facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Houston

1. Le Quartier des musées - Houston

Le Quartier des musees

Le quartier des musées de Houston, situé au sud de South Main et dans la partie ouest du centre-ville, regorge d'options de divertissement pour les touristes. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire dans le quartier des musées de Houston. L'endroit contient beaucoup de musées et de galeries d'art où vous pouvez apprendre sur l'aspect historique de la ville dans un cadre branché et de fonds. Le musée national des soldats de Buffalo (BSNM) est un mémorial de guerre situé dans le quartier des musées qui commémore les contributions faites par le personnel militaire afro-américain de 1770 à 2000. Le Musée des enfants de Houston est un autre endroit que vous devez visiter. faire au Texas liste avec vos enfants. Le musée offre une façon amusante et divertissante pour les enfants de se renseigner sur diverses choses. Ici vous pouvez trouver une cour avec une rivière de bayou et un rail de fourgon ainsi qu'une exposition intérieure avec des éléments scientifiques et culturels. Le musée d'art contemporain du Museum District est un musée des arts visuels dont les expositions portent sur l'évolution de la nature du domaine. Ici vous pouvez voir des pièces d'art contemporain qui capturent les idées et les tendances actuelles d'une manière plus attrayante visuellement. En dehors de ceux-ci, il y a beaucoup d'autres endroits incontournables dans le quartier des musées, notamment le musée de l'Holocauste de Houston, le musée de la santé, le musée des sciences naturelles de Houston, le musée des sciences naturelles de Houston, le musée des beaux-arts et le musée maritime de Houston.

plus

2. La Galleria - Houston

La Galleria

La Galleria, également connue sous le nom de Houston Galleria, est une destination commerciale polyvalente haut de gamme située dans le quartier Uptown, à Houston. La Galleria a ouvert ses portes en novembre 1970 et abrite plus de 350 magasins sur une superficie de plus de 2 millions de pieds carrés. La Galleria est le plus grand centre commercial au Texas et le 9ème plus grand dans le pays. L'une des meilleures choses à faire à la Galleria est l'hébergement. Le Westin Galleria Hotel et le Westin Oaks Hotel sont deux endroits principaux dans la Galleria pour l'hébergement, offrant diverses commodités à ses invités, y compris l'accès à un club de santé privé. La nourriture est certainement plus qu'une commodité ici, c'est une expérience. Vous pouvez dîner dans plus de 50 restaurants qui offrent une variété incroyable dans la cuisine internationale. Shopping bien sûr, est parmi les meilleures choses à faire dans la Galleria car il a l'expérience de magasinage la plus unique à travers tous les centres commerciaux aux États-Unis. Vous pouvez acheter des produits de luxe à des produits de commodité et bien plus encore. Il offre également un large éventail d'activités pour les enfants et les adultes, y compris la patinoire Polar qui est basée sur 20 000 pieds carrés d'espace.

plus

3. Place Bayou - Houston

Place Bayou

Bayou Place est un grand complexe de divertissement situé dans le centre-ville de Houston. Il y a beaucoup de choses amusantes à faire à Bayou Place car la région regorge de bars, de restaurants et de théâtres. Certains des restaurants bien connus que vous pouvez trouver ici incluent le petit Napoli et le poisson bleu qui font un travail incroyable en servant des articles de nourriture italiens et chinois particulièrement les sushi. Le méga centre de divertissement de 130 000 pieds carrés comprend un grand nombre d'options de divertissement, dont les cinémas Sundance, le Bayou Music Centre, le Revention Music Center et le Hard Rock Cafe. Si vous souhaitez goûter à vos papilles, vous devez visiter le Samba Grille qui est un steakhouse brésilien contenant un grand salon pour les boissons. En dehors de ce qui précède, il y a beaucoup d'attractions amusantes et de divertissement présents dans le Bayou Place. La zone contient des options de divertissement pour chaque groupe d'âge, des enfants aux adultes. Que vous aimiez traiter vos papilles, regarder des films ou passer une merveilleuse soirée avec votre partenaire, vous pouvez trouver tout cela au Bayou Place à Houston. L'endroit devrait être inclus dans la liste des choses amusantes et intéressantes à faire au Texas.

