y a aussi une raison pour laquelle les chaînes comme Animal Planet et National Geographic ont ouvert leur chemin à un succès énorme en un temps aussi court. Si vous aimez les animaux, visiter l'Eekholt Wildlife Park à Hambourg est l'une des meilleures choses à faire en Allemagne. Eekholt Wildlife Park est un parc privé qui a été ouvert avec une vision. Les propriétaires voulaient sensibiliser au fait que les plantes et les animaux dépendent tellement de l'écologie. C'est la raison pour laquelle les animaux sont conservés dans des enclos dans leur milieu naturel pour les aider à prospérer, plutôt que de les confiner dans des cages. Il y a beaucoup de choses à faire dans Eekholt Wildlife Park. Pour commencer, il compte plus d'une centaine d'espèces d'animaux d'Europe centrale. Ils ont aussi plus de sept cents animaux qui parcourent tout le parc; Ce qui en fait la plus belle vue que vous ne voyez pas souvent. En outre, il a également une école pour enfants, qui se concentre sur l'éducation environnementale.

plus

6. Markthalle Hamburg - Hamburg

Markthalle Hamburg

Markthalle Hamburg est l'un des centres de congrès les plus anciens d'Hambourg qui a été créé en 1913. Cette salle de congrès se trouve être l'une des plus célèbres de la ville de Hambourg et a connu de nombreux événements énormes et des tournées massives. Les grands groupes et les célébrités ont joué dans cette salle de conventions historique dans le passé, y compris le célèbre groupe AC / DC. De plus, des musiciens comme Iggy Pop, The Scorpions et REM ont également joué dans ce centre. Les choses à faire à Markthalle Hamburg, y compris les différentes représentations, expositions et événements organisés dans ce centre de congrès. Cette infrastructure historique est juste un reflet des nombreuses choses à faire en Allemagne. Il a parcouru un long chemin là où il se déroule aujourd'hui: être un lieu de rendez-vous et un lieu d'événement bien connus dans une ville également renommée. Depuis sa création, le Markthalle de Hambourg a subi de nombreux changements qui ont été effectués de temps à autre afin de garder ce centre de congrès à visiter. Initialement, le complexe a été construit comme marché de gros de légumes dans la ville de Hambourg. Cependant, il s'est transformé en un vaste complexe de bâtiments qui possède actuellement un centre des arts en plus du marché parmi d'autres structures. Dans l'ensemble, Markthalle Hamburg demande définitivement une visite si vous cherchez des choses à faire en Allemagne.

plus

7. Hamburg Dungeon - Hamburg

Hamburg Dungeon

Bien que ce ne soit pas tout à fait adapté pour les enfants, Hamburg Dungeon n'est pas un endroit où vous devriez ignorer la visite! Tout d'abord, c'est une expérience interactive qui devrait être une raison pour laquelle vous pouvez visiter le donjon. Si cela ne vous a pas marqué comme lieu privilégié à visiter, les détails suivants le feront certainement. Il n'y a que beaucoup de choses à faire au donjon de Hambourg. Si vous avez même un petit intérêt pour l'histoire, le meilleur parmi les choses à faire en Allemagne est de visiter le Dungeon de Hambourg, comme ici, vous découvrez l'histoire sombre de la joyeuse ville que vous voyez aujourd'hui, et cela aussi, par toi-même! Oui! Vous faites partie de l'acte où vous êtes emmené dans le 18ème siècle (une étape, bien sûr) et est censé faire votre chemin à travers ce feu historique représentant celui au milieu du dix-neuvième siècle qui a détruit une grande partie de cette ville. Le spectacle ne se termine pas ici. Dans l'une des parties suivantes, vous êtes emmené dans un navire pour combattre une bataille où Klaus Stortebeker - votre chef, est exécuté. Il y a plusieurs parties à ce voyage incroyable où vous apprenez beaucoup sur l'histoire de Hambourg. Cela vous permet de comprendre à quel point Hambourg est venu aujourd'hui. N'oubliez pas d'ajouter ceci à votre liste de contrôle parce que si vous ne le faites pas, vous allez manquer une expérience de toute une vie.

