facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Province d'Inhambane

Meilleures attractions à visiter à Inhambane

1. Vilankulo - Inhambane

Vilankulo

Présent dans la province d'Inhambane dans son district de Vilanculos, Vilankulo est une ville côtière au Mozambique. Son nom a été inspiré de Gamala Vilankulo Mukoke, un chef de la tribu locale. Bien qu'il soit à l'origine appelé Vilanculos, c'est pendant son indépendance qu'il a changé pour Vilankulo. Vilankulo forme à la fois le début et la fin du circuit qui tend au tourisme du sud du Mozambique. Les plages voisines ainsi qu'un nouvel aéroport international s'adressent à la fois aux habitants et aux visiteurs.

plus

2. Plage Tofo - Inhambane

Plage Tofo

Réclamé pour être "le prochain Goa", la plage de Tofo du Mozambique est située dans le district de Jangamo appartenant à la province d'Inhambane. L'environnement détendu englobe une plage, plongée, surf, plongée en apnée, boleia rides ainsi que des restaurants pour les gourmets. L'endroit est une demeure pour le récif de Manta ainsi que l'art mozambicain. Accessible en bus, en voiture ou directement depuis l'aéroport, les habitants sympathiques, une atmosphère décontractée, ainsi que la vie nocturne peuvent attirer l'attention de tout voyageur.

plus

3. FRELIMO Monument aux héros déchus - Inhambane

FRELIMO Monument aux heros dechus

Les pyramides égyptiennes ne sont pas les seules structures en forme de pyramide dans le monde. Le monument de FRELIMO aux héros tombés au Mozambique est un bloc de pyramide qui est consacré aux personnes qui sont mortes dans la voie de la lutte pour l'indépendance. On le voit à Tofinho où il donne sur la mer. Un symbole de motivation, le poing pompé au sommet de la pyramide, est un moyen d'inspirer à ne pas renoncer à la lutte et à garder le rêve en vie.

plus

4. Mosquée d'Inhambane - Inhambane

Mosquee d Inhambane

Présent dans la ville d'Inhambane au Mozambique, la Mosquée Inhambane est une structure en blanc. La mosquée a été construite en 1840 et est située à proximité de Rua Marginal près de son intersection. Il est situé le long de l'avenue de Vigilancia et abrite un Coran qui est considéré comme vieux de 380 ans, ce qui peut être observé par les visiteurs. La mosquée d'Inhambane a une vue subtile parsemée d'arbres.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Bazaruto Archipelago

Que faire à Bazaruto Archipelago

Situé près de la ville de Vilankulo au Mozambique, l'archipel du Bazaruto est formé collectivement par 6 îles dont Shell, Magaruque, Bazaruto, Benguerra, Banque et Santa Carolina. L'archipel de Bazaruto offre des plages, de la pêche, de la plongée, du surf, du kite surf, de la planche à voile, des ...

Que faire a Province de Gaza

Que faire à Province de Gaza

Gaza est la plus grande ville de l'État de Palestine et est située dans la bande de Gaza. Il comprend de nombreuses attractions qui incluent la Mosquée Omari, l'Église de Saint-Prophyrus, Qasr al-Basha, également connu sous le nom de Fort de Napoléon, le port d'Anthedon, Tell Umm Amer, Wadi Gaza, ...

Que faire a Maputo

Que faire à Maputo

Maputo a beaucoup à offrir en ce qui concerne les arts et la culture. C'est la capitale du Mozambique présente en Afrique de l'Est. La Galerie Chissano accueille des sculpteurs d'Alberto Chissano, le Musée national d'art présente des œuvres d'art différentes, qui comprennent des peintures et des ...

Que faire a Province de Sofala

Que faire à Province de Sofala

Sofala est un nom donné à l'une des provinces situées au Mozambique, en Afrique de l'Est. Avec Beira comme capitale. Les attractions de Sofala comprennent le parc national de la Gorongosa, le Parque Nacional Da Gorongosa, le phare de Macuti et le naufrage, la gare de Beira, la cathédrale de Beira, ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Inhambane

Best attractions to visit in Inhambane

1. Vilankulo - Inhambane

Vilankulo

Present in the Inhambane Province within its Vilanculos District, Vilankulo is a coastal town in Mozambique. Its name was inspired from Gamala Vilankulo Mukoke, a chief of the local tribe. Although it was originally called Vilanculos, it was during its independence that it was changed to Vilankulo. Vilankulo forms both the start and end of the circuit that tends to the tourism of the southern part of Mozambique. Nearby beaches as well as a new international airport cater to both the locals and the visitors.

more

2. Tofo beach - Inhambane

Tofo beach

Claimed to be “the next Goa”, Tofo beach of Mozambique is situated in the Jangamo District belonging to the Inhambane Province. The relaxed environment encompasses a beach, diving, surfing, snorkeling, boleia rides as well as restaurants for the foodies. The place is an abode for the Manta Reef as well as Mozambican art. Reachable by bus, car, or directly from the airport, the friendly locals, a laid-back atmosphere, as well as the nightlife can catch the attention of any traveler.

more

3. FRELIMO Monument to Fallen Heroes - Inhambane

FRELIMO Monument to Fallen Heroes

The Egyptian pyramids are not the only pyramid-shaped structures in the world. The FRELIMO Monument to Fallen Heroes in Mozambique is a block of pyramid that is devoted to the people who died in the way of struggling for Independence. It can be viewed in Tofinho where it overlooks the sea. A symbol of motivation, the pumped fist at the top of the pyramid, is a means to inspire to not give up the struggle and keep the dream alive.

more

4. Inhambane Mosque - Inhambane

Inhambane Mosque

Present in the city of Inhambane in Mozambique, the Inhambane Mosque is a structure in white. The mosque was constructed in the year 1840 and is located close to Rua Marginal near its intersection. It is situated along Avenida de Vigilancia, and is home to a Koran that is said to be as old as 380 years which can be observed by visitors. The Inhambane Mosque has a subtle view dotted with trees.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Bazaruto Archipelago

Things to do in Bazaruto Archipelago

Located near the city of Vilankulo in Mozambique, Bazaruto Archipelago is formed collectively by 6 islands that include Shell, Magaruque, Bazaruto, Benguerra , Banque, and Santa Carolina. Bazaruto Archipelago offers beaches, fishing, diving, surfing, kite surfing, windsurfing, villas, deep channels, coral ...

Things to do in Gaza

Things to do in Gaza

Gaza is the largest city in the State of Palestine and is located in the Gaza Strip. It comprises of various attractions that include the Great Omari Mosque, the Church of St. Prophyrus, Qasr al-Basha also known as Napoleon’s Fort, the Anthedon Harbour, Tell Umm Amer, Wadi Gaza, as well as workshops that ...

Things to do in Maputo

Things to do in Maputo

Maputo has a lot to offer when it comes to arts and culture. It is the capital of Mozambique present in East Africa. The Chissano Gallery hosts sculptors of Alberto Chissano, the National Art Museum exhibits different works of art that include paintings and sculptors, and the Centro Cultural Franco-Moç ...

Things to do in Sofala

Things to do in Sofala

Sofala is a name given to one of the provinces located in Mozambique, East Africa. With Beira as its capital. Sofala’s various attractions include the Gorongosa National Park, also Parque Nacional Da Gorongosa, Macuti Lighthouse and Shipwreck, Beira Railway Station, Beira Cathedral, as well as rivers ...