plus

4. Aquarium du centre-ville - Houston

Aquarium du centre ville

Le Downtown Aquarium est un célèbre aquarium et restaurant du centre-ville de Houston. L'aquarium public ouvert en 2003 et est basé sur un site de 6 acres qui abrite des expositions maritimes, des salles de banquet, deux restaurants et un bar. L'aquarium du centre-ville est une installation familiale qui abrite plus de 200 espèces de la vie marine à travers 5 zones thématiques. L'une des meilleures choses à faire dans l'aquarium du centre-ville est d'explorer les marais de la côte du Golfe avec des animaux sauvages comme des alligators, des écrevisses, des grenouilles, des poissons-chats, des lépisostés et des alligators. tortues. La forêt tropicale exposée est également populaire car elle recrée la vie dans la forêt tropicale avec des aras exotiques, des piranhas, des boa d'émeraude et d'autres espèces. La plate-forme de découverte vous permet d'explorer trois chars tactiles pour se rapprocher de la vie marine comme les requins de bambou, les tangs, les raies et bien plus encore. Un voyage à l'exposition du tigre blanc du temple Maharaja est l'une des meilleures choses à faire dans le centre-ville. Il abrite les tigres blancs de l'aquarium avec des écrans interactifs. Le Shark Voyage est un trajet en train à travers l'aquarium qui vaut également la peine d'embarquer!

plus

5. Centre spatial de Houston - Houston

Centre spatial de Houston

Lorsque vous visitez Houston, vous remarquerez qu'il existe de nombreuses attractions pour les touristes dans la ville. L'un d'entre eux a certainement été le Space Center Houston, qui offre une expérience unique aux individus. C'est votre chance d'avoir une visite mémorable, où vous pourrez également déjeuner avec un astronaute. Il y a tellement de choses à faire dans Space Center Houston que vous devrez planifier plusieurs voyages afin de tout expérimenter. Cela inclut la visite guidée de l'astronaute, la visite de la place de l'indépendance et la tournée de la NASA. L'une des raisons pour lesquelles il y a tant de choses à faire dans le centre spatial de Houston est le fait qu'il y a plusieurs événements qui doivent avoir lieu là-bas. Lorsque vous regardez les choses à faire dans le centre spatial de Houston, n'oubliez pas de vérifier les expositions des navettes spatiales. Vous pouvez également essayer de piloter un avion ou tout autre véhicule aéronautique dans la nouvelle exposition Going Places. Si vous aimez toutes les choses de l'espace, alors vous devriez certainement visiter le Space Center Houston aujourd'hui.

plus

6. Centre spatial de Johnson - Houston

Centre spatial de Johnson

Johnson Space Center est une destination touristique populaire à Houston. La NASA, qui est l'agence spatiale américaine, mène des lancements spatiaux et forme des astronautes de cet endroit. Le centre spatial est nommé en l'honneur du défunt président des États-Unis, Lyndon B. Johnson, originaire du Texas. Réparti sur une superficie de plus de 1 620 acres, le Johnson Space Center est composé de plus d'une centaine de bâtiments. Le complexe spatial est connu dans le monde entier pour le «contrôle de mission» lors de divers lancements spatiaux tels que les vols Apollo, Gemini, Apollo-Soyuz et Skylab. Vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes et divertissantes à faire dans Johnson Space Center. Le centre officiel des visiteurs devrait être inclus dans les choses à faire pour chaque voyageur en herbe au Texas. Au théâtre Northrop Grumman, vous pouvez regarder deux films divertissants et informatifs - Inside the Space Station et To Be an Astronaut. Les visiteurs peuvent également profiter d'un circuit de tramway qui traverse l'ancienne et la nouvelle section du centre de contrôle de la mission de la NASA, la maquette de véhicule spatial et un Rocket Park contenant des véhicules spatiaux restaurés, y compris Saturn V. Pour des coûts supplémentaires, à des endroits supplémentaires, y compris le Neutral Buoyancy Lab. Johnson Space Center est également à ne pas manquer: la Starship Gallery, où vous pouvez voir les artefacts apportés depuis l'espace tels que les roches lunaires, ainsi que les capsules spatiales et la maquette Skylab.

