facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Honolulu

1. Palais d'Iolani - Honolulu

Palais d Iolani

Le palais Iolani à Hawaii est un monument historique national aux États-Unis et est également la résidence officielle de la royauté dans le pays. Il a été la résidence des deux derniers monarques du royaume hawaïen, qui a régné de 1882 à 1893. Le palais avait été construit par le roi David Kalakua comme un symbole de promesse pour le royaume hawaïen. Il y a beaucoup de choses à faire à Iolani Palace, qui est en fait un musée historique et une maison de 10 chambres de nos jours, et comprend des détails sur les règnes du roi Kalakua et de sa sœur, la reine Liliuokalani. Il offre un aperçu unique de la culture d'Hawaï et offre aux gens la possibilité de visiter une résidence royale. Il y a beaucoup de choses à faire à Iolani Palace, mais il y a certaines règles à suivre. Il n'y a pas de photos à prendre à l'intérieur du palais d'Iolani, alors que vous devez également porter des bottes en tissu pour vous assurer que les planchers de koa ne soient pas éraflés. Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis aux premier et deuxième étages du palais. Si vous êtes curieux de connaître l'histoire de la monarchie hawaiienne, alors vous devriez certainement vérifier les choses à faire à Iolani Palace.

plus

2. Diamond Head - Honolulu

Diamond Head

Lorsque vous visitez Hawaii une chose que vous devez absolument faire est de visiter Diamond Head. C'est un cratère volcanique extrêmement connu et populaire, visible depuis la côte sud d'Oahu. Diamond Head promet une grande aventure pour toute la famille et est une expérience incontournable pour tous ceux qui visitent Hawaii. Une des meilleures choses à faire à Diamond Head est évidemment de grimper jusqu'au sommet du cratère de 760 pieds. C'est seulement une hausse de 1,6 mile et vous prendra environ 2 heures pour terminer. La meilleure partie de la randonnée est qu'elle vous emmènera à travers un tunnel de 225 pieds de long et se terminera par une vue majestueuse sur le West Side de l'île. Grimper au sommet est certainement l'une des choses à faire à Diamond Head pour tout le monde. Diamond Head a été formé il y a près de 100 000 ans à ce jour demeure l'un des cratères volcaniques les plus connus au monde. Il est recommandé de prendre une lampe de poche lors de votre randonnée, car vous rencontrerez en cours de route de vieux bunkers militaires et des tunnels souterrains. La vue à couper le souffle au sommet de Diamond Head vaut vraiment le coup, ce qui explique pourquoi cela devrait être au sommet de votre liste de choses à faire à Diamond Head.

plus

3. USS Arizona Memorial - Honolulu

USS Arizona Memorial

L'USS Arizona Memorial à Pearl Harbor est l'un des sites les plus importants de la Seconde Guerre mondiale aux États-Unis. Le monument a été mis en place pour commémorer l'attaque japonaise sur Pearl Harbor et tous les membres du service qui ont perdu la vie ce jour-là. Il a été construit sur la section médiane engloutie de l'USS Arizona. L'USS Arizona Memorial est une structure de 184 pieds de long et il y a beaucoup de choses à faire au USS Arizona Memorial, qui comprend trois sections différentes à l'intérieur du Mémorial. Ces sections sont divisées en la salle d'entrée et de réunion, la salle de sanctuaire avec les noms de ceux qui ont perdu leur vie sur l'Arizona et les cérémonies et la salle d'observation générale. Il y a plus d'un million de visiteurs venus voir les choses à faire à USS Arizona Memorial. L'USS Arizona Memorial est la première attraction de Pearl Harbor, car il y a beaucoup de visiteurs chaque année. Les choses à faire à USS Arizona Memorial comprennent écouter les histoires orales racontées par les survivants et regarder un court documentaire sur l'attaque de Pearl Harbor, tandis que vous pouvez également profiter d'une navette vers l'USS Arizona.

plus

4. Pearl Harbor - Honolulu

Pearl Harbor

Pearl Harbor est le plus grand port d'Hawaï et est situé sur la côte sud d'Oahu. Il est célèbre pour être la zone qui a été ciblée par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale et est un monument historique national aux États-Unis. Si vous visitez Hawaii c'est certainement l'un des endroits à visiter. Il y a beaucoup d'attractions pour les visiteurs à Pearl Harbor, dont le Pacific Aviation Museum, le USS Bowfin Submarine, le USS Arizona Memorial et le USS Missouri Battleship. Vous ne serez certainement pas à court de choses à faire à Pearl Harbor, car il existe de nombreuses visites qui peuvent être planifiées pour ces attractions. Vous ne devriez pas oublier d'apporter un écran solaire lorsque vous décidez des choses à faire à Pearl Harbor. Les nombreuses attractions signifient que vous ne manquerez pas d'options quand il s'agit de choses à faire à Pearl Harbor. Vous pouvez réserver une visite audio pour les principales attractions, et consultez tous les cuirassés historiques et les lieux où la bataille de Pearl Harbor a réellement eu lieu. Dans certaines régions, vous pouvez même écouter les nouvelles radio des événements historiques qui se déroulaient à cette époque.