plus

8. Plantes et Fleurs - Hamburg

Plantes et Fleurs

Hambourg a de nombreux endroits incroyables à visiter et l'un d'entre eux comprend un voyage à Plantes et Fleurs. C'est l'un des endroits les plus visités de Hambourg, puisqu'il s'étend le long du centre-ville, vers le port et comprend également Wallringpark. Plantes et Fleurs est littéralement traduit en plantes et fleurs, et si vous voulez profiter des activités de plein air, alors c'est l'endroit à visiter à Hambourg. Il y a beaucoup de choses à faire dans Plantes et Fleurs, qui comprend la visite du jardin japonais, du jardin de l'apothicaire, des serres tropicales et des lacs. Il y a beaucoup de choses à faire à Plantes et Fleurs pour les enfants, ainsi qu'une patinoire et un golf fou et une aire de jeux massive. Il y a plusieurs cafés situés à proximité, qui offrent des collations et du café, ainsi que des danses les dimanche après-midi. Si vous cherchez plus de choses à faire à Plantes et Fleurs, il y a également un pavillon de musique qui a eu des concerts gratuits tous les week-ends en été. Une autre activité incontournable dans Plantes et Fleurs va au Wasserlichtspiele, qui est un mélange de fontaines, de musique et de lumières colorées sur le lac, qui se trouve au milieu du parc.

plus

9. Speicherstadt - Hamburg

Speicherstadt

10. HafenCity - Hamburg

HafenCity

Destinations similaires à visiter

Choses a faire a Berlin

Choses à faire à Berlin

Berlin est la capitale de l'Allemagne et a eu une population totale de 4,5 millions de personnes. La ville a une histoire riche et est connue pour son implication pendant la Seconde Guerre mondiale. Berlin est l'une des villes les plus développées en Europe et des milliers de personnes la visitent pour ...

Things to do in Stuttgart

Things to do in Stuttgart

Stuttgart the famous manufacturing hub. This city is situated in the southwest of Baden-Württemberg state in Germany and is home to some of the most important car museums of the world: The Mercedes-Benz Museum and the Porsche museum, there you will also find the headquarters of these two big cars brands. ...

Things to do in Lake Constance

Things to do in Lake Constance

Also known as Bodensee, is a common lake that borders Germany, Switzerland, and Austria. The lake is divided into two parts; the lower lake known as the Untersee and the upper lake which is known as the Obersee. There, tourists can find many activities to do and many places to visit such as Mainau Island.

Things to do in Wiesbaden

Things to do in Wiesbaden

Situated in Germany, in the western state Hesse, Wiesbaden is a city known for its beautiful park: The Kurpark. The city is home to a convention center and a casino and many interesting places to visit by tourists. Saint Elizabeth's Church is also a must visit place in the city of Wiesbaden.

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Hamburg

1. Alster - Hamburg

Alster

There are many great places to visit in Hamburg and Alster is another one of them. It is a giant lake, which is 160-hectare in size and is located right in the heart of the city. The lake doesn’t have much depth, only being 2.50 meters deep and is a favorite spot for paddlers, rowers, and sailors in the city. The lake was created in the 13th century, when the Alster River was dammed and offers lots of entertainment. There are lots of things to do in Alster, which include relaxing on a deck chair or on a blanket near the bank, jogging close to the water, taking a walk or playing Frisbee. There are endless options to enjoy a relaxing day at Alster, and during the winters you can cross to the other side without getting your feet wet as well. There are also lots of restaurants and cafes that surround Alster and you can enjoy a drink or a meal with the spectacular view of the lake. There is no shortage of water-related things to do in Alster, which include taking a tour of the lake in a steamer to experience the landscape. You can also rent a paddle-boat or a sailing dinghy to go on Alster and have a great time.