plus

7. Musée des sciences naturelles de Houston - Houston

Musee des sciences naturelles de Houston

Le Musée des sciences naturelles de Houston est un musée des sciences créé en 1909, au nord du parc Hermann. Le musée a été fondé dans le but de fournir une institution gratuite pour le public qui se concentre sur la science et l'éducation. Le Musée des sciences naturelles de Houston est l'une des destinations les plus populaires de la ville, attirant plus de 2 millions de visiteurs par an. L'une des meilleures choses à faire au Musée des sciences naturelles de Houston est de visiter les expositions à travers les trois étages. Cela vous donnera une vue d'ensemble de l'un des musées les plus populaires de la nation. L'exposition Pendule de Foucault, ancienne, montre comment la terre tourne et tourne autour du soleil. La salle de l'Egypte ancienne est en revanche plus récente et présente des objets et des reconstitutions de momies et de temples égyptiens. Visiter le Sundial Cockrell est parmi les meilleures choses à faire au Musée des sciences naturelles de Houston car c'est le plus grand cadran solaire du monde. Le Musée des sciences naturelles de Houston propose quatre installations différentes consacrées à toutes les formes de science, ce qui en fait l'un des musées scientifiques les plus complets au monde.

plus

8. Musée des beaux-arts - Houston

Musee des beaux arts

Le Musée des beaux-arts, également connu sous le nom de MFAH, est l'un des plus grands musées du pays situé à Houston. Le musée est niché dans le Houston Museum District et abrite une collection de 64 000 œuvres d'art couvrant plus de 6000 ans d'histoire de six continents. Le Musée des beaux-arts supervise plus d'un million de visiteurs chaque année, dont plus de 500 000 personnes participent aux programmes et ateliers communautaires. Une visite de l'édifice du droit Caroline Wiess est l'une des meilleures choses à faire au Musée des beaux-arts. Le bâtiment néo-classique rend hommage aux œuvres du XXe siècle et du XXIe siècle sous forme de collections permanentes, tandis que les œuvres d'art océaniques, asiatiques, précolombiennes, sub-sahariennes et indonésiennes peuvent également être explorées. Le musée a également le plus grand assemblage d'or africain dans le monde. Une visite du jardin de sculptures Lillie et Hugh Roy Cullen est également l'une des meilleures choses à faire au Musée des beaux-arts. Le jardin lui-même est une sculpture et abrite plus de 25 chefs-d'œuvre d'artistes acclamés du 19ème au 21ème siècle. Dans l'ensemble, le Musée des beaux-arts est une visite incontournable pour un véritable fan des arts.