plus

5. Waikiki Aquarium - Honolulu

Waikiki Aquarium

Il y a beaucoup d'attractions que les visiteurs peuvent apprécier à Hawaii, c'est pourquoi c'est l'une des destinations touristiques les plus chaudes du monde. L'un des endroits incontournables à Hawaii est Waikiki Aquarium, qui a été créé en 1904 et administré par l'Université d'Hawaï depuis 1919. Il est situé sur la plage de Waikiki, juste en face du parc Kaplolani et à côté d'un récif vivant. Il y a beaucoup de choses à faire dans l'aquarium de Waikiki, car il a plus de 500 espèces marines différentes et a exposé plus de 3000 spécimens marins différents. Vous devriez également jeter un coup d'œil à la Peppermint Angelfish, qui est la seule à être exposée au monde et qui est le plus rare des poissons de mer. Pour plus de choses à faire à Waikiki Aquarium, vous pouvez visiter la nouvelle exposition de tortues vertes dans l'aquarium. Une des choses à faire à Waikiki Aquarium est le programme "Aquarium After Dark", qui est offert seulement une fois par mois aux invités, et il comprend une visite de toutes les différentes expositions avec des lampes de poche. Vous pouvez également prendre le programme «Explorer le récif par jour», qui vous amène au littoral d'Hawaï et à toutes les habitudes de marée et de réapparition.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Oahu

Que faire à Oahu

Dans la chaîne des îles hawaïennes, Oahu est le troisième plus grand d'entre eux. Honolulu, la capitale d'Hawaii, est située sur la côte sud-est de l'île. La porte d'entrée à Hawaii qui est l'aéroport international d'Honolulu est également située sur l'île, et la plupart des visiteurs à ...

Que faire a Kauai

Que faire à Kauai

Étant la quatrième plus grande île d'Hawaii, Kauai est une île bénie avec une végétation luxuriante et des vues panoramiques tout autour et vit jusqu'à son surnom de «Garden Isle». Il y a tellement de choses à faire à Hawaii et visiter Kauai devrait certainement être l'un d'entre eux pour ...

Que faire a l ile d Hawai la grande ile

Que faire à l'île d'Hawaï, la grande île

Hawaii est un état qui est populaire pour ses plages pittoresques. Il y a beaucoup de différents types de plages à apprécier ici, y compris ceux avec des sables rouges, verts, noirs et blancs. L'État a également des rivages célèbres pour les touristes d'apprécier des vues panoramiques qui sont ...

Que faire a Maui

Que faire à Maui

Maui est la 17ème plus grande île de tous les Etats-Unis et la deuxième plus grande île d'Hawaii où vivent plus de 144 444 personnes. Auparavant, Maui était connu sous le nom de 'Ihikapalaumaewa' mais ensuite il a changé de nom pour Maui. L'île est aussi parfois appelée «l'île de la vallée» ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Honolulu

Best attractions to visit in Honolulu

1. Iolani Palace - Honolulu

Iolani Palace

The Iolani Palace in Hawaii is a national historic landmark in the United States and is also the official state residence of royalty in the country as well. It had been the residence of the Hawaiian Kingdoms last 2 monarchs, who reigned from 1882 to 1893. The palace had been built by King David Kalakua as a symbol of promise for the Hawaiian kingdom. There are lots of things to do in Iolani Palace, which is basically a 10r-room historic museum and house nowadays, and includes details about the reigns of King Kalakua and his sister Queen Liliuokalani. It offers a unique glimpse into the culture of Hawaii, and it offers people the chance to take a tour of a royal residence. There are plenty of things to do in Iolani Palace, but there are certain rules that need to be followed as well. There are no pictures to be taken inside Iolani Palace, while you also have to wear cloth boots to ensure that the fancy koa floors don’t get scuffed. Children under 5 years old are not allowed on the first and second floors of the palace. If you are curious about the history of Hawaiian Monarchy, then you should definitely check out the things to do in Iolani Palace.