more

2. Reeperbahn - Hamburg

Reeperbahn

Hamburg has many great places to visit, and if you want to experience all that this great city has to offer, then you should check out Reeperbahn, which is the red-light district of the city as well as the nightlife center. Reeperbahn has got everything that you could ever want, with numerous bars, discotheques, night clubs and restaurants lining the street. There are also brothels, sex shops, strip clubs and even a sex museum located over here. The things to do in Reeperbahn are endless with so many entertainment options to choose from as well as the red-light district. There is also the annual Reeperbahn Festival, which provides people with the opportunity to experience one of the most intriguing pleasure quarters all around Europe. Reeperbahn is also considered to be the spiritual home of the Beatles, whose music really grew by leaps and bounds over here. There are lots of bars, restaurants, clubs, venues, and cafes that are lining the street, and sex isn’t generally the most popular of the things to do in Reeperbahn anymore. There is so much to see and experience over here, which is why it is recommended that anyone that visits this city has to visit Reeperbahn as well.

more

3. Miniatur Wunderland - Hamburg

Miniatur Wunderland

Hamburg has got many amazing places and tourist attractions, which is why it has got one of the fastest growing tourism industries in the world. Miniatur Wunderland is a must visit place and is officially the world’s largest model railway. The museum attracts visitors from all across Europe and is a great place to visit with children. There are quite a lot of things to do in Miniatur Wunderland since the museum has been broken down into 5 different sections, namely Southern Germany, Hamburg, America, Scandinavia, and Switzerland. It is spread across different regions and consists of about 900 trains, 200,000 trees, and people, and 300,000 lights. There are also numerous exhibits that you can check out over here if you are looking at things to do in Miniatur Wunderland. You will not be short of things to do in Miniatur Wunderland and all visitors who come visit it leave rave reviews since it is so entertaining for children and adults alike. There are very few places that offer you more excitement and better facilities than Miniatur Wunderland, which is why it should be firmly part of your list of things to do in here.

more

4. Außenalster - Hamburg

Ausenalster

The beautiful city of Hamburg in Germany has got one of the fastest growing tourism industries in Europe right now and it isn’t hard to notice why. There are so many amazing places to visit in the city, and one of the most popular attractions is Außenalster, also known as Alster River. It draws in tourists from around Europe since there are so many things on offer over here. Spending a day out on Außenalster is considered as one of the best ways to enjoy a relaxing afternoon. There are lots of things to do in Außenalster, which include plenty of outdoor activities and water sports. During the warmer months, a dip in the Außenalster is recommended, while you will see lots of people enjoying picnics near the water as well. Another of the most popular things to do in Außenalster is boating and canoeing, which offers you the chance to escape from the hustle and bustle of the city. It is a very popular destination and there are many bars and restaurants nearby as well, where you can sit and have a meal while getting a stunning view of the entire Außenalster as well.

more

5. Eekholt Wildlife Park - Hamburg

Eekholt Wildlife Park

Whether you ask a six year old kid, or a thirty year old adult, there is something about wildlife that we all enjoy and love to watch. This is the reason why the number of zoos and wildlife parks is growing throughout the world as major tourist attractions. There is also a reason why channels like Animal Planet and National Geographic have paved their way to such enormous success in an equally short time. If you love animals, visiting the Eekholt Wildlife Park in Hamburg is one of the best things to do in Germany. Eekholt Wildlife Park is a privately owned park which was opened with quite a vision. The owners wanted to create awareness about the fact how plants and animals depend so much upon the ecology. This is the reason why animals are kept in enclosures in their natural environments to help them thrive, rather than confining them into cages. There are a lot of things to do in Eekholt Wildlife Park. To start off, it has over a hundred different species of animals from central Europe. They also have more than seven hundred animals roaming around the whole park; making it the most beautiful sight which you don’t get to see often. Moreover, it also has a school for children, which focuses on environmental education.