plus

9. Arboretum Mercer et jardins botaniques - Houston

Arboretum Mercer et jardins botaniques

Mercer Arboretum et Botanic Gardens s'étend sur une superficie d'environ 250 acres. Le jardin botanique est situé dans le comté de Harris dans la ville de Houston au Texas. Quand il s'agit de choses à faire au Texas, la visite du jardin botanique devrait être incluse dans le haut de la liste. Le parc est nommé d'après la famille Mercer qui avait acheté le parc dans les années 1940 pour leur maison. Les couples avaient cultivé des arbres indigènes dans leur jardin de 14,5 acres, y compris la viorne noire, les cornouillers, le gingko, l'aubépine, le camphre, le philadelphus, le bauhinia et l'huile de tung. Les fonctionnaires du comté ont acheté la propriété en 1974 qui a depuis élargi dans une réserve naturelle de 325 acres. Vous trouverez de nombreuses activités intéressantes et relaxantes à l'arboretum et aux jardins botaniques de Mercer. Le jardin contient des collines, un sentier Azalée, un jardin en bambou, un étang à cyprès chauve, un jardin d'espèces menacées, une tourbière de hickory, un jardin d'herbes aromatiques, un jardin de rocailles et bien plus encore. Dans le jardin, vous trouverez des tables de pique-nique, une aire de jeux, une boutique de cadeaux et des sentiers de randonnée. Une visite à l'Arboretum Mercer et aux jardins botaniques devrait être au sommet de votre liste de choses à faire au Texas. Le parc public contient une grande collection de plantes indigènes et exotiques. Vous pouvez entrer dans le parc pour voir un magnifique éventail d'espèces de plantes qui présentent un spectacle à couper le souffle. Le parc est parfait pour pique-niquer où vous pouvez à la fois soigner vos papilles dans un environnement très agréable.

plus

10. Kemah Boardwalk - Houston

Kemah Boardwalk

Kemah Boardwalk est un grand parc à thème que chaque voyageur doit inclure dans la liste des choses amusantes à faire au Texas. Le parc à thème Texas Gulf Coast est situé le long des rives de Clear Lake et Galveston Bay à environ 30 miles au sud-est de Downtown Hosten à Kemah. Vous aurez l'embarras du choix quand il s'agit de choses passionnantes à faire à Kemah Boardwalk. Le parc à thème comprend un grand nombre de manèges, plus de 10 restaurants, un boutique-hôtel, des jeux à mi-chemin, des boutiques, une marina de 400 pieds et un yacht charter. Certains des restaurants remarquables que vous pouvez trouver dans le Kemah Boardwalk comprennent Bubba Gump Shrimp Co., Landry Sea Food, Cadillac Bar et Saltgrass Steak House. Pour faire l'expérience d'une grande exaltation et d'une poussée d'adrénaline, vous pouvez monter sur la Century Ferris Wheel qui s'élève à une hauteur de 65 pieds. Ensuite, il y a le tour en montagnes russes en bois Brave the Bullet qui mesure 96 pieds de haut avec une première chute passionnante de 92 pieds où le coaster atteint la vitesse de 51 mph! Si vous voulez encore plus d'excitation, plongez dans la Drop Zone, une chute libre de 140 pieds. Pour ceux d'entre vous qui veulent un peu moins d'excitation, Double Decker Carousel est le meilleur tour où vous pouvez monter sur un monstre de la mer, un dragon ou une licorne. Après avoir fait un tour sur les tours de divertissement, vous pouvez visiter la tour Boardwalk qui est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'une vue magnifique sur la baie environnante.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Austin

Que faire à Austin

En tant que capitale de l'état du Texas, Austin est parmi les villes les plus dynamiques des États-Unis. Avec une population de près d'un million d'habitants, elle est également considérée comme l'une des villes les plus peuplées des États-Unis et possède un large éventail d'attractions et de ...

Que faire a Dallas

Que faire à Dallas

Sous la domination espagnole jusqu'en 1856, la ville de Dallas est maintenant la troisième plus grande dans l'État du Texas et fait partie de l'une des plus grandes métropoles aux États-Unis. La ville a été un centre économique important pour le commerce du coton et du pétrole aux États-Unis. La ...

