annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Atlantida

Que faire à Atlantida

Le deuxième plus grand pays d'Amérique centrale, le Honduras étourdit le touriste avec sa splendeur naturelle et ses paysages pittoresques. Explorez la vie sauvage diversifiée, passez des vacances reposantes sur des plages idylliques ou participez à des activités de plein air et de loisirs, vous ne ...

Que faire a Francisco Morazan

Que faire à Francisco Morazan

Situé dans la partie centrale du pays, Francisco Morazán est l'un des plus beaux départements du Honduras. Tegucigalpa est la capitale du département. Le département a été nommé d'après Francisco Morazán, le président de la République fédérale d'Amérique centrale de 1830 à 1839. La région ...

Que faire a West Bay

Que faire à West Bay

Pour ceux qui recherchent des vacances à la plage, West Bay au Honduras pourrait être l'endroit idéal à visiter. L'endroit abrite des gens qui sont connus pour leur hospitalité et leur nature accueillante. L'endroit est plein de surprises et d'activités amusantes pour toute la famille. Donc, si vous ...

Que faire a Copan

Que faire à Copán

Copan est situé sur le côté occidental du Honduras, et est fondamentalement un site archéologique de la civilisation maya. La ville a un riche patrimoine historique et une culture qui s'étend sur des milliers d'années, et elle était une ville extrêmement puissante, jusqu'à ce qu'un désastre ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Honduras

Things to do in Atlantida

Things to do in Atlantida

The second largest country in Central America, Honduras stuns tourist with its natural splendor and scenic landscapes. Explore the diverse wild life, have a relaxing vacation at idyllic beaches, or get involved in outdoor adventure and recreation, you will never run out of things to do in Atlantida, ...

Things to do in Francisco Morazan

Things to do in Francisco Morazan

Located in the central part of the country, Francisco Morazán is one of the most beautiful departments in Honduras. Tegucigalpa is the department’s capital. The department was named after Francisco Morazán, the president of the Federal Republic of Central America from 1830 to 1839. The mountainous ...

Things to do in West Bay

Things to do in West Bay

For those looking for a beach vacation, West Bay in Honduras might just be the perfect place to visit. The place is home to people who are known for their hospitality and welcoming nature. The place is full of surprises and activities filled with fun for the whole family. So if you are someone who loves ...

Things to do in Copan

Things to do in Copán

Copan is located on the Western side of Honduras, and is basically an archaeological site of the Maya civilization. The city has a rich historical heritage and culture that spans thousands of years, and it used to be an extremely powerful city, until political disaster struck it in AD 738. A significant ...