more

6. Markthalle Hamburg - Hamburg

Markthalle Hamburg

Markthalle Hamburg is one of the city's oldest convention centers being established in the year 1913. This convention hall happens to be one of the most famous in the city and has seen a lot of huge events and massive turn-outs. Major bands and celebrities have performed in this historic convention hall in the past including the famous band AC/DC. Moreover, musicians like Iggy Pop, The Scorpions, and REM have also performed at this center. The things to do in Markthalle including viewing the various performances, exhibitions, and events held at this convention center. This historic piece of infrastructure is just a reflection of the numerous things to do in Germany. It has come a long way to where it stands this day – being a well-known meeting place and event venue in an equally renowned city. Since its inception, the Markthalle has undergone a lot of changes that have been made from time to time in order to keep this convention center a place worth visiting. Initially, the complex was built as a vegetable wholesale market within the city. However, it has now turned into a vast building complex that currently has an arts center in addition to the market hall among other structures. All in all, Markthalle definitely calls for a visit if you are looking for things to do in Germany.

more

7. Hamburg Dungeon - Hamburg

Hamburg Dungeon

Though not quite suitable for kids, Hamburg Dungeon is not a place you should skip visiting! Firstly, it is an interactive experience which should be enough of a reason for you to visit the Dungeon. If that didn’t make you mark it as the prime place to visit, the following details surely will. If you have even a small interest in history, the best one among the things to do in Germany is to visit the Dungeon, as here, you get to know about the dark history of the happy city you see today, and that too, on your own! Yes! You are part of the act where you are taken into the 18th Century (a stage, of course) and are supposed to make your way through that historic fire depicting the one in the mid-nineteenth century which destroyed a great part of this city. The show doesn’t end here. In one of the following parts, you are taken into a ship to fight a battle where Klaus Stortebeker – your leader, is executed. There are several parts to this incredible journey where you also learn a lot about the history of the city. This makes you realize how far it has come today. So don’t forget to add this to your checklist because if you don’t, you will miss out on an experience of a lifetime.

more

8. Planten un Blomen - Hamburg

Planten un Blomen

Hamburg has got many amazing places to visit and one of them includes a trip to Planten un Blomen. It is one of the most visited spots since it stretches along the city center, down towards the harbor and also includes Wallringpark. Planten un Blomen is literally translated into plants and flowers, and if you want to enjoy outdoor activities, then this is the place to visit. There are many things to do in Planten un Blomen, which include visiting the Japanese garden, the apothecary’s garden, tropical greenhouses and lakes. There are lots of things to do in Planten un Blomen for kids as well as there is a skating rink and crazy golf and a massive playground. There are several cafes that are located nearby, which offer snacks and coffee, as well as dancing on Sunday afternoons as well. If you are looking for more things to do in Planten un Blomen, then there is a music pavilion here as well, which has got free concerts every weekend in the summer. Another must-do activity in Planten un Blomen is going to the Wasserlichtspiele, which is a mixture of fountains, music and colored lights on the lake, which is located in the middle of the park.

more

9. Speicherstadt - Hamburg

Speicherstadt

10. HafenCity - Hamburg

HafenCity

Similar destinations to visit

Things to do in Berlin

Things to do in Berlin

Berlin is the capital of Germany and had a total population of 4.5 million people. The city has a rich history and is known for its involvement during the Second World War. Berlin is one of the most developed cities in Europe and thousands of people visit it in order to explore the museum, galleries, ...

Things to do in Stuttgart

Things to do in Stuttgart

Stuttgart the famous manufacturing hub. This city is situated in the southwest of Baden-Württemberg state in Germany and is home to some of the most important car museums of the world: The Mercedes-Benz Museum and the Porsche museum, there you will also find the headquarters of these two big cars brands. ...

Things to do in Lake Constance

Things to do in Lake Constance

Also known as Bodensee, is a common lake that borders Germany, Switzerland, and Austria. The lake is divided into two parts; the lower lake known as the Untersee and the upper lake which is known as the Obersee. There, tourists can find many activities to do and many places to visit such as Mainau Island.

Things to do in Wiesbaden

Things to do in Wiesbaden

Situated in Germany, in the western state Hesse, Wiesbaden is a city known for its beautiful park: The Kurpark. The city is home to a convention center and a casino and many interesting places to visit by tourists. Saint Elizabeth's Church is also a must visit place in the city of Wiesbaden.