Que faire a San Antonio

Que faire à San Antonio

La ville de San Antonio est l'une des villes les plus anciennes et les plus peuplées des États-Unis. La ville est classée septième dans la liste des villes les plus populace aux États-Unis. Situé dans l'État du Texas, la ville est située dans une zone connue sous le nom de triangle du Texas. Le nom ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Houston

Best attractions to visit in Houston

1. Houston Museum District - Houston

Houston Museum District

Houston Museum District located South Main in the south and western part of downtown district contains plenty of entertainment options for the tourists. There are lots of exciting things to do in Houston Museum District. The place contains a lot museum and art galleries where you can learn about the historical aspect of the city in a trendy and fund setting. The Buffalo Soldiers National Museum (BSNM) is a war memorial located in the museum district that commemorates contributions made by African American military personnel from 1770 to 2000. Children's Museum of Houston is another place that you must include in your places to visit and things to do in Texas list with your children. The museum offers a fun and entertaining way for children to learn about various things. Here you can find a courtyard with a bayou river and a rail caboose as well as an indoor exhibit with both scientific and cultural elements. Contemporary Art Museum in the Museum District is a visual arts museum with exhibits that focus on changing nature of the field. Here you can view contemporary art pieces that capture current ideas and trends in a more visually appealing manner. Apart from these there are many other must-see places in the Museum District including Holocaust Museum Houston, The Health Museum, Houston Museum of Natural Science, Houston Museum of Natural Sciences, Museum of Fine Arts, and Houston Maritime Museum.

more

2. The Galleria - Houston

The Galleria

The Galleria, also known as Houston Galleria, is an upscale multipurpose shopping destination located in Uptown District, Houston. The Galleria opened its doors on November 1970, and is home to more than 350 stores across an area of more than 2 million square feet. The Galleria is the largest mall in Texas and the 9th largest in the country. One of the top things to do in the Galleria is lodging. The Westin Galleria Hotel and the Westin Oaks Hotel are two primary locations in the Galleria for lodging, offering various amenities to its guests including access to a private health club. Food is definitely more than a convenience here, it’s an experience. You can dine in more than 50 restaurants that offer an amazing variety in international cuisine. Shopping of course, is amongst the best things to do in the Galleria as it has the most unique shopping experience across all malls in the United States. You can buy luxury goods to convenience commodities and much more. It also offers a wide range of activities for kids and adults including the Polar Ice rink that is based on 20,000 square feet of space.

more

3. Bayou Place - Houston

Bayou Place

Bayou Place is a large entertainment complex situated in downtown Houston. There are many fun things to do in Bayou Place as the area contains plenty of bars, eateries, and theaters. Some of the well known restaurants that you can find here include the Little Napoli and The Blue Fish that do an amazing job in serving Italian and Chinese food items especially the sushi. The 130,000 square foot mega entertainment center contains a large number of entertainment options including Sundance Cinemas, Bayou Music Center, Revention Music Center, and Hard Rock Cafe. If you fancy indulging your taste buds, you must visit the Samba Grille that is a Brazilian steakhouse containing a large lounge are for drinks. Apart from the above there are plenty of fun and entertainment attractions present in the Bayou Place. The area contains entertainment options for every age group from kids to adults. Whether you like to treat your taste buds, watch movies, or spend a wonderful evening together with your partner, you can find it all at the Bayou Place in Houston. The place should be included in the list of fun and interesting things to do in Texas.

more

4. Downtown Aquarium - Houston

Downtown Aquarium

The Downtown Aquarium is a famous aquarium and restaurant in the downtown area of Houston. The public aquarium opened in 2003 and is based a 6-acre site that houses marine exhibits, banquet facilities, two restaurants, and a bar. The Downtown Aquarium is a family friendly facility that houses more than 200 species of marine life across 5 themed areas. Taking a tour of the Louisiana Swamp exhibit is one of the best things to do in Downtown Aquarium as you get to explore the marshes of the Gulf Coast with wildlife including the likes of alligators, crayfish, bullfrogs, catfish, spotted gar, and alligator snapping turtles. The Rainforest exhibited is also popular as it recreates life in the rainforest with exotic macaws, piranhas, emerald tree boa, and other species. The Discovery rig lets you explore three touch tanks to get up close with marine life such as bamboo sharks, tangs, stingrays and more. A trip to the White Tiger of the Maharaja Temple exhibit is amongst the top things to do in Downtown Aquarium. It houses the white tigers of the aquarium with interactive displays. The Shark Voyage is a train ride across the aquarium which is also worth boarding!