more

2. Diamond Head - Honolulu

Diamond Head

When you visit Hawaii one thing that you must absolutely must to do is visit Diamond Head. It is an extremely well known and popular volcanic crater, which is visible from the southern coast of Oahu. Diamond Head promises a great adventure for the entire family and is a must experience for anyone who is visiting Hawaii. One of the best things to do in Diamond Head is obviously hike to the very top of the 760-foot crater. It is only a 1.6 mile hike and will take you about 2 hours to complete. The best part about the hike is that it will take you through a tunnel that is 225 foot long and will end with a majestic view of the West Side of the Island. Climbing to the very top is definitely one of the must-do things to do in Diamond Head for everyone. Diamond Head was formed nearly 100,000 years ago to date remains one of the most well known volcanic craters in the world. It is recommended that you take a flashlight on your hike, since you will encounter old military bunkers and underground tunnels along the way. The breathtaking views at the top of Diamond Head definitely make it worth your while, which is why this should be at the top of your list of things to do in Diamond Head.

more

3. USS Arizona Memorial - Honolulu

USS Arizona Memorial

The USS Arizona Memorial in Pearl Harbor is one of the most significant World War II sites of the United States. The monument was put in place to commemorate the Japanese attack on Pearl Harbor and all the service members who lost their lives on that day. It was built over the sunken midsection of the USS Arizona. The USS Arizona Memorial is 184 foot-long structure and there are lots of things to do in USS Arizona Memorial, which includes three different sections inside the Memorial. These sections are divided into the entry and assembly room, the shrine room with the names of those who lost their lives on the Arizona and the ceremonies and general observation room. There are over 1 million visitors come to check out the things to do in USS Arizona Memorial. The USS Arizona Memorial is the premier attraction in Pearl Harbor, since it has got so many visitors on a yearly basis. The things to do in USS Arizona Memorial include listening to the oral histories told by the survivors and watching a brief documentary about the Pearl Harbor attack, while you can also enjoy a shuttle ride to the USS Arizona.

more

4. Pearl Harbor - Honolulu

Pearl Harbor

Pearl Harbor is the biggest harbor in Hawaii, and is situated on the southern coast of Oahu. It is famous for being the area that was targeted by the Japanese during World War II and is a National Historic Landmark in the United States. If you are visiting Hawaii it is definitely one of the places to visit. There are lots of attractions for visitors in Pearl Harbor, which include the Pacific Aviation Museum, the USS Bowfin Submarine, the USS Arizona Memorial, and the USS Missouri Battleship. You will definitely not be short of things to do in Pearl Harbor, since there are numerous tours that can be planned to these attractions. You shouldn’t forget to bring sunscreen along when you are deciding on the things to do in Pearl Harbor. The many attractions mean that you will not have any shortage of options when it comes to things to do in Pearl Harbor. You can book an audio tour for the main attractions, and check out all the historic battleships and places where the battle of Pearl Harbor actually took place. In some areas you can even listen to radio news of historic events that were taking place in that era.

more

5. Waikiki Aquarium - Honolulu

Waikiki Aquarium

There are many attractions that visitors can enjoy in Hawaii, which is why it is one of the hottest tourist destinations in the world. One of the must visit places in Hawaii is Waikiki Aquarium, which was established in 1904 and has been under the administration of the University of Hawaii since 1919. It is located on Waikiki Beach, right across from Kaplolani Park and next to a living reef. There are many things to do in Waikiki Aquarium, as it has got more than 500 different marine species and has got over 3,000 different marine specimens on show. You should also check out the Peppermint Angelfish, which is the only one on display in the world and is the rarest ocean fish. For more things to do in Waikiki Aquarium, you can visit the New Green turtle exhibit in the aquarium. One of the things to do in Waikiki Aquarium is the “Aquarium After Dark” program, which is only offered once a month to guests, and it includes a tour of all the different exhibits with flashlights. You can also take the “Exploring the Reef by Day” program, which takes you to Hawaii’s shoreline and all the tidepool and reefflat habits.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Oahu

Things to do in Oahu

In the Hawaiian Islands chain, Oahu is the third largest of them all. Honolulu the capital of Hawaii is situated on the south east coast of the island. The gateway to Hawaii which is the Honolulu international airport is also situated on the island, and most visitors to Hawaii always land here first. Oahu ...

Things to do in Kauai

Things to do in Kauai

Being the fourth largest island of Hawaii, Kauai is an island blessed with lush vegetation and scenic views all around and lives up to its nick name of ‘Garden Isle’. There are so many things to do in Hawaii and visiting Kauai should definitely be one of them to fully enjoy the experience to this ...

Things to do in Hawaii Island The Big Island

Things to do in Hawaii Island, The Big Island

Hawaii is a state that is popular for its picturesque beaches. There are many different types of beaches to enjoy here, including those with red, green, black and white sands. The state also has famous shorelines for tourists to enjoy scenic views which are untouched by manmade structures, various beach ...

Things to do in Maui

Things to do in Maui

Maui is the 17th largest island in all of United States and the second largest island in all of Hawaii serving as home to more than 144,444 people. Previously, Maui was known as ‘Ihikapalaumaewa’ but then they changed its name to Maui. The island is also at times referred to as ‘Valley Isle’ for it ...