more

5. Space Center Houston - Houston

Space Center Houston

When you are visiting Houston, you will notice that there are lots of great attractions for tourists in the city. One of them has most definitely got to be the Space Center Houston, which offers a once in a lifetime experience to individuals. It is your chance to have a memorable visit, where you can also get to have lunch with an astronaut as well. There are so many things to do in Space Center Houston that you may have to schedule several trips in order to experience everything. It includes taking the astronaut audio tour, visiting the independence plaza and also try the NASA Tram tour as well. One reason why there are so many things to do in Space Center Houston is the fact that there are multiple events that are scheduled to take place over there. When you are looking at things to do in Space Center Houston, don’t forget to check out the exhibits of the Space Shuttles. You can also try your hand at piloting a plane or any other aeronautical vehicle in the new Going Places exhibit. If you love all things about Space, then you should definitely visit the Space Center Houston today.

more

6. Johnson Space Center - Houston

Johnson Space Center

Johnson Space Center is a popular tourist destination in Houston. NASA, which is the US space agency, conducts space launches and trains astronauts from this place. The space center is named in the honor of the late US president Lyndon B. Johnson who was a native Texan. Spread over an area of more than 1,620 acres, Johnson Space Center is composed of more than a hundred building. The space complex is known the world over for 'Mission Control' during various space launches such as Apollo, Gemini, Apollo-Soyuz, and Skylab flights. You can find plenty of interesting and entertaining things to do in Johnson Space Center. The official visitor center should be included in every budding traveler's things to do in Texas list. In the Northrop Grumman Theater, you can watch two entertaining and informational movies - Inside the Space Station and To Be an Astronaut. Visitors can also enjoy a tram tour that goes through old and new section of NASA's Mission Control Center, space vehicle mockup facility, and a Rocket Park containing restored space vehicles including Saturn V. For added costs you can also take Level 9 tour that takes you to additional places including the Neutral Buoyancy Lab. Also not to be missed in Johnson Space Center is the Starship Gallery where you can view artifacts brought from the space such as moon rocks as well as space capsules and mockup Skylab.

more

7. Houston Museum of Natural Science - Houston

Houston Museum of Natural Science

The Houston Museum of Natural Science is a science museum that was established in 1909 towards the north of Hermann Park. The museum was founded with the goal to provide a free institution for the public that focuses on science and education. The Houston Museum of Natural Science is one of the most popular destinations in the city, attracting more than 2 million visitors annually. One of the top things to do in Houston Museum of Natural Science is visit the exhibits across all three floors. This will give you a comprehensive outlook of one of the most popular museums in the nation. The age old Foucault Pendulum exhibit shows how the earth rotates and revolves around the sun. The Hall of Ancient Egypt on the other hand is more recent and showcases artifacts and recreations of Egyptian mummies and temples. Visiting the Cockrell Sundial is amongst the best things to do in Houston Museum of Natural Science as it is the largest sundial in the world. There are four different facilities within the Houston Museum of Natural Science that are dedicated to all forms of science, making it one of the most complete science museums in the world.

more

8. Museum of Fine Arts - Houston

Museum of Fine Arts

The Museum of Fine Arts, also known simply as MFAH, is one of the largest museums in the country that is located in Houston. The museum is nestled in the Houston Museum District and houses a collection of 64,000 works of art spanning over 6,000 years in history from six continents. The Museum of Fine Arts oversees more than 1 million visitors annually, of which more than 500,000 people engage in the community programs and workshops. A tour of the Caroline Wiess Law Building is one of the top things to do in Museum of Fine Arts. The neo-classical building pays homage to the 20th century and 21st century artworks as permanent collections while Oceanic, Asian, Pre-Columbian, sub-Saharan, and Indonesian art and craft work can also be explored. The museum also has the largest assemblage of African gold in the world. A tour of the Lillie and Hugh Roy Cullen Sculpture Garden is also amongst the top things to do in Museum of Fine Arts. The garden itself is a sculpture and houses more than 25 masterworks by acclaimed artists from the 19th to the 21st century. Overall, the Museum of Fine Arts is a must visit for a true fan of the arts.

more

9. Mercer Arboretum and Botanic Gardens - Houston

Mercer Arboretum and Botanic Gardens

Mercer Arboretum and Botanic Gardens is spread over an area of about 250 acres. The botanical garden is situated in the Harris County in the city of Houston in Texas. When it comes to things to do in Texas, visiting the botanical garden should be included in the top of the list. The park is named after the Mercer family that had purchased the park in the 1940s for their home. The couples had grown native trees in their 14.5 acres garden including rusty black haw viburnum, dogwoods, gingko, hawthorns, camphor, philadelphus, bauhinia, and tung oil. County officials purchased the property in 1974 that has since expanded into a 325 acres natural reserve. You can find many interesting and relaxing things to do in Mercer Arboretum and Botanic Gardens. The garden contains hills, Azalea trail, Bamboo Garden, Bald Cypress Pond, Endangered Species Garden, a Hickory Bog, Herb Garden, Rock Garden and much more. Inside the garden you can find picnic tables, playground, gift shop and walking paths. A visit to the Mercer Arboretum and Botanic Gardens should be on top of your list of things to do in Texas. The public park contains a large collection of both native and exotic plants. You can enter the park to view a magnificent array of plant species that present a breath taking spectacle. The park is perfect of picnicking where you can both treat your taste buds in highly pleasant surroundings.

more

10. Kemah Boardwalk - Houston

Kemah Boardwalk

Kemah Boardwalk is a large theme park that every traveler must include in the list of fun things to do in Texas. The Texas Gulf Coast theme park is situated along the shores of Clear Lake and Galveston Bay about 30 miles to the southeast of Downtown Hosten in Kemah. You will be spoilt with choices when it comes to exciting things to do in Kemah Boardwalk. The theme park contains a large number of rides, more than 10 restaurants, a boutique hotel, midway games, shops, a 400-slip marina and a charter yacht. Some of the notable restaurants that you can find in the Kemah Boardwalk include Bubba Gump Shrimp Co., Landry's Sea food, Cadillac Bar, and Saltgrass Steak House. To experience great exhilaration and adrenalin rush, you can hop onto the Century Ferris Wheel that rises to a lofty height of 65-foot. Then there is the Brave the Bullet wooden coaster ride that measures 96 foot tall with a thrilling 92 foot first drop where the coaster attains speed of 51 mph! If you want even more excitement, take the plunge by dropping in the Drop Zone, which is a 140-foot free fall. For those of you that want little less excitement, Double Decker Carousel is the best ride where you can ride on a sea monster, dragon, or unicorn. After having a blast riding the entertainment rides, you can visit the Boardwalk Tower that is perfect place to kick back and relax while soaking in beautiful views of the surrounding Bay.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Austin

Things to do in Austin

As the capital of the state of Texas, Austin is among the fastest growing cities of United States. With a population of nearly a million inhabitants, it is also considered to be one of the most populous cities in US, and has a wide range of attractions and things to do that can appeal to every tourist’s ...

Things to do in Dallas

Things to do in Dallas

Under Spanish rule until 1856, the city of Dallas is now the third largest in the State of Texas and is part of one of the largest metropolis in the US. The city has been an important economic hub for cotton and oil trade in the US. The city is home to some of the most important monuments and buildings in ...

Things to do in San Antonio

Things to do in San Antonio

The City of San Antonio is one of the oldest and most populace cities in the United States. The city is ranked seventh in the list of the most populace cities in the US. Located in the State of Texas, the city is situated in an area that is known as the Texas triangle. The name to the city was given after ...